Les nouvelles chansons de Renaud - Avril 2016
Modérateur : modérateurs
Re: Les nouvelles chansons de Renaud - 2016
Y'en a qui ont du mal avec le deuxième degré, hein...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Ha tiens, Marie, on a posté la même chose en même temps... 
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
- Marie la Belge
Normal, les grands esprits, toussa !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

La vie est moche, mais c'est trop court c'est écrit dans le livre Renaud paradis perdu, à la fin. Mais si j'ai bien compris c'est juste un texte au fond d'un tiroir et qui ne devrait pas faire partie de cette album.
En revanche Même pas peur, je pense pourrait un titre... Peut être même le 1er single et le nom de l'album...
Comme Renaud la dit la pochette rend hommage à tout les attentats de France et d'ailleurs...
EDIT; après visionnage de la vidéo du jeudi pour l'anniversaire des attentats il dit que Toujours debout est le titre d'une de ces nouvelles chansons
En revanche Même pas peur, je pense pourrait un titre... Peut être même le 1er single et le nom de l'album...
Comme Renaud la dit la pochette rend hommage à tout les attentats de France et d'ailleurs...
EDIT; après visionnage de la vidéo du jeudi pour l'anniversaire des attentats il dit que Toujours debout est le titre d'une de ces nouvelles chansons
- Marie la Belge
À toutes les victimes et pas à tous les attentats, j'espère !Steve a écrit :Comme Renaud la dit la pochette rend hommage à tout les attentats de France et d'ailleurs...
Enfin quand je dis j'espère.....

renaud signe son retour avec son nouvel album dedié a tous les attentats c'est vrai que ca fait pas terrible hihihhih elle est drole cette marie
oh marie si tu savais tout le bien que tu nous fait lallaaaaaala mouahahahahahaha
oh marie si tu savais tout le bien que tu nous fait lallaaaaaala mouahahahahahaha
Ouais tous victimes et tous les attentas ça tient pas sur la pochette de toute façon !!
J'ose espérer aussi que c'est pas le thème, mais en même temps tout est dans l'art de le faire, comme toujours.
J'ose espérer aussi que c'est pas le thème, mais en même temps tout est dans l'art de le faire, comme toujours.
kevtigrou a écrit :renaud signe son retour avec son nouvel album dedié a tous les attentats c'est vrai que ca fait pas terrible hihihhih elle est drole cette marie
sinon t'as les smiley, c'est plus rapide et moins chiant à lire
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Un texte écrit à l'époque de Boucan d'enfer.Steve a écrit :La vie est moche, mais c'est trop court [...]
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
- Marie la Belge
C'est un vieux délire de l'époque, non ? On en avait parlé où ? Je ne me souviens plus trop, mais ça me dit quelque chose.Cédric a écrit :Un texte écrit à l'époque de Boucan d'enfer.Steve a écrit :La vie est moche, mais c'est trop court [...]

- Saint Maïeul
Saint Maïeul a écrit :http://chetronsauvage59.skyrock.com/202 ... court.html
Sur le même blog, dans la discussion après ces paroles !
chetronsauvage59, Posté le lundi 02 novembre 2009 12:16
.... Non car ces textes n'existe sur aucun disque,
ils proviennent du livre "Les manuscrits de Renaud" !!
et ba il est franchement bien ce titre c'est dommage qu'il ne le fasse pas je comprend pas un truc admettons qu'il est pas mal de chanson comme ca dans le tirroir lui qui n'avais plus d'inspiration pourquoi il n'a pas sorti un album avec ses chansons la ça resterais de l'inédit et ça aurais fait patienter
À l'époque où la question lui avait été posée, il avait dit que ce titre ne lui plaisait pas parce qu'il était trop triste. Faudrait fouiller les entrevues de l'époque pour retrouver ça, je cite de mémoire.
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Moi je voudrais le nom de tous les blaireaux qui vont venir vomir ici dès la nuit prochaine et la sortie du single "Toujours debout"