QUESTIONS A RENAUD (post UNIQUEMENT consacré à ça)

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
L_OuRs

Message par L_OuRs »

Moi ma question c'est : T'en as pas un peu marre des fois des questions (surtout les questions concon comme celle-ci) ?
Image Image
RICHAUD Régis

Message par RICHAUD Régis »

Salut l'frangin,
j'avais juste une quetion à t'poser: Comme j'ai jamais :( eu l'occasion de venir t'écouté en concert j'aimerais savoir si lors de ta prochaine tournée tu ferais un p'tit détour à Douai le temps d'un concert :?:

En tous cas j'attend ton nouvel Album avec Impacience en Espérant pourvoir t'applaudir à un de tes futurs Concerts :P
Image
meuhxime

Message par meuhxime »

tout d'abord bonjour et un grand merci pour la patience dont tu fais preuve pour répondre à toutes ces questions !

donc le plus important, les questions :

:arrow: aimes-tu bénabar en tant que chanteur ? (souvent comparé à toi, j'ai même vu en titre "le nouveau renaud")

:arrow: si oui, un duo avec, ça te brancherai ou pas?

:arrow: dans la chanson ma gonzesse, quand tu dis "on dirait qui sont bleus on dirait des calots", le mots calot est-il utilisé pour désigner les képis de gendarme (pr le bleu) ou pour les grosses billes de gosses ?

:arrow: pour la future tournée, un indice sur la déco de la scène ? (la dernière était fameusement jolie, j'ai adoré le "4 étoiles dt 3 filantes" :wink: )

voilà c'est à peu près tout...

encore merci pour tes futures réponses et bonne continuation !!!!
La bande des modos

Message par La bande des modos »

daisy a écrit :Ben, moi je voudrais te saluer , les questions viendront plus tard, je démarre tout juste, je vais pas commencer à t'embéter, çà fait tout drôle quand même de me dire que tu vas peut-être me lire, je t'admire beaucoup, il me tarde d'écouter ton prochain album, c'est long.
Voilà, je n'écrit pas aussi bien que toi, mais ça serait le cas ce forum ne te serait plus consacré ! :lol:
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
SVPat

Message par SVPat »

OSE! ose!!!
Ce n'est pas le "vilain loubard" que l'on a longtemps caricatruré :D
Vas, il est tout gentil !
La preuve il vient même discuter avec ses amis !
Bienvenue :lol:
SVPat
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
coulak_25

Message par coulak_25 »

Qu'est que tu pense de l'Al-aqsa médiatique du P.C en france sachant que tu y était "engagé" une partie de ta vie

P.S : Y a du taf le frangin, avec toutes ces questions tu peus écrire un bouquin de réponse. Bon courage :wink:
beer
Message par beer »

http://www.marin-ok.ch/Information/lapin.htm
voili,voila le lapin...
c'est en rapport avec une superstition, une legende,...
tout est dans tout et reciproquement
Répondre