Renaud prepare un nouvel album
Modérateur : modérateurs
- Didier Lembrouille
Re: Renaud prepare un nouvel album
Je ne sais plus quoi dire mais je le dis quand même.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Didier Lembrouille a écrit :Je ne sais plus quoi dire mais je le dis quand même.
...et tu l'as bien dit !
Il ne devait pas y avoir grand monde alors avant...Born X a écrit : Je note d'ailleurs que depuis que ça devient de plus en plus officiel y'a de plus en plus de monde qui s'inscrit et poste dans le forum....
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
- Blaise Poulossière
Tord a écrit :C'est évident qu'avec Renaud y aura une tournée. Une tournée générale !
- Blaise Poulossière
C' est vrai, désolé, cafouillage de quote (je m' entraine au pavé tactile mais y a encore du boulot !Sophie du moulin a écrit : Il ne manque pas un bout de ta citation Blaise parce qu'elle est bizarre...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.Globe a écrit :Au stade où en est Renaud, un album plus poétique aurait eu un intérêt artistique. Mais Renaud a encore choisi le fric et la facilité en nous préparant un disque de variétoche sans intérêt qui va se vendre à 300/400K pour remplir ses poches d'ivrogne.Born X a écrit :Ca veut dire quoi "un niveau justifiant de travailler avec Renaud"?Globe a écrit : Renan Luce et Grand Corps Malade ont une déjà un paquet d'années dans le métier et ils n'ont jamais rien proposé de bon, d'un niveau justifiant de travailler avec Renaud.
Genre Langolff et Julien Clerc c'est des génies et l'ensemble de leur travail est d'un niveau de qualité indiscutable... que du chef d'oeuvre et jamais rien de commercial... et pourtant langolff ce qu'il a fait avec le frangin y'a pas à dire mais c'était top (sur le boulot de julien clerc j'accroche moins...mais c'est perso)
Et puis c'est marrant d'un côté de fustiger ceux et celles qui déifient Renaud actuellement au point de se mettre à genoux, les mains jointes avec des oeillères en attendant la prochaine galette pour en même temps poser Renaud sur un piédestal en disant que pour bosser avec lui "faut avoir un niveau qui le justifie" et "avoir proposé du bon" dans le passé.
C'est dingue quand même cette manie de critiquer sans même avoir rien entendu, supposer, médire... Faire des raccourcis, qui en plus sur le forum d'un artiste, n'avance à rien à part polluer la page.
OK, chacun son avis, mais de là à juger voire même fustiger l'artiste en question, je trouve ça juste totalement inutile et que surtout on a pas besoin de lire ce genre de comm.
Bref désolé l'ami, t'es mon entrée en matière. Renaud est assez lucide pour savoir ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. Je vais me la jouer comme toi, "il a tellement de temps à tuer entre son pastis et ses siestes qu'il trouve un moment de lucidité à se demander si c'est une bonne idée de se relancer surtout depuis qu'il a trouvé de l'inspiration et sorti sa tête du jaune."
Le mec, ça fait 9 ans qu'il n'est plus dans les médias, s'il revient c'est que vraiment, il y a une étincelle qui l'anime de nouveau. Je ne pense pas qu'il fasse ça pour une autre raison que la petite flamme qui s'anime dans ses yeux bleus, l'espérance d'aimer la vie de nouveau par cette thérapie. Cela doit être très introspectif comme façon de raisonner chez Renaud.
Je pense qu'il va y mettre de son cœur et tenter de se réanimer, sortir de ce carcan cérébrale qui l'empêche d'être heureux sans conditions.
Bref, voilà mon premier jet pour inaugurer mon entrée dans le foruym du renard !
"Je connais mes limites. C’est pourquoi je vais au-delà."
Quand tu bourré du matin au soir, tu n'es plus lucide.Balagim a écrit :Renaud est assez lucide pour savoir ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas.
Tu te fous de nous ou quoi ? Le gars n'a pas arrêté ces dernières années de venir parler dans la presse poubelle (papier, télé, radio) de ses problèmes d'alcool, de son manque d'inspiration, de sa dépression. Il a sorti un album en 2009, il a sorti un livre il n'y a pas si longtemps. 9 ans de silence, quelle blague !Balagim a écrit :Le mec, ça fait 9 ans qu'il n'est plus dans les médias
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
BienvenueBalagim a écrit :
Bref, voilà mon premier jet pour inaugurer mon entrée dans le foruym du renard !
- Blaise Poulossière
Ouais enfin ce sont surtout d' autres qui ont parlé de lui plus que lui-même. Il a cherché à s' isolé autant qu' il pouvait en faisant juste un petit coucou de temps en temps, rien de plus. Et Molly Malone ne peut pas être considéré comme oeuvre délivrant un message personnelle.
