Renaud contre l'expulsion des roms de France !
Modérateur : modérateurs
Re: Renaud contre l'expulsion des roms de France !
Au risque de me répéter, évite les smileys. Ton discours est souvent ridicule et ces petits ronds jaunes n'arrangent rien.
-
Anti-con666
kiki c'est toi qui pue tout comme ton idole, le fric le fric le fric et après ça fait une leçon de morale.
dis donc kiki t'a viré à droite comme renaud tout pareil ouèp! t'es qu'une merde kiki qui ne peut plus niker alors tu te venges ici, mais si tu veux je vais la niker ta femme.
kiki t'es moche.
dis donc kiki t'a viré à droite comme renaud tout pareil ouèp! t'es qu'une merde kiki qui ne peut plus niker alors tu te venges ici, mais si tu veux je vais la niker ta femme.
kiki t'es moche.
-
Tha_moumou
AH je fais la sortie des sièges sociaux de la Défense, justement. Du coup y a à la fois des chantiers Bouygues... et les sièges sociaux de ceux qui les commandent !MAHEUDE a écrit :Tha_moumou a écrit :Je la trouve un peu étrange, cette expression, parce que je te certifie que, dans le RER A, c'est les cadres en costard qui puent le plus la sueur !
Tu fais les sorties des chantiers Bouygues?
paskaprès,on pourra causer.....
Je te fais une bise
ce qui ne va pas arranger ton statut sur le forum![]()
![]()
![]()
![]()
Le pire, c'est la ligne 2 du tramway, celle qui passe par les banlieues chic. Alors là ça sent l'ulcère de cadre tout le long.
Et je te fais une bise aussi.
Rah ouais, ça doit être la doublure synthétique à l'intérieur de la veste qui fait ça !Tha_moumou a écrit :Je la trouve un peu étrange, cette expression, parce que je te certifie que, dans le RER A, c'est les cadres en costard qui puent le plus la sueur !
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
-
Tha_moumou
Ou parce qu'ils sont pas propres.
-
Joyeux drille
Relis moi bien : j’ai écrit « quand j’aime une fois, j’aime pour toujours » (première personne du singulier). Je veux dire par là que je ne regrette jamais les mots d’amour que j’ai pu dire ou écrire. Pour moi, l’amour donné ne se reprend pas. Même quand une histoire se termine (comprenne qui peut, et je crains que vous soyez peu…). Mais je n’impose pas ma façon de penser, libre à toi de détester ce que tu as adoré.MAHEUDE a écrit : Quand on aime,c'est pour toujours.....
Ben non,mon gros,quand on aime,ce n'est pas toujours pour toujours.
Ah, au fait, je ne suis pas gros. Mais si ça te fait plaisir de m’appeler comme ça, pas de problème, ma vieille.
Je n’ai pas parlé de pudeur, mais de dignité (reprends ton dictionnaire). La moitié au moins de l’œuvre écrite ou chantée de Renaud est bâtie sur l’évocation de personnages ayant réellement existé, célèbres ou anonymes, famille incluse. Cette singularité qui le distingue de bien des confrères fait partie de ce que j’apprécie chez lui.MAHEUDE a écrit : En quoi nous a-t-il bassinés avec Première Epouse,Seconde Epouse,et les gosses,et le gendre,et mon père,ma mère,mes frères et mes soeurs?
La pudeur
oui,c'est ça,la pudeur
Je le vois mal assis discourant sur la cuvette des chiottes.
Mistral gagnant, Morgane de toi, mais aussi Les charognards, La Blanche, Mimi l’ennui, P’tite conne et bien d’autres figurent parmi mes chansons préférées de son répertoire. Quant à La bande à Lucien, également chère à mon cœur, m’étonnerait pas non plus qu’elle ait réellement existé.
Je vous concède à toi et à Peps, qu’il y a sans doute plus aigris que Les Wampas, qui sont juste un peu jaloux du succès de Manu Chao, mais bon, comment leur en vouloir, alors qu’ils ont tellement plus de talent que lui (j’écris ça pour de rire, hein, puisqu’il faut tout préciser). Simplement, le choix d’une signature n’est jamais innocent. J’ai de mon côté des plaisirs plus subtils et raffinés que de voir un homme en prison, quoi qu’il ait fait… Et pour ces plaisirs-là, je préfère être deux… et aimer.MAHEUDE a écrit : Maintenant,si je veux ma dose de chansons subversives,c'est effectivement chez les Wampas que je vais me fournir!!!!![]()
![]()
Eh oui, on en revient toujours à l’amour. Pour toi et beaucoup d’autres, ce gros mot évoque irrémédiablement les Bisounours ou Barbelivien. C’est sans doute pourquoi Daniel Pennac attend la toute fin de son très beau « Chagrin d’école » pour l’employer (je te parle de ça, parce que l’enseignement, ça évoque quelque chose pour toi, je crois ; l’amour des élèves, je ne sais pas, à toi de me dire).
Pourtant, rien à faire, chaque fois que j’écoute Barbara chanter son amour pour les enfants blonds de Göttingen, je suis bouleversé. Car il en faut du courage, voire de la subversion, pour pardonner (est-il utile de rappeler aux plus jeunes les origines juives de la chanteuse ?).
Alors que chaque fois que j’écoute les Wampas ou les Bérus, j’ai juste envie de boire une bière en tapant du pied…
L’amour rend aveugle… et la haine rend lucide est clairvoyant, c’est bien connu. Demande donc à Sakineh si elle n’aurait pas souhaité un peu plus d’amour de la part de ses bourreaux. Et ne viens pas me répondre que c’est l’amour de Dieu qui les motive, puisque tu sais comme moi que c’est uniquement la haine des femmes.
