bon j'm'casse y'en a marre de ces en ca catés
concert
Modérateur : modérateurs
- Vincent 34
Euh pour être sérieux, je t'ai déjà répondu vincent34 : si tu veux des places, tu les achètes à la FNAC, à Carrefour, directement au Zénith, dans le cul de Louis Nicollin ou ailleurs.
Alors tu prends tes p'tits doigts et ton p'tit clavier, tu vas sur www.fnac.com, tu fais une recherche "Renaud" (dans Spectacles) et tu regardes les résutlats. Et si y'a rien bin
- soit il veut pas te voir et il a trafiqué ton ordinateur pour que tu ne saches jamais qu'il passera à Montpellier en concert
- soit il ne passe pas à Montpellier ou alors c'est pas encore prévu.
m.
Alors tu prends tes p'tits doigts et ton p'tit clavier, tu vas sur www.fnac.com, tu fais une recherche "Renaud" (dans Spectacles) et tu regardes les résutlats. Et si y'a rien bin
- soit il veut pas te voir et il a trafiqué ton ordinateur pour que tu ne saches jamais qu'il passera à Montpellier en concert
- soit il ne passe pas à Montpellier ou alors c'est pas encore prévu.
m.
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Ouais, ouais, bin viens tite frappe, j't'attends !Vincent 34 a écrit :tu veux que je te mette un pain dans ta gueule tapette ???![]()
Vas-y, viens, vas-y, fais l'chaud, vas-y, viens m'en mettre, ouais, ouais, viens, vas-y, j't'attends mecton.
Tu crois que tu m'fais peur, hein, hein ? Tu crois qu'j'ai peur d'toi, hein, hien ? Allez, viens, Montpellier c'est pas si loin de Toulouse, alors viens, tu vas comprendre ta douleur, allez, viens !
(toute ressemblance avec un échange entre Ernest et Geskifo n'aurait rien de fortuit).
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
- Vincent 34
si tu crois que tu me fais peur tappettemichaël a écrit :Ouais, ouais, bin viens tite frappe, j't'attends !Vincent 34 a écrit :tu veux que je te mette un pain dans ta gueule tapette ???![]()
Vas-y, viens, vas-y, fais l'chaud, vas-y, viens m'en mettre, ouais, ouais, viens, vas-y, j't'attends mecton.
Tu crois que tu m'fais peur, hein, hein ? Tu crois qu'j'ai peur d'toi, hein, hien ? Allez, viens, Montpellier c'est pas si loin de Toulouse, alors viens, tu vas comprendre ta douleur, allez, viens !
(toute ressemblance avec un échange entre Ernest et Geskifo n'aurait rien de fortuit).

- Vincent 34