Pour une Vieille de chez vieille : on l'aide !

Je vends, j'achète, je donne, j'échange, je recherche.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Pour une Vieille de chez vieille : on l'aide !

Message par SVPat »

Bon !
Quand une vieille, mais vieille de chez vieille, Fan de Renaud ( que même Renaud il n'est pas Fan d'Elle ) est dans la mouise, le plus élémentaire des réflexes "renaudien" c'est de tenter de relever la vieille afin je voulais dire , de redonner espoir et courage à notre Nataly (Gauthier pour les intimes ) !

Allez , on accepte tous les dons , de 1 à 1.000.000 d'€ !.....
Et on compte sur vous, comme dirait Coluche, on est le 4 du mois, il reste un peu de monnaie sur la table ! :-)
Heu Si je donnais le lien , que même en un seul jour, on a déjà atteint le 1/3 de l'objectif mais on peut aller au delà si on veut !!

:arrow: Touch' pas à ma Vieille

PS: Pas la peine de m'agoniser des clichés les plus répandus et les plus éculés ( souvent méchants et blessants) chaque fois que j'ai tenté une opération Solidaire et de m'en occuper, je rencontre toujours les mêmes arguments !
Alors évitez de polluer : si voua n'êtes pas intéressés, passez votre chemin ! :rougefaché:
Merci !
:stone:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Pour une Vieille de chez vieille : on l'aide !

Message par SVPat »

:coeur: Au nom de l' Algoneurodystrophie ( que même elle est Sévère) de Nataly
Mais suivez donc, c'est pas Nataly, qui est sévère c'est sa Algoneurodystro machin chose !
je tiens à remercier les donateurs du jour!

....

...et la petite cagnotte, elle monte, elle monte, elle monte !
Modifié en dernier par SVPat le 08 juin 2017, 16:44, modifié 1 fois.
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Pour une Vieille de chez vieille : on l'aide !

Message par cooks »

La photo des jambes de Nataly n'est pas assez précise, il faudrait qu'elle enlève ses bas, qu'elle soulève sa jupe écossaise et qu'elle change d'angle afin que je puisse me faire une idée plus précise. :ange:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Pour une Vieille de chez vieille : on l'aide !

Message par SVPat »

cooks a écrit : 07 juin 2017, 12:52 La photo des jambes de Nataly n'est pas assez précise, il faudrait qu'elle enlève ses bas, qu'elle soulève sa jupe écossaise et qu'elle change d'angle afin que je puisse me faire une idée plus précise. :ange:
Envoies ta demande en MP à La Bande des Modos :lol:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Pour une Vieille de chez vieille : on l'aide !

Message par cooks »

Oui, enfin je vais pas faire une demande en 3 exemplaires avec accusé de réception à chaque fois que je veux me branler.

Pis Nataly, elle me connaît. J'attends son MP.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Pour une Vieille de chez vieille : on l'aide !

Message par SVPat »

Tu es fruit d’amitié, de solidarité
Ces fruits grandis au gré de la générosité
Crowfunding ou cagnotte
Peu importe
Et tu démontres à une « vieillotte » (excuse Nat c’est pour la rime !)
Que l’esprit Renaudien
Sert aussi à faire le lien
Entre le virtuel et le réel
Merci toutes et tous pour elle.
:mdr1:Touch' pas à ma vieille !

PS : 54% de l'objectif en 4 jours, ca donne des ailes et un peu d'inspiration pour vous remercier à tous et pour m'excuser si, par hasard, j'ai froissé quelques uns de vous , mais quand je prends à cœur une cause c'est pour de bon et parfois je me laisse emporter par mon enthousiasme !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Pour une Vieille de chez vieille : on l'aide !

Message par cooks »

Pour ne rien te cacher, je suis allé essayer de faire un don. Comme souvent en France, ils ne prennent pas la carte Postfinance Suisse.

Je te remercie pour toutes les fois où tu m'as aidé à faire parvenir des dons, grâce à ta précieuse collaboration. Toujours pour de bonnes causes.

