Renaud vs Murat, la suite

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

jpeg

Re: Renaud vs Murat, la suite

Message par jpeg »

Tiens ce que dit Lucien me rappelle que si j'avais été Renaud, je me serais précipité pour refourguer les invendus Renaud cante el nord. Il a vraiment pas la fibre commercial, y a pas que Murat qui ne sait pas vendre
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Connard51

Message par Connard51 »

Peps a écrit :
phifi33160 a écrit :Qu' un jour Murat fasse une chanson qui reste dans les mémoires,(et je ne cite pas Mistral Gagnant, Laisse béton, Marche à l'ombre, Dans mon HLM, Manu, Hexagone...), une chanson dans le genre "Dès que le vent soufflera", une chanson que le premier pékin qui passe est à même d'entonner ... Bref, qu'un jour Murat fasse une chanson populaire - ce qui à mon sens est ce que l'on peut souhaiter de mieux à une chanson et qui fait l'essence même d'une chanson - après on en reparle. Mais c'est vrai que Murat a de beaux yeux!

Ps : je n'ai cité dans mes exemples que des chansons de Renaud ? Certes mais il est des couplets, des refrains - ô combien - que l'on fredonne sous la douche, de Bécaud, d' Aznavour, de Souchon, de Fréhel, de Stéphan Eicher, de Rita Mitsouko, des Beattles, des Rolling Stones, de Bob Marley, d'ACDC, de Bourvil et Fernandel, de Peter et Sloane, de Jackie Quartz et de Monty... et jamais de Murat.
Renaud, Carlos, Annie Cordy : même combat !

Annie Cordy est alcoolique? je ne le savais pas.
Lothaire

Message par Lothaire »

la page précédente se termine par le gag du siècle, quand même. Je dis ça pour les feignasses qui ne voudraient pas voir à quoi se rapporte le post en haut de page.
ce message s'autodétruira dès que vous cliquerez sur "page suivante".
Répondre