deyssambre a écrit :Et avec toi il a voulu ?
Alors Yann...passif ou actif ?
j'aime bien les deux .... mais je suis pas homo.... le seul avec qui j'aurais pu ceder , c'est Jagger jeune , mais ça c'est pas presenté
Modérateur : modérateurs
deyssambre a écrit :Et avec toi il a voulu ?
Alors Yann...passif ou actif ?
deyssambre a écrit :Nan mais j'm'en fou de toi, je parlais de Renaud.
Il a surtout pas pû... tellement bourré qu' il était !Yann quib a écrit : jaloux comme il l'etait le Blaisounet ne voulait pas qu'on approche son "Frangin" comme il l'appelait ... mais je crois qu'il n'y a rien eu de sexuel entre eux .... Renaud n'a pas voulu !
les amourS?La santé va bien, les amours aussi,

Merci Virgule!virgule a écrit :Plusieurs, oui sans doute, les amours de sa vie, enfants, femme, veau, vache, cochon, couvée...

Jalouse !!!
Ze_Bestiole a écrit :Content d'avoir des nouvelles mais ça me fait pas plaisir que 2008 ait été une année de merde...![]()
J'espère que cette année les belles choses de la vie prendront le dessus sur les mauvaises dans sa vie !
Ze_Bestiole
Bon, ça va être la première fois, mais moi aussi tu commences un peu à m'agacer à la longue... Tu peux pas écrire Barack Obama et éviter tes allusions débilo-racisto-politico ?Pierre de Calvingrad a écrit :Ze_Bestiole a écrit :Content d'avoir des nouvelles mais ça me fait pas plaisir que 2008 ait été une année de merde...![]()
J'espère que cette année les belles choses de la vie prendront le dessus sur les mauvaises dans sa vie !
Ze_Bestiole
Je ne veux pas être pessimiste mais avant même le discours de prestation de serment de B.O.,
cet ancien métis a déjà passablement blanchi en annoncant
(ou plus exactement selon la traduction / interpretation sur inter dimanche dernier)
"Je suis convaincu que les Etats-Unis resisteront, l'emporteront".
Pierre
P.S. J'ouvre à l'instant le débat sur un post forcément "attractif" ...