Benoit1664 a écrit :c'est pas des bières que je vais lui jeter dans ses concerts c'est son cd !
Ben il faudrait deja que tu l'achètes
Modérateur : modérateurs
Benoit1664 a écrit :c'est pas des bières que je vais lui jeter dans ses concerts c'est son cd !
Ben Renaud renaît de ses brouillons tel le Phénix de ses cendres non ?PatK a écrit :J'ai toujours été aux yeux de certains un fan aveugle. J'ai aimé Rouge Sang, j'ai aimé l'Irlande... j'ai défendu des trucs à vos yeux indéfendables !
Mais là ça commence à me gonfler.. si la moitié des soi-disant nouvelles chansons sont des vieux textes réactualisés, je ne vois pas trop où est le phénix !!
Bah il dit pas quand elles ont été écrites, ni qui les a écrites d'ailleurs :pDim a écrit :14 juin 2015 "ouais génial, j'étais hier avec lui (et sur mon nuage comme a chaque fois),il a sorti une tablette de sa poche ,et là il me dit d une voix rageuse :tu vois là-dedans il y a 10 chansons d'écrites ,dis a tous tes amis qui m'aiment ,que je suis immortel ! A la table ,il y avait aussi Mickael Ohayon qui bosse en ce moment avec lui ,dans l album il y aura une chanson pour...Malone"
https://www.facebook.com/renaudrgi/phot ... =3&theater
il en aurait gardé 9
Bah ça fait quand même un sacré bémol à la clef non?Saint Maïeul a écrit : Le seul bémol, c'est d'avoir fait croire qu'il avait retrouvé l'inspiration, et que ce serait un album de nouvelles chansons, certes écrit rapidement, mais écrit en 2015.
Tout à fait d'accordBorn X a écrit :BAh oui on rale et alors?
Si y'en a à qui ça pose pas de problèmes de se faire enfler par une campagne de promo orchestrée au micron poil dans le but de nous montrer un mec tout neuf, qui fait du neuf alors que y'a quand même du vieux aussi dedans, y'en a d'autres qu'aiment moyen qu'on se paye leur tronche.
Le problème c'est pas que Renaud ressorte des vieux trucs de son tiroir, le problème c'est que c'est vendu comme étant tout frais sorti du four.
Et quand la comm commence à cacher des trucs comme ça, je me dit que ça sent pas super top pour la suite.
M'en fout qu'on me vende du pain fait avec de la farine qui date d'il y a 3 jours si le pain est bon... ce que j'apprécie pas c'est qu'on me dise que tout est du jour même pour que j'achête ce pain là et pas un autre.