News of the week [L'album de reprises]

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
opale

Re: News of the week [L'album de reprises]

Message par opale »

Sophie du moulin a écrit :[
Thiéfaine sans le vouloir, quand par exemple quand mon mari (qui aime bien aussi :wink: ) met un cd dans la voiture; là en plus, j'ai pas d'échappatoire ! :lol:
Ah j'oubliais , souvent mon mari met aussi un cd de Nolwenn dans la voiture ! :lol:

Comment ça, pas d'échappatoire ? Comment je te l'aurais éjecté ce cd de Nolwenn (pas balancé dans la tronche, trop dangereux en voiture...). Non mais ! quand on est deux à écouter, on choisit des musiques communes.
Mais bon, il faut de tout dans ce monde (enfin, il paraît...). Même des femmes soumises. Parait même que ça revient à la mode :roll:
lucien

Message par lucien »

Je suis un garçon très gentil, c'est de notoriété publique. Mais tu commences vraiment à faire chier, avec tes jugements bien puants. Tellement simple, de s'en prendre aux gentils... Tu veux quoi?

Tu voudrais pas un peu fermer ta gueule?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Yann quib

Message par Yann quib »

Ouais, déjà qu'elle est obligée d'ecouter Nolween .....
E kreiz an avel, atao!
opale

Message par opale »

[quote="lucien"]Je suis un garçon très gentil, c'est de notoriété publique. Mais tu commences vraiment à faire chier, avec tes jugements bien puants. Tellement simple, de s'en prendre aux gentils... Tu veux quoi?

tu es un garçon gentil, et moi je m'en prends au gentils, donc je m'en prends à toi :roll: :roll: :roll:

Le syllogisme serait intéressant, sauf que c'est un effort énorme que seulement te répondre...
Mais tu as le droit de t'insurger, nous sommes sur un forum républicain :P
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

opale a écrit :
Thiéfaine sans le vouloir, quand par exemple quand mon mari (qui aime bien aussi :wink: ) met un cd dans la voiture; là en plus, j'ai pas d'échappatoire ! :lol:
Ah j'oubliais , souvent mon mari met aussi un cd de Nolwenn dans la voiture ! :lol:

Comment ça, pas d'échappatoire ? Comment je te l'aurais éjecté ce cd de Nolwenn (pas balancé dans la tronche, trop dangereux en voiture...). Non mais ! quand on est deux à écouter, on choisit des musiques communes.
Mais bon, il faut de tout dans ce monde (enfin, il paraît...). Même des femmes soumises. Parait même que ça revient à la mode :roll:
Femme soumise? Faut que je fasse lire ça à mon mari, ça va bien le faire rigoler ! :lol:
Je n'ai pas précisé que quand c'est moi qui choisit la musique dans la voiture, je mets en boucle Grand Corps malade qui n'est pas sa tasse de thé :mrgreen: et puis je l'ai bassiné aussi avec Christophe Willem :lol: Ben oui je sais c'est bizarre mais je n'écoute que la voix et sa voix me fait un effet, je vous dit pas! :D
Il n'y a que Renaud et Bénabar qui fasse l'unanimité dans la voiture. Ah oui parce que dans la voiture, généralement, j'ai aussi mes 4 gamins qui ont parfois des gouts que je ne partage pas du tout et franchement, je préfère encore supporter Thiéfaine ou Nolwenn plutôt que devoir écouter Tal :shock: :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Sophie du moulin

Mince , je viens de me relire, j'ai choppé le trouble de BornX, l'obsession du "t" ! :shock: :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Born X

Message par Born X »

Sophie du moulin a écrit :Mince , je viens de me relire, j'ai choppé le trouble de BornX, l'obsession du "t" ! :shock: :lol:
Là je capte pas vu que normalement c'est une MS....T.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
opale

Message par opale »

Sophie du moulin a écrit :
opale a écrit :

