Surtout que ça a déjà été fait.... même que l'album il s'appelle "molly malone"...dd a écrit : bref, y en a ici qui préfère un album qui risque d'être pire que rouge sang......
Bon après tout le reste, les récits de zorro et tout et tout, je m'en beurre un peu beaucoup la raie...
On dirait du "france dimanche" mais sans les photos.
On sait tous et toutes que Renaud est pas au tip top de sa forme physique et vocale (c'est dire), on sait tous et toutes qu'il a pas laché l'anis en liquide, donc que ce sera surement pas son meilleur album (en supposant qu'il en fasse VRAIMENT un, ce dont je doute encore) et on se doute quand même tous et toutes que psychologiquement il a été en meilleure forme donc que bah ouais question écriture on va pas naviguer dans le génie absolu...
Bref là le don diego masqué il enfonce un peu des portes ouvertes.
Et je voit pas bien l'intérêt de la chose, hormis se faire mousser en mode "moi je sait des trucs et pas vous euh nananananèreuh"....
Enfin "des trucs" faut le dire vite parce que question "infos réelles" en 3 clics sur google j'ai trouvé exactement les mêmes choses... donc niveau scoop faudra repasser.
Quitte à balancer des trucs stupides, je préfère encore Serge.... lui au moins il est rigolo.
Après y'a 2 groupes: ceux et celles qui, même en sachant que ce sera pas génial se réjouissent d'une nouvelle galette du frangin, et ceux et celles qui préfèrent pas trop qu'il en fasse une parce que si c'est pour que ce soit une gerbe bah non merci...
surtout qu'une personne REELLE (et donc pas uniquement un pseudo inconnu de tout le monde) et plutôt "proche" du frangin a quand même déclarée aux personnes présentent y'a même pas un mois et demi que niveau écriture des textes c'était pas franchement avancé et que question voix c'était impossible qu'il rentre aussi vite en studio...voili voilou.