[TV] Renaud dans Un jour un destin sur France 2 - 26/09/2012
Modérateur : modérateurs
Re: [TV] Renaud dans Un jour un destin sur France 2 - 26/09/
Quand t'aime quelqu'un depuis longtemps, c'est dur de le voir tomber si bas... (t'a peut être pas connu la tournée "une guitare, un piano" ni vu la tête de renaud aux victoires d ela musique à cette période là, mais je peux te dire qu'on était nombreux à être vraiment pas bien)
Mais je croit pas que quiconque ici ne reproche quoi que ce soit à romane ou thierry sur le fait que Renaud soit devenu renard.
On sait très bien qu'il l'a fait tout seul.
(je parle pour l'avant 2002)
Par contre ce qu'on (enfin pas tous) leur reproche c'est de profiter de la "notoriété" de Renaud pour se faire connaitre.
Et aussi, pour des personnes se vendant comme "y'a pas plus proche de lui que moi" de ne pas vraiment avoir fait tout ce qu'il fallait pour faire fuir la raison profonde de son penchant pour la boisson.
(là je parle pour 2010)
Nous aussi on aimerait se concentrer uniquement sur l'artiste, sur ses chansons, ses albums, mais bon faut bien dire que ces 10-12 dernières années, Renaud a plus fait parler de lui pour ses hors-artistes que pour ses productions que l'on aime tant (et puis faut dire ce qui est, sur 3 albums, y'en a quand même 2 qui sont vraiment mauvais et ça fait jamais plaisir de dire du mal d'un disque d'un artiste tel que lui).
Mais je croit pas que quiconque ici ne reproche quoi que ce soit à romane ou thierry sur le fait que Renaud soit devenu renard.
On sait très bien qu'il l'a fait tout seul.
(je parle pour l'avant 2002)
Par contre ce qu'on (enfin pas tous) leur reproche c'est de profiter de la "notoriété" de Renaud pour se faire connaitre.
Et aussi, pour des personnes se vendant comme "y'a pas plus proche de lui que moi" de ne pas vraiment avoir fait tout ce qu'il fallait pour faire fuir la raison profonde de son penchant pour la boisson.
(là je parle pour 2010)
Nous aussi on aimerait se concentrer uniquement sur l'artiste, sur ses chansons, ses albums, mais bon faut bien dire que ces 10-12 dernières années, Renaud a plus fait parler de lui pour ses hors-artistes que pour ses productions que l'on aime tant (et puis faut dire ce qui est, sur 3 albums, y'en a quand même 2 qui sont vraiment mauvais et ça fait jamais plaisir de dire du mal d'un disque d'un artiste tel que lui).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
Platonjunior
fan primaire, c'est un pléonasme, non ?
Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Tu radotes !Pierre de B. a écrit :Fofie a écrit :Mais on sait pas ce qu'il faut faire, aussi.
Il faut faire quoi face à un homme qui boit ou qui se drogue ?
Le laisser dans son délire ?
Mais non voyons.
Seulement le comprendre, le tranquilliser, lui dire que c'est pas de sa faute, être aimable avec lui.
Cela dit, comme le disait Brel -en gros:
"Toute la vie, l'homme cherche à réaliser son rêve.
Un jour, une femme arrive et souhaite la sécurité, un foyer;
l'homme lui offre cela.
Ensuite, ils ont un enfant.
Puis tout foire (disons pour simplifier que c'est 50-50 mais de toutes manière "tu ne jugeras point")
car toute la vie, l'homme cherche à réaliser son rêve".
Reste à savoir quel est le rêve de Renaud
(et accessoirement mais tu as raison de t'en foutre, quel est le mien).
Pierre
T'as lu "Rosshalde" de H.Hesse ?
Il quitte sa femme ou pas ?
J'ai du rendre le bouquin à la bibliothèque parce que j'ai repris la clope, j'ai plus le temps de lire.
La femme est libérée, la mère est piégée.
Born X a écrit :Disons plutôt que je la considère comme une artiste vendue (la décence m'interdisant de dire à qui et surtout qu'elle partie de son corps), qui fait de la merde et qui a trouvée un très bon pygmalion...aminio a écrit :tu veux dire quoi, que ce n'est pas une artiste?Born X a écrit : Ouais enfin romane serda elle rentre pas vraiment dans cette catégorie là...
Un producteur, pas de concerts, pas de chansons testées en live avant la sortie de l'album...
Elle est plus dans le genre "je fait un album, je fais de la promo média pour le vendre et une tournée juste après"... et quand l'album fait un bide mieux vaut pas faire de concerts, une salle au 3/4 vide ça la fout toujours un peu mal...
Ouais, plutôt d'accord, commencer son parcours artistique par une sitcom , pour finir par des photos sexy pour promouvoir de la variét ......
E kreiz an avel, atao!
- Marie la Belge
Rosshalde, quelle idée !Fofie a écrit :T'as lu "Rosshalde" de H.Hesse ?
Perso c'est le seul bouquin de Hesse que je n'ai pas aimé.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

