Lilibellule a écrit : ↑01 sept. 2017, 07:34
Sympa ce témoignage. Heureusement, Renaud a pas eu besoin de se faire trop de souci pour la réussite de Souchon!
Ah oui ! C'est vrai Souchon a fait sa route
Ça me rappelle un souvenir télé tiens ! C'était l'époque de Belle-ile en mer, donc c'est pas hier quoi) Renaud était invité et Voulzy a chanté sa chanson (je ne sais plus si Souchon a quelque chose à voir dans cette chanson, mais il est jamais très loin derrière Voulzy donc…). Et le présentateur a demandé à Renaud s'il la trouvait belle et si il aurait aimé l'écrire celle-là. Et Renaud à ma grande surprise a dit : oh oui ! Avec ce ton d'enfant qui a perdu sa première bille comme il fait parfois. Ça m'avait scotché parce que pour moi Belle-ile en mer c'était l'ennui mortel cette chanson, elle me saoule toujours autant d'ailleurs. Je préfère la pépette avec la glace à la viande qu'était au départ au chocolat. Et le magnétoscope en carton.
Et la personne qui est prié de rapporter le portefeuille en cuir qu'elle s'est fait volé
Hors-sujet
Par contre, plus tard, je suis allée à Belle-ile en mer, et c'était un séjour inoubliable.