qui peut me donner des news
Modérateur : modérateurs
-
veronique1405
qui peut me donner des news
bonsoir tout le monde, je voudrais savoir si quelq'un d'entre vous à eu des nouvelles de Renaud, car il se fait absent des médias et même sur le hlm, il était question d'un nouvel album "molly malone" en cours d'enregistrement ou cela en est-il ? et pas de dvd à la cigale non plus ? Je sais également que renaud veut etre tranquille et vivre heureux avec romane, et son petit malone, mais ses fans j'espère qu'il y pense
voila voila j'espère que vous aurez de belles nouvelles à m'annoncer
merci
véro
voila voila j'espère que vous aurez de belles nouvelles à m'annoncer
merci
véro
Re: qui peut me donner des news
Il m'a envoyé un SMS la semaine dernière, en me disant de ne pas s'inquiéter, qu'il va bien, que Malone grandi et qu'il était super sage contrairement à lui... Et que la blonde, pendant qu'il se faisait chier à tailler les hais, s'habillait pour aller se promener, vachement cool la nana ! Et pis qu'il avait arrêter la clope.
Bref pas de quoi s'inquiéter.
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas !
Bref pas de quoi s'inquiéter.
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas !
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
- Blaise Poulossière
Pas de grandes nouvelles ces derniers temps. Pour le dvd, c' est toujours en stand by. On le sais par Tha moumou qui a les coordonnées personnelle d' Alain Lanty. Il paraitrait que c' est parce que Renaud avait la braguette ouverte pendant tout le concert et que, même si ça se voyait pas de la salle, sur la vidéo ça se voit bien alors Renaud hésite.
Pour l' album irlandais, Ginie (qui est installée à Dublin) n' a pas grand choses à nous apprendre non plus. Renaud va très rarement au studio et quand il y passe, il n' y reste qu' une heure ou deux. D' après le vigile avec qui elle a sympathisé, Ils ont des problèmes au niveau du matos ce qui ralenti tout (ça viendrait des câblages, elle pense).
Sinon, Charlie Brown, Tord et Peps, qui habitent pas trop loin, passent souvent à l' Isle sur la sorgue et d' après eux, Renaud y serait venu quatre jours la semaine dernière, avec femmes et enfant. Lotita est même venue les rejoindre pour deux jours avec son futur mari (il parait qu' ils ont entendu des engueulades... Y aurait-il de l' eau dans le gaz ?). Tord est passé au bureau de tabac du village et le buraliste a confirmé que Renaud fumait toujours. Charlie Brown jure avoir vu Malone marcher et Peps à trouvé dans la poubelle un vieux numéro de "La Décroissance". Il était fou de joie.
Autrement, Bruno (qui est admin de l' Antifan) a réussi à trouver l' adresse IP de Renaud et l' a passé à hector qui cherche le moyen de pénétrer dans son ordi. (si ça marche, on espère pouvoir avoir accès à ses mails !)
SVPat, un ancien de La Poste a réussi à obtenir d' un facteur du XIVe arr. de nous faire passer quelques lettres. Grâce à ça, on sait que Romane a de nouveau arrêté la pilule. Peut-être un autre enfant est-il prévu ???
C' est tout ce qu' on a réussi à apprendre pour le moment.
Pour l' album irlandais, Ginie (qui est installée à Dublin) n' a pas grand choses à nous apprendre non plus. Renaud va très rarement au studio et quand il y passe, il n' y reste qu' une heure ou deux. D' après le vigile avec qui elle a sympathisé, Ils ont des problèmes au niveau du matos ce qui ralenti tout (ça viendrait des câblages, elle pense).
Sinon, Charlie Brown, Tord et Peps, qui habitent pas trop loin, passent souvent à l' Isle sur la sorgue et d' après eux, Renaud y serait venu quatre jours la semaine dernière, avec femmes et enfant. Lotita est même venue les rejoindre pour deux jours avec son futur mari (il parait qu' ils ont entendu des engueulades... Y aurait-il de l' eau dans le gaz ?). Tord est passé au bureau de tabac du village et le buraliste a confirmé que Renaud fumait toujours. Charlie Brown jure avoir vu Malone marcher et Peps à trouvé dans la poubelle un vieux numéro de "La Décroissance". Il était fou de joie.
Autrement, Bruno (qui est admin de l' Antifan) a réussi à trouver l' adresse IP de Renaud et l' a passé à hector qui cherche le moyen de pénétrer dans son ordi. (si ça marche, on espère pouvoir avoir accès à ses mails !)
SVPat, un ancien de La Poste a réussi à obtenir d' un facteur du XIVe arr. de nous faire passer quelques lettres. Grâce à ça, on sait que Romane a de nouveau arrêté la pilule. Peut-être un autre enfant est-il prévu ???
C' est tout ce qu' on a réussi à apprendre pour le moment.
-
Charlie Brown
Je tiens quand même à apporter un complément d'information : si y'avait de l'eau dans le gaz entre Lolita et son "futur mari" c'est, et je m'en excuse, un petit peu de ma faute... Car, voyez-vous, Lolita et moi nous aimons d'un amour tendre, ardent et passionné, ce que son "futur mari" a un peu de mal à encaisser.... Mais bon, je ne lui en veux pas, mettez-vous à sa place aussi... Ça doit pas être facile tous les jours de se voir souffler la place par un vieux con de trentenaire barbu bedonnant, le cheveu rare et gras, quand on est bien de sa personne et bourré de talent...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Renaud m'a pourtant dit qu'il ne fumait plus, l'escroc !
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
- Blaise Poulossière
D' après Tord, tu avais tout de même mis une cravate, une gaine amincissante, un peu de Brut 33, de l'ordre à tes cheveux et des fleurs dans ta barbe avant de sonner à la porte pour quémander un "Saveur du Soir" !Charlie Brown a écrit :Ça doit pas être facile tous les jours de se voir souffler la place par un vieux con de trentenaire barbu bedonnant, le cheveu rare et gras, quand on est bien de sa personne et bourré de talent...
Mais sinon, Véronique.... 1405?
Tu te foutrais pas un peu de notre gueule?
Tu te foutrais pas un peu de notre gueule?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Ah, c'est pas trop tôt !
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
-
Pierre de Calvingrad
A propos de mari, c'est qui ?
Renan, Arthur ou Joseph ?
Pierre
Renan, Arthur ou Joseph ?
Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- Blaise Poulossière
Je te savais pas féru de "pipoles", cher Pierre !
Je suis fan de chaque post de ce topic.
C'est-à-dire peut-être que la carrière de la Romane est à sa fin, n'est-ce pas? Pas de pousser de Renaud, pas de concerts à la télévision.Je sais également que renaud veut etre tranquille et vivre heureux avec romane, et son petit malone
Liebe Grüße
Marianne

Crois-tu donc vraiment que la paix s'installe
dans le coeur des hommes à force de balles?
Frederik Mey
Djembesolo
Tord a écrit :Je suis fan de chaque post de ce topic.
-
Pierre de Calvingrad
Blaise Poulossière a écrit :Je te savais pas féru de "pipoles", cher Pierre !
Moi non plus,
et cela me navre.
Cela dit, qui est-il ?
Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
Jacques Prévert
Jacques Prévert