Mais, cette fois, pour diverses raisons, j'abandonne (entre autre, je suis raide). Mais je n'oublie pas Nataly, et il y aura probablement moyen de s'arranger un peu plus tard. Qu'elle n'ait plus sa parano de venir ici, et qu'on en parle un jour de paye :mrgreen: . Merci pour ce que tu fais. ;)

La bise à elle et à toi.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Re: Pour une Vieille de chez vieille : on l'aide !

Message par Nataly »

Hello Cooks

Le Papé m'a informé qu'un gentil message de ta part m'était adressé. Donc me voilà pour te lire.

J'en ai profité pour lire tout le topic du coup.

Je tenais à vous remercier tous pour votre aide précieuse dans le pot commun que Fred a super gentiment mis en place pour moi. Vous êtes des amours.

Par contre, je ne soulèverai pas plus ma jupette écossaise, l'est bien assez courte comme ça :P12 Je te reconnais bien là, Cooks :langue:

Je voulais aussi vous dire qu'il n'y a d'obligation pour personne de participer à ce pot commun, et ne veux pas que vous vous sentiez obligés. Chacun fait comme il veut/peut et je n'en voudrai à personne. Je suis bien consciente que chacun de nous a ses merdes à gérer.

Sinon non, Cooks, je ne reviendrai pas sur le Hlm.... De temps en temps comme je le fais là, ou comme je l'ai fait (en fin d'année dernière ou début de celle-ci il me semble) pour un passage ponctuel mais sinon non, j'y ai trop laissé de plumes et si j'y ai de bons souvenirs, j'y ai aussi beaucoup de très mauvais...

Je vous bisouille tous et encore un ÉNORME MERCI à ceux qui ont participé, ça me touche énormément, et revoir certains pseudos dans les participants m'ont fait chaud au cœur !!

Nataly ;-)
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Pour une Vieille de chez vieille : on l'aide !

Message par cooks »

Merci à Pat d'avoir transmis. Toujours plaisir de te relire Nataly. :merci:

Ps: J'ai bien reçu ton MP, mais y a pas la photo demandée, avec ta chatte et tout. Merci de faire le nécessaire. :gene2:

Je t'embrasse fort et bon courage. :inlove:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Re: Pour une Vieille de chez vieille : on l'aide !

Message par Nataly »

Erreur : fichier trop lourd

C'est dommaaaaaaage :mdr1:

:P12
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Pour une Vieille de chez vieille : on l'aide !

Message par cooks »

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Franchement, sauf mon respect que tu sais indéfécable, je te trouve un peu coincée du cul, hein. Une chatte, c'est pas la mer à boire. Pas de quoi en faire un fromage (sauf s'il y a du Kiri et de la bouillie de mycoses qui dépassent un peu des lèvres. :P12 )

En toute amitié bien sur. Je t'ai répondu par mail, j'espère que tu ne seras pas surprise par la taille du panais. :inlove:

Edit: problème solutionné par email. Il fallait juste épiler la chatte à Nataly et faire une petite toilette intime pour alléger le fichier. Là j'attends la tof. Ca se précise. :rouge:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Pour une Vieille de chez vieille : on l'aide !

Message par cooks »

Bon, comme de bien entendu, j'ai reçu la tof de la chatte de Nataly, et c'était évidemment pas celle que j'attendais.

Néanmoins, et pour encourager et remercier SvPat, on s'écrit par mail avec Nataly et je me suis fais putain de chier un plaisir de participer à la solidarité avec Nataly, malgré sa photo pas drôle.

La Bise à Nataly si elle repointe le bout de son nez ici (sans sa chatte, désormais connue de ma pomme et peu motivé à la revoir), et merci à toi Pat pour avoir relayé tout le merdier. :wink:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Re: Pour une Vieille de chez vieille : on l'aide !

Message par Nataly »

Et en plus, c'est même pas la mienne de chatte... Mais celle de mon fils !

Eh ouais, on est bizarrement foutus chez nous :D

:wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Pour une Vieille de chez vieille : on l'aide !

Message par cooks »

Rhoooo mais faut faire quoi pour que tu m'envoies cette photo ????

Te demander une tof du vagin de ton fils ? :/
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Re: Pour une Vieille de chez vieille : on l'aide !

Message par Nataly »

ça pourrait être drôle :mdr1: :mdr1:

Un infiniment grand MERCI mon Cooks :coeur:

:wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Répondre