SÉCHAN R. a écrit ...

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Max
Messages : 114
Enregistré le : 01 déc. 2002, 09:07
Localisation : Dansmonslip

Message par Max »

666 (Sam Jan 07, 2006 1:17 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=313940&highlight=#313940]springsteen & renaud[/url]) a écrit :me souviens plus trop lesquelles j'avais traduites et adaptées, j'en avais enregistré deux ou trois, dont "My hometown" en maquettes, je dois avoir ça encore dans mes stocks de K7 pourraves de l'époque... Et pis aussi "wreck on the hyghway"...
Un duo avec lui ? pourquoi pas aussi un duo Pavarotti et moi ?
J'aurais trop la honte avec la voix d'enfer qu'il a et mes pauvres cordes vocales à deux balles...
A plus,
Renaud
666 (Sam Jan 07, 2006 1:21 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=313943&highlight=#313943]Renaud est il le fils spirituel de Brassens ?[/url]) a écrit :
Loubard au coeur tendre a écrit :pas mal du tout ton dessin...ta lcoup de crayon..
moi, jregrette que Georges n'ait pas pu connaitre toute l'oeuvre et la carriere de renaud ! il l'aurait aimé surement...
et moi donc...
J's'rais allé chez lui lui soumettre chaque nouveau texte pour les retravailler jusqu'à ce qu'il me dise "ok, là c'est bon, tu peux enregistrer, y'a rien à jeter..."
Renaud
666 (Sam Jan 07, 2006 1:39 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=313948&highlight=#313948]Soutien I. Bétancourt-3000 otages en Colombie[/url]) a écrit :Merci SVPat,
Si t'es lundi devant ton ordi et ta radio, je participe de 9 h. à 10h.30 sur Europe 1 chez Jacques Pradel, à une très bonne émission culturelle, avec Bernard Fixot (l'éditeur de "la rage au coeur" et futur éditeur de mon roman en cours "le jaune et le noir" un ami, et avec Duroy qui a co-écrit avec Ingrid son livre. Si tu peux mettre le lien ici pour écouter.. Si tu choppes Europe 1 à Marseilles ce qu'est pas sûr...
pis Keltia, tu continues à me compiler sur cd ou dvd toutes les télés et radios sur le sujet ? Merci si tu le fais..
Pis dimanche aprème je suis chez Drucker avec Danièle Mitterrand et je chante "dans la jungle" et elle parle un peu d'Ingrid parait-il...
Pareil... Lien + copie, merci les archivistes...
Renaud
(un peu perdu dans la jungle des forums...)
666 (Dim Jan 08, 2006 1:13 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=314156&highlight=#314156]Thèmes de chansons[/url]) a écrit :
Gérard Lambert a écrit :Ca peut être un thème mais bon... Va écrire une chanson la-dessus !!!!!

Sur la musique de Mistral gagnant :

--------------------------------------------
Ma petiotte de quatre ans
Dont l'oeil part en sucette
Réclamait hier soir, des lunettes

Faut dire qu'j'était content
J'trouvais ca super chouette
Mais c'était sans compter les pépettes

Puisque après êt' sorti
Du bureau d'l'opticien
J'avais plus aucune thune dans les mains

C'était même pas d'la marque
Pt'êt' que Winnie l'Ourson
Justifie que l'on prenne mon pognon

Enfin bref j'ai plus rien
Et c'est même pas fini
J'en ai une de sept ans

Qui m'a dit l'air de rien
En me tirant la main
D'un air presque énervant...

J'ai un problème de dents

---------------------------------------------
Si Renaud devait faire des chansons sur tous les thèmes énervants genre les boîtes de sardine qui s'ouvrent mal et qui éclaboussent quand elles claquent etc... il n'aurait pas fini !!!!!!!!!!!!
Et oui, il y'en a plein des trucs chiants mais bon... la vie, c'est pas Dysneyland ! Tout le monde est au courant !
TROP MIGNON, TROP PTDR GÉRARD LAMBERT !
BRAVO, TU M'AS SCOTCHÉ GRAVE !
RENAUD

PS. J'AI CHANTÉ "LA MÉDECINE EST UNE PUTAIN, SON MACRO C'EST L'PHARMACIEN !" ÇA RÉSUME UN PEU...
666 (Dim Jan 08, 2006 1:16 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=314157&highlight=#314157]Fan de Renaud, alcoolique et divorcé[/url]) a écrit :
petit pede a écrit :
tatatssin a écrit :Tu casses les couilles avec ton blog, nan?

Allez l'OM

Pfff , NAN ! un peu + intèressant que tes betes commentaires.... par contre , toi tu m'casses les couilles blaireau ....va donc chanter ta marseillaise et faire les questions et les réponses sur ton site a la con.

ET TOC ! TIENS, PRENDS-TOI ÇA GESKIFO...
RENAUD PTDR !
PS. GIRONDIN J'IRAI VOIR TON BLOG UN DE CES 4..
J'Y SUIS DÉJÀ ALLÉ Y'A HUIT JOURS, DEVINEZ SUR QUI JE SUIS TOMBÉ ?
NATALY !!! :shock:
DÉJÀ LÀ ! LA PREMIÈRE À AJOUTER UN COMMENTAIRE ! MAIS PAS"FAN" HEIN ?
MDR !
666 (Mar Jan 10, 2006 1:52 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=315216&highlight=#315216]Sauvons Laudin ![/url]) a écrit :CROYEZ QUAND MÊME PAS QUE J'VAIS M'COGNER 7 PAGES À LIRE POUR UNE BOUTEILLE QUE JE FERAI PAS !
J'AI P'T'ÊTRE QU'UNE PAROLE MAIS SI J'LA DONNE ET QUE J'LA REPRENDS PAS J'EN AURAI PLUS...
J'APPELLE GERARD LO MONACO POUR UNE AFFICHE POUR LE CONCERT DE SOUTIEN À LA BOUTEILLE POUR LAUDIN.
Où J'VOUS ENVERAI GRAEME ALLWRIGHT POUR CHANTER "JOLIE BOUTEILLE"...
RENAUD :lol:
666 (Mer Jan 11, 2006 9:00 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=315518&highlight=#315518]RENAUD SUR FRANCE(2) C'EST DE SUITE ..[/url]) a écrit :
tatatssin a écrit :C'était du PB
BEN NON MON POTE ! C'ÉTAIT DU LIVE !
MÊME QUE À LA DIFFFUSION (15 JOURS APRÈS L'ENREGISTREMENT) MOI AUSSI J'AI CRU QU'ILS M'AVAIENT RECOLLÉ LA BANDE SON PLAYBACK (AVEC LA VOIX DU SKEUD DONC...) TELLEMENT MA VOIX ÉTAIT PAS DÉGUEU.
MAIS C'ÉTAIT DU LIVE DE CHEZ LIVE !
RENAUD
666 (Lun Jan 16, 2006 2:29 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=316898&highlight=#316898]500 connards sur la ligne de départ[/url]) a écrit :QU'EST-C'QUE J'PEUX FAIRE ? UNE AUTRE CHANSON ? QUI NE TOUCHERA QUE MON PUBLIC GLOBALEMENT RÉFRACTAIRE AU DAKAR ?
48 MORTS DEPUIS 1978 !
ARTICLE SUR LE SITE INTERNET DU NOUVEL OBS SUR GOOGLE PARAIT-IL... AVEC PARAIT-IL EXTRAIT DE MA CHANSON...
ET CES COUILLONS DE MÉDIAS QUI BÉATIFIENT LE BALAVOINE ! EX-CONCURENT, FASCINÉ PAR LA COURSE-AUTO, LES RALLYES, LE PARIS-DAKAR.
JE CHANTE DES CHANSONS HUMANITAIRES SUR L'AFRIQUE MAIS J'EN FAIS MON TERRAIN DE JEU AVEC CETTE BANDE DE CONNARDS BARDÉS DE PUB QUI VONT POURRIR DE LEUR SALE PRÉSENCE, LEUR COURSE MEURTRIÈRE, POLLUANTE ET PÉTARADANTE TOUT UN CONTINENT. UN CONTINENT QU'ILS PRÉTENDENT AIMER MAIS QU'ILS MÉPRISENT, QU'ILS HUMILIENT !
BALAVOINE A SERVI D'ALIBI HUMANITAIRE À THIERRY SABINE, DE CAUTION MORALE, POUR ESSAYER DE FAIRE CROIRE QU'IL AIMAIENT ET AIDAIENT L'AFRIQUE EN DISTRIBUANT AVEC L'APPUI D'UNE STAR UNE DIZAINE DE POMPES À EAU SUR LE PARCOURS DE LA COURSE ! Y'EN A 5000 DES POMPES À EAU SUR LE BORD DUU FLEUVE NIGER, 5000 NIQUÉES POURRIES, FAUTE D'ENTRETIEN, DE GASOIL, DE PIÈCES DÉTACHÉES. LE GASOIL EST RÉQUISITIONNÉ PAR LES COUREURS, LES PISTES DÉFONCÉES. ET CE PAUVRE COUILLON (IMMENSE ARTISTE AU DEMEURANT, RIEN À VOIR) EST ALLÉ LAISSER SA PEAU LÀ-BAS POUR AVOIR SERVI D'ALIBI À SABINE !
PITOYABLE...
JE TROUVE çA HONTEUX DE PRÉTENDRE AIMER L'AFRIQUE ET DE SIMPLEMENT PARTICIPER À QUELQUE TITRE QUE CE SOIT À CETTE IMMONDE AVENTURE DE MERDE ! MÊME À DISTRIBUER TROIS POMPES AVEC LA BONNE CONSCIENCE DU PETIT EUROPÉEN FRIQUÉ QUI SE LA JOUE SAUVEUR MAIS PRATIQUE UNE CHARITÉ HUMILIANTE ! ET EN PLUS POUR LÉGITIMER L'EXISTENCE DE CETTE CONNERIE DE COURSE !
ET Y AVOIR PARTICIPÉ COMME CONCURENT... NO COMMENT...
L'ÉTAIT PLUS LÀ-BAS PAR PASSION POUR LE DAKAR QUE POUR L'AFRIQUE.
QU'ILS AILLENT LE FAIRE EN CORSE LEUR PUTAIN DE RALLYE, ÉCRASER DEUX-TROIS MÔMES CHAQUE ANNÉE, ON VERRA COMMENT ILS SERONT ACCUEILLIS. À COUP DE KALACH OUI !
J'SUIS TROP VÉNÈRE POUR CONTINUER À ÉCRIRE !
A DEUM
RENAUD
666 (Mer Jan 25, 2006 10:15 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=318638&highlight=#318638]Ceux qui dégonflent les pneus des 4X4[/url]) a écrit :
ratus a écrit :UN BON COUP DE BATTE DE BASEBALL C'EST EFFICACE
J'T'ATTENDS CONNARD ! VIENS FOUTRE UN COUP DE BATTE DE BASE-BALL À MA ROMANE QUAND ELLLE SORT DE SON 4X4...
Renaud
666 (Mer Jan 25, 2006 10:24 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=318642&highlight=#318642]Ceux qui dégonflent les pneus des 4X4[/url]) a écrit :
ratus a écrit :
666 a écrit :
J'T'ATTENDS CONNARD ! VIENS FOUTRE UN COUP DE BATTE DE BASE-BALL À MA ROMANE QUAND ELLLE SORT DE SON 4X4...
Renaud
dit donc t'es méchantes avec moi, ta romane je lui ferait un gros bisous et je suis sur quelle partirais avec moi dans ma quaterelle
.... QUI POLLUE SÛREMENT PLUS QUE SON 4X4...
:lol:
666 (Dim Fév 05, 2006 11:36 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=320836&highlight=#320836]Les Charognards[/url]) a écrit : NO COMMENT....
FLORENT ET SURTOUT LAURENT 83 ONT TOTALEMENT EXPRIMÉ CE QUE JE M'APPRÊTAIS À VOUS ÉCRIRE.
SI TANT-EST QUE CE QUE JE PENSE VOUS INTÉRESSE....

RENAUD

LES BORNÉS, RACISTES, INTOLÉRANTS, RÉDUCTEURS, ETC... NE SONT PAS TOUJOURS Où L'ON CROIT HEIN ?
666 (Dim Fév 05, 2006 11:37 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=320837&highlight=#320837]Léonard Peltier[/url]) a écrit :
SVPat a écrit :
Bonsoir
La chanson pour Léonard Peltier est terminée ,écriture !
Plus qu'un texte à écrire - Lucas - et trois musiques pour terniner le CD avant enregistrement :D Cool
Moins cool :mad: la casquette qu'a pris Renaud (selon ses dires !)
Pas bon ça !!!! Espérons que ce soit un simple "accident" :roll:

SVPat
:D



"Entendras-tu ces mots de derrière tes barreaux,
Léonard ?
Du fond de ta cellule dis-leur qu'on les encule
Ces connards !"
(Chanson pour Léonard)
MOI AUSSI... :lol:
RENAUD
666 (Dim Fév 05, 2006 11:40 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=320838&highlight=#320838]Boucan d'Enfer[/url]) a écrit :
loris-44 a écrit :Selon Vous , La Meilleur Chanson de l'Album Boucan d'Enfer est Certainement :

1- Docteur Renaud , Mister Renard
2- Petit Pédé
3- Je Vis Caché
4- Coeur Perdu
5- Manatthan-Kaboul
6- Elle a Vu le Loup
7- Tout Arrêter...
8- Baltique
9- L'Entarté
10- Boucan d'Enfer
11- Mon Nain de Jardin
12- Mal Barrés
13- Corsic'armes
14- Mon Bistrot Préféré

...

SANS AUCUNE HÉSITATION :

ELLE A VU LE LOUP....

RENAUD

PS. Sorry Vador...
666 a écrit :mais dîtes-moi ... Y'a quelques mois, avant que je n'arrive sur le hlm, Boucan d'enfer c'était pas un album de daube ?

Moi c'est sûr que c'est pas mon préféré mais bon...
666 a écrit :Loris, ma préférée pour Lolita c'est Mistral gagnant... Mais j'aime beaucoup "il pleut" et je déteste pas "c'est pas du pipeau". Voilà...
Platon junior, c'est qui l'immonde que tu mets en signature ?
Il est moche grave, on dirait toi.. :lol:
Renaud
666 (Dim Fév 05, 2006 11:43 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=320839&highlight=#320839]STEPHANE: Handicapé 'décapé' cherche bénévole...[/url]) a écrit :
platonjunior a écrit :Tu veux que je te réduise ??? :shock:

Désolé, je ne fais pas partie de la tribu des Navaro.... :lol:
heu... tu voulais dire "des jivaros" hein ?
Renaud (de passage...)
666 a écrit :t'inquiète Stephane, t'es une brèle en informatique, je l'étais aussi y'a quelques mois. Par exemple je savais pas ce que voulait dire "flooder".
Maintenant je sais, y'a qu'à lire ce topic... :lol:
Renaud

PS. Envoie ta photo, vaut mieux t'avoir en photo qu'en pension... :lol:
666 a écrit :HÉ ! PLOP ! TU FAIS LA GUEULE ? ON TE VOIT PLUS SUR L'ANTIFAN...
Modifié en dernier par Max le 09 févr. 2006, 20:59, modifié 7 fois.
Image Regarder TF1 nuit gravement à la santé.
Avatar du membre
Max
Messages : 114
Enregistré le : 01 déc. 2002, 09:07
Localisation : Dansmonslip

Message par Max »

666 (Dim Fév 05, 2006 11:53 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=320847&highlight=#320847]Les Charognards[/url]) a écrit :
Elle a écrit :OUAIS CA NOUS INTERESSE TOUJOURS SURTOUT SI TU ARRETES D'ECRIRE EN MAJUSCULES !!!!! :wink:
EN MAJUSCULES J'AIME TROP, PIS çA RIME AVEC JE T'... :lol:
Ok, j'écris en p'tit. Comme je pense... :oops:
Renaud
666 (Lun Fév 06, 2006 1:25 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=320980&highlight=#320980]Le journalisme en procès[/url]) a écrit :Ben pour moi aussi il est tard, alors demain j'te donnerai quelques exemples vécus de la désinformation, de la réduction de propos, de la rétention d'informations, de la censure dont j'ai pu faire l'objet depuis des années par la "presse libre" en France. Notamment quand je parle d'un prisonnier politique basque, de lutte anti-corrida ou d'un bouquin comme "l'industrie de la Shoah"...
Ouais, liberté d'expression.... Pour eux ! Les journaleux !
Renaud
666 (Mar Fév 07, 2006 12:23 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=321278&highlight=#321278]NOUS Y VOILA[/url]) a écrit :SE MARIER À L'AUTOMNE, QUELLE TRISTESSE...
UN MARIAGE C'EST AU SOLEIL OU RIEN !
DONC EN BRETAGNE FAUT SE MARIER ENTRE LE 4 ET LE 5 JUILLET...
REN
666 a écrit :
platonjunior a écrit :C'est qui Michel Denisot ??? :shock: :lol:

Image
C'EST QUI L'ENCULÉ À TÊTE DE GLAND QUE T'AS EN SIGNATURE ?

