Renaud prepare un nouvel album

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Born X

Re: Renaud prepare un nouvel album

Message par Born X »

dd a écrit : bref, y en a ici qui préfère un album qui risque d'être pire que rouge sang......
Surtout que ça a déjà été fait.... même que l'album il s'appelle "molly malone"... :mrgreen:

Bon après tout le reste, les récits de zorro et tout et tout, je m'en beurre un peu beaucoup la raie...
On dirait du "france dimanche" mais sans les photos.
On sait tous et toutes que Renaud est pas au tip top de sa forme physique et vocale (c'est dire), on sait tous et toutes qu'il a pas laché l'anis en liquide, donc que ce sera surement pas son meilleur album (en supposant qu'il en fasse VRAIMENT un, ce dont je doute encore) et on se doute quand même tous et toutes que psychologiquement il a été en meilleure forme donc que bah ouais question écriture on va pas naviguer dans le génie absolu...
Bref là le don diego masqué il enfonce un peu des portes ouvertes.
Et je voit pas bien l'intérêt de la chose, hormis se faire mousser en mode "moi je sait des trucs et pas vous euh nananananèreuh"....
Enfin "des trucs" faut le dire vite parce que question "infos réelles" en 3 clics sur google j'ai trouvé exactement les mêmes choses... donc niveau scoop faudra repasser.
Quitte à balancer des trucs stupides, je préfère encore Serge.... lui au moins il est rigolo.

Après y'a 2 groupes: ceux et celles qui, même en sachant que ce sera pas génial se réjouissent d'une nouvelle galette du frangin, et ceux et celles qui préfèrent pas trop qu'il en fasse une parce que si c'est pour que ce soit une gerbe bah non merci...
surtout qu'une personne REELLE (et donc pas uniquement un pseudo inconnu de tout le monde) et plutôt "proche" du frangin a quand même déclarée aux personnes présentent y'a même pas un mois et demi que niveau écriture des textes c'était pas franchement avancé et que question voix c'était impossible qu'il rentre aussi vite en studio...voili voilou.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
lucien

Message par lucien »

Il y a un 3ème groupe, au moins formé par Sophie et moi: ceux qui pensent que c’est l'élan qui compte, et que s'il réécrit, quoi que ce soit, s'il se projette, même si ce sont des fantasmes, c'est l'essentiel, et la première étape vers le retour à la vie, à l'envie.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Fourmi Rouge

Message par Fourmi Rouge »

Lucien on est au moins trois à penser ainsi alors :-D bon week end !
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Oui bon week-end qui commence! :) Voilà que Lulu et moi non seulement on s'est compris mais en plus on est d'accord! La météo n'annonce pas des orages dès lundi, par hasard ? :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Fourmi Rouge

Pas certaine qu il fasse son coming out.
Mais effectivement ça pourrait être terrible.
Les surprises du net :-D

Sophie du moulin a écrit :Oui bon week-end qui commence! :) Voilà que Lulu et moi non seulement on s'est compris mais en plus on est d'accord! La météo n'annonce pas des orages dès lundi, par hasard ? :wink:
Orages je sais pas mais de la pluie tôt ce dimanche matin (message édité ) dans mon coin de Provence, ça rafraîchit et c est agréable. Bon anniversaire à la jolie Lolita et biz à tous !
Born X

Message par Born X »

lucien a écrit :Il y a un 3ème groupe, au moins formé par Sophie et moi: ceux qui pensent que c’est l'élan qui compte, et que s'il réécrit, quoi que ce soit, s'il se projette, même si ce sont des fantasmes, c'est l'essentiel, et la première étape vers le retour à la vie, à l'envie.
est-ce que, par hasard ce groupe là penserait pas un peu qu'en fait y'a juste pas d'album du tout de prévu dans l'immédiate immédiateté et qu'en fait bah le frangin il a certes un peu repris sa plume mais pour ce qui est du micro c'est pas prévu?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
lucien

