Papé je vais essayer de te scanner l' article .....ou pas .
...ou c'est qu' j' ai mis ... c'est le gendre qui la chante
Modérateur : modérateurs
En même temps, ouest rance (non non y'a pas de coquille, c'est volontaire) c'est détenu par le groupe SIPA, qui fait aussi dans la pub, le quotidien gratuit et...la radio.BOULOU a écrit :oueh je confirme ,aujourd'hui dans ouest France article sur cette nouvelle reprise ,avec tout les ( artistes)et ce qu'ils chantent , ils disent que ça va cartonner pour noël et qu'il est mieux que le premier ,(,j' en sais rien pas écouté le premier et certainement pas le 2 eme ,bref !)
Papé je vais essayer de te scanner l' article .....ou pas .
Tu parles, largement même !dd a écrit :je prefère la version michel blancBorn X a écrit :Bah non c'est emmanuelle... (un conseil Renaud, planque Malone si elle débarque avec son époux pour te rendre une visite)
Et c'est bien de la merde ce qu'elle a fait.
http://www.chartsinfrance.net/La-Bande- ... 93701.html
Limite à faire passer la reprise de "coeur de pirate" pour une réussite.

Bah oui, pourquoi pas, il l'a déjà chantée y a pas bien longtemps !...ou c'est qu' j' ai mis ... c'est le gendre qui la chante
C'était il y a 15 jours, aux Francofolies de Spa. Il a dit un truc du genre "Moi aussi je peux des fois être aussi vénère que LUI" et il a chanté ça :
[/youtube]
Bon, OK, c'est pas son trip. Mais je trouve ça cool et franc et courageux. Bref, chapeau Renan !

L'énervement par la colère peut être...Benoit1664 a écrit :Renan luce qui reprend cette chanson c'est comme une manif de notaires, manque un truc...

Pourquoi "si"?SVPat a écrit :Ah que Boulou, il est gentil !![]()
Si Calogéro y massacre Mon bleu, je sors la tronçonneuse et demande le Karcher à qui vous savez !
Au temps pour moi... mais j'étais vraiment très colère...et je le suis encore d'ailleurs.dd a écrit :Tu. T'es un peu planté c'est pas Olivier Ruiz mais Émilie loiseau
Ca te rend créatif la colère. Faut me donner la recette!Born X a écrit : Au temps pour moi... mais j'étais vraiment très colère...et je le suis encore d'ailleurs.