La presse people s'en mêle...
Modérateur : modérateurs
Re: La presse people s'en mêle...
Toi aussi arrête la flagornerie !
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
QUOI ???
(Mon running-gag préféré)
(Mon running-gag préféré)
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
Lu sur le portail Yahoo! Actualités Jeudi 24 juillet, 18h59
Renaud a parlé à Ingrid Bétancourt...
Le chanteur Renaud s'est entretenu par téléphone avec Ingrid Betancourt, seulement, il n'a pas souhaité s'exprimer publiquement, a-t-il fait savoir à l'AFP par voie de communiqué.
Il lui a dit "son bonheur indicible" de la voir libérée, lors d'une longue conversation.
Son absence de la scène publique avait suscité bon nombre de rumeurs sur son état de santé et autres... Mais le chanteur souhaite rétablir les choses : il affirme avoir fait passer un communiqué afin de faire "cesser ces rumeurs ridicules autant que mensongères".
"C'est pour faire briller l'adage 'pour vivre heureux vivons cachés' que Renaud n'a pas souhaité monter à Paris ni répondre aux nombreuses demandes d'interviews", poursuit le communiqué transmis par sa maison de disques Virgin (EMI).
"Renaud n'est pas sur son lit de mort, mais, au contraire, en parfaite santé et il passe d'excellentes vacances avec Romane (son épouse) et leur fils Malone"...
Dont acte !
bonne nouvelle...
"Mon crime est d'être indien. Quel est le votre?" Leonard Peltier
- La bande des modos
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/ ... ncourt.php
Renaud a parlé à Ingrid Betancourt
Source : AFP
24/07/2008 | Mise à jour : 18:12 | Commentaires 6 .
Le chanteur Renaud, très actif dans le mouvement de soutien à Ingrid Betancourt avant sa libération, a parlé à l'ex-otage pour lui dire "son bonheur indicible" de la voir libre, mais n'a pas souhaité s'exprimer publiquement, a-t-il affirmé aujourd'hui.
"C'est pour faire briller l'adage pour vivre heureux vivons cachés! que Renaud n'a pas souhaité monter à Paris ni répondre aux nombreuses demandes d'interviews suite à la libération d'Ingrid Betancourt".
"En revanche, après avoir longuement parlé avec elle au téléphone, il lui a bien sûr fait part de son bonheur indicible à sa libération".
L'absence de réaction publique de Renaud à la libération de l'otage franco-colombienne a suscité des interrogations et des rumeurs sur son état de santé.
D'autres articles :
- Renaud donne de ses nouvelles - Le Parisien - 25/07/08
- Renaud a parlé à Ingrid Bétancourt - Pure People - 24/07/08
- l'étrange silence du chanteur Renaud - Le Post - 23/07/08
- Renaud : une étrange absence - Pure People - 18/07/08
Renaud a parlé à Ingrid Betancourt
Source : AFP
24/07/2008 | Mise à jour : 18:12 | Commentaires 6 .
Le chanteur Renaud, très actif dans le mouvement de soutien à Ingrid Betancourt avant sa libération, a parlé à l'ex-otage pour lui dire "son bonheur indicible" de la voir libre, mais n'a pas souhaité s'exprimer publiquement, a-t-il affirmé aujourd'hui.
"C'est pour faire briller l'adage pour vivre heureux vivons cachés! que Renaud n'a pas souhaité monter à Paris ni répondre aux nombreuses demandes d'interviews suite à la libération d'Ingrid Betancourt".
"En revanche, après avoir longuement parlé avec elle au téléphone, il lui a bien sûr fait part de son bonheur indicible à sa libération".
L'absence de réaction publique de Renaud à la libération de l'otage franco-colombienne a suscité des interrogations et des rumeurs sur son état de santé.
D'autres articles :
- Renaud donne de ses nouvelles - Le Parisien - 25/07/08
- Renaud a parlé à Ingrid Bétancourt - Pure People - 24/07/08
- l'étrange silence du chanteur Renaud - Le Post - 23/07/08
- Renaud : une étrange absence - Pure People - 18/07/08
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
- La bande des modos
Articles encore :
- Renaud va bien, merci pour lui - Gala - 25/07/08
- Renaud cherchait-il Ingrid Bétancourt dans la jungle colombienne? - Obiwi - 25/07/07
- Musique - Tout va bien pour Renaud et Romane - LCI People - 25/07/08
- Renaud va bien, merci pour lui - Gala - 25/07/08
- Renaud cherchait-il Ingrid Bétancourt dans la jungle colombienne? - Obiwi - 25/07/07
- Musique - Tout va bien pour Renaud et Romane - LCI People - 25/07/08
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Y a vraiment que Renaud qui sache "dire les bonheurs indicibles"gala a écrit :Renaud a donc parlé à Ingrid Betancourt pour lui dire son «bonheur indicible» de la voir libre
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
- La bande des modos
Ils y tiennent chez France Dimanche...
C'est sans doute suite à ça qu'il y a eu le communiqué à l'AFP vendredi.
France Dimanche - 25-07-08

C'est sans doute suite à ça qu'il y a eu le communiqué à l'AFP vendredi.
France Dimanche - 25-07-08

c'est marrant, il y a quelques années j'avais lu un article dans ce torchon chez un marchand de journeaux, cette article parlait de Renaud qui en tourné au Québec avait traité Lara Fabian de grosse truie
et il avait finis en disant "en France on a nos chanteurs à la con, garder les votres " (ce qui n'est pas faux), vu que c'était dans France- dimanche ou ici Paris (me souvient plus) je n'y ai pas cru une minute, alors que bien plus tard cette article était "la vraie vérité" doit on en déduire que pour Romane et Renaud cela pourrait -il être aussi vrai ?
y a pas de fumé sans feu
ceci dit je m'en fous complétement
y a pas de fumé sans feu
ceci dit je m'en fous complétement
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Cette expression est à gerber, on peut justifier n'importe quelles calomnies avec. Si Dreyfus avait été innocent pourquoi aurait il fait de la prison? Si les juifs n'avaient pas d'argent pourquoi tout le monde le dirait? Pourquoi y aurait il tant de noir en prison aux usa s'ils n'étaient pas le plus impliqués dans les délits et crimes? Une seule réponse : il n'y a pas de fumée sans feu.dd a écrit : y a pas de fumé sans feu
Bon mais pour Renaud je m'en fous sinon
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
- Vinvin
- Localisation : Liège - BELGIQUE et/où dans 'le coin' d'un bistrot au 6 ème d'un H.L.M. ;-)
NIOC !!!
Je sais, ca fait pas avancer grand chose, mais vu le niveau la, je pense que j'pouvais, et puis y'avait longtemps !
Vinvin (et oui, tjrs là, pas mort)...
Un petit bistrot tranquille : ->
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bistrot/
Je sais, ca fait pas avancer grand chose, mais vu le niveau la, je pense que j'pouvais, et puis y'avait longtemps !
Vinvin (et oui, tjrs là, pas mort)...
Un petit bistrot tranquille : ->
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bistrot/
"Les dieux les religions, les guerres de civilisation, les armes, les drapeaux, les patries, les nations f'ront toujours de nous de la chair à canon..."