Article dans l'Huma sur le retour de Renaud
Modérateur : modérateurs
Re: Article dans l'Huma sur le retour de Renaud
ça me rapelle le jour ou j'ai croisé Higelin au bistrot, avant un concert d'Hubert au Zénith de Pantruche, on était quelques uns (des "vieux" de par ici), on lui à pas cassé les burnes, on auray pu...
La seule fois ou j'ai "croisé" Renaud, c'était dans sa loge au Dôme à Marseille (merci Mme Svpat...), ça n'a pas eu l'air de le déranger, vu qu'on a causé pendant 2h30 à peu pret (et je vais pas parler des 1664 qu'il a bu, j'les ai pas compté, et je m'en branle total)
La seule fois ou j'ai "croisé" Renaud, c'était dans sa loge au Dôme à Marseille (merci Mme Svpat...), ça n'a pas eu l'air de le déranger, vu qu'on a causé pendant 2h30 à peu pret (et je vais pas parler des 1664 qu'il a bu, j'les ai pas compté, et je m'en branle total)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
c'est pas fauxSaint Maïeul a écrit :Page facebook Soutenons Renaud Séchan :Benoit1664 a écrit :vous avez lu son coup de gueule contre les paparazzis qui le traquent à la close? il se serait pas fait grillé à prendre l'apéro?
Message de Renaud 29/01/2016
Oui ben quand t'es une star, et que tu veux un minimum de tranquillité, tu racontes pas en interview sur France Inter que tu passes ton temps dans tel bistrot .Chers ami(e)s,
Ces enfoirés de paparazzis n'ayant apparemment pas apprécié mes saillies sur leur compte dans ma chanson "toujours debout" me harcèlent comme des charognards en ma cantine préfèrée (la closerie des lilas) et ce depuis la sortie du single. Ils se lasseront avant moi de ces agissements nauséabonds. Qu'ils sachent, une fois pour toutes, que je leur pisse à la raie et leur crache à la gueule. Bien que peu enclin à des procédures judiciaires, les torchons (Voici, Closer et autres torche-culs) qui publieront ces photos volées, ne resteront pas impunis. Les propos fièleux et mensongers qui accompagnent en général ce type "d'info" ne laisseront pas de marbre mon ami et avocat Maître Loisy qui s'apprête à assigner en justice la presse people pour atteinte à la vie privée. Voleurs d'images, violeurs d'intimité, violeurs de vie, votre sale "métier" me débecte au plus haut point.
Votre comportement ces jours derniers prouve s'il en était besoin que vous n'êtes visiblement que ce que vous étiez hier, essentiellement de la MERDE !
Renaud vénere, qui appelle un chat un chat et un paparazzi un chien galeux, un enculé.
Bye,
Le phénix
Surtout que bon, des cantines selects à Paris, c'est pas ce qui manque ! Surtout dans son quartier !
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Il passe son temps à la closerie des lilas ??? ça c'est un scoop 
-
Pierre de Calvingrad
ac2n a écrit :Pour vivre heureux, je vis caché
Merde, j'me souviens plus, c'est qui qui disait ça ?
Moi je pense plutôt, dixit la toute première (officiellement en tous cas) chanson disquée d'HFT
(écrite et composée il y a 50 ans, en 1966 selon le livret d'une de ses compils ...)
"A mettre sa vie en musique on en oublie parfois de vivre ..."
Pierre
P.S. Plus de 2'050'000 vues à l'instant ...
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
- Saint Maïeul
Euh non, puisque c'est Renaud qui le dit lui-même !Ecoman a écrit :Il passe son temps à la closerie des lilas ??? ça c'est un scoop
d'ailleurs me suis gourré c'était pas sur France Inter mais sur sa page fb officielle :

Il précise l'heure : pas avant midi, si vous voulez passer le voir !
Banalyse 
Je le sais très bien. Mais ça fait un bail qu'on connaît son QG.
C'est pas nouveau, c'est ce que je voulais dire.
Ben l'Huma s'avance un peu non? a la fin de l'article ils précisent le début de la Tournée pour 1e 1er octobre ?
-
Benoit1664
c'est renaud qui a annoncé cette date sur l'interview de france inter
Ah OK! J'avais pas fait gaffe !Benoit1664 a écrit :c'est renaud qui a annoncé cette date sur l'interview de france inter