Renaud et Romane sur Canal+ Le Grand Journal, lundi 11/06
Modérateur : modérateurs
Renaud et Romane sur Canal+ Le Grand Journal, lundi 11/06
Voilà, je viens d'entendre Denisot les annoncer !
Bonne bourre à TOUS
Bonne bourre à TOUS
Re: Renaud et Romane sur Canal + dans Le Grand Journal, lund
ArnoUA96 a écrit :Voilà, je viens d'entendre Denisot les annoncer !
Bonne bourre à TOUS
Merci pour l'info
-
Franck Chevalier
-
deyssambre
Ah mince ça alors, va falloir se cotiser pour acheter un disque dur à Alber57alber57 a écrit :j'ai enregistrer mais j'arrive pu ripper sur le disque dur mon ordi merde trop, la video que jai reussi a ripper rame a mort et jarrive pa enlenver les pub ( avant j'arriver mais la c'est meme pas la peien tellement sa merde )Franck Chevalier a écrit :Quelqu'un a un enregistrement vidéo ?![]()
Merci à toi tout de même
non en faite c'est bon c'etait un probleme de logiciel, mais j'ai trouvé un petit logiciel sympa qui fonctionne nikel, je vous coupe la pub et j'upload ( environ 280mo la video )
en tout cas je vient bien un nouveau disque dur la j'en et 3 remplis a 95%

ps : l' emissions et visible sur le site de canal plus, faut juste etre inscrit mais c'est gratuit
en tout cas je vient bien un nouveau disque dur la j'en et 3 remplis a 95%
ps : l' emissions et visible sur le site de canal plus, faut juste etre inscrit mais c'est gratuit
-
Dany Des Rues
perso, chaque fois que je vois romane serda, je craque.
je lui trouve un truc, naturel, spontané.
on a tous connu cette fille dans la salle d'attente du dentiste, dans des revues à la con, qui nous la présentaient comme la meuf à ren.
du coup, beaucoup d'entre nous n'en n'avaient rien à foutre de connaitre ses chansons, on a pour habitude de boycoter les pistonnées.
perso, je l'ai vu en concert à arlon, avec juste un gratteux et un bassiste. ben un set super bon, zicalement parlant, je me suis pas fait chier.
-j'en dis pas autant du disque, ca ressemblait à du diane tell-
d'un coté, on peut trouver que tout est mieux que romane serda: zazie, clarika, camille, agnes bill, hélène segara, lio... plein de chanteuses qui sont pas forcément ma sensibilité, mais qui ont un talent manifeste.
mais j'aimerai bien que romane serda puisse continuer à sortir des disques, parce que ca fait délirer de voir des disques des années 70 avoir leur chance en 2007.
enfin moi je suis client hard corps, de la démarche en tout cas.
je lui trouve un truc, naturel, spontané.
on a tous connu cette fille dans la salle d'attente du dentiste, dans des revues à la con, qui nous la présentaient comme la meuf à ren.
du coup, beaucoup d'entre nous n'en n'avaient rien à foutre de connaitre ses chansons, on a pour habitude de boycoter les pistonnées.
perso, je l'ai vu en concert à arlon, avec juste un gratteux et un bassiste. ben un set super bon, zicalement parlant, je me suis pas fait chier.
-j'en dis pas autant du disque, ca ressemblait à du diane tell-
d'un coté, on peut trouver que tout est mieux que romane serda: zazie, clarika, camille, agnes bill, hélène segara, lio... plein de chanteuses qui sont pas forcément ma sensibilité, mais qui ont un talent manifeste.
mais j'aimerai bien que romane serda puisse continuer à sortir des disques, parce que ca fait délirer de voir des disques des années 70 avoir leur chance en 2007.
enfin moi je suis client hard corps, de la démarche en tout cas.
Dany Des Rues? achetez son disque, faites un voeu.... il se réalise! 20€ pour les riches, 10€ pour les pauvres.
Vous pouvez regarder l'émission sur le site de Canal+.
Renaud et Romane Serda sont intervenus en deuxième partie d'émission.
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/grandjournal_070611_d.wmv
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/grandjournal_070611_e.wmv
(fichiers .wmv - 300 kbps)
La qualité est plutôt bonne.
Il y a également moyen de télécharger ces fichiers streaming, à l'aide par exemple du logiciel Net Transport.
Pour info, l'émission est diffusée en Belgique aujourd'hui à partir de 18h45 sur BeTV.
Renaud et Romane Serda sont intervenus en deuxième partie d'émission.
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/grandjournal_070611_d.wmv
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/grandjournal_070611_e.wmv
(fichiers .wmv - 300 kbps)
La qualité est plutôt bonne.
Il y a également moyen de télécharger ces fichiers streaming, à l'aide par exemple du logiciel Net Transport.
Pour info, l'émission est diffusée en Belgique aujourd'hui à partir de 18h45 sur BeTV.
Modifié en dernier par Trudo le 12 juin 2007, 09:05, modifié 3 fois.