Putain mais il est pas mort bordel !
Vivement dimanche Spécial Renaud
Modérateur : modérateurs
Re: Vivement dimanche Spécial Renaud
Je viens de regarder un peu de cette émission...

N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
-
Benoit1664
Glenmor? mais si! 
J'ai lu dans un journal que Renan Luce est juif. Comment peut-on être juif et Breton.
- Marie la Belge
Imbécile.Serge a écrit :J'ai lu dans un journal que Renan Luce est juif. Comment peut-on être juif et Breton.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

-
Benoit1664
bah oui et il est gay aussi, et franc maçon, et je crois aussi qu'il est scato, ah non vraiment serge tu te laisses allerSerge a écrit :J'ai lu dans un journal que Renan Luce est juif. Comment peut-on être juif et Breton.
Benoit1664 a écrit :bah oui et il est gay aussi, et franc maçon, et je crois aussi qu'il est scato, ah non vraiment serge tu te laisses allerSerge a écrit :J'ai lu dans un journal que Renan Luce est juif. Comment peut-on être juif et Breton.
Ne me dis pas qu'il est Communiste et à la CGT ?
Modifié en dernier par SVPat le 09 déc. 2014, 20:51, modifié 1 fois.
paraitrait même qu'il adore les facteurs "la lettre" 
En même temps il est pas breton Renan Luce... c'est pas parce que tu passe une partie de ta jeunesse en Bretagne que t'es breton.Serge a écrit :J'ai lu dans un journal que Renan Luce est juif. Comment peut-on être juif et Breton.
Regardes toi, t'es bien né avec un cerveau et t'es pas intelligent pour autant.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit : Regardes toi, t'es bien né avec un cerveau et t'es pas intelligent pour autant.
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
On peut quand même saluer Michel D (animateur télé consensuel) qui la semaine dernière passait tout un après-midi à faire la promo de "la bande à Renaud" et qui 7 jours plus tard déclare en recevant une certaine carla b. qu'elle "chante "c'est quand qu'on va ou?" dans le volume 2 de la bande à Renaud".
Il bosse bien ses dossiers ça fait plaisir à voir.
Saluons aussi ladite carla qui ne rectifie pas la boulette de Michel D.
Saluons aussi ladite carla qui ne rectifie pas la boulette de Michel D.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
Benoit1664
en même temps je ne sais même pas ce qu'elle chante et dans quel volume
oui c'est sur que parler de carla b. et de volume dans la même phrase c'est osé.
Mais la différence c'est que toi t'es pas un présentateur télé qui est censé savoir de quoi il parle et qui se plante en beauté sur un sujet qui lui a fait plus d'une heure la semaine précédente et qui concerne également son invitée du jour même (laquelle est d'ailleurs tellement au courant de ce qu'elle fait qu'elle ne réalise même pas la boulette).
Mais la différence c'est que toi t'es pas un présentateur télé qui est censé savoir de quoi il parle et qui se plante en beauté sur un sujet qui lui a fait plus d'une heure la semaine précédente et qui concerne également son invitée du jour même (laquelle est d'ailleurs tellement au courant de ce qu'elle fait qu'elle ne réalise même pas la boulette).
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Il me semble que même la semaine dernière il c'est trompé quelques fois sur qui chante quoi dans quel volume ...
Sinon le moment ou coeur de pirate ne sais pas ce qu'est un mistral gagnant c'est juste
Elle devait être un peu honteuse je pense.
Sinon le moment ou coeur de pirate ne sais pas ce qu'est un mistral gagnant c'est juste
-
Benoit1664
elle s'en fout elle a touché son billet point barre, si ça lui prenait à coeur elle l'aurait fait couper au montage
- Marie la Belge
Un petit article que Béatrice Martin devrait lire:bast a écrit :Il me semble que même la semaine dernière il c'est trompé quelques fois sur qui chante quoi dans quel volume ...
Sinon le moment ou coeur de pirate ne sais pas ce qu'est un mistral gagnant c'est juste![]()
http://www.beekoz.fr/culture/renaud-sec ... nostalgie/
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.