Bonne surprise!!!

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Peps

Message par Peps »

nsimon70 a écrit :Ses concert sont dans les prix tout à fait correct
Ca c'est très subjectif.

Pour moi c'est cher. Pour toi c'est correct.

Avec ma chérie on se fait souvent des concerts (environ 1 par mois) et heureusement que ça nous coûte pas 40 € la place !

C'est sûr que si on allait voir que Renaud (bon, ceci dit on ira pas :P ), 38 € une fois tous les 3 ans, c'est gérable.

Mais comme l'a dit DD, y a pas que Renaud, et heureusement :wink:
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Nataly

Message par Nataly »

Ben Yélo a dit exactement ce que j'aurai pu dire... c'est surtout pour ces raisons là que je ne fais quasiment que Renard... les autres que j'ai fait, cT soit des festivals, soit j'avais eu des places (France Gall par exemple) gratos, sinon voilà la raison principale de mes concerts uniquement sur Renard.

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
lucien

Message par lucien »

En même temps c'est sur que si le seul truc que tu vois en dehors de renaud c'est France Gall, ben... ca donne pas trop envie.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Peps

Message par Peps »

yéloé a écrit :ya pas que renaud ,mais quand t'es fan et que t'as pas trop de moyen bein ...moi je prefere ne voir que renaud et être sure que je ne vais pas être déçu ,que d'aller découvrir un autre chanteur pour le même prix , là j'aurais l'inpression d'avoir mis de l'argent à la poubelle si c'est a chiez!!!
Ouais mais quand t es fan, que t as pas trop de moyen, et que c est 20-25 €, c est encore mieux, nan ?

Enfin bon, les fans c est jamais vraiment objectif, hein ? ;)
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Stéphane

Message par Stéphane »

Pour divers raisons, je ne sais pas si j'irais
Nataly

Message par Nataly »

lucien a écrit :En même temps c'est sur que si le seul truc que tu vois en dehors de renaud c'est France Gall, ben... ca donne pas trop envie.
J'étais invitée, j'y suis allée sans grand enthousiasme et... je n'ai pas été déçue du tout lol

Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Stéphane

Message par Stéphane »

Sans déc France Gall, ce n'est pas mal et même Michel Berger c'était fort
Nataly

Message par Nataly »

Ben là cT une tournée hommage à Michel Berger, un an ou deux après sa mort je crois, cT très prenant aux tripes, sinon la meuf, elle dégage bien sur scène... franchement j'ai été agréablement surprise !!!!

Maintenant on sait pas trop ce qu'elle est devenue... pis bon, après son mari, y'a eu sa fille aussi à dcd donc ....

Enfin voilà, cT la minute de madame cyclopède bourrée lol

ça faisait lgtps cT pas arrivé mais là, je démoralise total !

Nataly :D
Stéphane

Message par Stéphane »

Je n'aime pas quand les gens que j'aime bien démoralisent! Tiens bon! Bisous
Nataly

Message par Nataly »

T'inquiète l'Handi, ça ira pour mardi !!!!

Just one coup de blues big big big encore plus big qu'un maxi best of de chez mac crado !

Répondre