un chouette moment visiblement
Vivement la Bretagne alors.....
(cela dit j'ai passé le week end à Angoulême et bien niveau dédicaces et rencontres sympa c'était bien aussi)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Oui, un chouette moment et de très belles rencontres!!! Quel bonheur immense de pouvoir parler des chansons de Renaud!! Quelle joie que le Nord et les chtis!! Je reviens à Paname avec une pêche d'enfer
Des moments d'émotion, aussi. Par exemple quand Johanna raconte avec des étoiles plein les yeux sa découverte du Frangin.
Elle était toute petiote, elle n'est pas beaucoup plus grande maintenant, mais bon.....
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Oui mais Blaise et Yann sont de grands timides visiblement (quand ils ne sont plus derrière leur clavier) bien plus que Johanna Jean-Marc, m'a fait une super dédicace un peu coquine! Je ne suis pas certaine qu'il soit timide, lui
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Et oui, c'est un joli dessin! Il fallait venir boire une bière et manger un welsh avec nous, et suivre l'atelier dessin en plein repas aux trois brasseurs!
la piccola a écrit :Et oui, c'est un joli dessin! Il fallait venir boire une bière et manger un welsh avec nous, et suivre l'atelier dessin en plein repas aux trois brasseurs!
Personnellement j'aurais bien aimé mais, nous, on avait de la route et notre deuxième partait aux sports d'hiver le lendemain matin à 7h ! Le retour aux réalités du quotidien quoi!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Marie la Belge a écrit :Des moments d'émotion, aussi. Par exemple quand Johanna raconte avec des étoiles plein les yeux sa découverte du Frangin.
Elle était toute petiote, elle n'est pas beaucoup plus grande maintenant, mais bon.....
Un an déjà ! De jolis souvenirs. Un des bons moments de l'année 2015.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.