-
Pierre de B.
La réponse est non.Fofie a écrit :
Tu radotes !
![]()
T'as lu "Rosshalde" de H.Hesse ?
Il quitte sa femme ou pas ?
J'ai du rendre le bouquin à la bibliothèque parce que j'ai repris la clope, j'ai plus le temps de lire.
Par contre, depuis les forêts de Sibérie, Sylvain Tesson écrivait -le 31 mai 2010-
"L'amour vrai ne serait-il pas d'aimer ce qui nous est irrémédiablement différent ? (...)
reconnaitre la valeur de ce qu'on ne pourra jamais connaître (...)".
Pierre
P.S. Cela dit, Servette a une fois de plus perdu;
et je suis donc content.
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
L'amour fatigant surtout !Pierre de B. a écrit :"L'amour vrai ne serait-il pas d'aimer ce qui nous est irrémédiablement différent ? (...)
reconnaitre la valeur de ce qu'on ne pourra jamais connaître (...)".
Essaye dans un lit !
E kreiz an avel, atao!
-
la piccola
Salut les aminches, cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici et je suis émue de voir que ça bouge toujours sur le forum. Et oui, le documentaire... Je crois qu'on s'est tous jeté dessus pour le regarder, même s'il y a tant à dire et à redire. Pour ma part, le vide sur la période des années 90 (Marchand de cailloux et la Belle de mai) m'a sidérée. Et puis, vous avez raison, on aimerait tellement entendre parler de ses chansons plutôt que d'une détresse réelle ou accentuée, dramatisée par la psychanalyse à deux balles de la tv... Quand le bouquin de la p'tite thésarde de l'hexagone sera sorti, un petit vent frais de liberté fera du bien à tous! Mais qu'elle ne tarde pas trop, pour les impatients...
- Marie la Belge
C'est vrai qu'on commence à s'impatienter.....
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=24196
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=24196
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

IL M' A DIT .....
C'est sur Le Cigalou et c'est un témoignage que je qualifierais de " digne de foi".

http://www.maah3.com/00%20aa%20les%20ra ... e.htm#IL_M
C'est sur Le Cigalou et c'est un témoignage que je qualifierais de " digne de foi".
Ah bah oui Bétencourt...
Si ça se trouve c'est le comportement de la politicienne catho qui a replongé Renaud dans la dépression...
Se mobiliser pendant des années pour un tel résultat, en effet ça doit mettre un sacré coup au moral.

Si ça se trouve c'est le comportement de la politicienne catho qui a replongé Renaud dans la dépression...
Se mobiliser pendant des années pour un tel résultat, en effet ça doit mettre un sacré coup au moral.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
Pierre de B.
C'est QUOI cette Sophie Delassein -de TeleObs ?
(je comprend que Renaud soit encore plus en rage contre le Nouvel Obs que contre le "Journal qu'on lit à la turque" -dont Nicolas Demorand est l'actuel réd en chef.)
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
C'est à moi qu'tu parles ?Yann quib a écrit :Essaye dans un lit !
- La bande des modos
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... RechercherPierre de B. a écrit : C'est QUOI cette Sophie Delassein -de TeleObs ?
(Ceci au cas où tu serais intéressé d'avoir une réponse à ta question.)
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.