J'CROIS BIEN QU'EST TOI NON ?
:D :D :D :D :D
666 (Mer Fév 08, 2006 1:06 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=321617&highlight=#321617]Le forum du HLM est plus que vivant ![/url]) a écrit :'culé d'Ernest !
Bien sûr que si que j't'ai "invité".
'culé...
Si j'l'ai pas fait directos en mp j'ai dit OK au premier qui m'a demandé "j'peux inviter Ernest ?"
tous ceux qui avaient plus de vingt posts à leur compteur ont été invités.
Pis plein d'autres moins bavards aussi.
'Culé... :evil: :D
666 a écrit :
JLM a écrit :
Sur l'autre forum à lui qu'il a, je le regarde un peu, mais bon, franchement, rien d'extra à mon goût.
TOI, PAR EXEMPLE, PAS SOUVENIR DE T'AVOIR INVITÉ. PIS MAINT'NANT QUE J'VIENS D'TE LIRE J'LE REGRETTE PAS. MAIS COMME TU AS TROUVÉ LE MOYEN DE T'Y GLISSER QUAND MÊME, (ET ON S'DEMANDE POURQUOI ?) SACHE QUE TU N'Y ES QU'À 20% LE BIENVENU...

RAPPELLE-MOI JUSTE CE QU'IL Y A ICI DE PLUS "EXTRA" QUE LÀ-BAS ?

Si t'enlève le pipi caca, les rubriques diverses "va te faire enculer", et les discussions de bof,
PTDR !!! TU VEUX QU'TE FASSE LE COMPTE DES TOPICS DE BOF OU DE MERDE D'ICI ?
il reste effectivement de bonnes choses mais allez soyons juste, disons 20% (mais ce n'est que mon avis) et si les gens y trouvent leur compte,
BEN JUSQU'À MAINTENANT OUI...
tant mieux pour eux, y'en a bien qui regardent la téléréalité, alors pourquoi pas ça.
QUEL MÉPRIS... POUR LES FORUMEURS DE LÀ-BAS...
QUI SONT AUSSI ICI...
J'espère qu'on retrouvera à présent régulièrement ta plume et ta pomme sur ce forum.
ET LA TIENNE AUSSI. SUR CE FORUM...
Amitiés
666 a écrit :Trouduc t'es qu'une pauvre merde, tu portes très bien ton pseudo, en revanche ton lien vers notre forum m'a fait PTDR...
Pauvre tache...
RS
666 a écrit :Non Trouduc de mes deux, c'était pas LBDM, c'était l'un des meilleurs d'entre nous qui a remplacé ton lien par un "TROUDUC VA TE FAIRE ENCULER !"
Et il a bien fait et ça m'a bien fait marrer... Et les ceusses qui ont eu le loisir de voir l'adresse de l'Antifan sont les bienvenus. (On est plus à une quinzaine près...) Sauf toi bien sûr. Parce que tu mérites pas de partager l'amitié (ni même parfois les prises de tête) avec cette bande de potes qu'on est...
Pas plus que tu mérites d'être ici d'ailleurs. Trop con, trop bête...
666 a écrit :l'a pas une tête de huguenot... L'a une pauv'tête... Un regard crétin... C'est pas Trouduc des fois ? :D

Ren

ps. Ça veut dire quoi "branle pano" ??? pas bité... Pis j'm'en branle d'ailleurs.
666 a écrit :
platonjunior a écrit :Offre un coup à la Close, Renaud, et je te le dirai.... :lol:
QUAND TU VEUX.
QUAND JE PEUX.
J'PEUX PAS SOUVENT EN C'MOMENT.... AUTOUR DU 19-22 FÉVRIER PLUS FASTOCHE.
666 a écrit :
SVPat a écrit :
Nataly a écrit :

Honnêtement, je préfèrerai une réponse du patron, j'vais jamais où j'suis pas invitée à aller voir, j'ai été bien élevée, j'suis polie, je sais me tenir !

Bonne nuit aux traînards du HLM s'il y en a encore à cette heure là, moi dodo !

Nataly :wink:
Salut Natalie :D ( Sans H) :D

Pour ma part, je pense qu'il serait mieux que tu écoutes ton éducation.

Tu sais, sur" l' Autre", j'ai intitulé un post: "je n'ai pas donné la clef", car on m'a demandé de ne pas en divulguer l'adresse et ,mon éducation aussi, fait que j'ai tenu ma parole!

A ta place , j'attendrais une éventuelle réponse de Renaud mais je ne forcerais pas la porte :roll:
Allez
Bonne nuit
SVPat
À MOINS QUE LA PORTE N'AIT ÉTÉ "FORCÉE" DEPUIS UN BAIL, çA M'ÉTONNERAIT PAS, SOUS UN NOUVEAU PSEUDO, ELLE SERAIT PAS LA PREMIÈRE... :D
666 (Mer Fév 08, 2006 6:31 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=321837&highlight=#321837]Il faut que Renaud revienne chanter Hexagone[/url]) a écrit :
limace a écrit :Dans un chat récent, Christian Olivier, chanteur des Têtes Raides, s'est vu poser la question suivante : "Vous avez repris Hexagone de Renaud. Que t'inspire le chanteur au bandana rouge aujourd'hui ?"
Ce à quoi il a répondu : "Il faut que Renaud vienne ou revienne chanter Hexagone avec Têtes Raides".

Ca serai bon d'entendre renaud sur la super musique des TR... Allez Renaud, un petit effort ! :wink:
t'inquiète, c'est prévu, sauf que ça sera à Rouen le 23, exceptionnellement...
Thiéfaine aussi a "repris" hexagone dans son dernier cd. la musique...
Plagiat avoué - plagiat pardonné...
M'enfin il a encore rien avoué...
666 a écrit :
Akalan a écrit :C'est Cali qui a pompé Hexagone sur "Gynécée", Hubert-Félix n'est qu'auteur du texte me semble-t-il.
ah ben autant pour moi alors...
J'ai pas le skeud...
Donc Cali me plagie...
Un pavé dans la gueule à Cali ! Sous les pavés le plage YA !

aussi, ça m'étonnait de mon pote Hubert...
666 a écrit :
Akalan a écrit :Ce qui serait bien, ce serait de faire un DVD de cette soirée et de le vendre au profit des Colombiens (comme pour le single "Dans la jungle" et les places de concert).
Moi, je serais preneur, vu le nombre d'artistes que j'apprécie à l'affiche.
Ben voyons... Et ça nous fera un dvd la peau du cul à produire et fabriquer pour en vendre autant que le single "dans la jungle". Une centaine ? À la moitié à peine des forumeurs d'ici ?
Pis j'vous laisse aller négocier avec les différentes maisons de disques de 18 artistes différents les problèmes de droits, de royalties etc....
La thune, je le répette, n'est pas l'objectif prioritaire...
666 a écrit :Je crois qu'il y a u un topic quelque part (dans portnawack ou "actualités artistiques" et qui s'appelle "Dans la jungle" dérange-t-il ?
j'vais pas radoter....
C'est vrai que j'ai fait que deux télés avec ce titre. pas lourd. pas suffisant pour cartonner... pis c'est p't'être une chanson de daube.
Ren
ps. t'inquiète Chaipuki, moi aussi je préfère la version espagnole...
666 (Mer Fév 08, 2006 6:44 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=321850&highlight=#321850]Victoire de la musique 2006[/url]) a écrit :Michaël, le premier album de Camille a "cartonné" ???? :?: :?: :?:
Elle en a vendu 12.000...

SINON, MON VOTE, LE MÊME À PEU DE CHOSES PRÈS QUE LE VRAI QUE J'AI POSTÉ Y'A DEUX MOIS...
Groupe ou interprète féminine de l'année
ROMANE SERDA


Groupe ou interprète masculin de l'année
BÉNABAR


Groupe ou artiste révélation du public de l'année
ROMANE SERDA (d'un petit public mais bon...)

Groupe ou artiste révélation scène de l'année
ROMANE SERDA

Chanson originale de l'année
ANAÏS NIN (bY Romane Serda & Renaud)

Album de chansons/variétés de l'année
BENOÎT DORÉMUS 1er album

Album pop rock de l'année
«Scandale mélancolique» d'Hubert-Félix Thiéfaine

Album révélation de l'année
BENOÎT DORÉMUS 1er Album

Album rap/ragga/hip-hop/R'N'B de l'année
????
Album de musique electroniques/groove/dance de l'année
???

Album de musique originale de cinéma ou de télévision
???

Spectacle musical/tournée/concert de l'année
ROMANE SERDA (TOURNÉE + EUROPÉEN)

Clip de l'année
ANAÏS NIN (Romane Serda & Renaud)

DVD musical de l'année
LE ROUGE ET LE NOIR
666 a écrit :Pas très objectif moi ? Ah bon... :D :D
Un peu suce-boule le Pierre ? Mais non... :D
Humour... De moi, de lui...
Sauf que , lui je sais pas, moi je maintiens (même si c'était pas ma femme) que Romane sur scène c'est une vraie révélation (beauté, jolis textes, voix superbe, émotion, sensualité, vraies mélodies, zicos et arrangements très bons (à deux), je la connaitrais pas perso je serai morgane pareil. Qu'elle prenne un peu plus d'assurance dans sa façon de gérer le public entre les chansons, qu'elle acquière un peu le sens de l'impro et ça sera une GRANDE....
Et pis Anaïs Nin pour moi, objectivement, c'est une très belle chanson. Texte intelligent, références littéraires, sensualité voire érotisme léger, mélodie d'enfer et très jolis arrangements. Ma voix pas trop dégueu (pour une fois) et celle de Rom frissons partout dans le coeur et la b... :D
J'en dirai pas autant de bien des "tubes" de cette année...
Pis j'adore aussi Juliette. Mais bon, elle je préfère qu'elle soit pas ma femme... :D
666 a écrit :
cdforever86 a écrit :Romane Serda a été nominée l'an passé en tant que révélation, je crois!! Il vont pas refaire le coup dans 10 ans!!
Nominée oui, "album révélation de l'année"...
Une victoire de la musique ça sert pas à grand chose mais c'est quand même plus agréable d'être nominé que de pas l'être, et de gagner que de perdre quand t'es nominé.
Celà dit Romane était déjà très heureuse que son album qui avait un mois et demi d'existence au moment des votes ait tellement retenu l'attention. Mais elle y croyait tellement pas qu'elle a pas été franchement minée de pas décrocher le pompon...
Faire partie des 4 révélations parmi les centaines d'albums qui sortent chaque année c'est déjà cool...
Cette année elle pouvait pas concourir dans la catégorie "révélation scène" because pas assez de concerts à son actif... (L'en faut 50 et ils tiennent pas compte des premières parties... Elle en a fait que 35 dont dix avec Calogero) C'est comme ça...
Elle et moi en fait on s'en branle, son heure viendra pis si elle vient pas on s'en branle aussi, on est heureux grave, on fait ce qu'on veut, ce qu'on aime, sont quelques-uns à nous aimer, tout baigne...
666 a écrit :
Tha_moumou a écrit :
666 a écrit :Elle en a fait que 35 dont dix avec Calogero
Mais euh, c'est Calogero qui faisait sa première partie, hein, c'est ça ?
tu me feras toujours rire Tha Moumou... :P
666 a écrit :
jpeg a écrit :si le choix etait entre etre reconnu de ses pairs ou de son public, je crois que le public serait l'objet de mon choix.
On nous propose pas le choix. Rom comme moi, comme j'imagine tous les artistes préfèrent aussi la reconnaissance du public avant celle du métier. Mais quand t'as les deux (comme j'ai eu en 2003) t'es content. Pas HEUREUX, juste content...
666 (Jeu Fév 09, 2006 2:02 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=322031&highlight=#322031]VEND SUPERBES OBJETS DE RENAUD !!![/url]) a écrit :
alpha a écrit :Hallo,

moi, je suis intéressée par :

"Collection complète Charlie hebdo de 1993 à 1996 (Renaud chroniqueur chaque semaine)" :)

et evtl. les programmes des concerts que j'ai ratés...si c'est intéressant à lire... :P

Merci de me répondre.

Liebe Grüße
alpha :wink:
putain j'suis trop con, y'a exactement trois jours, à Paris, en rangeant mon bureau j'ai bazardé pour les boueux une caisse pleine de tous les Charlie Hebdo de 92 à 96...
Si j'avais su que ça s'vendait ... que y'avait des brèles boches pour acheter... :D
666 a écrit :
Zorg a écrit :Bonjour,

Je vend les objets suivant sur Renaud :

Programme Casino de Paris 1992
Chorus spécial Renaud 1995
Renaud chante Brassens collector dédicacé par Renaud (celui de l'Intégral)
Intégrale Renaud la boîte de bombons superbe objet de collection introuvable
Livre Germinal grand format d'Emile Zola avec Renaud et l'affiche du film en couverture introuvable
Collection complète Charlie hebdo de 1993 à 1996 (Renaud chroniqueur chaque semaine)
Affiche géante Renaud La chetron sauvage Zénith 86
Affiche géante Germinal
45 tours Socialiste
Studio avec Renaud
Première avec Renaud
Il était un fois Renaud (huit posters)
Renaud LE Paroles et musiques de 1986 !

Si vous êtes intéressé par ses objets m'écrire uniquement à cette adresse : obwaduruti@yahoo.fr

Merci
les programmes effectivement,c'est prévu que je m'en occupe, j'ai la liste, me manque plus que le temps et les enveloppes.
eh ! en haut ! garde tes merdes ou essaye sur e.Bay, prends pas les minots d'ici pour des gogos...
666 a écrit :
alpha a écrit : :shock: ...pfiouuu...tu es courageux, Porto, de vouloir fouiller dans des millions de mégots... :P
PTDR AUSSI... :D
PAS SEULEMENT DES MILLIONS DE MÉGOTS...
DES POTS DE YOP, DES BOÎTES DE CONSERVES DE SPAGHETTIS BUITONI, RÉCEMMENT UNE VINGTAINE DE PAIRES DE CHAUSSETTES QUASI NEUVES MAIS PAS EN CASHMERE DONC J'AIME PLUS, DES PAQUETS DE MARLBOROW VIDES, DES DIZAINES DE LETTRES DE FANS AUXQUELLES J'AI PRIS LE TEMPS DE RÉPONDRE, DES EMBALLAGES FNAC DE RELAIS WIFI, DE WEBCAM, DES SACHETS VIDES DE CONNERIES SURGELÉES DU G20, DES BOÎTES DE KIRI VIDES, POTS DE YAOUTS-BIO ET BOUTEILLES VIDES DE SOUPES ARTISANALES, CANETTES DE BIÈRES, ETC...
ET DE TEMPS EN TEMPS UN VIEUX STRING À FICELLE USÉE PAR MES DENTS... :D
666 a écrit :
Porte-Orleans a écrit :
666 a écrit :ET DE TEMPS EN TEMPS UN VIEUX STRING À FICELLE USÉE PAR MES DENTS... :D
Les dents du Renard sur le string de la blanche Colombe, imagine le prix que ça doit valoir sur e-bay. Et les mégots regarde un sous verre et dans 50 ans je suis millionnaire. :shock:

Plus sérieusement faut vraiment être bien bizarre pour être paparazzi et faire ce genre de fouille.


Edit : Merci à Mme Romane Serda pour sa réponse à ma p'tiote, c'est cool :D
oui hein ? sauf que, du coup, je m'demande pourquoi t'avais besoin de notre adresse perso pissque ta p'tiote lui avait auparavant écrit à une adresse où ça arrive.... la preuve...
666 (Jeu Fév 09, 2006 10:09 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=322046&highlight=#322046]Liberté d'expression coincoingnesque !!!!![/url]) a écrit :Un p'tit "Coin" juste comme ça, au passage, première fois depuis 6 mois que j'm'attarde à lire vos coin-neries, ça me fait à peu près autant rire qu'un sketch de Michel Leeb sur les africains ou qu'une apparition télé de Michaël Young, mais bon...
Chacoin son truc...
Coin...
Renaud


Ps. Solidaire malgré tout avec la lutte sans merci des co... heu... des canards pour la liberté d'expression coin-cointesque.
C'est le coincoin final, groupons-nous et demain l'Intercoincoinnale sera le genre humain !
666 (Jeu Fév 09, 2006 4:00 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=322128&highlight=#322128]Soutien I. Bétancourt-3000 otages en Colombie[/url]) a écrit :
Nataly a écrit :Je crois avoir loupé qq épisodes, mais le concert de Rouen sera diffusé aussi via le net ? Comme celui de la Belgique ???