Femme soumise? Faut que je fasse lire ça à mon mari, ça va bien le faire rigoler ! :lol:
Je n'ai pas précisé que quand c'est moi qui choisit la musique dans la voiture, je mets en boucle Grand Corps malade qui n'est pas sa tasse de thé :mrgreen: et puis je l'ai bassiné aussi avec Christophe Willem :lol: Ben oui je sais c'est bizarre mais je n'écoute que la voix et sa voix me fait un effet, je vous dit pas! :D
Il n'y a que Renaud et Bénabar qui fasse l'unanimité dans la voiture. Ah oui parce que dans la voiture, généralement, j'ai aussi mes 4 gamins qui ont parfois des gouts que je ne partage pas du tout et franchement, je préfère encore supporter Thiéfaine ou Nolwenn plutôt que devoir écouter Tal :shock: :lol:

4 gamins !!! :shock: :shock: :shock: :shock: et en plus, tu es inconsciente du problème de la surpopulation ! Avec tout ce que ça sous-entend pour leur avenir personnel !
Marie la Belge

Re: News of the week

Message par Marie la Belge »

Marie la Belge a écrit :Carla Bruni dans la bande à Renaud. Vous vous rendez compte ?
Y a au moins un ami du Frangin (un vrai, hein, pas un auto-proclamé) qui pense pareil. Je suis toujours triste comme un menhir, mais un peu moins énervée par la colère. :?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Sophie du moulin

Marie la Belge a écrit :
Marie la Belge a écrit :Carla Bruni dans la bande à Renaud. Vous vous rendez compte ?
Y a au moins un ami du Frangin (un vrai, hein, pas un auto-proclamé) qui pense pareil. Je suis toujours triste comme un menhir, mais un peu moins énervée par la colère. :?
J'ai pas compris Marie ? Tu te cites ? :wink: C'est sur FB ?
Image
lucien

Message par lucien »

opale a écrit :
lucien a écrit :Je suis un garçon très gentil, c'est de notoriété publique. Mais tu commences vraiment à faire chier, avec tes jugements bien puants. Tellement simple, de s'en prendre aux gentils... Tu veux quoi?

tu es un garçon gentil, et moi je m'en prends au gentils, donc je m'en prends à toi :roll: :roll: :roll:

Le syllogisme serait intéressant, sauf que c'est un effort énorme que seulement te répondre...
Mais tu as le droit de t'insurger, nous sommes sur un forum républicain :P
tu voudrais pas apprendre à quoter, un ptit stage de 2nd degré, et aussi un peu fermer ta gueule?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Born X

Message par Born X »

opale a écrit :4 gamins !!! :shock: :shock: :shock: :shock: et en plus, tu es inconsciente du problème de la surpopulation ! Avec tout ce que ça sous-entend pour leur avenir personnel !
Tant que leur mère c'est Sophie et que tu interfère pas de prêt ou de loin dans leur éducation y'a pas de grosses inquiétudes à avoir sur leur avenir personnel....
(En dehors de goûts peut être discutables en matière de musique :mrgreen: )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Marie la Belge

Sophie du moulin a écrit :
Marie la Belge a écrit :
J'ai pas compris Marie ? Tu te cites ? :wink: C'est sur FB ?
Oui je me cite et non ce n'est pas sur FB.
Si tu ne comprends pas je ne peux pas grand-chose pour toi.
Image
Sophie du moulin

Marie la Belge a écrit : Oui je me cite et non ce n'est pas sur FB.
Si tu ne comprends pas je ne peux pas grand-chose pour toi.
Ben si tu n'en a rien a faire qu'on te comprenne ou non, pourquoi tu postes ? C'est quand mème toi qui postes la plupart des infos....S'il faut un décodeur, je ne vois pas l'intérét et si c'est dans le but de communiquer en cercle restreint, je trouve cela limite prétentieux et il y a les mp pour ça !
Je ne comprends pas de quel ami tu parles.
Tu as semble-t-il l'habitude de t'exprimer en nombre de mots limités.... Personnellement, je pense que quelques mots de plus rendrait tes messages plus limpides. :D
Image
Marie la Belge

Bon, donc tu as compris ce que je disais, tu veux seulement savoir de quel ami il s'agit.
Image
Répondre