si on a envie de parler de Brassens et de Renaud, on le fait et on vous emmerde , si ça vous plait pas vous lisez pas ...
et puis ç'est ça ou politique .....
d'ailleurs je suis sur que Brassens aurait voter DSK et que Renaud va le faire en 2012 !
Modérateur : modérateurs

Yann quib a écrit :tiens, en lisant une these sur Brassens, j'ai appris qu'il dormait dans une chambre avec une porte blindée et munie d'un corde pour pouvoir passer par la fenetre en cas d'incendie ......![]()
rien n'est simple .....
Didier Lembrouille a écrit :'reusement que toutes celles et tous ceux qui sont nés un 25 décembre ne se prennent pas pour le messie, on s'rait vraiment dans la merde !
R'marques, ça m'donnerait une bonne excuse pour multiplier les pains : "buvez c'est son sang, mangez c'est mon poing !"rrebbell a écrit :Didier Lembrouille a écrit :'reusement que toutes celles et tous ceux qui sont nés un 25 décembre ne se prennent pas pour le messie, on s'rait vraiment dans la merde !
J'avais pas lu ! Génial ! J'en pleure de rire !Celle là, je la ressors le 14 juillet prochain au premier qui me souhaitera un bon anniv "cher Rebelle !". Je te le dis, tu as un don pour la formule instantanée. Merci encore pour celle-ci
dd a écrit :tu sais que tu peux quoter, t'es pas obligé de copier-coller