QUESTIONS A RENAUD (post UNIQUEMENT consacré à ça)
Modérateur : modérateurs
Salut Renaud,
On s'est croisé à la Closerie le 14 février 2007, avec ma chérie on t'avait piqué ta place et je voulais m'en excuser, je suis descendu sur Paris pour la St Valentin et quoi de mieux pour deux fans que de boire un pastaga dans ce bar !!! Mais j'étais très loin de penser que je t'y verrais pour de vrai !
Je suis très heureux de cette rencontre je n'en reviens pas encore, j'aurais tant aimé pouvoir faire un brun de cosette et te dire à quel point j'admire tes textes mais le temps a fait défaut.
Si tu veux la photo n'hésite pas, et merci encore pour ta sympathie, au fait je me présente à mon tour, je me prénome Ludovic (j'étais tellement sur un nuage que j'ai zappé de me présenter mdr).
En espérant que tu vas lire ce post...
Ludo.
On s'est croisé à la Closerie le 14 février 2007, avec ma chérie on t'avait piqué ta place et je voulais m'en excuser, je suis descendu sur Paris pour la St Valentin et quoi de mieux pour deux fans que de boire un pastaga dans ce bar !!! Mais j'étais très loin de penser que je t'y verrais pour de vrai !
Je suis très heureux de cette rencontre je n'en reviens pas encore, j'aurais tant aimé pouvoir faire un brun de cosette et te dire à quel point j'admire tes textes mais le temps a fait défaut.
Si tu veux la photo n'hésite pas, et merci encore pour ta sympathie, au fait je me présente à mon tour, je me prénome Ludovic (j'étais tellement sur un nuage que j'ai zappé de me présenter mdr).
En espérant que tu vas lire ce post...
Ludo.
A force de se faire enculer
Par tous ces enfoirés de cons,
C'est sur, on va tous crever,
D'un putain d'cancer du colon.
tio_ludo.
Par tous ces enfoirés de cons,
C'est sur, on va tous crever,
D'un putain d'cancer du colon.
tio_ludo.
the-prophet a écrit :salut Renaud, dis moi ca te dirais pas d'faire un duo avec un pilier du rap français (chanson coup d'poing bien sur) ? Avec Passi ? Akhenaton ? Disiz la peste ? etc, bref que du bon.
Mwa je propose qu'il fasse un duo avec Lorie...
Et si en passant, Renaud, tu pouvais me faire des frites ça serait cool.
@+ Renaud, t'assures grave keum !
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Bonjour,
Je voudrais juste une information concernant les concerts à venir de Renaud.
Je voudrais savoir si Renaud a prévu de refaire un concert à Bastia (où n'importe où en Corse), car je tiens à préciser que pour un insulaire (tel que moi), il est très difficile de se déplacer dans toute la France, et sachant que ses dernières dates de concert en Corse étaient les 16 et 17 Octobre 1996 (ça remonte à loin
), je me demandais s'il allait faire une apparation là-bas.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Renaud un jour, Renaud toujours...
- La bande des modos
Malheureusement, je ne pense pas qu'un prochain concert de Renaud soit prévu en Corse, sa Tournée Rouge Sang étant quasi terminée.Fanal a écrit :Bonjour,
Je voudrais savoir si Renaud a prévu de refaire un concert à Bastia (où n'importe où en Corse), car je tiens à préciser que pour un insulaire (tel que moi), il est très difficile de se déplacer dans toute la France, et sachant que ses dernières dates de concert en Corse étaient les 16 et 17 Octobre 1996 (ça remonte à loin
), je me demandais s'il allait faire une apparation là-bas.
Merci d'avance !
Désolé !
Par contre, pour ton information, Renaud était venu à Ajaccio lors de sa Tournée d'Enfer, le 28/07/2003, au Festival "Les Estivales du Casone". A cette occasion, il avait même interprété Corsic'armes.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
--------------------------------------------------------------------------------
moi c'est pas vraiment une question que j'aimerais poser c'est plutôt deux requête et un grand remerciement. Tout d'abord moi qui viens d'un milieu plutôt ouvrier près de liège en belgique je me retrouve plus dans des chansons comme "étudiants poils aux dents" "société tu m'auras pas ",etc que dans des chansons comme "dans la jungle" "miss maggie" etc. très belle mais j'aimerais savoir si à tes concerts tu pourrais pas chanter plus de chansons comme les premières que j'ai cité. je parle pas d'en récrire mais juste les recasées un peu plus dans les concerts .
