Aux comptempteurs de voix pourraves

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

rrebbell

Re: Aux comptempteurs de voix pourraves

Message par rrebbell »

SISI62 a écrit :rien a foutre de la lutte de classe tous les systemes sont dégueulasses!
renaud a commencé a chanter en 1975-76, depuis cette date chacun essaye de le classer, bourgeois, prolo, ...antisémite...j'en passe et des meilleurs. Mais une fois pour toutes, laissez le en paix! qu'est ce qu'on en a à foutre! qu'il soit bourg' ou prolo, que c'est lavilliers le vrai prolo etc...etc... Aors SVP soutenez le plutot que de continuer à polémiquer sur des conneries! merci.

Ok ! Mais alors à genoux Renaud ! Et demande pardon (je plaisante bien sûr :roll: ) pour tous tes écarts insupportables à ceux/celles qui ont eu à les supporter (Oui, perso J'AI souffert à cause de tes conneries !). Car non, je n'en ai pas rien à foutre que tu sois bourge ou non. Il est hors de question d'accepter que tu aies pu chanter la misère sociale en pensant que tu clamais le contraire de ce que tu vendais...
Alors tu largues le 4X4 que tu as tant décrié dans le Paris-Dakar ; tu vends dans la foulée trois ou quatre de tes maisons pour refiler le fric à n'importe quelle œuvre carritative, tu refuses désormais de participer aux émissions télé à la con, et oui, des millions de gens reviendront vers toi et t'acclameront comme il se doit !
Tu as dévié ? ça peut arriver à n'importe qui. L'important est de se ressaisir.
Aide toi et tes fans t'aideront. Différente pour chacun, la lutte est là pour tout le monde, jour après jour, jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Yann quib

Message par Yann quib »

non je suis d'accord , allez renaud , vend tout , reprend ta mobylette et viens squatter une cave a la courneuve !
E kreiz an avel, atao!
vladtepes

Message par vladtepes »

Yann quib a écrit :non je suis d'accord , allez renaud , vend tout , reprend ta mobylette et viens squatter une cave a la courneuve !

Effectivement, s'il doit racheter sa mob au prix qu'il l'a vendue, il peut effectivement revendre une baraque.
Répondre