Mais qui t'es toi ? T'es son foie ? C'est quoi ça, déduire tout de suite que du fait qu'il s'envoie quelques pastagas le midi, il est bourré du matin au soir ! Je pense pas qu'il tiendrait bien longtemps si c'était le cas.Globe a écrit :Quand tu bourré du matin au soir, tu n'es plus lucide.Balagim a écrit :Renaud est assez lucide pour savoir ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas.
Tu te fous de nous ou quoi ? Le gars n'a pas arrêté ces dernières années de venir parler dans la presse poubelle (papier, télé, radio) de ses problèmes d'alcool, de son manque d'inspiration, de sa dépression. Il a sorti un album en 2009, il a sorti un livre il n'y a pas si longtemps. 9 ans de silence, quelle blague !Balagim a écrit :Le mec, ça fait 9 ans qu'il n'est plus dans les médias
Oui si tu veux il est apparu dans quelques médias, si t'appelles ça de la médiatisation alors ben écoute je suis célèbre !
Ton commentaire, à part contrer mes quelques paroles, sert à rien
Mon commentaire sert à corriger des erreurs du style "on l'a pas vu depuis 9 ans". D'autre part, on est loin de quelques pastagas. Faudrait à un moment donné redescendre sur terre.Balagim a écrit :
Mais qui t'es toi ? T'es son foie ? C'est quoi ça, déduire tout de suite que du fait qu'il s'envoie quelques pastagas le midi, il est bourré du matin au soir ! Je pense pas qu'il tiendrait bien longtemps si c'était le cas.
Oui si tu veux il est apparu dans quelques médias, si t'appelles ça de la médiatisation alors ben écoute je suis célèbre !
Ton commentaire, à part contrer mes quelques paroles, sert à rien
salut a tous les amis je suis assez d'accord avec le premier post de balagim, on est la depuis longtemps a réclamer un retour il annonce enfin qu'il revient on se met a critiquer ceci cela, je trouve ça un peu dommage je ne pense pas que ça sois l'argent qui le guide de plus il me parais d’être quelqu'un d’honnête et s' il n'avais pas eu envie de faire cet album il ne l'aurais pas fait.
Parfois le cœur et l'envie sont plus important que le reste, après il vaux mieux un Renaud qui se remet au boulot plutôt qu'un renard qui se noie au jaune au bouchon. De plus je pense qu'il prend ça pour une défi aussi pour lui en se disant "est ce que je suis encore capable vais je y arriver" et je pense que le meilleur moyen qu'il s'en sorte entre guillemet c'est le boulot et encore le boulot, en plus ceci est un faux débat car on sais tous que en tant que fans de Renaud vu le nombre d'année qu'il n'a pas sorti un vrai album original on iras tous l'acheter et pas que pour nous ça seras aussi pour lui montrer qu'on est la et qu'il dois continuer qu'il n'est pas fini.
Parfois le cœur et l'envie sont plus important que le reste, après il vaux mieux un Renaud qui se remet au boulot plutôt qu'un renard qui se noie au jaune au bouchon. De plus je pense qu'il prend ça pour une défi aussi pour lui en se disant "est ce que je suis encore capable vais je y arriver" et je pense que le meilleur moyen qu'il s'en sorte entre guillemet c'est le boulot et encore le boulot, en plus ceci est un faux débat car on sais tous que en tant que fans de Renaud vu le nombre d'année qu'il n'a pas sorti un vrai album original on iras tous l'acheter et pas que pour nous ça seras aussi pour lui montrer qu'on est la et qu'il dois continuer qu'il n'est pas fini.
- Saint Maïeul
J'essayerai de l'écouter avant de l'acheter pour ma part !kevtigrou a écrit :salut a tous les amis je suis assez d'accord avec le premier post de balagim, on est la depuis longtemps a réclamer un retour il annonce enfin qu'il revient on se met a critiquer ceci cela, je trouve ça un peu dommage je ne pense pas que ça sois l'argent qui le guide de plus il me parais d’être quelqu'un d’honnête et s' il n'avais pas eu envie de faire cet album il ne l'aurais pas fait.
Banalyse 
En tout cas, je ne cracherai pas dessus, même si l'album ne me plaît pas.kevtigrou a écrit :salut a tous les amis je suis assez d'accord avec le premier post de balagim, on est la depuis longtemps a réclamer un retour il annonce enfin qu'il revient on se met a critiquer ceci cela, je trouve ça un peu dommage je ne pense pas que ça sois l'argent qui le guide de plus il me parais d’être quelqu'un d’honnête et s' il n'avais pas eu envie de faire cet album il ne l'aurais pas fait.
- Blaise Poulossière
Ben moi si.
Et, je prends les devants, j' espère juste qu' on n' attachera pas plus d' importance à mes propos qu' il ne faudra. Tout ça n' aura guère d' importance au fond.
Et, je prends les devants, j' espère juste qu' on n' attachera pas plus d' importance à mes propos qu' il ne faudra. Tout ça n' aura guère d' importance au fond.