vladtepes a écrit : Et pour ceux qui vraiment ont découvert l'idole avec Kaboul, et bien voilà, vaut mieux tard que jamais.
Tu vois, au taf, j'ai l'occase de parfois discuter avec les mômes des textes du vieux.
Je n'ai pas l'impression d'avoir plus de "légitimité" qu'eux parce que j'étais au zénith en 1986 et qu'eux...et ben la plupart n'était pas encore née.
Ce clivage "anciens vrais" / "nouveaux faux", c'est un peu naze, non?
Je pense que tu as raison ... hélas
par contre franchement vlad tepes ta comédie musicale, quelle daube !!"
Ah ouais, quelle honte de pondre une niaiserie pareille! J'ai même failli changer de pseudo.
Franchement rien de nouveau dans ce reportage et rien de nouveau sous le soleil d'internet.... si mes souvenirs de vieux ne me trahissent pas c'est bien parce que le frangin avait découvert des sites comme le hlm qu'il avait pris conscience de cet amour qui lui est porté par des personnes qui ne le jugeront jamais fusse t'il au fond du trou (ceux et celles qui ont connu "une guitare, un piano et renaud" ne diront pas le contraire)....
Des rencontres de "fan" (que ce mot est laid) il y en a depuis belle lurette, des forums ou on affiche notre soutient aussi (on a pas attendu FB) mais bon c'est du M6 faut bien meubler....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio