Je suis un peu dubitatif sur cet article.
D'un côté Falconnier a pas tort en disant qu'une bande de journalistes se jettent sur la moindre petite info pour en faire 15 pages, accompagnés par une bande de fans hystéro avides du moindre détail (même le plus sordide) quitte à en inventer...
Mais la fin, je voit pas trop ou elle veut en venir... je dit pas pour polnareff, je connait pas grand chose du bonhomme, mais Renaud lui il se met pas vraiment en avant, il essaye pas de se relancer... il reste même plutôt discret.
Mais bon d'un autre côté c'est justement cette discrétion qui lui lance les charognards aux fesses.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Oui, pour être purement objectif, c'est pas tout à fait faux ce qu'elle dit ; ce qui valable pour les uns, l'est pour tout le monde y compris des personnes qu'on apprécie.
Comment Renaud peut se sortir d'un tel "bourbier", c'est toujours plus facile de descendre que de remonter...
En tout cas cela serait bien qu'il remette le pied à l'étrier, au moins, pour ses enfants qui vivent indirectement dans l'ombre de la lumière de leur père.