Renaud vs Murat, la suite
Modérateur : modérateurs
-
Pierre de B.
Je n'irais peut-être pas jusque là.Peps a écrit :Jamais j'y toucherai, au Frangin ; il est plein de caca pas propre !
Alors que Murat il est beau et il a un vrai franc-parler, pas comme cette langue de bois de Renaud qui, oui, fait de la variété pour vendre plus !
Mais s'il faut choisir,
je me demande si en fait Jean-Louis n'a pas "raison"
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
- Ze_Bestiole
Je ne pense pas. En tout cas personne ici ne dira qu'il va dans le sens du vent, Renaud, en se battant pour Ingrid Bétancourt ou en produisant Romane...Pierre de B. a écrit :Je n'irais peut-être pas jusque là.Peps a écrit :Jamais j'y toucherai, au Frangin ; il est plein de caca pas propre !
Alors que Murat il est beau et il a un vrai franc-parler, pas comme cette langue de bois de Renaud qui, oui, fait de la variété pour vendre plus !
Mais s'il faut choisir,
je me demande si en fait Jean-Louis n'a pas "raison"
Pierre
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
En produisant Romane, il ne va pas dans le sens du vent, il en produit.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
-
Pierre de B.
C'est vrai que c'est triste de n'avoir fait que deux albums et une tournée.Peps a écrit :En produisant Romane, il ne va pas dans le sens du vent, il en produit.
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
Re: Renaud vs Murat, la suite
Pour un coup j'ai presque l'impression qu'il produit pas Romane uniquement parce que c'est sa femme. Remarque ceux qui achètent ses disques le font bien pour la meme raison alors...
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Je ne m’en suis jamais remis. »
-
Pierre de B.
... c'est sans doute con.jpeg a écrit :Pour un coup j'ai presque l'impression qu'il produit pas Romane uniquement parce que c'est sa femme. Remarque ceux qui achètent ses disques le font bien pour la meme raison alors...
Mais tout est con
Pierre
Vous voyez ce qui ne va pas avec vous, les " fans de Renaud ", c'est que vous passez vos jours et vos nuits sur ce forum, pour au final brasser bien plus d'air que Renaud et Murat réunit !
Vous étes tous, et toujours, en train de jouer les cyniques, débiner Renaud, et c'est assez étrange au final ! Vous étes sur le site des gens qui l'aiment ( et vous l'aimez, vous le savez bien ) mais pour sortir du lot, et des considérations habituelles, vous vous sentez obligé de le conchier...
Si vous n'aimez pas Renaud, alors allez sur le forum de Murat, ou celui d'Obispo ( puisque vivre sur les forums a l'air d'être vital pour vous ).
Mais arrêtez, à chaque fois que Renaud fait un pet de travers de venir jouer les critiques ! Vous étes qui vous, au final, planqués derrières vos pc pour parler nuits et jours des choix qu'un homme comme Renaud fait dans sa vie ?
Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il se mari de tel façon, conduise tel voiture, vive dans tel pays ? C'est niveau Paris match tout ça... Pis surtout Renaud s'en tappe au final... Lui, il ne commente pas vos choix ! Quand vous vous enguelez avec un collègue il ne vient pas vous dire que vous étes plus bas que terre, quand vous achetez une nouvelle caisse il ne vient pas voir le model choisit pour vous rappeller à vos contradiction, il ne vient pas non plus examiner votre femme ( si tenté que vous en ayez une ) pour savoir si, oui ou non, elle vous prend pour un con et vous tire votre pognon ou si simplement elle vous aime.
Alors, au lieu de venir jouer vos Desproges en herbes sur des forums consacrés à Renaud, en jouant la carte du " désintéret " pour l'artiste en question alors que vous savez tous autant que moi que vous n'espérez qu'une chose, c'est que Renaud vienne répondre à ces " attaques ", alors que le bougre doit être le cul bien au chaud, chez lui, et ne doit pas en avoir grand chose à foutre de vos considération.
Mais si vous aimez vraiment Renaud, pas pour son image relayée par les médias, mais bien pour son oeuvre, ben coupez ce foutu pc, calez vos fesses dans un bon fauteuil, et passez vous ces albums... Renaud est là pour vous chanter des p'tites histoires, et nous on est là pour les écouter...
Vous allez me dire, chers amis, " ba qu'est-ce que tu fous, toi, le donneur de leçon sur le forum ?! " et bien, c'était la première fois que j'y réagissais, et c'étais la dernière ! Je m'en vais suivre mes propres conseils...
Me jouer deux trois Brassens sur ma vieille guitare séche et continuer à m'écouter des albums comme " Marchands de cailloux " ; " A la belle de Mai " dans mon fauteuil, à l'heure où les bourgeois " dorment comme des cons " et où les " fans de Renaud " s'évertuent à s'affirmer et à se créer une identité virtuelle.
Bien à vous, Antoine, étudiant Reimois, amoureux de la chanson, de la musique et des choses simples...