Deuxième chose qui à mon avis dépend plus de la maison de disque que de toi c'est le prix des places , renaud à foret national génial combien 30euro bon pour une autre fois le jour de mes 16 ans je suis allé à la fête de l'huma spéciallement pr te voir j'ai trouvé ça exellent mais la c'était un peu plus dans mon budget !!!!
et enfin je voulais vraiment te remercier de quelque chose même si c'est pas vraiment grâce à toi mais quand même (bizarre comme phrase ) c'est que quand j'étais plus petit je trouvais que la poésie c'était plutôt pour les PD mais maintenant notre prof de français nous a ouvert à la poésie grâce à mistral gagnant et je voulais te remercier pour toutes tes chansons qui avant me permetait juste de m'évader etc et qui maitenant mon vraiment permis de m'ouvrir à d'autre choses !!! Merci renaud
moi c'est pas vraiment une question que j'aimerais poser c'est plutôt deux requête et un grand remerciement. Tout d'abord moi qui viens d'un milieu plutôt ouvrier près de liège en belgique je me retrouve plus dans des chansons comme "étudiants poils aux dents" "société tu m'auras pas ",etc que dans des chansons comme "dans la jungle" "miss maggie" etc. très belle mais j'aimerais savoir si à tes concerts tu pourrais pas chanter plus de chansons comme les premières que j'ai cité. je parle pas d'en récrire mais juste les recasées un peu plus dans les concerts .
Deuxième chose qui à mon avis dépend plus de la maison de disque que de toi c'est le prix des places , renaud à foret national génial combien 30euro bon pour une autre fois le jour de mes 16 ans je suis allé à la fête de l'huma spéciallement pr te voir j'ai trouvé ça exellent mais la c'était un peu plus dans mon budget !!!!
et enfin je voulais vraiment te remercier de quelque chose même si c'est pas vraiment grâce à toi mais quand même (bizarre comme phrase ) c'est que quand j'étais plus petit je trouvais que la poésie c'était plutôt pour les PD mais maintenant notre prof de français nous a ouvert à la poésie grâce à mistral gagnant et je voulais te remercier pour toutes tes chansons qui avant me permetait juste de m'évader etc et qui maitenant mon vraiment permis de m'ouvrir à d'autre choses !!! Merci renaud
Rien que là, tu m'énerves déjà.nico59 a écrit :--------------------------------------------------------------------------------
Tu sais si tu ne te retrouves pas dans les chansons comme "Dans la Jungle" je pense que c'est surment parce que tu ne t'appelles pas Ingrid... C'est juste un point de vue, hein ?nico59 a écrit :je me retrouve plus dans des chansons comme "étudiants poils aux dents" "société tu m'auras pas ",etc que dans des chansons comme "dans la jungle" "miss maggie" etc.
C'est une blague ?nico59 a écrit :j'aimerais savoir si à tes concerts tu pourrais pas chanter plus de chansons comme les premières que j'ai cité. je parle pas d'en récrire mais juste les recasées un peu plus dans les concerts.
1) S'il fallait satisfaire tous les belges, on serait pas dans la merde.
2) Renaud refait une tournée et j'suis pas au courant ?!
Ton prof' de français arrive à comprendre tes phrases sans ponctuation ? Tu m'en veux pas mais ça veut vraiment rien dire...nico59 a écrit :Deuxième chose qui à mon avis dépend plus de la maison de disque que de toi c'est le prix des places , renaud à foret national génial combien 30euro bon pour une autre fois le jour de mes 16 ans je suis allé à la fête de l'huma spéciallement pr te voir j'ai trouvé ça exellent mais la c'était un peu plus dans mon budget !!!!
Mais si j'ai bien compris tu voudrais faire baisser le prix des places de concert
Je confirme, ouai...nico59 a écrit : et enfin je voulais vraiment te remercier de quelque chose même si c'est pas vraiment grâce à toi mais quand même (bizarre comme phrase)
nico59 a écrit :c'est que quand j'étais plus petit je trouvais que la poésie c'était plutôt pour les PD
Il aurait du essayer avec "It is not because you are".nico59 a écrit :mais maintenant notre prof de français nous a ouvert à la poésie grâce à mistral gagnant
Ca t'a ouvert à quoi d'autre ?nico59 a écrit :et je voulais te remercier pour toutes tes chansons qui avant me permetait juste de m'évader etc et qui maitenant mon vraiment permis de m'ouvrir à d'autre choses !!! Merci renaud
Mwa.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit :![]()
![]()
Moi j'aime bien Le Kevin
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
si ça te fait plaisir de te foutre de ma balle tant mieux pour toi, mais j'men branle complètement !!! mais je crois qu'on est plutôt sur un site pour parler de renaud et pas pour se foutre de la gueule des autres !!!
j'écoute renaud depuis que je suis tout petit et j'me suis mis sur ce truc ci juste comme ça mais avec des tocards comme toi qui s'amuse à reprendre tout ce que les auters dises laisse tomber
j'écoute renaud depuis que je suis tout petit et j'me suis mis sur ce truc ci juste comme ça mais avec des tocards comme toi qui s'amuse à reprendre tout ce que les auters dises laisse tomber
Non mais lekevin est un fake, tt le monde le sait... il faut pas s'en occuper...
Qaund il se fait chier il se prend pour un mélange de Michel Audiard et de woody Allen et pense être drole...
Qaund il se fait chier il se prend pour un mélange de Michel Audiard et de woody Allen et pense être drole...
Modifié en dernier par babar le 29 oct. 2007, 14:26, modifié 1 fois.
A bas, la caca, à bas le pipi, à bas le capitalisme !