Comme on sait aussi depuis longtemps que la masturbation rend sourd, choisis ton handicap, camarade !
P.S. : Bruno, content de t’avoir croisé. Je comprends pourquoi tu pars et je pense que je ne vais pas non plus faire long feu ici ou alors il va falloir que je change de pseudo : « triste sire », ça sonne mieux, non ? Au cas où je ne reviendrai pas (mais rien n'est moins sûr
Tagadatsointsoin !
-
Charlie Brown
Yeah Joyeux drille ! Validé ! 
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
bin c'est sur que si tu es un peu fragile, susceptible, premier degrés, et que tu manques d'un minimum d'humour et de recule, tu vas avoir du mal a trouver tout l'amour caché dans les posts de certains sur ce forum 
E kreiz an avel, atao!
- Blaise Poulossière
Ben moi j' en vois plein d' amour, sur ce forum. Et les méchants sont pas forcément ceux qu' on croit.Joyeux drille a écrit :fatigué de chercher quelque trace d’amour dans l’océan de boue où sombre ce forum
Moi aussi, je peux balancer des phrases du genre: Comprenne qui peut ! ou bien: Que ceux qui ont des oreilles entendent !
MAHEUDE a écrit :[
et le sentiment de m'être fait avoir ressemble(toutes proportions gardées)à celui que j'ai éprouvé quand j'ai appris l'amitié Bousquet-Mitterrand
Que celui qui n'a jamais un peu collaboré lui jette la première pierre !
E kreiz an avel, atao!
-
Charlie Brown
Tu lis vraiment les choses comme ça t'arrange parfois hein...MAHEUDE a écrit :Quand des écrivains sérieux(Laborde et Chevandier)ont révélé ce qu'il en était,l'idole et ses thuriféraires l'ont mal pris
et ici aussi,il ne faut pas déranger la poussière qu'il y a sous le tapis.
Je me rappelle l'époque où Régis Chevandier avait sorti son bouquin et en avait causé ici-même. Je me rappelle même d'interventions de Renaud, qui découvrait, à l'occasion de la lecture de ce livre, des choses qu'il ignorait jusque là. Je me souviens aussi qu'il a dit beaucoup de bien du bouquin de Régis Chevandier. Je ne me rappelle pas qu'il ait mal pris quoi que ce soit, ni qu'il ait voulu éviter de déranger la poussière sous le tapis. Juste qu'apprendre des choses comme ça, non seulement ça surprend, mais ça fout toujours un coup au coeur. Je ne me souviens pas qu'il en ait voulu à qui que ce soit... Mais bon, si ça t'arrange de le penser, grand bien te fasse.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Maheude, révisionniste !!!
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
bin il avait pas une grosse santé , il a jamais été très résistant .....
E kreiz an avel, atao!
-
Joyeux drille
Waouh ! Je ne regrette pas d’avoir posté ici.
En quelques jours, j’ai appris que j’étais : susceptible, fragile, sensible, gros, chou, méchant, excessif et premier degré. Et j’en oublie sûrement !
Désormais, je vous demande donc, pour ne pas froisser ma susceptibilité, d’arrêter de me traiter de gros, ce qui risquerait de me rendre très méchant et serait bien dommage, car au fond c’est une sensibilité et une fragilité excessive qui me rend si chou.
Et tout cela est bien évidemment à prendre au premier degré.
Ah, y’en a aussi un qui m’a écrit
Allez, je ne vais pas dire le contraire, moi aussi, j’aime bien me montrer taquin et facétieux.
Surtout avec Maheude, mais comme je ne ponctue pas toutes mes phrases de Smileys hilares, ben forcément, on ne voit pas bien quand est-ce qu’il faut rire.
Vous l’avez compris, après vous avoir bassiné grave avec l’amour, la prochaine fois je vous parlerai d’humour, et quelque chose me dit que ça va être encore plus joyeux !
Sinon, Charlie Brown, je valide ton post en passant, ainsi que ta chronique sur le chouette livre de Lolita.
P.S. : Pour l’océan de boue, c’est exagéré, je vous l’accorde. C’est surtout accorder beaucoup trop d’importance à certains. Parler de mare ou de flaque aurait été plus approprié.
En quelques jours, j’ai appris que j’étais : susceptible, fragile, sensible, gros, chou, méchant, excessif et premier degré. Et j’en oublie sûrement !
Désormais, je vous demande donc, pour ne pas froisser ma susceptibilité, d’arrêter de me traiter de gros, ce qui risquerait de me rendre très méchant et serait bien dommage, car au fond c’est une sensibilité et une fragilité excessive qui me rend si chou.
Et tout cela est bien évidemment à prendre au premier degré.
Ah, y’en a aussi un qui m’a écrit
Et ça, je ne sais vraiment pas comment je dois le prendre…Tord a écrit :Tagadatsointsoin !
Allez, je ne vais pas dire le contraire, moi aussi, j’aime bien me montrer taquin et facétieux.
Surtout avec Maheude, mais comme je ne ponctue pas toutes mes phrases de Smileys hilares, ben forcément, on ne voit pas bien quand est-ce qu’il faut rire.
Vous l’avez compris, après vous avoir bassiné grave avec l’amour, la prochaine fois je vous parlerai d’humour, et quelque chose me dit que ça va être encore plus joyeux !
Sinon, Charlie Brown, je valide ton post en passant, ainsi que ta chronique sur le chouette livre de Lolita.
P.S. : Pour l’océan de boue, c’est exagéré, je vous l’accorde. C’est surtout accorder beaucoup trop d’importance à certains. Parler de mare ou de flaque aurait été plus approprié.