Bonjour, toutes mes félicitations à Lolita, Renaud et biensûr Mr Renaud, pour ce petit bout de chou, qui je suis sûr va donné beaucoup de joie et de bonheur aux nouveaux parents et au jeune papi.
encore toutes mes félicitations et je vous souhaite que du bonheur et beaucoup d 'amour, votre petite famille est superbe.
[plusieurs articles presse] Renaud grand-père le 3/08/2011 !
Modérateur : modérateurs
- SAB20032005
-
Pierre de Calvingrad
Re: [plusieurs articles presse] Renaud grand-père le 3/08/20
SAB20032005 a écrit :Bonjour, toutes mes félicitations à Lolita, Renaud et biensûr Mr Renaud, pour ce petit bout de chou, qui je suis sûr va donné beaucoup de joie et de bonheur aux nouveaux parents et au jeune papi.
encore toutes mes félicitations et je vous souhaite que du bonheur et beaucoup d 'amour, votre petite famille est superbe.
"Que des emmerdes, je le savais"
(une prime à la première, au premier qui me dira sans tricher l'origine de ce constat).
Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
Jacques Prévert
Ben, ce doit être la ChêvrePierre de Calvingrad a écrit :SAB20032005 a écrit :Bonjour, toutes mes félicitations à Lolita, Renaud et biensûr Mr Renaud, pour ce petit bout de chou, qui je suis sûr va donné beaucoup de joie et de bonheur aux nouveaux parents et au jeune papi.
(une prime à la première, au premier qui me dira sans tricher l'origine de ce constat).
Pierre
C'est con une foule. Elle suit toujours un dingue, et un dingue se trouve toujours dans une foule.
-
Pierre de Calvingrad
Bravo; "je suis arrivé à un contrôle total"NON a écrit :Ben, ce doit être la ChêvrePierre de Calvingrad a écrit :SAB20032005 a écrit :Bonjour, toutes mes félicitations à Lolita, Renaud et biensûr Mr Renaud, pour ce petit bout de chou, qui je suis sûr va donné beaucoup de joie et de bonheur aux nouveaux parents et au jeune papi.
Pierre
(à propos, est-ce que Campana croit vraiment que Perrin aurait fait un bon détective ?
est-ce qu'après le dernier plan,
il se suicide; dépassé par l'auto-constat qu'il est bien pire -que Perrin ?).
Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
Jacques Prévert
Jacques Prévert