Tablature "les bobos"

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Yomgui

Message par Yomgui »

jul a écrit :
Yomgui a écrit : Ben sérieux, j'ai pas été touché plus que ça par ta réflection..
Par contre, reconnais que c'est un peu les boules de pas connaître les accords d'Hey Jude.
Putain mais j'étais persuadé qu'il y avait un changement de clef à la fin...ça arrive à tout le monde de se tromper nan ??
Image
jul

Message par jul »

A la limite, sur Maxwell's Silver Hammer c'est pardonnable mais sur un tube tel que Hey Jude où j'imagine que t'as emballé comme un malade quand t'étais jeune, c'est comme même pas fortiche. Surtout que les slows on a généralement bien le temps de choper les accords.
Enfin bon, de la part d'un gars qui trouve pas que Ok Computer est le meilleur album de Radiohead, rien ne peut m'étonner.
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
Yomgui

Message par Yomgui »

AH AH AH !! Mon laius sur mes années d'étudiant qui pour gagner un peu de sous devait bosser à McDo, tout en se levant à 5 h pour faire ses corvées à la ferme, te laisse sans voix !!
Image
Yomgui

Message par Yomgui »

jul a écrit :A la limite, sur Maxwell's Silver Hammer c'est pardonnable mais sur un tube tel que Hey Jude où j'imagine que t'as emballé comme un malade quand t'étais jeune, c'est comme même pas fortiche. Surtout que les slows on a généralement bien le temps de choper les accords.
Enfin bon, de la part d'un gars qui trouve pas que Ok Computer est le meilleur album de Radiohead, rien ne peut m'étonner.
Oh mais merde !! Ah ouais, c'est comme ça !! Jul & Tha_moumou Vs Yomgui !

Pffff

1° : Les arguments d'un mec qui considère John Wesley Harding comme un chef d'Oeuvre de Bob Dylan et Maxwell's Silver Hammer de The Beatles comme une excellente chanson, ça vaut un speech, un topic ou une argumentation de La Gavroche De Lorraine !

2° : Tha_moumou...Je trouve un truc à dire et heu...hmmmmm...Je vais revenir !
Image
jul

Message par jul »

eh oh, Yomgui, on se calme...On va pas te plaindre non plus parce que tu draguais des minettes en buvant des bières chez mc do.

Je ne crois pas avec écrit que JWH était un chef-d'oeuvre de Dylan, mais c'est un de ses excellents albums (il demeure moins bien que beaucoup d'autres, et j'ai d'ailleurs déjà dit pourquoi il était moins bien).
Quant à Maxwell's Silver Hammer, j'ai détaillé aussi dans quelle mesure on pouvait la trouver très bien.
Mais je comprends que tu ne veuilles pas prendre le temps de me lire, tu dois être trop occupé à mélanger tes doigts dans de la graisse de bic mac avec une charmante lycéenne.
http://www.cordeverte.c.la
Lucyanne a écrit :
Jul, je t'aime.... :oops: :oops: :D
Image
jeremy

Message par jeremy »

bon deja j'avais trouvé le capo en 3 pis presque les accords............mon nivau guitare evolus lol :D
Image
l anarchie la poesie et jeremy :)
j-? la libertée d Ingrid
Yomgui

Message par Yomgui »

jeremy a écrit :bon deja j'avais trouvé le capo en 3 pis presque les accords............mon nivau guitare evolus lol :D
La guitare c'est plus facile que l'orthographe, pas vrai p'tit gars :wink:
Image
jeremy

Message par jeremy »

c'est vrai p'tit con :wink:
Image
j-? la libertée d Ingrid
Yomgui

Message par Yomgui »

jeremy a écrit :c'est vrai p'tit con :wink:
On est bien d'accord tête pleine d'eau ! On est bien d'accord...(attention quand tu te mouches)

Mais bon.. " P'tit con ", je sais pas trop, à la limite, " Grand Con "..parce que j'ai presque 2 fois ton age et je dois mesurer pas loin de 20 centimètres de plus que toi..

Et vu que j'ai un égo démesuré, je préfère être un GRAND con, qu'un p'tit..
Image
jpeg

Message par jpeg »

Yomgui a écrit :
jeremy a écrit :c'est vrai p'tit con :wink:
20 centimètres de plus que toi..
pretentieux ;)
jeremy

Message par jeremy »

t'enerve pas amateur de james blunt :lol:
Image