Eclairez ma lanterne en panne svp :idea:

Nataly :wink:
DIFFUSÉ OUI.
MAIS À BOGOTA... :D
Modifié en dernier par Max le 09 févr. 2006, 21:39, modifié 1 fois.
Image Regarder TF1 nuit gravement à la santé.
Avatar du membre
Max
Messages : 114
Enregistré le : 01 déc. 2002, 09:07
Localisation : Dansmonslip

Message par Max »

666 (Ven Fév 10, 2006 12:08 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=322291&highlight=#322291]QUESTIONS A RENAUD (post UNIQUEMENT) consacré à ça[/url]) a écrit :
SVPat a écrit :OSE! ose!!!
Ce n'est pas le "vilain loubard" que l'on a longtemps caricatruré :D
Vas, il est tout gentil !
La preuve il vient même discuter avec ses amis !
Bienvenue :lol:
SVPat
Et même qu'il vient de passer vingt cinq minutes à lire les douze page de questions de ce topic et que, pour y répondre, il lui faudrait trois heures mais il les a pas...
Plus tard... sorry...
Renaud
666 (Ven Fév 10, 2006 12:29 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=322301&highlight=#322301]Il faut que Renaud revienne chanter Hexagone[/url]) a écrit :
Nataly a écrit :

Et si le Renard mettait ses lunettes et regardait sur TOUTES les pages du topic "actualités artistiques" il verrait que le sujet "dans la jungle" est tjs là.... Pis sinon des sujets, y'en a plein dans RENAUD MILITANT !

Putain y'en a faut tout leur dire, tout leur mâcher tout cru dans l'bec :P

Nataly :wink:
C'est quoi ces conneries ? C'est pas c'que j'ai dit ? "Y'a un topic là dessus qq part sur "actualités artistiques"
Tu crois que j'ai que ça à foutre que d'aller me cogner les dix pages pour retrouver ce topic ?
Puisque t'es si balèze colle ici le lien vers ce topic au lieu de me prendre la tête !
666 a écrit :Un jour faudra qu'tu m'expliques comment tu fais pour apparaitre dans les dix secondes dès que j'pose une crotte de post quelque part et à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit...
C'est pas moi qui ai mis en gras et moi je parlais du topic "dans la jungle dérange-t-il ?"
"Je vais pas radoter" ça voulait dire que les questions dont on parlait ici j'y ai déjà en partie répondu dans le topic en question et que j'avais pas le temps ni l'envie de tout redire.
Bon chat...
666 a écrit :
Nataly a écrit : Pour ta gouverne, je poste pas QUE derrière toi, et je faisais une pause tchat pour venir lire le forum, pas d'ma faute si tu y es en même temps !

C'EST PAS FASTOCHE DE PAS Y ÊTRE EN MÊME TEMPS QUE TOI...

Faut attendre un délai de combien de temps derrière un post pour pouvoir répondre quand il s'adresse à moi et que je le vois ? :P :P :P

JE M'ADRESSAIS PAS À TOI.

Je t'ai déjà expliqué que je reçois sur mes mails des avis de posts déposés, je clique dessus et j'arrive sur le dernier post déposé, c'est pas plus con que ça, toi aussi tu peux activer cette fonction dans ton profil.

BEN NON, PARCE MOI LES FORUMS D'IDOLE C'EST PAS TOUTE MA VIE. OUVRIR SES MAILS À CHAQUE FOIS QUE QUELQU'UN POSTE POUR AUSSITÔT ALLER LE LIRE, ÇA RELÈVE DE LA PSYCHIATRIE, DU PATHÉTIQUE...

De plus, je passe certainement moins de temps sur le forum que toi


PPPPFFFFFTTTT... PTDR !!!!
MÊME QUAND J'Y PASSAIS 15 HEURES PAR JOUR TU Y PASSAIS ENCORE PLUS DE TEMPS. AUJOURD'HUI UNE HEURE OU DEUX MAXI...

sauf que demain je ne bosse pas, donc je traîne un peu ce soir :P :P :P :P :P :P Et je ne lis pas QUE tes posts !

Voilà, mon explication te va :?:

C'EST PAS UNE EXPLICATION C'EST, UNE FOIS DE PLUS, UNE JUSTIFICATION.

Nataly :wink:

Ps : le quizz sur le tchat est terminé, donc je reviens lire le forum, ça dérange quelqu'un :?: :roll:
666 a écrit :Que dis-je ? j'l'ai lue, je l'ai depuis deux mois sur mon mail...
666 a écrit :C'est très joli les petites nouilles persannes...
666 a écrit :Putain ce regard...
Me troue le cul ta signature... Pitié, enlève...

Je crois que l'autre jour j'ai confondu Jimmy avec Jeremy...
Jimmy c'est Laudin, c'est ça ? :D
666 a écrit :Merci Platon... :D
Renaud
666 (Ven Fév 10, 2006 11:35 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=322365&highlight=#322365]La chanson la moins connue de Renaud que vous préférez ![/url]) a écrit :Moi c'est "tant qu'il y aura des ombres" mais la reprise par les Ogres de Buffalo débile je savais même pas...qqun peut la mettre en lien ? Merci,
Renaud
666 (Ven Fév 10, 2006 11:53 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=322373&highlight=#322373]Renaud et Ardisson une longue histoire d'amour[/url]) a écrit :
Héléna a écrit :Bonjour,

Je viens de terminer la lecture de l'autobiographie de Thierry Ardisson et Philippe Kieffer "Confessions d'un baby-boomer". Ce livre est émaillé d'interviews que l'auteur a accordée tout au long de sa carrière audio-visuelle, et voici ce que j'ai retrouvé et qui est peut-être à l'origine de l'antipathie de Renaud envers Ardisson ???? :

Télérama du 7 février 1990

"Sur les chaînes publiques, on devrait se permettre d'être à la fois cultivé et mordant, insolant, impertinent. C'est beaucoup plus facile que dans le privé : on n'a pas de comptes à rendre aux annonceurs, aux puissances d'argent. (...) Ca correspond à mon vieux côté soixante-huitard. L'envie de foutre la merde, de déstabiliser le discours préétabli. Et puis, il y en a qui ne l'ont pas volé. Quand j'ai Maxime le Forestier en face de moi, je suis bien obligé de lui dire qu'il a renié les trucs avec lesquels il nous a fait chier pendant dix ans. C'est la moindre des choses. Tout le monde devrait oser le relever. Je ne suis pas dur, ce sont les autres qui sont mous. (...) C'est vrai que je me suis mis à dos deux millions de jeunes quand j'ai dit au chanteur d'Indochine qu'il chantait faux. Avec Renaud, pareil. On s'est fâché parce que, quand il a racheté l'appartement de Georges Besse, j'ai dit : "Il a des dollars l'anar." Lui, il allume tout le monde, Margaret Thatcher et autres, mais il n'est pas content si je parle de son fric."
J'allume tout le monde ? ppppppffffftttt.... Les cons oui, souvent, les méchants oui, toujours.
Ardisson a la mémoire courte, jamais cette phrase ne m'a "faché" avec lui, d'ailleurs j'ai pas d'aversion particulière contre ce mec, depuis plus de Vingt ans que je le connais, le "pratique" des fois j'le trouve très bien, des fois trop con. (Sucer c'est tromper ?)
Le coup de "regardez comment il a traité Tatcher" c'est bizarre, ça revient souvent, même ici, et toujours avec cet argument à la noix "t'as été pas gentil avec la dame et tu supportes pas qu'on te critique toi..."
Ce crétin (et d'autres, même ici je me répette) compare une criminelle réac avec un saltimbanque qui n'a que sa musique et ses couplets comme arme, qui n'a jamais tué personne (sauf si le ridicule tue...) et qui se gène pas et se gènera jamais pour envoyer chier quelques grands de ce monde quand leur comportement tue ou fait souffrir des millions d'individus.
L'anar a p't'être des dollars, il s'en est jamais caché, n'en est pas fier mais n'en a pas honte, l'Ardisson-vieux soiante-huitard en a infiniment plus et l'anar s'en branle...

Sinon on m'a parlé de propos écrits sur moi par Doc Gyneco dans sa bio récente, parait-il très sympas... Tant pis. Parce que lui, comme tache...
666 (Ven Fév 10, 2006 5:28 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=322530&highlight=#322530]concert du 13 février à Louvain-La-Neuve pour Ingrid[/url]) a écrit :
Nataly a écrit :Ouais sauf que j'sais pas si Renaud y va tjs :roll: :roll:

Un coup c'était OUI, pis après c'était NON, pi après c'était peut-être... alors du coup c'est : moi j'sais pas !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nataly :wink:

PPPFFFTTTT... ET S'ÉTONNE DE PAS AVOIR LA CLÉ SECRÈTE...
CHACUN DE SES POST C'EST "MADAME JE SAIS TOUT, JE SUIS LA PREMIÈRE À RÉPONDRE À TOUS, L'IDOLE ET MOI ON N'A PLUS DE SECRETS..."

SINON, QUAND "TU SAIS PAS" RÉPONDS PAS...
PIS SURTOUT POUR DIRE DES BÊTISES, J'AI JAMAIS DIT "OUI, NON, PEUT-ÊTRE", J'AI DIT "OUI" Y'A PLUS D'UN MOIS...
PIS RATER çA C'EST PAS UNE CAUSE DE SUICIDE POUR CERTAINS J'ESPÈRE...
PIS C'EST PAS "UN CONCERT" C'EST TROIS CHANSONS...
666 (Ven Fév 10, 2006 5:31 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=322534&highlight=#322534]Lolita chez Denisot[/url]) a écrit :
maxx a écrit :Réunissons nous tous devant la télé, la fille du grand prophète va faire une apparition...
Si c'était moi qu'avais posté ça qu'est-c'que j'aurais pris... :D
666 (Ven Fév 10, 2006 5:40 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=322543&highlight=#322543]Il faut que Renaud revienne chanter Hexagone[/url]) a écrit :
lucien a écrit :bon j'vous essplike.
vinvin a écrit :oki, les pv's ne devrais pas êtres !!!!
Mais bon 666.... mais je dit que non sans dec' ! @ plus

Vinvin
... yout, coin, et xax pour être bleu !

?
Vinvin ' oui moi ! loo'
Pour une meilleure compréhension, faut se mettre ds le contexte: on est au bistrot, et y'a un mec qui parle tout pres, plutot bourré. la 1ere phrase reste audible, même vous vous auriez pu: vinvin, dans une périphrase plutot périlleuse, dit que les pv (=mp) sont nécessaires quand on a des trucs privés (le "p" de mp) à se dire. (c'est vrai que la faute de grammaire, avec le "s" à être, aide pas beaucoup. mais a l'oral, ca passe)
Il s'adresse ensuite à renaud, le "mais bon.." sous entendant qu'il vient de prendre conscience de ce qu'il vient de dire, et plus tout a fait sur que c'était pertinent. Puis il se souvient que "merde, quoi", alors il le dit, avant de faire qqs pas vers la porte ("@+").

puis, hé ouais, on s'y attendait, demi tour... il s'adresse alors aux habitués du truc, marquant ainsi son appartenance à une bande, car la solitude de celui qui a envie de pisser est terrible, voire inaccessible à ceux qui ont jamais vécu ca, bourrés. Il bredouille donc rapidement qqs noms, a l'intérieur desquels il glisse "coin", signe d'appartenance, donc, à une espece de secte qui sévit surtout dans un autre lieu, appelé "CDC/CDG..", ou ils se rassurent mutuellement.

Puis re-demi tour (vers la porte, donc, vous suivez?) pour une sortie définitive et assez classieuse, ou il hurle son propre nom, au cas ou, avant de lacher un dernier "looo" (=lol), marquant ainsi la dérision de tout ce bordel, et qu'il est pas plus dupe que n'importe qui.

D'autres questions? :D
Lucien, t'es sûr que t'as bien lavé tes seringues ?
Sinon t'as fumé quoi ?
La même chose que Vinvin, hein ?
:D :D :D

RIEN BITÉ !!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
666 (Ven Fév 10, 2006 5:48 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=322552&highlight=#322552]Renaud et Ardisson une longue histoire d'amour[/url]) a écrit :
maxx a écrit :arf... ça me rappelle qu'il y avait un chanteur qui avait accepté de faire un duo avec le Doc Gyneco, un joli coup marketing gros comme un camion... :lol:
AH Bon ? Pour lui peut-être, quoique... pour moi c'était une façon de le remercier de nous faire un remake d'Hexagone...
Pis comme "duo" on fait mieux, de mémoire je chante deux phrases, non ?
T'aime bien essayer d'me prendre en défaut Maxx, hein ?
J'te prendrai en levrette un d'ces 4... :D
666 a écrit :
Héléna a écrit :En fait, j'avais recopié l'article non pas pour te critiquer 666 (à moins que ce ne soit Renaud :lol: )
Mais tout simplement parce que je croyais que c'était une des raisons pour lesquelles tu refusais de passer dans son émission pour TES promos.
:roll:

Helena
J'ai pas pris ça comme ça rassure-toi... (Renaud j'sais pas... :D )
Non non, les vraies raisons je m'en souviens plus trop, faudrait demander à SVPat puisqu'il me semble que je les ai donné dans une chronique de Charlie Hebdo (qu'il va bien nous retrouver, hein ?)
Mais bon, c'est des humeurs et des brouilles de y'a près de dix ans, depuis qu'il a accueilli et "respecté" Romane il est remonté dans mon estime, (au point que j'ai fait son émission-même si je l'ai fait pour offrir une tribune à Mélanie et Ingrid Betancourt et que pour mon new CD je crois pas que j'aurais dit oui)...
Pis je continue à détester certains de ses travers (on en a tous) mais dois reconnaitre qu'il est cultivé grave et sait de quoi il parle...
Voilà...
666 a écrit :
trouduc a écrit :
666 a écrit : J'te prendrai en levrette un d'ces 4... :D
Tu peux toujours t'exercer avec mon pseudo, mais j'ai peur que ça nage..
Ben poukoi ???
T'es un poisson ? Tu vis dans un aquarium ?
Ah non ! J'suis bête, dans un bocal au muséum d'histoire naturelle, j'avais oublié... :D
Ça va toi ?
T'as vu, j'ai pas dit "j'parle pas aux enculés..." :)
666 (Ven Fév 10, 2006 8:14 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=322656&highlight=#322656]concert du 13 février à Louvain-La-Neuve pour Ingrid[/url]) a écrit :
Nataly a écrit :Au temps pour moi, "on" m'avait dit que tu ne ferais peut-être plus partie du concert de Belgique alors que tu "aurais" donné ton accord avant... puis que tu l'aurais retiré... !

Et J'AI MIS UN SMILEY POUR DIRE QUE JE NE SAIS PAS...

Nataly
des concerts en Belgique y'en a plein : LLN, Gilly, Audergheim (?) théatre de poche, Charleroi, Bruxelles, (d'ailleurs peut-être eut-il mieux valu n'en faire qu'UN seul à BXL) moi j'ai dit OK pour LLN, pour un autre chaipuhou y'a eu un malentendu, j'avais pas dit un OK ferme, on m'a annoncé un peu vite avant que je dise définitivement si je pouvais (ou voulais)..
les locs d'ailleurs s'annoncent assez mal partout... Galère...
Ren
Modifié en dernier par Max le 11 févr. 2006, 21:13, modifié 3 fois.
Image Regarder TF1 nuit gravement à la santé.
Avatar du membre
Max
Messages : 114
Enregistré le : 01 déc. 2002, 09:07
Localisation : Dansmonslip

Message par Max »

666 (Lun Fév 13, 2006 2:13 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=323599&highlight=#323599]Lolita sur RTL[/url]) a écrit :Quel minable ce Fogiel... :D
Presque aussi con que ces couillons qui vont acheter "les cendres de maman" juste parce que c'est écrit par une jeune inconnue qui se trouve être la fille de l'idole... :D qui ne l'auraient jamais acheté s'il avait été (aussi bien) écrit par Lolita Tartempion... :D
Moi je trouve qu'ellle a très bien parlé, mis très bien les choses au point, et que les questions de Fogiel étaient pas trop cons et légitimes. (Sauf que je suis pas la 6ème personnalité préférée des français, mais la 3ème :D :D :D )
À plus
Renaud

PS. Tout comme Romane, un jour on l'invitera pour ce qu'elle fait, pas pour avec qui elle est, qui sont son papa ou son mari...
666 (Lun Fév 13, 2006 3:01 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=323617&highlight=#323617]Votre Relation Renaudienne[/url]) a écrit :
jimmy a écrit :
Nataly a écrit :
CQFD !

Je me tue à répéter la même chose, ça fait plaisir de voir que d'autres pensent pareil !

