Quelle horreur ! J'ai écouté c'est immonde. J'aimerais bien qu'on créé un comité interdisant aux pouffiasses de tenter ce genre de reprises. En 1 donc je mets cette version, en 2 je mets le version de "Brest" par Nolwenn, en 3 je mets Nikos qui chante "La nuit je mens" (oui je voulais dire "aux pouffiasses ET aux têtes de noeuds"...)
C'est pas vrai ? Tu préfères cette version Star Ac bien polissée et propre sur elle à celle de Miossec (qui a le grand mérite de ne pas savoir chanter ?)
Mmmh je peux me tromper mais je n'ai pas l'impression que Miossec "veut" avoir une image ceci ou cela, j'ai plus l'impression que c'est une certaine authenticité. Enfin, perso ça me touche plus que les vibratos uniformisés des sortants de la Star Ac' (et je ne mets pas Olivia Ruiz dans le sac...)
Lââm a aussi chanté "La mère à Titi" chez Daniela Lumbroso il y a peu (mon Dieu quelle phrase...). Un grand moment. Hugues Aufray y a aussi chanté "en cloque", ça c'était assez touchant par contre...
vu que malheureusement la voix de Renaud ne va pas s'arranger, il devrait produire un "Hugues Auffray chante Renaud" composé de chansons connues et de nouvelles écrites en la circonstance par Renaud, ça le motiverait et ce serait un joli clin d'oeil à sa première idole.