Chroniques de Renaud dans le magasine Causette - 2016
Modérateur : modérateurs
Re: Chroniques de Renaud dans le magasine Causette - 2016
N'importe quoi. Il est complétement ravagé du cerveau.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

- Marie la Belge
On pourrait discuter quelques heures sur la différence entre anti-sionisme et anti-sémitisme, n'est-ce pas. Passons.
Je pense que les chroniques dans Causette et Charlie Hebdo ne sont pas écrites par Renaud. Ou je l'espère ?????
Une précision quand même.

C'est faux.
Voir ce topic :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 06#p689062

Je pense que les chroniques dans Causette et Charlie Hebdo ne sont pas écrites par Renaud. Ou je l'espère ?????
Une précision quand même.

C'est faux.
Voir ce topic :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 06#p689062

Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

- Saint Maïeul
- Lilibellule
Il est perché bien bien haut là, le Renaud!
Donc si j'ai bien compris, jusqu'à maintenant il pensait que les juifs étaient tous des enfoirés qui tuent les petits palestiniens en se frottant les mains, et aujourd'hui, grâce à ce Michel, il a compris que ce sont des gens comme les autres? En fait, dans le petit monde de Renaud avant il y avait d' un côté les méchants juifs et les méchants flics, d'un autre les gentils Palestiniens et maintenant il a compris que y a des cons partout, c'est ça? A 64 balais, je dis bravo!
Donc si j'ai bien compris, jusqu'à maintenant il pensait que les juifs étaient tous des enfoirés qui tuent les petits palestiniens en se frottant les mains, et aujourd'hui, grâce à ce Michel, il a compris que ce sont des gens comme les autres? En fait, dans le petit monde de Renaud avant il y avait d' un côté les méchants juifs et les méchants flics, d'un autre les gentils Palestiniens et maintenant il a compris que y a des cons partout, c'est ça? A 64 balais, je dis bravo!
J'en reste coi.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
J'aime une blonde, et alors
J'aime ses cheveux d'or
Comme un soleil
Je vous laisse vos brunasses
Vos rouquines un peu fadasses
Qui m'indiffèrent
Blonde comme le blé en gerbe
Elle a inventé l'eau tiède
Et vous emmerde (comme moi)
J'aime ses cheveux d'or
Comme un soleil
Je vous laisse vos brunasses
Vos rouquines un peu fadasses
Qui m'indiffèrent
Blonde comme le blé en gerbe
Elle a inventé l'eau tiède
Et vous emmerde (comme moi)
Lilibellule a écrit :Il est perché bien bien haut là, le Renaud!![]()
Houla, pas très manichéen comme raisonnement, tu ne vas pas te faire que des amis ici!
E kreiz an avel, atao!
Très surprenant en effet, mais je dis mieux vaut tard que jamais !Lilibellule a écrit :Il est perché bien bien haut là, le Renaud!![]()
Y en a qui comprennent jamais !!
Mais le plus étrange c'est que du coup il donne l'impression de vouloir se racheter. Alors que bon, on s'en fout quoi. Mais lui il est boucle, enfermé dans son circuit, et là si on le voit venir se faire pardonner de tout ceux sur qui il a tapé, on a pas fini !!!
Il est pas encore tout à fait réveillé de sa cuite
C'est bien, manque plus qu'il se fasse pote avec BHL, Cukierman et Netanyahu et là on aura tout vu 
"Je connais mes limites. C’est pourquoi je vais au-delà."
Y a que pour Tatcher que ça va être difficile…
t'inquiètes il parait que sa remplaçante est en tête des sondages, yann quib à déjà la gauleMyr a écrit :Y a que pour Tatcher que ça va être difficile…
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
-
Benoit1664
Si c est le Michel qui traînait plus dans ses ruelles ça promet. Moi j ai hâte de voir Renaud avec la kippa, reste à savoir où il la mettra
- adieu minette
Sur la tête c'est mieux.... 
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.