Nataly :?
Moi aussi je suis d'accord avec vous. Même si il parait que je les un p'tit peu fait chiez cette semaine :oops: .Tous ça pour un forum :x

Amicalement jimmy qui est fan du frangin a fier de l'être :wink:
enfi un qui assume.. RESPECT...
Vous voulez un thèse là dessus ? Même sur le forum de Romane ça débat hypocritement de ça... " je suis admirateur, pas fan, je suis fan mais pas fanatique etc..."
Bien évidemment "fan" est le diminutif du mot "admirateur" ( pas plutôt de "fan'mirateur" ?)
Marrant.. Moi j'suis admirateur de Brassens, de Springsteen, de beaucoup d'autres, je passe pas pour autant dix heures par jour sur des sites ou des forums de fans (qui portent bien leur nom...)
Renaud

PS. Connais même des "pas fans" qui pourrissent de mp mes potes pour avoir l'adresse ou le code d'accès d'un forum à moi que j'ai...
ET que j'te raconte ma vie, mes problèmes perso, et que j'essaye de t'attendrir... PPPFFFTTTT....
666 a écrit :
michaël a écrit :
Angelo Baston a écrit :
t'es sérieux, parce que moi aussi j'adore Laviliers??!!
C'est aussi un de tes fans ? :lol: :wink:

J'aime beaucoup Lavilliers moi aussi et pas seulement parce qu'il est stéphanois (d'autant qu'en l'entendant parler, mytho comme il est, j'ai longtemps cru qu'il était marseillais et j'aimais bien quand même).
moi j'ai même longtemps cru qu'il était con...
Pis je m'demande si j'le crois pas encore... :D
Mais talent indiscutable..
Renaud
666 a écrit :
Elle a écrit :j'aime pas renaud, j'aime pas son oeuvre, j'ai decouvert à cause de cilou y a deux ans, je chantais lola a tue-tete dans le caddie quand j'etais petite au supermarché du coin, et je crois qu'il y a que dans le design d'ambiance de supermarché que j'ai pu l'entendre. et très honnetement (mais tout est relatif) je ne le trouve ni poete,

MAIS NON, RASSURE-TOI, C'EST PAS DE LA POÉSIE, JUSTE DE LA CHANSONNETTE COMME JE DIS TOUJOURS...

ni pouet et meme pas drole (c'est bidon "pourquoi d'abord" ca veut rien dire et ca va nulle part)

çA EN A FAIT MARRER PLUS D'UN... MAIS LA LECTURE DE TES POSTS M'ONT APPRIS DEPUIS QUELQUES TEMPS QUE L'HUMOUR C'ÉTAIT PAS TROP TON TRUC, NON ?

et pour l'engagement, il a qu'a aller en colombie et faire une greve de la faim devant le sénat s'il veut servir a quelque chose parce que chanter une reprise des pow wow (dans la jungle terrible jungle le lion est mort ce soir... owime bowé owime bowé...),

OUAIS, C'EST APPROXIMATIVEMENT LES MÊMES ARGUMENT QUE LES STALINIENS PRO-FARC TIENNENT À MON ENCONTRE...
J'AURAIS "AU MOINS" RÉUSSI À MOBILISER BON NOMBRES DE MES FANS "PAS FANS" ET QUELQUES MÉDIAS JUSQUE-LÀ INEXISTANTS...

c'est assez court et inefficace dans un pays sous développé qui regarde uniquement des séries à la santa barbara !

VAS-Y, PROPOSE QUELQUE CHOSE D'EFFICACE QUE TOI TU POURRAIS FAIRE AUSSI... À PART CRITIQUER...

voila, il fallait un poste en totale contradiction avec le reste pour qu'on soit vraiment sur un forum de renaud, je me suis dévouée, me remerciez pas :wink:
BEN NON, HEIN ?
RENAUD
666 a écrit :
Elle a écrit :je ne porterai aucun jugement qualitatif sur les méthodes des modos. Ils font exactement ce que dit la charte du forum. Et très honnêtement, il y aura d'autres personnes à leur place, je pense que ça serait bien pire......

ET puis merde, on peut parler d'autre chose que des modos sur un seul topic au moins ?? Y a des petites bandes bien plus dangereuses que les modos, genre ceux qui concoctent le CPE (e pour embauche et non pour education), les licenciements, le forfait de la sécu etc... Ca vaut pas plus le coup de se bouger et critiquer ceux là plutot qu'une bande de trucs qu'on connait pas sur un forum qui ne mènera jamais le monde et qui vous sert plus d'exutoire thérapeutique pour vous défouler et faire en sorte que vous frappiez pas femme et enfants mais plutot modos ?

Bordel vous etes relou sans dec
OU J'AI MAL LU OU PERSONNE À PART TOI NE PARLAIT DES MODOS SUR CE TOPIC... :D
RENAUD
666 a écrit :
mwarfffff a écrit :j'ai rien répondu non plus,rien ne me convient,j'ecoute Renaud depuis plus de 20 ans,je l'ai vu des dizaines de fois en concert,mais je ne suis pas fan,comme cébo je deteste ce mot, je ne collectionne rien de Renaud juste quelques photos dans un album à coté de celle de Brassens,quelques livres et bien sur tout ses albums,mais pas de compil je n'en vois pas l'interet à part enrichir son major,je n'ai jamais essayé de le rencontrer j'ai pas les moyens de me payer un demi à la close :lol: , jamais parler avec lui sur ce forum,je ne l'écoute pas tous les jours et pourtant il est un des seul (avec mano solo) à me faire vibrer par ses textes,mais en ce moment je suis plutot branché les p'tit nassel,les croquants,ridan,karpatt,les ogres de barback etc........je ne suis pas devant ma téloche à chaque fois qu'il y passe,,vraiment aucune relation avec lui,je me contente de l'écouter chanter et c'est tres bien ainsi
C'EST PAS GRAVE, LA BIÈRE J'LA METTRAI SUR MON ARDOISE...
RENAUD
666 a écrit :
Marine alias Cerise a écrit :tu te fais un monologue 666 ? :lol: t'as pas fini si tu répond à tout les posts
SUIS SENSIBLE À LA GENTILLESSE ET RÉFRACTAIRE À LA BÊTISE.
MAIS SI VOUS PRÉFÉREZ JE RÉPONDS PLUS...
OU MÊME JE VOUS LIS PLUS... :D :D :D
RENAUD
666 a écrit :
Tha_moumou a écrit :AH ouais elle est pas mal, cette idée.
OK, J'EN TIENDRAI COMPTE..
SINON, PUISQU'ON SEMBLE S'INQUIÉTER DE MA SANTÉ, UN P'TIT BILAN, Y'A DEUX JOURS DEUX MÉDECINS ME DIAGNOSTIQUAIENT UN INFARCTUS (FIÈVRE, COURBATURES PARTOUT DONT DANS LE BRAS DROIT) 17,5 DE TENSION, TROIS PAQUETS DE CLOPES DEPUIS MILLE ANS, MAUX DE TÊTE ABOMINABLES ETC...) VOULAIENT M'HOSPITALISER D'URGENCE, LEUR AI RI AU NEZ, (C'EST C'LÀ OUI... HOSTO PUBLIC À LONDRES, SÛREMENT..) APRÈS 48 HEURES DE SOMMEIL ET CENT CINQUANTE ASPIRINES ME V'LÀ FRAIS COMME UN GARDON, AI RETROUVÉ MES 13,8 DE TENSION HABITUELLE..
SUIS INDÉSTRUCTIBLE !!! POINT FINAL ! (MÊME NIQUÉ TOUTE LA NUIT POUR "FÊTER " MA "RENAISSANCE" APRÈS LEUR "INFARCTUS" DE MES DEUX...
RENAUD
666 a écrit :
Julien10 a écrit :Je n'ai pas voté, mais je trouve que cette conversation sur les termes de "fans", "fanatiques" et "admirateurs" est un peu artificielle et, oserai-je le dire, à la limite de la sodomie d'animaux ailés.

Quand je parle de Renaud avec des amis, je m'en déclare "fan" en général, ce qui ne veut pas dire que je me permettrai un jour de le supplier de m'inviter boire un verre à la Closerie ou même de demander à le rencontrer. Pourtant, je suis allé le voir de nombreuses fois sur scène et j'ai dans ma discothèque tous ses albums. C'est bien être "fan", non?

Mais je crois surtout que le problème est qu'il faudrait inventer un autre mot que "fan" (trop utilisé dans le langage courant) pour qualifier les névrosés qui veulent absolument toucher leur idole et accumuler des pièces rares le concernant, les photos avec lui, etc.

Je suis donc bien un fan de Renaud (d'ailleurs j'écris en ce moment sur le "Forum du HLM des fans de Renaud), mais je ne me considère pas pour autant comme un déséquilibré dangereux...
MOI NON PLUS RASSURE-TOI.. :D
TROUVONS UN AUTRE MOT, OK...
RENAUD,
PS. VOUS QUITTE, VAIS RÉPÉTER POUR CE SOIR À LLN..
666 a écrit :
ratus a écrit :ça c'est bien dit, j'ai rien pigé, pas grave, je vais me jetter une bière bien fraîche en me grattant les couilles et peut être peter sait-on jamais, en insultant les députés, m'en fou j'suis à la maison je fais ce que je veux, je vais m'ecouter TRUST, pis aprés RENAUD peut être s'il est gentil, si je vais l'ecouter parce qu'il le vaut bien, tiens j'ai jamais fait un compliment à RENAUD t'es chansons c'est de la poésie, de la pure merveille elles me font vibrer et j'encule elle.
MERCI MON RATUS À MOI QUE J'AI QUE J'AIME... :D :D
666 (Lun Fév 13, 2006 3:53 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=323670&highlight=#323670]Le forum du HLM est plus que vivant ![/url]) a écrit :MOI J'DIS "POUR LES TOUVAS, VOIR UN SHOORT ROUGE EST UN HONNEUR"...
JUSTE QUE J'AVAIS ENVIE DE POSTER UNE CONNERIE.. :D
666 (Mar Fév 14, 2006 5:27 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=324018&highlight=#324018]Un vrai délice !!![/url]) a écrit :
trollichichon a écrit :quel plaisir de retrouver certaines personnes du hlm, de faire la connaissance d'autres. Je récapitule notre journée bien chargée, départ de Marche-en-Famenne à 10h du mat pour Naninne pour prendre livraison de t-shirts ingrid puis direction Louvain la Neuve, repérage des lieus, rdv avec une amie du net et puis connaissance d'un certain "allumé" du nom de stonaqua, non, quastano, non tsonaqua et une de ses amies, sorry mais je bute sur ton pseudo ma grande et mon aide-mémoire est déjà au plum.Alors ensuite après un bon café tenue du stand Ingrid, pas grand monde à cette heure mais bon chiffre de vente quand même.Après interminable file d'attente en tête de rang, vu l'état d'Auré (légèrement en cloque, c'est pour début juillet) elle a pu monter plus tot et nous retenir des places en premier rang. Sincèrement, en entrée calogero, j'aime bien sa chanson mais pas trop sa façon de l'expédier. Après nous avons eu droit à trio trad (excellent avec un accordéoniste déchainé ressemblant étrangement à frédéric dieffenthal), un Julos Beaucarne excellent, marka, perry rose, un groupe de galitie et d'autres mais surtout un Renaud que j'ai trouvé excellent, il nous a chanté "c'est pas l'homme qui prend la mer" puis en cloque après un long speech sur sa gonzesse et son enfant, sa voix n'avait rien à voir avec les périodes noires de mister Renard.Après nous avons eu son amour, Romane, victime d'un trou de mémoire suite au trac à mon avis et fortement soutenue par son Renaud de mari, ces deux là c'est vraiment un couple de jeunes tourtereaux, ils en sont émouvants. Venant du frangin j'ai même eu droit à deux doigts d'honneur spécial photo, le premier spontané, le deuxième moins vu que je lui ai fait comprendre que je ne l'avais pas eu! Puis il y a eu Hugues Aufray, magistral, accompagné de Renaud, quelle base ce mec (hugues pas Renaud), on le dirait taillé dans le roc. Puis en final nous avons eu droit à "dans la jungle" en version française et plusieurs fois en espagnol. A la fin du concert, Renaud à même fait monter tsonaqua sur scène, bref un frangin comme on l'aime, accessible et sympa. Je présente mes excuses aux artistes que je n'ai pas cité mais il est 5h15 du matin et là je vais aller pioncer, je suppose que d'autres prendront le relais pour combler mes errements.
MERCI POUR CE JOLI CR.. T'INQUIÈTE, À 5H18 DU MAT Y'A ENCORE UN CINGLÉ QUI RODE SUR LA TOILE...
J'SAIS PAS POURQUOI MAIS, VU TON LOOK, TA PLACE AU PREMIER RANG JUSTE SOUS MON MICRO , J'AI EU LA QUASI CERTITUDE QUE T'ÉTAIS UN D'ICI, D'Où LE DOIGT EN CLIN D'OEIL, COMME J'AI VU QUE T'A SEMBLÉ COMPRENDRE ET TE MARRER, PIS COMME T'AVAIS RATÉ TA PHOTO JE T'EN AI FAIT UN AUTRE

ME GOURRAIS DONC PAS..
À DEUM
666 (Mar Fév 14, 2006 5:33 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=324019&highlight=#324019]petit nouveau[/url]) a écrit :
marco a écrit :bonjour a tous. Moi c' est Marco j'ai 25 ans je suis menuisier et fan de Renaud depuis 20 ans, si si c'est vrai ma mére avait deux vieilles cassettes (mistral gagnant et le retour de gérard lambert) que j'écoutais souvent même si à l'époque je ne comprenais pas tout. Je suis trés content de mettre inscrit sur ce site et j'espère vraiment avoir une réponse de votre par; a bientôt trés. Marco

SALUT MARCO, ET BIENVENUE CHEZ LES FOUS.. :D
RENAUD
666 (Mar Fév 14, 2006 3:28 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=324312&highlight=#324312]Lolita sur RTL[/url]) a écrit :
frédo 10/05 a écrit :Renaud, totalement inconnu au au québec ???? N'exagérons rien....
Par contre, je crois sincèrement que si Lolita Séchan écrit un livre, et l'édite, c'est qu'il vaut le coup d'être édité, et que son nom n'est qu'accessoire dans cette histoire....
Après tout si on part du principe "c'est la fille de", on peut dire la même chose de Renaud lui même :

Fils de Olivier Séchan "les corps ont soif"(prix des 2 magots 1942), et autres prix cazes 1946 etc....
Olivier Séchan, fils de Louis Séchan auteur du "mythe de prométhée", dictionnaire de grec ancien, petit neveu de Louisa Pene Siefert, amie de Arthur Rimbaud et poétesse "l'année républicaine " (en hommage à victor hugo)
Edmond Séchan, frère d'olivier, cinéaste (le ballon rouge, les tribulation d'un chinois en chine, crin blanc....)
On continue ? Thierry Séchan, frère de Renaud, écrivain....
Bref, on pourrait dire la même chose de Renaud, il a fait des disques car il est le fils d'un écrivain, et patati et patata
Lolita et Romane sont des artistes à part entière, qu'on leur foute la paix....
Salut
amitiés frédo
Bien vu frangin !
Les "fils de..." en général n'existent pas longtemps s'ils n'ont pas un vrai talent au départ. ET s'ils en ont alors la notoriété de leurs pères ou mères n'est qu'un petit bonus... Combien d'entre vous auraient acheté le premier album de Romane si pas de duo, pas mon nom nulle part, pas de télés avec elle, etc...
autre chose, l'éditeur québécois de Lolita IGNORATAIT sa filliation lorsqu'il l'a signée...
Heu... Merci, ça marche encore pas mal pour moi au Québec, je sais pas, demandez à Flagg ou Barbe bleue...
UN petit public (qui remplit les salles où je me produis (trop rarement) pis dix à vingt mille album vendus de chaque album depuis 84.
dernière tournée annulée faute d'accord avec les zicos..
666 (Mer Fév 15, 2006 2:03 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=324732&highlight=#324732]Idée Lumineuse[/url]) a écrit :
tsonaqua a écrit : il nous faut de toutes façons, un logo .
pour coller l'idée sur les forums et les sites et aussi en faire sur papier (photocopies)
a distribuer dans les centres culturels,universités (RU) café etc ...
qui peux nous faire cela
donc un logo pour internet
et une affichette en noir et blanc (format A4)
avec un slogan bien percutant pour le 23/02 a 22 h // on coupe le jus ( 5 MN)chez soi et ecrire pourquoi ..


** Nous attendons une réponce de renaud.S'il serait d'accord d"écrire le texte lui méme et de le signé de sa main.
donc allez y faites nous des logos et des projets d'affichettes ( format A4)

Vous fais ça dès que je peux, ok. Un truc du genre "l'obscurité pour que les otages retrouvent la lumière !" LNA tu peux copier coller ici mes posts du forum noir à ce sujet pis au sujet de Betancourt en général, ai du mal à lire, répondre aux mp et poster sur deux ou trois forums de fous à la fois...
Pour le logo, je ne vois, une fois de plus que notre ami DAM (Foularouge) suis sûr qu'il va nous faire ça très vite et très bien. À mailer ensuite à la FICIB, Betancourt.info et ingrdibetancourt-idf.com + Amnesty et tous les sites droits de l'homme etc... Les Verts, le PS, les partis politiques, le syndicats etc... Tous ces sites sont trouvables sur Google (l'ami des dictatures chinoises et autres...)
LIBERTAD !

Renaud

PS. Les posteurs parisiens, essayez d'aider à bourrer la salle au Bataclan le 20 avec les humoristes, les locs rament grave !
Les forumeurs belges, pensez à Gilly, Charleroi, Audergheim et théatre de poche...