Message par lucien »

En ce qui me concerne, y'a de ça!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Ouais.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Fourmi Rouge

Je suis contente que l envie soit là, que des chansons aient été écrites aprés des années de silence, et j espère qu il met tout en oeuvre pour pouvoir faire cet album sachant que ça ne sera pas simple mais je lui fait confiance. Pour le retour sur scène non, je n y crois pas pour le moment. Bonne soirée.
Born X

Message par Born X »

Bon alors disons que je suis plutôt sceptique sur un nouvel album dans un futur très proche (comme annoncé de partout avec soit disant studio d'enregistrement réservé etc)....
Autant dire que la scène hein pfffffiou j'y songe même pas...
Par contre si en effet Renaud a s'est remit à l'écriture bah je suis plutôt content, parce que bon c'est quand même son meilleur médicament au frangin.
Après peut importe la forme des textes (pour lui, pour d'autres, livres aussi).
Mais si c'est bel et bien un album (voir une tournée) qui est en prévision et dans pas longtemps, je suis plutôt inquiet du résultat final parce que vocalement c'est pas du tout (mais alors DU TOUT) ça et puis je garde pas un mémorable souvenir de ses 2 derniers disques (rouge sang et molly malone) et de sa dernière tournée...et pourtant il parait qu'il "était bien"... alors là comme c'est un peu évident qu'il a pas encore laché totalement l'anis liquide bah je suis pas rassuré à fond.
Anne-Claire Damaggio
Fourmi Rouge

Oui mais si il se sent de tenter. Si ça n était vraiment pas possible son entourage l aurait raisonné, découragé. Enfin je pense. Créer est un premier pas, je souhaite que l album suive, proche pas proche on verra, Sinon il n aura fait que la moitié du chemin et ça c est pas bon pour le moral de ne pas aller au bout de sa création. Et puis avec une voix différente oui, un age, une personnalité, des capacités, un vécu différents qui dit que c est pas là que l exceptionnel se pointe :-) attendre et voir.
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Je fais parti de quel groupe si je dis que je peux pas m' empêcher de trouver ça pathétique ? Allez, je fais une parabole: Si j' ai envie de commander un beau portrait de mézigue ou quoi que ce soit d' autre à un peintre, je ferais pas la connerie d' en choisir un qui a de l' arthrose aux mains, quelle que soit sa renommée et aussi doué fut-il par le passé.
Qu' il sorte un bouquin ou qu' il se fasse chanter par d' autres, ça se justifie, que ce soit par le talent ou pour le besoin de créer de nouveau, je remets pas ça du tout en cause. Mais un nouvel album de Renaud... :?
(Et là normalement, on devrait me sortir le couplet: Attends de voir ce que ça donne avant de critiquer ! )
Yann quib

Message par Yann quib »

tu fais parti des mauvais fans! .........................bienvenue au club.
E kreiz an avel, atao!
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

...ou des plus fans du tout.
Mais si c' est ça, c' est pas de ma faute !
Born X

Message par Born X »

Blaise Poulossière a écrit :Je fais parti de quel groupe si je dis que je peux pas m' empêcher de trouver ça pathétique ? Allez, je fais une parabole: Si j' ai envie de commander un beau portrait de mézigue ou quoi que ce soit d' autre à un peintre, je ferais pas la connerie d' en choisir un qui a de l' arthrose aux mains, quelle que soit sa renommée et aussi doué fut-il par le passé.
Qu' il sorte un bouquin ou qu' il se fasse chanter par d' autres, ça se justifie, que ce soit par le talent ou pour le besoin de créer de nouveau, je remets pas ça du tout en cause. Mais un nouvel album de Renaud... :?
(Et là normalement, on devrait me sortir le couplet: Attends de voir ce que ça donne avant de critiquer ! )
yeah je suis dans la même team que Blaise !!! :D
Anne-Claire Damaggio
Répondre