QUESTIONS A RENAUD (post UNIQUEMENT consacré à ça)

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Jamgae

Message par Jamgae »

Salut le Frangin!

Beaucoup de chansons ont été écrites "grace" ou "pour" ton ex-femme. Cela t'empechera-t-il de les chanter de nouveau? Si non, est-il facile de les dissocier de la personne originale?
Merci pour ta disponibilité.
Jamgae

Message par Jamgae »

Une autre question un peu simpliste et pourtant essentielle...
Si le bonheur c'est le chemin comme tu dis, ne sommes-nous pas plus heureux quand nous croyons etre malheureux?!
J'veux dire, puisque le bonheur c'est de courir, n'y a-t-il pas plus d'excitation à voir un boulevard gris devant nous, immense, interminable et sinueux, plutot qu'un sentier bien tracé?
En somme, le bonheur ne serait-il pas "un jour je serai heureux" plutot que "je suis heureux maintenant je m'ennuie dans ce bonheur imperturbable"?

(Mais desfois (des fois?) je suis drole!!!)
La bande des modos

Message par La bande des modos »

PIERRE a écrit :Lucile : N’avez-vous jamais eu envie de faire des duos dans vos albums ? Christophe : A quand un duo avec Renaud (Séchan pas Line !) ?

Benabar : Si, j’ai souvent eu l’envie de faire des duos dans mes albums, mais ça ne s’est jamais fait. C’était sûrement pas le moment... Quant à un duo avec Renaud, j’en serais ravi et flatté, mais c’est plus à lui qu’il faudrait poser la question !

Alors??????????

http://musique.telerama.fr/edito.asp?ar ... WEB1002157
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Julien

Message par Julien »

:?: Aurais-tu par hasard l'intention de traverser les frontières pour ta nouvelle tournée et venir chanter outre-rhin par exemple. Quoique si tu ne fais que les grandes salles en France et en Belgique, j'sais pas si tu viendrais ici exprès pour chanter devant une poignée de francophile, même s'ils adorent tes chansons.

:?: D'un autre côté, tu l'a déjà fait je crois. Non?
J'ai même un prof qui m'a dit un jour que tu aurais chanté à l'université de Mayence. Est ce que c'est vrai?

:?: Sinon plus généralement : comment ca se passe un concert avec un public qui comprend pas ce que tu chantes?
Nath 2

Message par Nath 2 »

Salut Renaud,
Juste un ptit mot pour te demander si t'as reçu le cd (et la k7 audio) que je t'ai envoyés à VMA, à l'adresse que tu m'avais donnée?....envoyés en septembre, arrivés le 20/09 chez VMA je crois, de mémoire.
(oui oui, j'ai conscience que t'as autre chose de plus important que de me répondre et que de les écouter, mais euh, ça me ferait achement plaisir...et ça ferait aussi hyper plaisir à mon meilleur ami que j'ai à moi, qu'est génial...).
Bisous à toi, ta belle et Malone....pis arrête de les enfumer stp!!!!!!!
Répondre