PIS : reçu de Ticou...
Voici trois liens par lesquels tu peux voir une série de très belles photos d’Armand Burguet :

- le rassemblement : http://www.educweb.org/IngridTeam/Event ... lement.htm

- la rencontre « Dire non à l’oubli » à 17h : http://www.educweb.org/IngridTeam/Event ... ex-5a7.htm

- le concert de soutien : http://www.educweb.org/IngridTeam/Event ... oncert.htm
666 (Mer Fév 15, 2006 2:53 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=324743&highlight=#324743]Lolita sur RTL[/url]) a écrit :
maxx a écrit :
666 a écrit :ET s'ils en ont alors la notoriété de leurs pères ou mères n'est qu'un petit bonus... Combien d'entre vous auraient acheté le premier album de Romane si pas de duo, pas mon nom nulle part, pas de télés avec elle, etc...
Je peux répondre très vite à ta question : personne ici ne l'aurait acheté (ne va pas en déduire par là qu'on l'a tous acheté... :lol:)

Je ne suis pas d'accord avec le terme "petit bonus", surtout dans la chanson où il n'est plus question que de relation pour être distribué et médiatisé... (vas donc demander aux jeunes talents combien ils galèrent pour que leur disque soit distribué)
Et voilà... Mon preneur de tête préféré qui me prend encore en flagrant délit de chaipakoi... Jamais pensé ni écrit que TOUS ICI l'avaient acheté..
Y'a sûrement ici aussi quelques réfractaires à la lecture (n'est-ce pas Mimily ? T'as fini "la rage au coeur" commencée y'a deux mois ?)

quand aux "jeunes talent" qui galèrent pour être produits et distribués, deux autres solutions : p't'être qu'il leur manque justement un peu de talent (si j'en crois les 200 CD auto-produit qu'ils me refilent chaque années-et que J'ÉCOUTE !)
P't'être qu'ils ont pas un facteur essentiel dans une carrière : la chance

Putain, moi aussi en 75 j'ai fait jouer mes "relations" pour mon premier album. EN effet, une jeune productrice qui m'avait entendu sur scène m'a proposé mon premier contrat ! Merci mes relations !
PPPPFFFFFFTTTT... Quelle discours d'aigris... Heu... C'étaient qui les "relations" des Cabrel, Zazie, Souchon, Goldmann, et même staracadémiciennes ? Au départ j'entends.. ???
Oui, Romane a eu de la "chance " de tomber amoureuse d'un chanteur PRODUCTEUR amoureux aussi mais pas sourd. N'aurais jamais produit ses disque si pas persuadé de son réel talent . Et pense pas m'être trompé... On va lui reprocher toute sa vie cette "relation" ?
T'as d'autres exemples d'artistes produits (à tort) grâce à leurs "relations" ?

dernier truc, embêtez pas Nsimon 70 avec le mail de Lolita, si vous voulez lu laisser un message essayez le site de son éditeur ou continuez ici, elle vous lit, pis je lu copie et lui maile la majorité de vos posts sur elle et/ou son livre...
Pis pour les archi-fans qui souhaiteraient une 'tite dédicace sur son livre, elle sera demain à 19 h avec ses parents et des amis et journaleux à la librairie du Québec rue Gay Lussac à Paris 5ème.

Pis maintenant qu'elle est passée à la télé, personnage public, plus rien ne s'oppose à ce que je vous propose ce joli portrait d'elle avec un vieux moche cheveux mouillés...

Image
666 a écrit :
la gavroche de lorraine a écrit :rooo alpha!!!

en fait ce que je voulais dire, c'est que elle est achement jolie,
mais je me demandais à qui elle ressemble physiquement le plus quand ses parents avaient le meme age qu'elle, vu que j'ai jamais matté ni Renaud ni Dominique à l'age de Lolita, ben j'me pose la question!

c'est plus clair ma chère! :lol:
T'as bien raison, surtout que cette "question" que tu te poses est tellement importante, intéressante... :D
666 a écrit :
thierryd a écrit :Moi je trouve qu'elle est beaucoup plus belle que son père, surtout sur cette photo.
:D
Thierry_D
C'est effectivement assez fréquent que les filles soient ""plus belles" que leur père... :D
666 a écrit :À ce propos, personne a enregistré et pourrait mettre en lien ici "la boîte à questions" de Lolita sur Canal+, j'l'ai ratée et apparemment plus dispo sur le site de Canal+
Merci Trudo ! :D

rentre à Paris, à pluss...
666 a écrit :
maxx a écrit :
666 a écrit : Et voilà... Mon preneur de tête préféré qui me prend encore en flagrant délit de chaipakoi... Jamais pensé ni écrit que TOUS ICI l'avaient acheté..
D'où l'utilisation d'un smiley pour marquer la touche d'ironie de ma part... (et après on me reproche d'être un preneur de tête... :lol: )



JE TE REPROCHE RIEN GAMIN !
PIS LE SMILEY JE L'AVAIS VU, J'AURAIS DÛ EN METTRE UN MOI AUSSI,
MEA CULPA...
Y'a sûrement ici aussi quelques réfractaires à la lecture (n'est-ce pas Mimily ? T'as fini "la rage au coeur" commencée y'a deux mois ?)
Raté, puisque je parlais précisément de Romane Serda... mais peut-être a-t-elle également des talents d'écrivain que je ne soupconnais même pas...

BITE PAS... JE TE DISAIS QU'EFFECTIVEMENT TOUT LE MONDE ICI NE L'AVAIS PAS ACHETÉ (LE LIVRE DE LOLITA) PISQUE CERTAINS SAVAIENT À PEINE LIRE. QUE VIENT FAIRE ROMANE LÀ DEDANS ?
ROMANE NON, N'A PAS CE TALENT.. ELLE EN A D'AUTRES.
quand aux "jeunes talent" qui galèrent pour être produits et distribués, deux autres solutions : p't'être qu'il leur manque justement un peu de talent (si j'en crois les 200 CD auto-produit qu'ils me refilent chaque années-et que J'ÉCOUTE !)
arf... si j'étais un garçon teigneux je dirais "et les vieux talents qui n'ont aucune difficulté à sortir un disque, peut être qu'il leur manque un peu de modestie...". Mais comme je suis poli, je resterais bien sage...

JE VOIS VRAIMENT PAS Où EST LE MANQUE DE MODESTIE DAN SMA PHRASE...
ET DES BENOÎT DORÉMUS POUR LA PLUME, DES ROMANE POUR LA VOIX, DES NOIR DÉSIR POUR LES MUSIQUES, çA SE RENCONTRE PAS TOUS LES JOURS.
PAS, EN TOUT CAS, DANS 99,99999% DES ALBUMS DE "JEUNES TALENTS" COMME TU DIS, PAS DISTRIBUÉS, PAS CONNUS, PAS PRODUITS, PAS DIFFUSÉS QU'ON ME PROPOSE PAR PAQUETS. QUELLE DÉMAGOGIE QUE DE VOULOIR À TOUT PRIX DÉFENDRE LES PETITS, LES MAUVAIS...
QUANT AU "VIEUX TALENT" (J'ESPÈRE TOUJOURS JEUNE ET TALENTUEUX POUR CERTAINS) S'ILS N'ONT "AUCUNE DIFFICULTÉ" POUR SORTIR UN DISQUE, C'EST À GRACE AUX MILLIONS DE MECS COMME TOI QUI LES ACHÈTENT DEPUIS BIENTÔT TRENTE ANS.
PRENDS-T'EN À TOI-MEME..
P't'être qu'ils ont pas un facteur essentiel dans une carrière : la chance
arf arf arf, comme Lolita qui a eu la chance de rencontrer son père !

NON, çA C'EST LE DESTIN. PIS L'HÉRÉDITÉ A FAIT LE RESTE. ELLE A LA PASSION DE L'ÉCRITURE COMME SES PARENTS, SON ONCLE, SON GRAND-PÈRE ETC..
JE RÉSUME, Y'A DES "FILS DE... QUI ONT DU TALENT ET SONT SIGNÉS
DES "FILS DE..." QUI N'ONT PAS DE TALENTS ET QUI SONT SIGNÉS AUSSI.
DES "FILS DE " QUI N'ONT PAS DE TALENT ET NE SONT PAS SIGNÉS.
MOI JE METS MA FILLE DANS LA PREMIÈRE CATÉGORIE.
ÇA T'EMMERDE ?
T'AS LU SON BOUQUIN AVANT DE JUGER ?

Y'A DES FANS QUI L'ONT ACHETÉ SANS RIEN EN SAVOIR, JUSTE LE NOM DE L'AUTEUR. QUI L'ONT ACHETÉ BIEN QUE SE FOUTANT ROYALEMENT DE CE QU'IL Y A DEDANS, QUI N'AURAIENT JAMAIS ACHETÉ LE MEME BOUQUIN ÉCRIT PAR JULIETTE MÉCOUILLES, QUI N'ONT JAMAIS ACHETÉ UN CONTE POUR ENFANTS DE LEUR VIE, ET QUI, TALENT OU PAS LE TROUVENT DÉJÀ MMMEEERRRRVEILLLEEEUUUUX...
C'EST PAS LEUR "TASSE DE THÉ" MAIS BON ON EST FAN OU ON L'EST PAS.
BEN MOI J'TROUVE çA PLUS ÉTONNANT QU'UN JOURNALEUX QUI LUI POSE DES QUESTIONS SUR SON PÈRE ET ELLE. LÉGITIMES.

BIZARRE CETTE IMPRESSION D'AVOIR DÉJÀ DIT çA Y'A QUELQUES MOIS EN PARLANT D'UNE AUTRE ...

Putain, moi aussi en 75 j'ai fait jouer mes "relations" pour mon premier album. EN effet, une jeune productrice qui m'avait entendu sur scène m'a proposé mon premier contrat ! Merci mes relations !
euh... là c'était y a plus de trente ans :shock: , moi je voudrais des exemples actuels...

T'EN VEUX CINQUANTE OU CINQUANTE MILLE ?
NOIR DÉZZ, KARPATT, LES OGRES, TRYO , TÊTES RAIDES, RAPHAËL, CLARIKA, AGNÈS BIHL, BENABAR ET DES CENTAINES D'AUTRES...
BENOÎT DORÉMUS SI JE LE PRODUIS DEMAIN TU VAS LUI DIRE QU'IL A EU SON DISQUE (ET ÉVENTUELLEMENT DU SUCCÉS) BECAUSE SES RELATIONS ? (RENAUD ET SARCLO) ?
OU QU'IL A EU LA CHANCE DE NOUS RENCONTER, LA CHANCE D'AVOIR UN VRAI TALENT ?
PPPPFFFFFFTTTT... Quelle discours d'aigris... Heu... C'étaient qui les "relations" des Cabrel, Zazie, Souchon, Goldmann, et même staracadémiciennes ? Au départ j'entends.. ???
Pour les premiers même réponse, pour les derniers... euh oui il vaut mieux passer par les relations finalement... :lol: franchement belle référence, clap clap !

C'EST QUOI LES "RELATIONS" DES PISSEUSES GOUALEUSE DE PROVINCE QUI GAGNENT LA STARAC ?
PERSO JE HAIS MAIS ELLES ONT DU TALENT POUR BEAUCOUP, MEME MOI JE LEUR ACCORDE UN "CERTAIN TALENT"
Oui, Romane a eu de la "chance " de tomber amoureuse d'un chanteur
PRODUCTEUR amoureux aussi mais pas sourd. N'aurais jamais produit ses disque si pas persuadé de son réel talent . Et pense pas m'être trompé... On va lui reprocher toute sa vie cette "relation" ?
non peut-etre jusqu'au jour où elle ne s'affichera plus avec son médiatique mari-producteur-annonceur-revendeur...

ET AUTEUR... ET PÈRE DE SON ENFANT À VENIR...

ET TU SERAS ENCORE LÀ CE JOUR-LÀ ?

SOUS LES PROJOS Où ON M'INVITE À BRILLER JE LUI OFFRE LA MOITIÉ DE LA PLACE. çA LUI FAIT PARFOIS UN PEU D'OMBRE C'EST VRAI...
TU VEUX QUE JE LUI DISE "NON JE NE VEUX PAS QUE TU VIENNES À CETTE PHOTO,RENAUD ET ROMANE AVEC ASTRID, MÉLANIE ET YOLANDA POUR MONTRER LES VRAIS COMBATTANTS POUR INGRID ET LES OTAGES ? photo proposée par paris match...
POURTANT L'EN A FAIT MOINS QUE BIEN DES FANS ANONYMES ET N'A TOUJOURS PAS LU "LA RAGE AU COEUR"
QUAND T'AURAS COMPRIS QUE LES MÉDIAS NOUS VEULENT, TRÈS SOUVENT, ENSEMBLE OU SANS ELLE..

T'as d'autres exemples d'artistes produits (à tort) grâce à leurs "relations" ?
liste disponible contre 2 timbres...

JE TE LES ENVOIE AUSSI SEC, TU VAS ÊTRE MAL...
Pis pour les archi-fans qui souhaiteraient une 'tite dédicace sur son livre, elle sera demain à 19 h avec ses parents et des amis et journaleux à la librairie du Québec rue Gay Lussac à Paris 5ème.
je pourrais faire dédicacer mon blouson avec LOLITA dans le dos ???
J'AI BIEN DANS L'VENTRE MOI...

OUI TU PEUX...
BISOUS GAMIN !
RENAUD
666 (Mer Fév 15, 2006 3:33 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=324754&highlight=#324754]Médiation pour régler différents entre bannis et modérateurs[/url]) a écrit :Les amoureux qui s'bécottent sur le BAN public..."

Moi j'suis mille fois d'acc avec Titou (un sage)
Juste deux questions : Je bite pas de quoi se plaint El Chetano (à moins qu'il n'en fasse une question de principe, d'orgueil) puisque, de toutes façons il continue à poster, sous différents pseudos. Libre accès donc...
deuxio : Qu'on lui vérouille ses topic et supprime des posts j'trouve pas ça malin non plus. Moi, perso, quand je vois un de ses énième topic vengeur réclamant son déban et râlant contre les modos, je lis plus....
Quand il intervient sur un topic X ou Y pour remmettre une couche je peux l'envoyer chier sans problèmes comme je fais avec d'autres.
Troize : Si on restpecte la charte à la lettre , n'aurai-je pas dû déjà être banni dix fois ?
Quatre : je crois que c'est Angélica (pas vraiment une brèle en informatique) qui suggérait de dissocier le forum du site (pour les histoires de bande passante que je bite que dalle)
Cinq : Je ne vois qu'un seul médiateur, notre sage, notre philosophe, notre humaniste, celui qui répond "je t'aime" quand on lui dit "va te faire...) celui qui a médiationné avec Tsonaqua, j'ai nommé Bruno.
En toute médiation..
Renaud
666 a écrit :sorry, je dis p't'être des trucs qu'on a déjà dit plus haut, j'ai lu que la page 1...
666 a écrit :
cébo a écrit :c
Perso je ne pourrais pas médiatiser lol, je prendrais parti!
çATOMBE BIEN, PERSONNE TE L'A DEMANDÉ ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
666 a écrit :N'ALLEZ PAS CROIRE QUE J'ÉPROUVE UN PLAISIR QUELCONQUE À ME PRENDRE LA TEUTÈ AVEC NAT, MAIS LÀ, ON DIRAIT QU'ELLE LE CHERCHE...

JE RÉPONDS DONC AU MILIEU EN GROSSES LETTRES GROSSES COMME MA BITE ET SI çA FAIT PAS RIRE LA MODO QU'ELLE EST QU'ELLE ME BANISSE.
Nataly a écrit :... Sauf qu'on aurait entendu hurler à la censure (ce qui s'est d'ailleurs passé)... PatK a censuré (je peux le dire puisqu'il l'a dit lui-même sur un post à la vue de tous)


OUI MAIS QUAND MÊME : CAFTEUSE !!!

quelques posts de Renaud et c'est moi qui me suis faite tirer dessus et surnommée : Eva Braün par l'Idole, sympa non ?

À L'ÉPOQUE T'AVAIS PRIS çA POUR CE QUE C'ÉTAIT, DE L'HUMOUR. Solidarité masculine je suppose LOL

MOI JE SUPPOSE QUE CES POSTS CENSURÉS TE CONCERNAIENT ET QUE CERTAINS ONT PLUTÔT VU DANS CETTE CENSURE UNE "SOLIDARITÉ MODOS"... DONC T'ONT TIRÉ À VUE...

Et honnêtement, même si on avait envie d'une modération équitable, je défie n'importe quelle personne d'ici de me dire qu'elle aurait censuré monsieur le Comte au même titre que n'importe quel individu lambda inscrit ici ! J'en doute fortement !

OUAIS ?...

Faut pas oublier non plus que ce site (et ce forum) ont été créés en hommage à l'oeuvre de Renaud

BIEN SÛR... LE MEC ON L'OUBLIE, PAS INTÉRESSANT, COMME ON EST SUR LE FORUM DE ROMANE POUR SON "OEUVRE" (MONUMENTALE...) , PAS PAR GROUPISME, PAS POUR LA GONZESSE À RENAUD

(hommage ça fait un peu maccabée mais bon...), donc sa présence ici à son arrivé fut une reconnaissance (eh oui !) pour tous les artisans du site... ce fut aussi le début des clans, des guerres et d'un bordel monstre comme on n'en avait rarement connu !

