TF1 - La chanson de l'année - 1/06/07 - Renaud sur plateau ?

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Styx

TF1 - La chanson de l'année - 1/06/07 - Renaud sur plateau ?

Message par Styx »

Quelle est la chanson de l'année ? Pour le découvrir, rendez-vous vendredi 1er juin à 20h50 et en direct sur TF1 ! Flavie Flament vous propose une soirée musicale événementielle en direct pour découvrir « La chanson de l'année ».

Un sondage exclusif effectué par l'IFOP auprès des français a permis de déterminer leur chanson préférée, d'après les meilleures ventes de singles, diffusions radio et rotations des clips. L'animatrice recevra à cette occasion sur le plateau les artistes dont les titres ont marqué l'année, parmi lesquels : Fatal Bazooka, Laurent Voulzy, Superbus, Faudel, Yannick Noah, Olivia Ruiz, Faf Larage, Shy'm, Kamini, Christophe Maé, Philippe Katerine, Elodie Frégé, Renaud, Aaron, Francis Cabrel, Christophe Willem...

Avec également la présence exceptionnelle de Tokio Hôtel et 50 Cent ! Quelle chanson le public a t-il plébiscité ? Flavie Flament dévoilera aux artistes et au public la chanson de l'année ! Une soirée de tubes et de surprises en direct sur TF1.

Des invitations pour nos membres seront disponibles d'ici la fin de la semaine pour assister en direct et dans le public à cette émission !!

Publié le 07 mai 2007 à 18:50
http://www.coulisses-tv.fr/modules.php? ... e&sid=3110

J'ai quelques doutes sur la présence de Renaud....
Modifié en dernier par Styx le 08 mai 2007, 15:57, modifié 1 fois.
Trudo

Message par Trudo »

En effet, difficile d'être à la fois en concert à la Halle Polyvalente de Valence, et en direct sur un plateau de TF1.
Styx

Message par Styx »

Ah oui :)

Enfin bon je voyais surtout pas quelle chanson de l'année il avait pu faire :p
Bruno

Message par Bruno »

Il s'agit surtout d'un plateau prévu avant le 6 mai, il y a quelques noms à enlever et d'autres à ajouter....

On est en train de vivre le retour de Mireille Mathieu et vous faites comme si la France n'avait pas changé... :shock:
Styx

Message par Styx »

On est donc certain que Renaud ne passera pas dans cette émission ?
Trouduc Þ
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

D'après mes sources il sera en direct-live-multiplex-truc-sattelisé depuis Valence.

ouais...
©TrouDuC Þ gardien du pet.
LeKevin

Message par LeKevin »

Trouduc Þ a écrit :D'après mes sources il sera en direct-live-multiplex-truc-sattelisé depuis Valence.

ouais...

Les écritures qu'il y a sur tes feuilles de PQ ?

Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Trouduc Þ

Message par Trouduc Þ »

Non, d'après les bordereaux de livraison (qui ressemblent effectivement à du PQ usagé après que je les manipulasse ) du matos que j'ai préparé en urgence ce matin
et qui est parti, tiens ?¿ sans que je le visse...partir.
alber57

Message par alber57 »

ça sera apparemment une rediff des bobos qu'il a chanté y'a quelques mois dans je sais plus quelle emission merdique de TF1
je viens de voir la BA de tv poubelle
phil

Message par phil »

MAHEUDE a écrit :il a chanté dans des émissions merdiques de la télé-poubelle?
Fais gaffe à ce que tu dis,tu vas te faire taper sur les doigts 8)
Oui, mais certains nostalgiques des anciens regimes et de leur enfance te diront que c'est un mal necessaire.
Les chatiments corporels seraient necessaire pour que les profs puissent asseoir leur autorité.
Comme si le respect et l'autorité passaient obligatoirement par des coups de regles sur les doigts ou autres punitions d'un autre temps.
Les fans de renaud seraient donc aussi adeptes de ces methodes fortes qui ont un jour entrainé mai 68?
Sans aucun doute, et tu fais bien de le prevenir.
Bon, il est vrai qu'on aurait pu s'attendre à autre chose, de part le simple fait que renaud lui meme faisait parti des cette generatiion qui avait decidé qu'il etait interdit d'interdire....
Mais non, pres de 40 ans apres, renaud est convaincu que ces methodes "fortes" sont les bonnes, et ses fans, qui feraient tout pour lui plaire pensent evidemment comme lui.

Au revoir la tolerance....
Trouduc Þ

Message par Trouduc Þ »

N'empêche, regarder TF1 ça craint...

y a même des gens qui regardent M6 et qui les enregistrent en plus !

à mon avis, ceux-là sont perdus.

et comme ça suffisait pas, w9 a été créée, c'est la super poubelle de m6 où les déchets ne sont même pas triés !
Répondre