Romane Serda - 3 éme album - Du retard

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

guigui

Re: Romane Serda - 3 éme album - Du retard

Message par guigui »

C'est pas faux sauf que Jacky (que tu connais, cherche un peu...) ne rentre dans la case des gens que tu décris.
Charlie Brown

Message par Charlie Brown »

Je suis d'accord avec les 2 derniers posts de PatK.

(Maréchal, me voilà ! :D )

Même si je n'ai jamais écouté les albums de Romane Serda...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
guigui

Message par guigui »

PatK a écrit :
guigui a écrit :C'est pas faux sauf que Jacky (que tu connais, cherche un peu...) ne rentre dans la case des gens que tu décris.
Je n'ai pas vraiment le temps de m'amuser à chercher si Jacky, Jack, Tartine, Claire, Rrebell, Shaddock et j'en passe et des pas meilleurs, sont connus sous 23 autres pseudos sur ce forum... perso je trouve ça d'un ridicule absolu, d'une connerie à toute épreuve et parfois d'une lâcheté absolue.

épicétou !!
Ben il est pas de ce forum à l'origine et rien que sa façon d'écrire c'est déjà une signature.

Mais bon ça n'empêche pas que je suis d'accord avec toi sur le lynchage qui attends Romane Serda.
Jacky

Message par Jacky »

PatK a écrit :
Jacky a écrit : Le problème, c'est qu' EMI ne sait plus comment s'en débarasser. Même la fondation Abbé Pierre n' en veut pas ! On pourrait refourguer ça aux Enfoirés (qui portent bien leur nom). Un duo Mimi Maty-Romane Serda, ça pourrait remplacer Chantal Goya dans le cadre d' un "Enfoirés-Juniors"...

Vous êtes quand même une belle bande de "mets le mot que tu veux"!!! Les mêmes qui, il y a quelques années remerciaient Romane d'avoir "sauvé" le Renard dépressif, se précipitent aujourd'hui pour participer à la curée. Cette salope qui lui a pompé tout son fric, qui s'est fait faire un morveux et qui se barre ... un peu facile le cliché vous croyez pas ?

Même si elle a probablement bien vécu des largesses financières de l'idole, elle a aussi du supporter ses boire et déboires, ses crises et ses états d'âme, et je ne pense pas que c'était une sinécure tous les jours.

Perso, j'aime bien sa voix, j'aime beaucoup son 2ème album, et j'attends avec impatience le 3ème; que ce soit Renaud ou DSK qui le produise je m'en cogne !

Il semble que certains ici n'ont pas trop de notions du mot respect et pas beaucoup de mémoire non plus ... tant pis !
Le respect, je m' assois dessus...Comme dirait un philosophe, Respect c'est pire que lèche-cul !
rrebbell

Message par rrebbell »

Jacky a écrit :
PatK a écrit :
Jacky a écrit :
Le respect, je m' assois dessus...Comme dirait un philosophe, Respect c'est pire que lèche-cul !

Ton philosophe cité ci-dessus, c'est BHL ?

Vous avez dit "respect" ? Bien bien... Sujet philosophique du jour : "Est respecté ce qui est respectable".
Vous avez 1 heure, ensuite je ramasse les copies.
Greenpuce

Message par Greenpuce »

PatK a écrit :
Jacky a écrit : Le problème, c'est qu' EMI ne sait plus comment s'en débarasser. Même la fondation Abbé Pierre n' en veut pas ! On pourrait refourguer ça aux Enfoirés (qui portent bien leur nom). Un duo Mimi Maty-Romane Serda, ça pourrait remplacer Chantal Goya dans le cadre d' un "Enfoirés-Juniors"...

Vous êtes quand même une belle bande de "mets le mot que tu veux"!!! Les mêmes qui, il y a quelques années remerciaient Romane d'avoir "sauvé" le Renard dépressif, se précipitent aujourd'hui pour participer à la curée. Cette salope qui lui a pompé tout son fric, qui s'est fait faire un morveux et qui se barre ... un peu facile le cliché vous croyez pas ?

Même si elle a probablement bien vécu des largesses financières de l'idole, elle a aussi du supporter ses boire et déboires, ses crises et ses états d'âme, et je ne pense pas que c'était une sinécure tous les jours.

Perso, j'aime bien sa voix, j'aime beaucoup son 2ème album, et j'attends avec impatience le 3ème; que ce soit Renaud ou DSK qui le produise je m'en cogne !

Il semble que certains ici n'ont pas trop de notions du mot respect et pas beaucoup de mémoire non plus ... tant pis !