FALLAIT L'DIRE, ME SERAIS BARRÉ SANS PROBLÈMES. CE QUE J'AI FINI PAR FAIRE D'AILLEURS.
C'ÉTAIT TELLEMENT MIEUX AVANT QUE J'ARRIVE, LES SEULS SUR LESQUELS ON CHIAIT C'ÉTAIT ROMANE ET MOI. TRANQUILLES, PERSONNE POUR VOUS RÉPONDRE.....PPPPFFFFTTTTT...

Avant son arrivée les bans n'existaient pas, et lorsqu'il (REnaud) m'a demandé de bannir les Stals,

T'ÉTAIS TROP CON POUR AVOIR LE MOINDRE ARGUMENT POLITIQUE POUR LEUR RÉPONDRE, FALLAIT BIEN QUE J'INTERVIENNE, PIS QUE J'TE BOUSCULE POUR QUE, POUR UNE FOIS, TU FASSES BIEN TON BOULOT DE MODO, EXCLURE CES ENCULÉS DE FASCISTES QUI ESPÉRAIENT UNE BALLE DANS LA NUQUE POUR INGRID.
T'AS EU MOINS DE SCUPULES À BANNIR EL CHETANE POUR RAISONS PERSO EN TE SERVANT DU PRÉTEXTE "RACISTE HOMOPHOBE" C'EST MARRANT, HOMOPHOBE C'EST CE QU'ON DIT JUSTEMENT D'UN AUTRE MODO. S'EST AUTO-BANNI ? TU AS DEMANDÉ SON BANNISSEMENT ?

je lui ai dit que de bannir n'était pas dans la mentalité des artisans du HLM et que nous ne pratiquiions pas ce type de "punition", mais vu l'ampleur des propos des stals, on a eu un peu peur d'être envahis par plusieurs groupes comme ça et on a donc inséré le ban pour ces gens là.

DONC, INDIRECTEMENT C'EST LE GRAND LIBERTAIRE RENAUD QUI A INTRODUIT LE BANNNISSEMENT SUR CE FORUM LIBRE. C'EST çA QUE TU VEUX PROUVER HEIN ? (C'EST CON QU'IL Y AIT PAS DE SMILEY'S "FUCK YOU !")

Ensuite quand Renaud m'a demandé à plusieurs reprises de bannir certains du forum officiel (en plusieurs MP),

T'INSISTES HEIN ? TOUJOURS VOULOIR AVOIR LE DERNIER MOT AVEC MOI HEIN ?
ME SOUVIENS PAS DE çA, PROUVE TES CONNERIES, CE DONT JE ME SOUVIENS C'EST QU'UN JOUR ONT DÉBARQUÉ QUATRE OU CINQ ZIGOTTOS DE L'OFFICIEL, M'ONT INSULTÉ, MÉPRISÉ, J'AVAIS PLUS ENVIE DE TRAINER DANS UN BISTROT Où UNE BANDE DE MINABLES VENAIENT FOUTRE LEUR ZONE, T'AI DEMANDÉ SI VOUS TOUS PRÉFÉRIEZ ME "GARDER " MOI OU LES GARDER EUX.
J'AURAIS PAS DÛ TE DEMANDER APPAREMMENT...
PIS, DÉTAIL, CES MECS DÉCONNAIENT, J'AVAIS PAS SAISI LEUR HUMOUR QUE J'APPRÉCIE DEPUIS BEAUCOUP. HUMOUR SPÉCIAL, CERTES, UN PEU HUMOUR DE TAPETTES MAIS J'AIME...

après en avoir fait la demande à Bloodi qui avait refusé,

TIENS, AU FAIT, FAUDRA QUE JE DEMANDE À MON BLOODI S'IL ÉTAIT DÉJÀ L'IDOLE DU HLM AVANT QUE L'ON COMPRENNE QUE JE L'ADORAIS ET COMMUNIQUAIS RÉGULIÈREMENT AVEC LUI BY TEL ET MAILS HORS HLM. MON VRAI POTE QUOI... (N'A MÊME ÉCHANGÉ NOS GONZESSE. ENFIN, LA SIENNE SURTOUT...) :D
D'UN AUTRE CÔTÉ COMBIEN, JE TE L'ACCORDE, TE CHIENT DESSUS DEPUIS QU'ON S'EST "PRIS LA TÊTE"

j'ai soumis cette demande à Olivier (l'admin) en disant que je n'étais pas "Pour" car ce que leur reprochait Renaud c'était de se faire chier dessus dans sa MP par conséquent ça n'avait pas d'influence sur le forum...

PAS SOUVENIR NON PLUS... JE DEMANDERAI AUX CONCERNÉS...
mis à part qq messages pour se faire remarquer mais sans grande importance.

çA C'EST "TA" VISION DES CHOSES...

Ils n'ont donc pas été bannis.
OUF !!! LE MÉCHANT RENAUD N'A PAS PU IMPOSER SON POUVOIR SUR LE HLM. ON FAIT çA TRÈS BIEN TOUT SEULS NOUS AUTRES GENTILS MODOS QUI N'AONS EU AUCUN SCRUPULES NÉANMOINS À BANNIR PLUS TARD EJ ET GESKI...

Ce qui se passe en MP ne regarde que les parties concernées.
LES "PARTIES" TU VEUX DIRE LES COUILLES ?

J'ai tjs refusé de voir un MP diffusé sur le forum. MP = Message PRIVE et non Message Public !
OUI, ENFIN... LES TIENS TU LES DIFFUSAIS PAS TU LES RACONTAIS SUR TES POSTS, UN PEU KIF-KIF...

Le ban de Geskifo est dû à ses nombreuses insultes à mon égard

DONC BANNISSEMENT POUR PROBLÈMES PERSO...

et il sait très bien pourquoi, je ne reviendrai donc pas dessus, toutefois il sait aussi que ce n'est pas moi qui ai demandé en premier son bannissement.

JUSTE EN DEUXIÈME...?

Je demande d'ailleurs son déban au même titre que celui de El_Gringo (je ne sais pas ce qu'en pensent les autres modos).
ET ALLONS-Y, TOUT LE MONDE IL EST BEAU TOUT LE MONDE IL EST GENTIL...

Le ban de El fait suite à des propos que nous avons estimés graves et choquants à l'encontre de Mumu
MAIS POUR QUI TE PRENDS-TU POUR JUGER DE CE QUI EST GRAVE ET CHOQUANT ?

(Et si ça n'avait pas été Mumu, les propos auraient été tout aussi graves et choquants à nos yeux... que ce soit bien clair, pas pke Mumu est pote de Renaud !).
BEN NON HEIN ?
TIENS FAUDRA QUE J'DEMANDE À PAT POURQUOI PERSONNE FAIT DES BOUTEILLES AVEC ELLE, L'EST PAS MA POTE C'EST çA ? POURTANT J'AIME ÉNORMÉMENT ET ELLE EST LOIN D'ÊTRE CRUCHE...

ça n'a pas été de gaieté de coeur pour le groupe de faire ces bans...
SSSNNNIIIFFF...

et pour ma part je me réjouis de ne pas avoir demandé à Olivier de bannir d'OFFICE les officiels malgré la demande de Renaud qui m'avait dit que je pouvais l'annoncer sur le forum et même annoncer que cette demande venait de lui.
LÀ TU DÉLIRES, çA DEVIENT GRAVE...
Il assumait sa requête ! J'en ai avisé l'admin mais en lui précisant qu'il valait mieux "wait and see" !!!!!
QUELLE DÉMOCRATE TU ES... QUELLE BELLE AME...


Dernier point :
Je pense aussi que Bruno serait, s'il est d'accord et si les autres le sont aussi, la personne la plus neutre possible, qui sait donner un avis sans parti pris, sans à priori, sans jugement déplacé pour avoir le rôle de médiateur.... puisqu'il faut en arriver là visiblement ! De plus Bruno a tjs été très poli même avec ceux qui le font chier...
AVEC TOI DONC ?
je ne sais pas comment il fait, file-moi ta recette au passage Bruno, je pense que ça pourrait me servir ! La Zénitude, j'ai du mal, trop entière et trop excessive.
HEU... J'PEUX TENTER UNE HYPOTHÈSE ?
TROP CON ?

Défaut ou qualité j'en sais rien, sans doute les deux ! Comme dirai Bloodi : j'suis....

PUTAIN çA Y'EST BLOODI, ON TE CITE, C'EST LA GLOIRE !
(ça vous regarde pas :P ! )

Nataly :wink:

Ps : j'espère m'être bien exprimée,
PAS TROP NON. OU ALORS TON CAS EST DÉSESÉRÉ...

mes propos sont souvent mal interprétés ou déformés ou encore chépakoi mais bon, j'ai passé un bon moment à rédiger ce post alors j'espère que vous en comprendrez le but : PAIX - SERENITE - DECONNADE - et en gros : on recommence comme y'a 4 ans, au début de ce forum ?
REBELOTTE, À L'ÉPOQUE Où LE DIABLE 666 N'ÉTAIT PAS LÀ !

On tourne les pages, mêmes les noires mauvaises qui puent et on s'amuse à nouveau ? Ceux qui s'aiment pas s'ignorent et s'insultent plus, les autres ben continuez à déconner !
666 a écrit :j'vais plus t'appeler gamin mais ENCULÉ si t'arrêtes pas de faire des post que j'peux même pas finir because j'vois tout flou, y'a comme de l'eau dans mes yeux.
'culé... :?
Renaud
Modifié en dernier par Max le 16 févr. 2006, 14:49, modifié 5 fois.
Image Regarder TF1 nuit gravement à la santé.
Avatar du membre
Max
Messages : 114
Enregistré le : 01 déc. 2002, 09:07
Localisation : Dansmonslip

Message par Max »

666 (Ven Fév 17, 2006 4:37 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=325297&highlight=#325297]Lolita sur RTL[/url]) a écrit :eh merde... Une fois de plus j'suis d'accord avec presque tout l'monde...
Surtout avec Pounette (joli postn très émouvant, honnête, généreux) et ThierryD.
L'éducation c'est peut-être basé sur de la manipulation, mais alors merci papa-maman de m'avoir manipulé comme ça..

Maax je te cite :
En toute sincérité, je trouve qu'au contraire on en croise assez souvent, pour peu que l'on s'intéresse à tous ces talents dans l'ombre... des noir désir à leur début, j'en vois souvent seulement comme personne ne s'intéresse à eux ils abandonnent leurs projets là où ils auraient pu évoluer de façon formidable...
QU'EST-CE QUI A FAIT ALORS LA DIFFÉRENCE POUR NOIR DEZ ? LE PISTON ? ILS ÉTAIENT FILS DE ? LEURS "RELATIONS" ALLEZ, ARRÊTE TU T'ENFONCES.... CE QUI A FAIT LA DIFFÉRENCE C'EST LE TALENT, L'ORIGINALITÉ, LA PERSÉVÉRENCE, LA SUEUR, ("LE TALENT C'EST DE LA SUEUR " DISAIT CHAIPUKI)
Disons que tu m'as répondu sur Lolita sur un passage ou je parlais de Romane...
EXACT, J'VIENS DE RELIRE, ME SUIS PLANTÉ GRAVE

Tous les grands ont commencé "petits"... très honnettement prends-tu le temps de bien écouter tous ces gens ??? Et dois-je te rappeler que les grands cerveaux à la tête des maisons de disques déclarent eux-mêmes qu'à ce jour ils ne signeraient pas un Brel ou un Brassens... trouves-tu cela normal ???

PERSO, DANS LA MAISON DE DISQUE À LAQUELLE JE SUIS FIER ET HEUREUX D'APPARTENIR, ILS SIGNENT DES BENOÎT DORÉMUS, DES CAMILLE, DES MANU CHAO, DES M, DES ROMANE SERDA ETC...
JE PENSE PAS QU'ILS LAISSERAIENT PASSER UN FUTUR BRASSENS NI UN FUTUR RENAUD (QU'ILS VOIENT DÉJÀ EN DORÉMUS...)
JE SAIS, TU VAS ME RÉPONDRE QU'ILS ONT VIRÉ ALAIN CHAMFORT..

alors qu'il y en a certains tu les connaissais pas avant d'arriver sur ce forum, ah ah ah... sinon on remarquera que tous ces gens sont assez modestement médiatisés, et qu'ils en ont bouffé de la scène avant que l'on s'intéresse à eux (comme Romane )...

KARPATT OUI... D'AILLEURS JE CONNAIS TOUJOURS PAS. MAIS çA MARCHE NON ? C'EST BON NON ? C'ÉTAIT QUOI À EUX LEUR PISTON ?
FINALEMENT T'ARRIVE PAS À ME CITER UN SEUL ARISTE "PISTONNÉ" ET À PLUS FORTE RAISON SANS TALENT...
AGNÈS BIHL J'ARRÊTAIS PAS D'EN ENTENDRE PARLER EN BIEN, J'SUIS CONTENT DE CONNAITRE AUSSI, MÊME SI VOCALEMENT C'EST GRAVE CABARET RIVE GAUCHE... N'EMPÊCHE QU'ELLE AUSSI CARTONE ET N'ES FILLE DE PERSONNE.
J'AI PAS BEAUCOUP PLUS BOUFFÉ DE SCÈNE QUE ROMANE AVANT MON PREMIER ALBUM.... PEUT-ÊTRE MÊME MOINS...

Dans tous les cas il aura eu la chance de te rencontrer, c'est évident, il y a forcément quelque part quelqu'un de 10 fois plus talentueux que lui dont tu ne croiseras jamais le chemin.

EXACT, MAIS SI ON PENSE COMME çA ON PEUT AUSSI IMAGINER QU'IL "Y A FORCÉMENT QUELQUE PART QUELQU'UN DE 5 FOIS PLUS TALENTUEUX QUE BRASSENS DONT JE NE CROISERAI JAMAIS LE CHEMIN"...
ET ALORS ? çA DOIT ME DISSUADER DE PRODUIRE DORÉMUS ? JE DOIS EN CULPABILISER ?


renaud a écrit :
QUAND T'AURAS COMPRIS QUE LES MÉDIAS NOUS VEULENT, TRÈS SOUVENT, ENSEMBLE OU SANS ELLE..
ta réponse :
Donc tu avoues toi-même que sa présence médiatique (nécessaire à n'importe quelle carrière) est uniquement due à votre relation...

PAS "UNIQUEMENT" NON... MAIS SOUVENT... SAUF QUE SA PRÉSENCE MÉDIATIQUE (MÊME GÉNÉRÉE PAR NOTRE RELATION) EST DE TOUTES FAçONS LÉGITIMÉE PAR SON TALENT AUTHENTIQUE (QUE LES MÉDIAS COMMENCENT À CONCEVOIR).
C'EST UNE NOUVEAUTÉ POUR TOI QUE LES MÉDIAS SOIENT FRIANDS DE PEOPLERIES ?
JE ME SERS DE LEUR PERVERSITÉ, PUISSE ROMANE EN PROFITER, JE L'AI PAS PRODUITE POUR QUE LES TÉLÉS LA BOUDENT.
ET JE SUIS TRÈS CONSCIENT DES EFFETS PERVERS SUR SA CARRIÈRE DE CETTE EXPOSITION COMMUNE.
MAIS SI ELLE A VENDU 50.000 DE SON PREMIER ALBUM QUAND CAMILLE EN A VENDU 12.000 C'EST QUE MA PRÉSENCE PEOPLE À SES CÔTÉS PARTOUT N'A, FINALEMENT, PAS ÉTÉ AUSSI HANDICAPANT QUE çA POUR SON IMAGE, SA CARRIÈRE...
MON AGENT M'A DIT UN JOUR : À TOUS LES PROBLÈMES, LA RÉPONSE DOIT ÊTRE ARTISTIQUE !
AVEC SES PRESTATIONS ARTISTIQUES SCÈNE ET DISQUES, ROMANE SU RÉPONDRE À TOUS LES DÉTRACTEURS, LE MÉFIANTS, LES SCEPTIQUES.

BISOUS BISOUS...

J'AI FAIT UNE COqUILLE DANS MON DERNIER POST, FALLAIT LIRE "J'L'AI BIEN DANS L'VENTRE MOI..." (RÉPONSE À "LOLITA DANS L'DOS"...)
666 a écrit :
Pierre de Calvingrad a écrit :
Nataly a écrit :Oli, dans cette réflexion sur Lolita

(...), je l'ai trouvée géniale chez Bern.

Nataly SLUUUUUUUUUUUUUUUURP ! :P :P :P :P :P :P :P

Lolita chez Bern ??? :( :( :(

Il est urgent selon moi qu'elle se resaississe, et qu'elle n'aille plus n'importe où.

Pierre
JE LE CROIS PAS...

J'HALLUCINE....

UNE GAMINE DE 25 ANS, PREMIÈRE ÉMISSION DE RADIO DE SA VIE, DÉJÀ ELLE A TOUT FAUX, DÉJÀ ELLE AURAIT DÛ ALLER LÀ OU "TU" VOULAIS, DÉJÀ ELLE EST VENDUE ? RÉCUPÉRÉE ?

PUTAIN COMME J'SUIS DÉÉÉÉÇÇÇÇÇÇUUUUUU....

LOLITA C'ÉTAIT MIEUX AVANT... COMME SON PÈRE...
666 a écrit :
Pierre de Calvingrad a écrit :Sauf erreur, Lolita (que j'ai n'ai jamais traité de gamine)
a aussi (avant ou après peu importe) été invitée sur Radio Canada.

Cela dit, je persiste à penser qu'il y a bien mieux que Bern,
en tous cas que son émission sur Inter ...

Pierre
J'AI PAS DIT QUE TU L'AVAIS "TRAITÉE" DE GAMINE, C'EST MOI QUI DIT çA D'ELLE. POUR MOI çA SERA TOUJOURS MA GAMINE...
JE SAVAIS BIEN QU'ON ALLAIT ME RÉPONDRE RADIO CANADA...
JE RECOMMENCE : LA DEUXIÈME RADIO DE SA VIE !
J'VAIS PAS DISCUTER DES GOÛTS ET DES COULEURS. MOI J'TROUVE BERN TRÈS CULTIVÉ, CURIEUX, COURTOIS, DRÔLE, ET SON ÉMISSION UNE DES MEILLEURES DU PAF.
MAIS C'EST SÛR QUE SUR FRANCE CULTURE Y'A PLUS "INTELLIGENT"...
D'AILLEURS ILS ARRÊTENT PAS DE LA RÉCLAMER... :D :D :D :D :D
666 (Ven Fév 17, 2006 4:47 am Sujet:[url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=325298&highlight=#325298]Médiation pour régler différents entre bannis et modérateurs[/url]) a écrit :
maline a écrit :Joce t'as eu raison d'envoyer ! moi j'laime ton post :D

euh sinon Renaud médiateur, mais bien sur, vu sa neutralité et son avant-dernier post, on voit qu'il veut arranger les choses, c'est beau snif :roll:
JAMAIS DEMANDÉ À ÊTRE MÉDIATEUR MOI !
J'SUIS PAS NEUTRE, J'SUIS PAS SUISSE, J'SUIS PAS LÂCHE, J'ASSUME MES COLÈRES ET MES DÉGOÛTS, JE PRENDS PARTIE OUI !)
C'EST BEAU HEIN ?





CONNASSE ! :D
666 a écrit :
jpeg a écrit :
N'ALLEZ PAS CROIRE QUE J'ÉPROUVE UN PLAISIR QUELCONQUE À ME PRENDRE LA TEUTÈ AVEC NAT, MAIS LÀ, ON DIRAIT QU'ELLE LE CHERCHE...
Heureusement que tu n'en retires pas du plaisir sinon qu'est ce que ça serait ? :lol:
PTDR !!!! :D :D
666 a écrit :
La bande des modos a écrit :

Pour moi, le favoritisme est une chose détestable, qu'importe le statut du favorisé. Il est même plus écoeurant encore lorsque le favorisé à une condition privilégiée à la base. Je refuse donc d'en faire ici ! et j'espère m'sieur le chanteur que tu seras d'accord avec ça ! :?


PatK
NON !


JE VEUX ÊTRE FAVORITIFISÉ ! :)


SINON JE DEMANDE À ÊTRE BANNI ! :cry:
666 a écrit :
Nataly a écrit :en tous les cas, beaucoup de réactions positives à mon long post d'hier soir pour lequel je me suis cassée le cul sans pour autant m'être faite enculer par l'Idole avant de l'écrire :lol: :lol: . Merci à ceux qui ont approuvé ce post en me le disant soit en SMS soit en MSN :D



La paria vous salue bien bas ! (smiley : FUCK YOU)
C'EST VRAI QUE çA DOIT ÊTRE CASSE-CUL POUR TOI D'ÉCRIRE UNE DEMIE PAGE...
POURTANT C'EST UNE DEMIE PAGE DE DAUBE.
TU SAIS C'EST PAS PLUS DUR D'ÉCRIRE INTELLIGEMMENT QUE BÊTEMENT...
"CEUX" QUI ONT APPROUVÉ... C'EST 2 OU 1487 PERSONNES ? PRATIQUE D'ÊTRE VAGUE HEIN ?
ALLEZ, JE VAIS DIRE "UNE"...
DONC FALLAIT ÉCRIRE "CELLE"...

PIS JE M'DEMANDE POURQUOI CETTE PERSONNE (OU CES 1487 QUE TU VEUX NOUS LAISSER IMAGINER) ÉCRIVENT PAS PLUTÔT SUR CE TOPIC POUR "T'APPROUVER" ?

Z'ONT PEUR DU DIABLE ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

. "Merci à ceux qui ont approuvé ce post en me le disant soit en SMS soit en MSN"

PERSONNE TE L'A DIT EN GPS, EN GSM, EN BMW, EN PTT, EN SNCF, ETC... ????

MOI JE TE LE DIS EN MDR ET EN PTDR : J'AI APPROUVÉ TON POST !

TES VAINES TENTATIVES DEPUIS PLUSIEURS MOIS D'EXISTER À MES YEUX FUT-CE AU PRIX DE L'INSULTE ÉLÈVENT LE FANATISME AU RANG D'ART.

CHAPEAU :roll:
666 a écrit :JUSTE POUR VOUS ÉNERVER..... :D :D :D :D :D :D
666 a écrit :N'ALLEZ PAS CROIRE QUE J'ÉPROUVE UN PLAISIR QUELCONQUE À ME PRENDRE LA TEUTÈ AVEC NAT, MAIS LÀ, ON DIRAIT QU'ELLE LE CHERCHE...

JE RÉPONDS DONC AU MILIEU EN GROSSES LETTRES GROSSES COMME MA BITE ET SI çA FAIT PAS RIRE LA MODO QU'ELLE EST QU'ELLE ME BANISSE.
Nataly a écrit :... Sauf qu'on aurait entendu hurler à la censure (ce qui s'est d'ailleurs passé)... PatK a censuré (je peux le dire puisqu'il l'a dit lui-même sur un post à la vue de tous)


OUI MAIS QUAND MÊME : CAFTEUSE !!!

quelques posts de Renaud et c'est moi qui me suis faite tirer dessus et surnommée : Eva Braün par l'Idole, sympa non ?

À L'ÉPOQUE T'AVAIS PRIS çA POUR CE QUE C'ÉTAIT, DE L'HUMOUR. Solidarité masculine je suppose LOL

MOI JE SUPPOSE QUE CES POSTS CENSURÉS TE CONCERNAIENT ET QUE CERTAINS ONT PLUTÔT VU DANS CETTE CENSURE UNE "SOLIDARITÉ MODOS"... DONC T'ONT TIRÉ À VUE...

Et honnêtement, même si on avait envie d'une modération équitable, je défie n'importe quelle personne d'ici de me dire qu'elle aurait censuré monsieur le Comte au même titre que n'importe quel individu lambda inscrit ici ! J'en doute fortement !

OUAIS ?...

Faut pas oublier non plus que ce site (et ce forum) ont été créés en hommage à l'oeuvre de Renaud

BIEN SÛR... LE MEC ON L'OUBLIE, PAS INTÉRESSANT, COMME ON EST SUR LE FORUM DE ROMANE POUR SON "OEUVRE" (MONUMENTALE...) , PAS PAR GROUPISME, PAS POUR LA GONZESSE À RENAUD

(hommage ça fait un peu maccabée mais bon...), donc sa présence ici à son arrivé fut une reconnaissance (eh oui !) pour tous les artisans du site... ce fut aussi le début des clans, des guerres et d'un bordel monstre comme on n'en avait rarement connu !

FALLAIT L'DIRE, ME SERAIS BARRÉ SANS PROBLÈMES. CE QUE J'AI FINI PAR FAIRE D'AILLEURS.
C'ÉTAIT TELLEMENT MIEUX AVANT QUE J'ARRIVE, LES SEULS SUR LESQUELS ON CHIAIT C'ÉTAIT ROMANE ET MOI. TRANQUILLES, PERSONNE POUR VOUS RÉPONDRE.....PPPPFFFFTTTTT...

Avant son arrivée les bans n'existaient pas, et lorsqu'il (REnaud) m'a demandé de bannir les Stals,

T'ÉTAIS TROP CON POUR AVOIR LE MOINDRE ARGUMENT POLITIQUE POUR LEUR RÉPONDRE, FALLAIT BIEN QUE J'INTERVIENNE, PIS QUE J'TE BOUSCULE POUR QUE, POUR UNE FOIS, TU FASSES BIEN TON BOULOT DE MODO, EXCLURE CES ENCULÉS DE FASCISTES QUI ESPÉRAIENT UNE BALLE DANS LA NUQUE POUR INGRID.
T'AS EU MOINS DE SCUPULES À BANNIR EL CHETANE POUR RAISONS PERSO EN TE SERVANT DU PRÉTEXTE "RACISTE HOMOPHOBE" C'EST MARRANT, HOMOPHOBE C'EST CE QU'ON DIT JUSTEMENT D'UN AUTRE MODO. S'EST AUTO-BANNI ? TU AS DEMANDÉ SON BANNISSEMENT ?

je lui ai dit que de bannir n'était pas dans la mentalité des artisans du HLM et que nous ne pratiquiions pas ce type de "punition", mais vu l'ampleur des propos des stals, on a eu un peu peur d'être envahis par plusieurs groupes comme ça et on a donc inséré le ban pour ces gens là.

DONC, INDIRECTEMENT C'EST LE GRAND LIBERTAIRE RENAUD QUI A INTRODUIT LE BANNNISSEMENT SUR CE FORUM LIBRE. C'EST çA QUE TU VEUX PROUVER HEIN ? (C'EST CON QU'IL Y AIT PAS DE SMILEY'S "FUCK YOU !")

Ensuite quand Renaud m'a demandé à plusieurs reprises de bannir certains du forum officiel (en plusieurs MP),

T'INSISTES HEIN ? TOUJOURS VOULOIR AVOIR LE DERNIER MOT AVEC MOI HEIN ?
ME SOUVIENS PAS DE çA, PROUVE TES CONNERIES, CE DONT JE ME SOUVIENS C'EST QU'UN JOUR ONT DÉBARQUÉ QUATRE OU CINQ ZIGOTTOS DE L'OFFICIEL, M'ONT INSULTÉ, MÉPRISÉ, J'AVAIS PLUS ENVIE DE TRAINER DANS UN BISTROT Où UNE BANDE DE MINABLES VENAIENT FOUTRE LEUR ZONE, T'AI DEMANDÉ SI VOUS TOUS PRÉFÉRIEZ ME "GARDER " MOI OU LES GARDER EUX.
J'AURAIS PAS DÛ TE DEMANDER APPAREMMENT...
PIS, DÉTAIL, CES MECS DÉCONNAIENT, J'AVAIS PAS SAISI LEUR HUMOUR QUE J'APPRÉCIE DEPUIS BEAUCOUP. HUMOUR SPÉCIAL, CERTES, UN PEU HUMOUR DE TAPETTES MAIS J'AIME...

après en avoir fait la demande à Bloodi qui avait refusé,

TIENS, AU FAIT, FAUDRA QUE JE DEMANDE À MON BLOODI S'IL ÉTAIT DÉJÀ L'IDOLE DU HLM AVANT QUE L'ON COMPRENNE QUE JE L'ADORAIS ET COMMUNIQUAIS RÉGULIÈREMENT AVEC LUI BY TEL ET MAILS HORS HLM. MON VRAI POTE QUOI... (N'A MÊME ÉCHANGÉ NOS GONZESSE. ENFIN, LA SIENNE SURTOUT...) :D
D'UN AUTRE CÔTÉ COMBIEN, JE TE L'ACCORDE, TE CHIENT DESSUS DEPUIS QU'ON S'EST "PRIS LA TÊTE"

j'ai soumis cette demande à Olivier (l'admin) en disant que je n'étais pas "Pour" car ce que leur reprochait Renaud c'était de se faire chier dessus dans sa MP par conséquent ça n'avait pas d'influence sur le forum...

PAS SOUVENIR NON PLUS... JE DEMANDERAI AUX CONCERNÉS...
mis à part qq messages pour se faire remarquer mais sans grande importance.

çA C'EST "TA" VISION DES CHOSES...

Ils n'ont donc pas été bannis.
OUF !!! LE MÉCHANT RENAUD N'A PAS PU IMPOSER SON POUVOIR SUR LE HLM. ON FAIT çA TRÈS BIEN TOUT SEULS NOUS AUTRES GENTILS MODOS QUI N'AONS EU AUCUN SCRUPULES NÉANMOINS À BANNIR PLUS TARD EJ ET GESKI...

Ce qui se passe en MP ne regarde que les parties concernées.
LES "PARTIES" TU VEUX DIRE LES COUILLES ?

J'ai tjs refusé de voir un MP diffusé sur le forum. MP = Message PRIVE et non Message Public !
OUI, ENFIN... LES TIENS TU LES DIFFUSAIS PAS TU LES RACONTAIS SUR TES POSTS, UN PEU KIF-KIF...

Le ban de Geskifo est dû à ses nombreuses insultes à mon égard

DONC BANNISSEMENT POUR PROBLÈMES PERSO...

et il sait très bien pourquoi, je ne reviendrai donc pas dessus, toutefois il sait aussi que ce n'est pas moi qui ai demandé en premier son bannissement.

JUSTE EN DEUXIÈME...?

Je demande d'ailleurs son déban au même titre que celui de El_Gringo (je ne sais pas ce qu'en pensent les autres modos).
ET ALLONS-Y, TOUT LE MONDE IL EST BEAU TOUT LE MONDE IL EST GENTIL...

Le ban de El fait suite à des propos que nous avons estimés graves et choquants à l'encontre de Mumu
MAIS POUR QUI TE PRENDS-TU POUR JUGER DE CE QUI EST GRAVE ET CHOQUANT ?

(Et si ça n'avait pas été Mumu, les propos auraient été tout aussi graves et choquants à nos yeux... que ce soit bien clair, pas pke Mumu est pote de Renaud !).
BEN NON HEIN ?
TIENS FAUDRA QUE J'DEMANDE À PAT POURQUOI PERSONNE FAIT DES BOUTEILLES AVEC ELLE, L'EST PAS MA POTE C'EST çA ? POURTANT J'AIME ÉNORMÉMENT ET ELLE EST LOIN D'ÊTRE CRUCHE...

ça n'a pas été de gaieté de coeur pour le groupe de faire ces bans...
SSSNNNIIIFFF...

et pour ma part je me réjouis de ne pas avoir demandé à Olivier de bannir d'OFFICE les officiels malgré la demande de Renaud qui m'avait dit que je pouvais l'annoncer sur le forum et même annoncer que cette demande venait de lui.
LÀ TU DÉLIRES, çA DEVIENT GRAVE...
Il assumait sa requête ! J'en ai avisé l'admin mais en lui précisant qu'il valait mieux "wait and see" !!!!!
QUELLE DÉMOCRATE TU ES... QUELLE BELLE AME...


Dernier point :
Je pense aussi que Bruno serait, s'il est d'accord et si les autres le sont aussi, la personne la plus neutre possible, qui sait donner un avis sans parti pris, sans à priori, sans jugement déplacé pour avoir le rôle de médiateur.... puisqu'il faut en arriver là visiblement ! De plus Bruno a tjs été très poli même avec ceux qui le font chier...
AVEC TOI DONC ?
je ne sais pas comment il fait, file-moi ta recette au passage Bruno, je pense que ça pourrait me servir ! La Zénitude, j'ai du mal, trop entière et trop excessive.
HEU... J'PEUX TENTER UNE HYPOTHÈSE ?
TROP CON ?

Défaut ou qualité j'en sais rien, sans doute les deux ! Comme dirai Bloodi : j'suis....

PUTAIN çA Y'EST BLOODI, ON TE CITE, C'EST LA GLOIRE !
(ça vous regarde pas :P ! )

Nataly :wink:

Ps : j'espère m'être bien exprimée,
PAS TROP NON. OU ALORS TON CAS EST DÉSESÉRÉ...

mes propos sont souvent mal interprétés ou déformés ou encore chépakoi mais bon, j'ai passé un bon moment à rédiger ce post alors j'espère que vous en comprendrez le but : PAIX - SERENITE - DECONNADE - et en gros : on recommence comme y'a 4 ans, au début de ce forum ?
REBELOTTE, À L'ÉPOQUE Où LE DIABLE 666 N'ÉTAIT PAS LÀ !

On tourne les pages, mêmes les noires mauvaises qui puent et on s'amuse à nouveau ? Ceux qui s'aiment pas s'ignorent et s'insultent plus, les autres ben continuez à déconner !
666 a écrit :DÉSOLÉ, DÈS QUE CETTE JEUNE PERSONNE :shock: ÉCRIT TROIS LIGNES C'EST POUR DIRE UNE CONNERIE QUI ME FAIT PÉTER UN CABLE...
LE POST D'ELLE AU DESSUS EST UN MODÈLE...
UN MÈTRE ÉTALON...
UNE PIÈCE DE MUSÉE...
PRIX NOBEL DE LA BÊTISE ET DE LA FOURBERIE DIALECTIQUE...