[ Les choses ont l'importance qu'on leur donne ]
Vous étes tous, et toujours, en train de jouer les cyniques, débiner Renaud, et c'est assez étrange au final ! Vous étes sur le site des gens qui l'aiment ( et vous l'aimez, vous le savez bien ) mais pour sortir du lot, et des considérations habituelles, vous vous sentez obligé de le conchier...
Si vous n'aimez pas Renaud, alors allez sur le forum de Murat, ou celui d'Obispo ( puisque vivre sur les forums a l'air d'être vital pour vous ).
Mais arrêtez, à chaque fois que Renaud fait un pet de travers de venir jouer les critiques ! Vous étes qui vous, au final, planqués derrières vos pc pour parler nuits et jours des choix qu'un homme comme Renaud fait dans sa vie ?
Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il se mari de tel façon, conduise tel voiture, vive dans tel pays ? C'est niveau Paris match tout ça... Pis surtout Renaud s'en tappe au final... Lui, il ne commente pas vos choix ! Quand vous vous enguelez avec un collègue il ne vient pas vous dire que vous étes plus bas que terre, quand vous achetez une nouvelle caisse il ne vient pas voir le model choisit pour vous rappeller à vos contradiction, il ne vient pas non plus examiner votre femme ( si tenté que vous en ayez une ) pour savoir si, oui ou non, elle vous prend pour un con et vous tire votre pognon ou si simplement elle vous aime.
Alors, au lieu de venir jouer vos Desproges en herbes sur des forums consacrés à Renaud, en jouant la carte du " désintéret " pour l'artiste en question alors que vous savez tous autant que moi que vous n'espérez qu'une chose, c'est que Renaud vienne répondre à ces " attaques ", alors que le bougre doit être le cul bien au chaud, chez lui, et ne doit pas en avoir grand chose à foutre de vos considération.
Mais si vous aimez vraiment Renaud, pas pour son image relayée par les médias, mais bien pour son oeuvre, ben coupez ce foutu pc, calez vos fesses dans un bon fauteuil, et passez vous ces albums... Renaud est là pour vous chanter des p'tites histoires, et nous on est là pour les écouter...
Vous allez me dire, chers amis, " ba qu'est-ce que tu fous, toi, le donneur de leçon sur le forum ?! " et bien, c'était la première fois que j'y réagissais, et c'étais la dernière ! Je m'en vais suivre mes propres conseils...
Me jouer deux trois Brassens sur ma vieille guitare séche et continuer à m'écouter des albums comme " Marchands de cailloux " ; " A la belle de Mai " dans mon fauteuil, à l'heure où les bourgeois " dorment comme des cons " et où les " fans de Renaud " s'évertuent à s'affirmer et à se créer une identité virtuelle.
Bien à vous, Antoine, étudiant Reimois, amoureux de la chanson, de la musique et des choses simples...
"Quelquefois les brigands surpassent en audace les chevaliers..."
ba qu'est-ce que tu fous, toi, le donneur de leçon sur le forum ?!
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
ba qu'est ce qu'il fout sur le forum, ce donneur de leçons?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
-
docjekyll
En même temps, le message d'antoine a été écrit avec beaucoup de courage à 1h30 du mat' (je sais j'y étais), qui montre ainsi son envie de débattre. 
-
Bruno
docjekyll a écrit :En même temps, le message d'antoine a été écrit avec beaucoup de courage à 1h30 du mat' (je sais j'y étais), qui montre ainsi son envie de débattre.
Tu pourras dire dans 40 ans: j'y étais...
Jusqu'à présent personne ne le détestais assez,antoine a écrit :Si vous n'aimez pas Renaud, alors allez sur le forum (...) d'Obispo
(...)
pour le mettre sur le même plan qu'Obispo,
tout en prétendant en être le défenseur.
Merci d'avoir combler ce manquement.
Ouais !antoine a écrit :Vous voyez ce qui ne va pas avec vous, les " fans de Renaud ", c'est que vous passez vos jours et vos nuits sur ce forum, pour au final brasser bien plus d'air que Renaud et Murat réunit !
Ouais Grave d'accord avec Antoine.
Mais alors à fond avec lui, sans déconner, z'êtes vraiment des merdes. AH ah ah ah je ris, même Obispo ne vous mérite pas.
Z'êtes trop con, bande de donneur de leçons qui peuvent pas vivre en dehors du virtuel !
Ah la la la quand donc aurez vous compris que les choses ont l'importance qu'on leur donne hein ??? Ah mais nan j'oubliais c'est vrai, 'z'êtes cons.
En plus z'êtes grave des buses comme le dis à demi-mots Antoine, parce que vous essayez de jouer vos Desproges en Herbe alors qu'il est mort !
Oh la la je me marre, troupeau de buses incandescente à l'extrême onction.
Bon moi aussi je m'en vais sur ses propres conseils, je peux dire qu'Antoine est lumière. Je m'en vais jouer aussi de la Guitare... Brassens, Brel, Férré ... Non encore mieux... j'vais faire du Louis Amstrong... ne vous en déplaise.
- Didier Lembrouille
Batdingue, j'te kiffe grave de la mort qui tue !
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !