Pas vraiment des nouvelles...
Modérateur : modérateurs
Re: Pas vraiment des nouvelles...
moi je pense qu'ils se sont mis d'accord tout les deux pour communiquer un truc plus positif, apres ces photos de merde !
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
Un truc "positif" ? Ce n'est pas si positif que ça......Yann quib a écrit :moi je pense qu'ils se sont mis d'accord tout les deux pour communiquer un truc plus positif, apres ces photos de merde !
Pis il ne te vient pas à l'esprit qu'il peut s'agir tout simplement de la vérité (bon a demi mots et avec pudeur mais quand même) ! Dans la "vraie vie" vous êtes tous une bande de menteurs patentés ou quoi ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

bin dans la vraie vie , je ne suis pas une idole, et on ne raconte pas des conneries sur moi dans les journaux et mon ex ne vient pas parler de moi a la radio ....
je ne dis pas que c'est faux , je dis juste qu'il fallait adoucir l'image déplorable des photos ....
je ne dis pas que c'est faux , je dis juste qu'il fallait adoucir l'image déplorable des photos ....
E kreiz an avel, atao!
Bah quand même y'a aussi le fait qu'on apprend officiellement que Renaud a pas de gonzesse en ce moment... et que donc le coup de la blonde culturiste c'est du pipeau.dd a écrit :non laisse tomber le MP, j'ai pas trop le temps et en faites je suppose que c'est pas bien important
je reste sur ma position et ça me va très bien
Y'en a qui doivent se sentir un peu con du côté d'une certaine page facebook
(mais si voyons cette page qui publiait des soit disant messages du frangin transmis par la soit disante blonde)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
non mais peut etre qu'il etait avec a l'epoque et que c'est fini ....Born X a écrit :Bah quand même y'a aussi le fait qu'on apprend officiellement que Renaud a pas de gonzesse en ce moment... et que donc le coup de la blonde culturiste c'est du pipeau.dd a écrit :non laisse tomber le MP, j'ai pas trop le temps et en faites je suppose que c'est pas bien important
je reste sur ma position et ça me va très bien
Y'en a qui doivent se sentir un peu con du côté d'une certaine page facebook
(mais si voyons cette page qui publiait des soit disant messages du frangin transmis par la soit disante blonde)
E kreiz an avel, atao!
la culturiste l' a p' t' être gonflé ...
Pi surtout c'est bien connu que le frangin est le genre a rester avec une femme seulement 6 mois... et aussi le genre à larguer les frangines.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
Benoit1664
jpense plus que la Sylvie c'est la sexfriend du frangin où chacun y trouve son compte, de là à faire sa porte parole oui y a un fossé...
ah oui j'oubliais, moi le truc qui m'a fait marrer c'est le fameux "couteau suisse" de Renaud, pfff le mec qui vit au crochet du renard et qui prend des airs hautains, quelle blague
ah oui j'oubliais, moi le truc qui m'a fait marrer c'est le fameux "couteau suisse" de Renaud, pfff le mec qui vit au crochet du renard et qui prend des airs hautains, quelle blague
bah en même sur les couteaux suisses y'a un tire bouchon et un décapsuleur...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
Benoit1664
le mec que tu vois à coté de lui sur les photos dernièrement, du genre qui s'est gouré de trottoir
ouais, mais il s'appelle comment, il vient d'ou, il fait quoi et Renaud l'a rencontré comment .....
E kreiz an avel, atao!
- Sophie du moulin
???? Toi, curieux sur ce sujet ?????? Tu t'ennuies sur les autres topics ?Yann quib a écrit :ouais, mais il s'appelle comment, il vient d'ou, il fait quoi et Renaud l'a rencontré comment .....
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

bin j'essaye de me diversifier .....Sophie du moulin a écrit :???? Toi, curieux sur ce sujet ?????? Tu t'ennuies sur les autres topics ?Yann quib a écrit :ouais, mais il s'appelle comment, il vient d'ou, il fait quoi et Renaud l'a rencontré comment .....
E kreiz an avel, atao!