Carla Bruni-Sarkozy a offert son dernier album à l'ensemble du gouvernement convié lundi par le chef de l'Etat à un "pot" de vacances juste après le dernier conseil des ministres, a-t-on appris auprès des ministres.
Eric Woerth est sorti du conseil avec le cadeau sous les bras. "J'écoute de bons disques, celui de Carla Bruni notamment" qu'il a déjà "trouvé très bien", a déclaré à la presse le ministre du Budget qui part en vacances à Chamonix.
Le Président "nous a souhaité de bonnes vacances", a-t-il ajouté.
Nicolas Sarkozy a convié le gouvernement au grand complet - y compris les secrétaires d'Etat, qui ne participent pas toujours au Conseil - à ce "pot" dans l'un des salons de l'Elysée, afin de "faire un point sur l'année, les remercier et leur souhaiter de bonnes vacances", a-t-on indiqué.
M. Sarkozy présidera le premier Conseil des ministres de la rentrée le jeudi 21 août, après des vacances avec son épouse Carla Bruni-Sarkozy dans le Var, commencées dès lundi soir.
Il fallait le souligner.
Modérateur : modérateurs
- Marine alias Cerise
Re: Il fallait le souligner.
J'pensais pas qu'on pouvait faire plus nul que le topic sur Siné...
C'est balèze...
C'est balèze...
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Connard51 a écrit :
M. Sarkozy présidera le premier Conseil des ministres de la rentrée le jeudi 21 août, après des vacances avec son épouse Carla Bruni-Sarkozy dans le Var, commencées dès lundi soir.
ah, non, merdeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dites, c'est grand le Var???????????????????????????
Mince, j savais que j'aurais du faire ministre, j'aurais pu avoir gratuitement mon cd de Carla Bruni, mince....
ok je sors
ok je sors
En tout cas pour réussir dans la musique, il vaut mieux épouser Sarkozy que Renaud. Niveau promo il assure nettement mieux.
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Je ne m’en suis jamais remis. »
Damned !
Tu as été le plus rapide !!!!

Tu as été le plus rapide !!!!
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
- Le Général