davidpapa a écrit :je dois avouer avoir ete tres surpris de ce duo...déçu aussi un peu...
en plus, Renaud à dit que c'etait lui l'initiateur de ce duo
quelque chose m'echappe depuis quelques temps...
Promo ou pas de Romane (que d'ailleurs je viens de réellement découvrir, et que finalement j'aime bien), je trouve qu'il prend un virage assez dangereux, le gars, non?
Seul les imbéciles ne changent jamais d'avis
(c'est ce que je pense et ne ne vois pas pourquoi mon opinion sur ce point se modifierait !)
Pareil !
En effet, mais bon, il n'a plus 30 ans ...
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Vaut mieux faire un duo avec Villard, qui dans le fond est un bon gars qu'avec une de ces merdouilles montantes de ce qu'on appelle la "nouvelle chanson française" (expression qui revient tous les 10 ans comme un vieux relan d'egout).
Ce qui est un peu abject c'est que les medias (france télevision et drucker en particulier) n'acceptent pas de prendre Romane si Renaud ne vient pas taper un duo, c'est pitoyable, Romane doit pouvoir exister sans Renaud.
"Si Dieu est, l'homme est esclave ; or l'homme peut, doit être libre, donc Dieu n'existe pas.
Je défie qui que ce soit de sortir de ce cercle ; et maintenant qu'on choisisse."
J'avoue que c'était pas génial ce duo ça m'a fait pensé au duo avec Johnny Hallyday sur Morgane de toi : un qui connait pas les paroles et l'autre qui chante faux.
Je sais pas vous mais moi j'ai trouvé qu'il a mal chanté Renaud hier.
john a écrit :J'avoue que c'était pas génial ce duo ça m'a fait pensé au duo avec Johnny Hallyday sur Morgane de toi : un qui connait pas les paroles et l'autre qui chante faux.
Je sais pas vous mais moi j'ai trouvé qu'il a mal chanté Renaud hier.
Je suis du même avis, et c'est vrai qu'il chantait faux. D'ailleurs il a chanté 'Les cinq sens' en playback.
Graîne d'ananar a écrit :Vaut mieux faire un duo avec Villard, qui dans le fond est un bon gars qu'avec une de ces merdouilles montantes de ce qu'on appelle la "nouvelle chanson française" (expression qui revient tous les 10 ans comme un vieux relan d'egout).
Tu serais pas un peu aigri, toi, comme gars ?...
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
mais sinon en vrai on peut bien aimer renaud rester fan de son oeuvre et en avoir rien à foutre qu'il chante avec vilard parcque moi en fait je comprends pas en quoi c'est plus honteux que de chanter avec halliday ?