Désolée Patk !
Mais moi, je ne respecte que les personnes correctes.
Le respect est une notion qui se doit d'être réciproque.
Or, depuis le début de sa relation avec Renaud, Romane
Serda ne m'a jamais brillé dans cette discipline.
Je me souviens trop bien que depuis des années, elle a
toujours traité les admirateurs de Renaud comme des chiens.
C'est pourquoi je ne débourserai jamais un centime pour me
procurer une seule chanson de cette personne.
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Sorry, Greenpuce, perso Romane ne m'a jamais traitée "comme un chien" !
Modifié en dernier par Marie la Belge le 26 juin 2011, 18:38, modifié 1 fois.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

RECAPITULATIF ET MISE A JOUR (page 1 à 5 de ce post) sur le troisième album de Romane Serda Ailleurs à sortir en octobre 2011.

Voir le sujet :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=24931
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 13 sept. 2011, 17:43, modifié 1 fois.
Banalyse :)
JACK C. GAYLA
Localisation : Hexagone .... La force tranquillos. Le chanteur énervant président

Message par JACK C. GAYLA »

Marie la Belge a écrit :Sorry, Greenpuce, perso Romane ne m'a jamais traitée "comme un chien" !

Le début d'une love affair entre la Marie et le Bichon :?:

À suivre à l'ombre de l'enclume des Modos..

Je te fais la fête
En échange d'une fri-frite belge :P
Image
korrigan

Message par korrigan »

Désolée, pas vraiment d’accord avec la majorité ; pour moi, cette nana a bien su profiter de la faiblesse de Renaud et de son fric. C’est une excellente comédienne qui utilise les mecs comme des kleenex.
Vous pouvez me descendre en flammes, ça ne me gêne pas.
"...à part Brassens et les oiseaux, quoi écouter..."
Saint Maïeul

korrigan a écrit :C’est une excellente comédienne qui utilise les mecs comme des kleenex
Elle a utilisé quels autres mecs ?
L.Renaud

Message par L.Renaud »

rrebbell a écrit :
Saint Maïeul a écrit :A la fin de cet article, le titre de l'album à venir de Romane Serda : Ailleurs

le site web de Romane Serda ne semble plus répondre !

Reste à savoir qui produira effectivemnet ce 3éme album... Renaud ou non ?

Manquerait plus que ça ! Serait gonflée la minette (je sais, je me répète). Mais je me méfie, Renaud est trop bon :(
Du moment qu'il ASSUME SEUL les dégâts collatéraux

sur le plan de la Morale, sur le plan de sa Santé

ça nous fera des vacances, à Nous les Blaireaux du HLM
Mes lèvres qui murmurent tes futiles refrains
Qui rouvrent des blessures dans mon cœur et le tien
Mon sourire un peu triste, une larme en cadeau
A l'accordéoniste qui fait pleurer mes mots
Je t’aime

Petite 16 ans à peine
Saint Maïeul

RECAPITULATIF ET MISE A JOUR (page 1 à 5 de ce post) sur le troisième album de Romane Serda Ailleurs à sortir en octobre 2011.

Voir le sujet :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=24931

PatK a écrit :
Saint Maïeul a écrit :
korrigan a écrit :C’est une excellente comédienne qui utilise les mecs comme des kleenex
Elle a utilisé quels autres mecs ?
Ouais ca m'intéresse aussi... c'est facile de dire des trucs, mais faut étayer...sinon c'est du vent !
Et encore faudrait t'il montrer qu'elle a "utilisé" Renaud !

Je m'imaginais pas "défendre" Romane un jour :-p
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 13 sept. 2011, 17:44, modifié 1 fois.
Jacky

Message par Jacky »

De toute façon, on s'en branle.
Saint Maïeul

Le site web de Romane Serda réalisé par la maison de disque EMI Music France est désactivé http://www.romaneserda.com/ à ce jour.

On peut voir (par exemple ici : http://whois.domaintools.com/romaneserda.com ) que ce nom de domaine est désormais enregistré pour le compte de la maison de disque Harmonia Mundi !

Le troisième album de Romane Serda serait donc produit chez cette maison de disque ça m'étonnerait pas, et non plus chez EMI Music France (maison de disque de Renaud entre autres) comme les deux précédants !

Il semble que ce prochain CD soit annoncé pour septembre 2011 sur des sites web suisses, sous le label "Le chant du monde" - label ouvert au jazz et aux musique du monde - ( CD Number 2742078 )
http://www.musicora.ch/detail.asp?artid=76708

Bref à confirmer tout cela !

Question subsidiaire : 2 artistes ayant fait des galettes en commun qui divorcent peuvent-ils rester dans la même maison de disque ?
Répondre