Thése de litterature de Johanna Copans sur Renaud - 2010

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Saint Maïeul

Re: Thése de litterature de Johanna Copans sur Renaud - 2010

Message par Saint Maïeul »

la piccola a écrit : En fait cela va prendre plus de temps que prévu, mais ce sera encore mieux que le bouquin des belles lettres, limité au strict champ de la recherche universitaire: un énorme pavé, un véritable objet d'art, illustré par des gens bien, à la hauteur des exigences d'une oeuvre exceptionnelle...

Tu veux dire qu'il y aura 2 bouquins : un publié aux Belles lettres (de nature universitaire) et un autre plus destiné à un large public et illustré ? ou bien j'ai mal compris ?
Banalyse :)
Joyeux drille

Message par Joyeux drille »

Sans forcément donner de date précise, peut-on espérer une parution avant Noël ou bien devra-t-on encore patienter jusqu'à l'année prochaine ?

Comme j'ai été très sage cette année, le Père Noël ne va pas tarder à me demander une liste de cadeaux qui me ferait plaisir. Donc, c'était pour savoir si je me contentais d'y noter la nouvelle intégrale CD ou si je pouvais y ajouter un beau livre en plus :D

L'intégrale vinyle, il y a 2 ans, j'ai pas osé lui demander :oops:
la piccola

Message par la piccola »

Salut Joyeux drille 8)

Et bien il faudra attendre 2013... Si si (mais ça suffat comme ci!!)
Le père noël aura un an de retard, hé hé :wink:

Mais il lui faut bien faire le tour de la terre avant de ramener un tel pavé heureux.

En attendant il faut se porter bien, garder la liberté et les mistral gagnant au creux des paumes, au fond des yeux!
Répondre