Un spectacle...quelqu'un connait ?

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Sophie du moulin

Un spectacle...quelqu'un connait ?

Message par Sophie du moulin »

J'ai trouvé ça . Il y a un autre spectacle que celui qui se joue en ce moment à Paris avec les chansons du frangin ?
http://www.ladepeche.fr/article/2015/05 ... enaud.html
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Marie la Belge

Re: Un spectacle...quelqu'un connait ?

Message par Marie la Belge »

Tu sais, il y en a quelques-uns qui tournent avec des chansons de Renaud un peu partout en France. C'est très swag, Renaud, depuis quelque temps..... 8)
Mais là, je ne connais ni le spectacle ni le chanteur.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

"renard-renaud de 75 à 85" mouais... Renaud tout court
Born X

Message par Born X »

L'article est quand même très très dithyrambique... "Et voilà que la réputée comédienne Catherine Alcover"... j'ai rien contre elle mais sa 95% de sa carrière ça reste quand même des téléfilms et des séries télé (et pas sur des premiers rôles).
Bon le garçon a pas l'air méchant non plus mais ça sent en effet, comme le sous-entend Marie, plus "l'effet de mode" que la véritable passion pour le frangin (Benoit relevant à raison le fait que le renard entre 75 et 85 il était même pas encore dans le terrier).
Bon après si quelqu'une du coin a misé 10 euros là dessus, je suis pas contre son opinion.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre