bast a écrit :J'trouverai ca tellement magnifique que Renaud porte un peu ses couilles et reconnaisse que c'est de la merde ! C'est pas possible qu'il s'en soit pas aperçu !
Franchement, je le crois vraiment encore capable de foutre sa merde, de saborder un truc à la con qui lui plaise pas, même si au final il y serait de sa poche !
Non, j' ai bien peur qu' il aime et qu il valide ces disques !
Blaise Poulossière a écrit :
Franchement, je le crois vraiment encore capable de foutre sa merde, de saborder un truc à la con qui lui plaise pas, même si au final il y serait de sa poche !
S'il ne s'agissait que de lui, j'imagine effectivement... peut-être que ce projet n'aurait même jamais vu le jour où en tout cas il serait complètement différent.
Blaise Poulossière a écrit :Non, j' ai bien peur qu' il aime et qu il valide ces disques !
Pas certaine....parce que je pense que ses devoirs de père lui sont chers et qu'il ne voudrait pas mettre ses proches dans la "merde".
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Blaise Poulossière a écrit :Non, j' ai bien peur qu' il aime et qu il valide ces disques !
Pas certaine....parce que je pense que ses devoirs de père lui sont chers et qu'il ne voudrait pas mettre ses proches dans la "merde".
dommage que les smileys qui rigole ne s'affiche plus, franchement sophie tu m'as bien fais rire
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
dommage que les smileys qui rigole ne s'affiche plus, franchement sophie tu m'as bien fais rire
Bon ben je sens que tu vas te fendre la poire une deuxième fois par ma question : Pourquoi ? Moi j'ai compris que comme il devait deux albums à sa maison de disques, il aurait des ennuis juridiques s'il ne remplit pas son "contrat" et sans doute des dédommagements financiers considérables et je ne pense pas qu'il souhaite laisser les ennuis à ses proches..... Ou alors j'ai mal compris ou alors tu sais des trucs que j'ignore et alors éclaire ma lanterne.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
franchement je ne pense pas que renaud soit si pauvre que ça, sa famille peut encore vivre sur ses deniers encore un paquet d'années
et le jour de sa mort, on s'arrachera ses albums qui fera rentrer encore du fric dans la famille séchan
je crois surtout que renaud aime ses reprises et qu'il a participer plus ou moins au projet, même si ici on me dit le contraire, et que c'est une bonne occasion
pour lui d'honorer son contrat sans rien glander
dd a écrit :franchement je ne pense pas que renaud soit si pauvre que ça, sa famille peut encore vivre sur ses deniers encore un paquet d'années
et le jour de sa mort, on s'arrachera ses albums qui fera rentrer encore du fric dans la famille séchan
je crois surtout que renaud aime ses reprises et qu'il a participer plus ou moins au projet, même si ici on me dit le contraire, et que c'est une bonne occasion
+1
en plus ça lui permet de cotoyer de jolies chanteuses, des jeunes, et des anciens talentueux, et sans rien foutre, c'est tout benef!
dd a écrit :franchement je ne pense pas que renaud soit si pauvre que ça, sa famille peut encore vivre sur ses deniers encore un paquet d'années
Mais je n'ai jamais dit le contraire dd, mais s'il doit verser des dommages et intérêts (bon ce n'est peut-être pas le bon terme juridique mais moi et les termes juridiques...) à sa maison de disques.....en sera-t-il toujours ainsi ?
dd a écrit :je crois surtout que renaud aime ses reprises et qu'il a participer plus ou moins au projet, même si ici on me dit le contraire, et que c'est une bonne occasion
Il est probable qu'il soit flatté que la jeune génération chante ses chansons et qu'il appréciait l'idée de départ.... après effectivement, comme il ne souhaite plus faire de nouvelles chansons, c'était une occasion facile effectivement mais je ne suis pas certaine qu'il apprécie réellement le résultat final.... Tu vois , je ne pense pas forcément le contraire de toi, mais j'y mets plein de nuances .....l'être humain n'est jamais tout blanc ou tout noir et la vie non plus.....
Perso je mise plus sur une sorte de deal genre "tu nous laisse faire nos disques de reprise sans rien dire, si on te pose des questions tu réponds vaguement, de loin que t'es pas contre l'idée mais que t'es pas intervenu, et en contre partie non seulement ça va te rapporter un peu de blé mais en plus on va dire que ça remplace les 2 albums que tu nous doit encore".
Et comme lui il en a plus rien à foutre de la chanson et que c'est toujours cool de se faire du pognon les doigts de pied en éventail bah il a du dire un truc genre "banco... euh juste y'a machin et bidule que j'aime bien alors si vous pouvez les foutre dans le projet ce serait sympa".
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Tiens, par dessus l' épaule d' un type aujourd'hui dans les transports, j' ai lu un truc comme quoi Nicolas Cage râle à propos des clauses de non-dénigrement dans les contrats. "Clause de non-dénigrement" !!! On aura tout vu !
Peut-être que Renaud a aussi une clause de non-dénigrement dans son contrat au sujet de ces reprises ? Il a pas le droit de dire qu' elles sont nazes, sous peine de poursuites ?
Exact nicolas cage a appeler ne pas aller voir son film, le renaud de 15 ans en arriere aurait appeler
A ne pas acheter ses 2 bouses mais visiblement il a perdu son flingue
un film que j’ai écrit et réalisé, vient de m’être enlevé des mains pour être remonté, mixé et mis en musique sans moi
Aux termes de cette clause, « aucune publicité diffusée par l’artiste ou le bailleur, qu’elle soit de nature personnelle ou autre, ne contiendra de mentions dénigrant la société, le film, ou les services des artistes ou d’autres personnes liées au film ».
Olivia Ruiz, Arthur H ou Bernard Lavilliers reprennent des chansons de Renaud sur un nouvel album, pour le soutenir…
Mobilisation exceptionnelle pour sauver le chanteur Renaud
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Yann quib a écrit :Envoyer vos dons a
"Sauvons Renaud Séchan"
BP 69
Le Bouchon CEDEX.
d'avance merci .
l'adresse exacte serait plutôt
c/o universal music
20/22 rue des Fossés Saint Jacques
75005 Paris
(chèques en blanc et éspèces vivement appréciés.... par contre merci d'éviter les dons d'organe, surtout des tripes ou des couilles)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio