l intégrale vinyle studio de RENAUD (1975-2010)
Modérateur : modérateurs
- Marie la Belge
Re: l intégrale vinyle studio de RENAUD (1975-2010)
On peut dire ça comme ça, oui. 
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

PatK a écrit :Ben moi ça m'intéresse ce post, parce que je collectionne aussi un peu... et puis pour une fois qu'on parle d'autre chose que de caca prout sans rapport avec l'artiste...
Ceux qui trouvent ça débile sont pas obligés de lire et encore moins de poster pas vrai ?
Vrai !
"Quelquefois les brigands surpassent en audace les chevaliers..."
Caca prout.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Fasciste !
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
mouais cela dit un coup c'est 2500 puis 3000 exemplaires. Comme l'intégrale est en vente partout je serai curieuse de savoir combien il y en a chez chaque revendeur ?
Quelqu'un se dévoue?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Bah à ce qu'on voit chez les disquaires,Cindy92 a écrit :mouais cela dit un coup c'est 2500 puis 3000 exemplaires. Comme l'intégrale est en vente partout je serai curieuse de savoir combien il y en a chez chaque revendeur ?
1 ou 2 exemplaires chez les grands distributeurs, et 0 ou 1 chez les autres ! ça se distribue essentiellement sous commande vu que c'est pas trop un achat impulsif vu le prix !
Mais sinon 92, c'est cool non 92 ?
En tout cas ça semble normal, pour une fois. Elle est largement moins prétentieuse que certaines...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Eh l'ami ! J'ai une autre question ! Ca vaut quoi un CD format single mais avec, non pas 2 titres dessus, mais tout un album ? J'ai trouvé ça pour Boucan d'enfer !the bast a écrit :Salut,
Je suis collectionneur![]()
En effet l'argus nous aide énormement dans nos recherche bien, c'est une petite biblebien que les cotes ne soit plus trop d'actualité....
Paris Province n'est jamais sortie en vinyles, cependant le chante brassens est sortie mais en 25cm, pas tous les titres etait dessus.
Si tu as d'autre question
C'est un album normal non ?antoine a écrit :Eh l'ami ! J'ai une autre question ! Ca vaut quoi un CD format single mais avec, non pas 2 titres dessus, mais tout un album ? J'ai trouvé ça pour Boucan d'enfer !the bast a écrit :Salut,
En effet l'argus nous aide énormement dans nos recherche bien, c'est une petite biblebien que les cotes ne soit plus trop d'actualité....
Paris Province n'est jamais sortie en vinyles, cependant le chante brassens est sortie mais en 25cm, pas tous les titres etait dessus.
Bah normal oui et non ! puisque le format est celui d'un single deux titres (petite pochette cartonnée) et du coup le visio est différent de celui de l'album "normal" ! c'est une peinture de titouan mais pas celle où on voit renaud à la cloze ! phisiquement ça ressemble aux visio des autres singles, mais c'est l'album entier...23-6-89 a écrit :C'est un album normal non ?antoine a écrit :Eh l'ami ! J'ai une autre question ! Ca vaut quoi un CD format single mais avec, non pas 2 titres dessus, mais tout un album ? J'ai trouvé ça pour Boucan d'enfer !the bast a écrit :Salut,