opale a écrit :Sophie du moulin a écrit :[
Thiéfaine sans le vouloir, quand par exemple quand mon mari (qui aime bien aussi

) met un cd dans la voiture; là en plus, j'ai pas d'échappatoire !

Ah j'oubliais , souvent mon mari met aussi un cd de Nolwenn dans la voiture !

Comment ça, pas d'échappatoire ? Comment je te l'aurais éjecté ce cd de Nolwenn (pas balancé dans la tronche, trop dangereux en voiture...). Non mais ! quand on est deux à écouter, on choisit des musiques communes.
Mais bon, il faut de tout dans ce monde (enfin, il paraît...). Même des femmes soumises. Parait même que ça revient à la mode

Femme soumise? Faut que je fasse lire ça à mon mari, ça va bien le faire rigoler !
Je n'ai pas précisé que quand c'est moi qui choisit la musique dans la voiture, je mets en boucle Grand Corps malade qui n'est pas sa tasse de thé

et puis je l'ai bassiné aussi avec Christophe Willem

Ben oui je sais c'est bizarre mais je n'écoute que la voix et sa voix me fait un effet, je vous dit pas!
Il n'y a que Renaud et Bénabar qui fasse l'unanimité dans la voiture. Ah oui parce que dans la voiture, généralement, j'ai aussi mes 4 gamins qui ont parfois des gouts que je ne partage pas du tout et franchement, je préfère encore supporter Thiéfaine ou Nolwenn plutôt que devoir écouter Tal