QUAND JE LA LIS JE DEVIENS EL CHETANO...
MAIS BON, M'EN BRANLE, J'VEUX BIEN ÊTRE BANNI MOI...
666 a écrit :BON, UN PEU TARD POUR ALLER M'COUCHER, D'AUTANT QU'À HUIT HEURES SUIS EN ITV TÉLÉPHONIQUE POUR LES CONCERTS BELGES...
MERCI ANDRÉ LOUIS... :D
FAITES CHIER AVEC VOS TOPICS À LA CON, J'VIENS D'Y PASSER DEUX PLOMBES...
MÊME PAS EU LE TEMPS DE LIRE AUCUN AUTRE TOPIC.
PAS ÉTÉ SUR LE FORUM NOIR...
PAS RÉPONDU À MES MP...

MÊME PAS EU LE TEMPS DE RÉPONDRE À LA DAME (qui se reconnaitra) QUE SI TOUTES LES M... M... ÉTAIENT COMME ELLE JE SERAIS C... JOUR ET NUIT.
OU JE S'RAIS P...
SON POST EST UNE MERVEILLE...


HE ! DÉBROUILLEZ-VOUS ! TROUVEZ LES MOTS QUI MANQUENT ! MOI J'ME COMPRENDS... :roll:
666 a écrit :OLI,Berté A ÉCRIT...

"Quand je vois depuis combien de temps ce petit jeu de "qui aura le dernier mot" dure, je me demande ce qu'a encore comme sens le mot "modération". Car tout est immodéré depuis qq temps.

Et je n'écris pas ce message pour tirer sur les modos, Patk je l'aime bien (on se connait pas en fait), Nataly aussi (je connais un peu mieux), lna m'a qq fois énervé grave mais je lui ai dit et je suis pas rancunier, donc oublié, et s'il y en a d'autres je ne les connais pas du tout.

Aujourd'hui on dirait que vous faisez une affaire d'état de toute cette histoire.

RENAUD A RÉPONDU....

Les belges, aujourd'hui on dirait que vous FAISEZ une affaire d'état de toute cette grammaire. :D
666 a écrit :
nsimon70 a écrit :Et si on se battait pour Ingrid à la place ?
HE OH ! ÇA IRA LES DONNEURS DE LEçON ! :evil:

MOI J'ME BATS PAS MAL POUR ELLE, ALORS DE TEMPS EN TEMPS J'M'ÉCLATE AVEC DES CONNERIES POUR ME DÉTENDRE ! :evil:

ATTENDS SAMEDI 18 ET MERCREDI 23 TU VERRAS LE RÉSULTAT DES 10 HEURES ABATTUES AUJOURD'HUI (AVEC FOULAROUGE ET LUDOVIC D'IDF)
666 a écrit :
Francofan a écrit :J'avoue que moi aussi je serai bien tenté de me laissé aller à la crise de rire ! Et le: "QUAND JE LA LIS JE DEVIENS EL CHETANO..." dans ce contexte et ce topic, c'est vraiment du grand Renaud !
Mais une chose m'en empêche pourtant, c'est qu'il y en a une qui prend tout ça très au sérieux et que ça blesse énormément.
suis en train de "compiler" tous ses post pour vous faire un best off... :D
j'm'acharne hein ?
J'suis méchant hein ? :D

mais j'déconne ! j'f'rai pas ça...
Ça serait cruel. :D

quand meme... Une petite perle récente ?
Au Topic questionnaire de Proust, "votre compositeur préféré ?"

Je m'attends, comme vous à Mozart, Les Beatles, Gainsbourg, Brassens, Vivaldi ou même Goldmann... Réponse :
"Jean-Pierre Bucolo" :roll:

Admiratrice de l'oeuvre mais sûrement pas fan... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
666 a écrit :
laudin a écrit :et le vieux loup vu que jte croise ma bouteille je me la met ou???

ok je sait .... :arrow:
PTDR ! TU VAS FINIR PAR LA MÉRITER VRAIMENT CETTE PUTAIN DE BOUTEILLE... :D
666 (Ven Fév 17, 2006 7:10 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=325311&highlight=#325311]dée Lumineuse[/url]) a écrit :
pierrot perdu a écrit :Alors là, je n'aurai aucun problème à suivre le mot d'ordre. En fait c'est tous les soirs je me mobilise, car à 22h il y a longtemps que j'ai éteint toutes les lumières. Moi, comme mon camarade de régiment et des chiffres et les lettres Charlie Brown, le soir c'est une soupe, le journal régional de la 3 (France 3 comme ils disent aujourd'hui :roll: ), une camomille et au lit ! :lol: :lol: :lol:
ET JAMAIS TU NIQUES ? :D

LE 23 PROFITE DE L'OBSCURITÉ, 5 MINUTES C'EST PLUS QU'IL T'EN FAUT NON ? :D :D :D :D :D
666 a écrit :
osmoz a écrit :Bonjour à tous!
Certains me connaissent déjà d'autres pas, donc je suis Quentin le fils de tsonaqua, étant graphiste il m'a demander de bosser sur son idée,
Voici donc 2 projets!
Au niveau des textes j'ai fait au feeling en attendant de connaitre le texte definitif "imposé" !
Au cas ou... niveau droits des images, la 1er est de ma réalisation et la 2eme (avec la terre) sont des photos libre de droits!
n'hessitez pas à me donner vos avis (meme négatif) et/ou vos sugestions!
Amicalement!
Quentin

Image

Image
UN TOUT P'TIT CONSEIL, CONTINUE COMME GRAPHISTE, T'ES DOUÉ, J'AIME BEAUCOUP LE GODE AVEC SA JUPETTE BLANCHE ET LE COLLIER CASSÉ, POUR LE TEXTE EN REVANCHE FAIS "APPEL À UN AMI"...SINON Y'A RISQUE DE SUR-CONSUMMATION DE FOU-RIRES. :D :D :D :D
666 a écrit :
osmoz a écrit :hello nathaly,merci du bienvenu ;-) !!!! béé ouii j'ai eu la meme remarque de la part d'une amie, semblerai que les femmes détourne facilement ce genre d'objet :-p lol mais certe ici ca porte particulierement a confusion, j'avoue!
Suite a d'autres remarque jai fai quelques modifiquations + une autre idée!
Merci!
Quentin


Image
PUTAIN ! CLASSE CELLE-LÀ ! LE MARTEAU QUI ÉCRASE LE POUSSIN BLANC DANS LA COUPE DE SORBET AU CURAÇAO ! TROP FORT LE SYMBOLE !!!
MAIS C'EST QUOI LA VIS EN BAS ? :D :D
666 (Ven Fév 17, 2006 8:05 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=325317&highlight=#325317]Compile-Intégrale DVD / Concerts - Clips - Divers inédits[/url]) a écrit :
guérome a écrit :Une intégrale, une vraie intégrale? Bref sinon d'accord avec maxx et Lil', j'aimerais bien savoir le prix de ce bijou... :roll:
Et si Renaud révolutionnait un peu tout ça en proposant une intégrale à prix coutant, sans faire de pub et sans faire de bénéf? C'est sans doute de belles conneries que je dis pour certains, mais bon on peut toujours rêver... Et puis c'est pas irréalisable en réfléchissant bien...
SI SI... BIEN SÛR QUE C'EST RÉALISABLE.
AUTANT QUE VOUS SUCER LA BITE ET VOUS BOUFFER L'OIGNON...
PIS VIRGIN PEUT AUSSI ÉCRIRE SUR SA PORTE "SEULE BOUTIQUE AU MONDE GRATUITE ! BIENFAITEURS DE L'HUMANITÉ"

LE PRIX DE CE BIJOU ?
MOINS CHER QUE DES DVD INDIVIDUELS. À MA DEMANDE ET PAR CONTRAT.
POUR DES DVD QUI, JUSQU'ICI, N'EXISTAIENT PAS.
FABRIQUÉS ET PRODUITS À MA DEMANDE ET PAR CONTRAT.
LES 3 PREMIERS SORTENT EN MARS PROCHAIN. INDIVIDUELLEMENT.
(ZÉNITH 86, ZÉNITH 88, MUTUALITÉ 95)
LA TOTALE À NOËL (ROUGE ET NOIR, TOURNÉE D'ENFER, ZÉNITH 84, INTÉGRALE DES CLIPS ET PEUT-ÊTRE BOBINO 80 SI ON ARRIVE À NÉGOCIER LES IMAGES)
SOIT, À NOÊL, UN COFFRET DE HUIT DVD GENRE AU PRIX DE 5.
À NOÊL CE GENRE DE COFFRETS S'ARRACHE.
PARCE QUE C'EST UNE BELLE IDÉE DE CADEAU.
ET UNE BELLE IDÉE D'AMORTISSEMENT POUR CES VILAINS MARCHANDS QUI OSENT PROPOSER À DES COUILLONS DE CONSOMMATEURS LES MERDES DONT ILS RÊVENT.
POUR LES FANS.
VISIBLEMENT PAS POUR MAAX.

VAIS P'T'ÊTRE DEMANDER À VIRGIN DE LAISSER TOMBER MOI...
Y'A DÉCIDEMMENT QUELQUES COUILLONS SUR CE HLM...


PPPFFFTTT... "À PRIX COUTANT, SANS FAIRE DE PUB NI DE BÉNEF'..."
PAS DE PUB POUR BIEN ÊTRE SÛR DE PAS EN VENDRE,
PAS DE BÉNÉF POUR BIEN LES MOTIVER POUR EN VENDRE BEAUCOUP...

EN FAIT TU T'EN BRANLE DES AUTRES, TU LA VEUX GRATOS POUR TOI (ALORS QUE J'IMAGINE QUE TU SERAIS PRÊT À LA PAYER LE DOUBLE)
ET LES AUTRES, SI VIRGIN EN VEND PAS, TU LES EMMERDES...

VÉNÈRE GRAVE... :evil:
J'aurais mieux fait d'dormir plutôt que d'passer ma nuit sur ce hlm...
666 a écrit :
platonjunior a écrit :Ouais mais on est plus près des poubelles, non ????

Et puis on peut se faire cambrioler plus facilement et se faire voler tous els cd de son idole préférée qu'on vient astiquer tous les jours sur son forum VIP... :lol:
T'INQUIÈTE, J'VAIS T'MONTRER C'QUE C'EST UN FORUM "PORTES OUVERTES"...

"RENAUD VOUS INVITE SUR SON SITE OFFICIEL ! BIENVENUE !"
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac
EN GROS AU DOS DE MA PROCHAINE POCHETTE DE CD... ÇA TE DIT ?

POUR INFO, 50.000 INSCRITS SUR "RENAUD LE RENARD" À LA SORTIE DE "BOUCAN D'ENFER".

AMUSEZ-VOUS BIEN... MOI J'RESTERAI SUR MON FORUM VIP... :twisted:
666 a écrit :SORRY, J'AI COMMENCÉ À LIRE PAR LA DERNIÈRE PAGE, J'AVAIS PAS LU çA, PIS PAS ENCORE LU TOUT MAAX.
JE RÉPONDS AU MILIEU, JE SAIS PAS FAIRE "CITATION"..
ArchiArchibald a écrit :Géant cette sortie de DVD.
Cependant, trois choses me viennent à l'esprit et j'aimerai que ceux qui savent y répondent :

- Tout d'abord, une "compile-intégrale" ça ne veut absolument rien dire. "Compiler" par essence signifie de réduire un tout pour le faire rentrer dedans quelque chose de plus petit. "Intégrale" signifie offrir l'ensemble de ce qui existe. Alors j'agira-t-il d'une "intégrale" avec tous les concerts en entier (et donc autour des 6 DVD) ou d'un double DVD avec le meilleur en concert sur un et l'intégrale des clips sur le second ?
Perso, je crains la compilation et non l'intégrale.

TU TE TROMPES, RELIS LE PREMIER POST DE MOI À CE SUJET.

Dans le cas d'une intégrale, il y a fort à parier que chaque concert sortira rapidement hors coffret, seul.

LE PRINCIPE D'UNE INTÉGALE C'EST QUE LES INÉDITS QUI EN FONT PARTIE SONT UN +, UN BONUS POUR LES ACHETEURS DE L'INTÉGRALE, ET PAS TROUVABLES INDIVIDUELLEMENT. Z'AVEZ EU LE CAS AVEC MA PREMIÈRE INTÉGRALE CD, PAS DE ZÉNITH 86 NI D'INTROUVABLES HORS-INTÉGRALE. Z'AVEZ D'AILLEURS ASSEZ RÂLÉ... lol...
EN REVANCHE JE VIENS DE RÉALISER QU'EN SORTANT LES TROIS PREMIERS DVD EN MARS ET INDIVIDUELLEMENT, VIRGIN MISE SUR LE FAIT QU'À NOÊL VOUS ACHÊTREREZ AUSSI L'INTÉGRALE 8 DVD AVEC, INCLUS DEDANS LES TROIS DÉJÀ SORTIS EN MARS. DONC TROIS DVD EN DOUBLE POUR VOUS ET DOUBLE BÉNEF POUR VIRGIN...
MALINS LES MARCHANDS... ME D'MANDAIS AUSSI POURQUOOI ILS EN SORTAIEN T TROIS EN MARS... C'ÉTAIT PAS C'QUE J'AVAIS DEMANDÉ..

- Ensuite, je ne comprends pas ce que vient faire un type comme maxx qui défend des idées tout droit sorties de la fin du XIXème ? Sortir à Noël est une chose courante pour ce genre de produits tout simplement parce que c'est le cadeau idéal pendant les fêtes. Si un tel coffret sort en juin, il ne sera plus mis en avant lors des fêtes. Perso, je ne vois pas le scandale ! Tous les arts ont leur période. La musique est en effervescance de septembre à janvier. Le cinéma français sort ses bombes souvent en février. Le cinéma américain aime bien le mois de mai, de septembre ou de décembre. De nombreuses BD sortent durant l'été.

ET ON SORT PAS UN NOUVEAU CD EN JUIN, JUILLET, AOÛT...
QUELS ENCULÉS CES CHANTEURS... QUELS STRATÈGES...


Par ailleurs, tu as bel et bien qualifié ce coffret à venir de "surproduction inutile". De là à penser que tu ne veux pas que ça sorte, il n'y a qu'un tout petit pas et désolé de le franchir !

MAIS SURTOUT PERSONNE TE FORCE À ACHETER...

- Enfin, il est très vrai que Renaud pourrait sortir ses disques dans un label indépendant, ça serait quand même mieux. Il est vrai que Virgin sont des enculés qui se foutent du droit social.

CURIEUX D'AVOIR LES PREUVES DE CE QUE TU AVANCES.. SUIS TRÈS POTE AVEC LES "P'TITES MAINS" DE VIRGIN, SE PLAIGNENT PAS TROP.. ET LEUR POSE TRÈS SOUVENT LA QUESTION...

Pour les label indépendants, il y a Tôt ou tard qui produit Fersen ou Bumcello par exemple.

"TOT OU TARD" QUI EST DISTRIBUÉ PAR E.M.I...
COMME MON LABEL INDÉPENDANT "CECI-CELA" EST, DEPUIS VINGT ANS , DISTIBUÉ PAR VIRGIN (DU GROUPE E.M.I)
"CECI-CELA" QUI ME PRODUIT, PRODUIT ROMANE ET BIENTÔT BENOIT DORÉMUS.
VIRGIN N'EST QUE NOTRE DISTRIBUTEUR, ASSURE LA FABRICATION , LA PROMO ET LE MARKETTING.
TOUT COMME EMI POUR LES ARTISTES DE CHEZ "TOT OU TARD"...

MANQUE UN GROS SMILEY "LOL"...

IL N'Y A PAS DE MAISONS DE DISQUES "INDÉPENDANTE" SEULEMENT 4 GRANDS GROUPES : SONY, BMG, UNIVERSAL ET VIRGIN-EMI.
S'IL Y EN A, LES DISQUES NE SONT PAS (OU TRÈS MAL) DISTRIBUÉS, MAL (OU PAS) PROMOTIONNÉS, PAS SOUTENUS PAR DU MARKETTING.
J'VOIS PAS BEN L'INTÊRET POUR UN ARTISTE DE SIGNER AVEC CES BOÎTES.

MÊME "BOUCHERIE PRODUCTIONS" A FINI PAR SE FAIRE RACHETER ET SES DISQUES DISTRIBUER PAR UNIVERSAL.... PTDR...

Mais il y a aussi le fils de Léo Ferré qui sort les disques de son père sous un label, mais pas seulement. Son label s'appelle comme la chanson "La mémoire et la mer". Il fait de très beau disques qui ne se moquent pas de la gueule des clients et qui lui reviennent presque à prix coutant. Et il ne vi que de ça.
ET SON LABEL, IL EST DISTRIBUÉ PAR QUELLE MAJOR ?

Renaud pourrait facilement se faire produire chez Mathieu Ferré. Mais il me semble que ces complications (changer de maison de disque ce n'est pas si facile)

BEN LÀ J'VAIS AVOIR DU MAL, JE VIENS DE REMPILER POUR AU MOINS QUINZE ANS...
le dépassent en ce moment. Il a d'autres choses en tête. Mais je suis également persuadé qu'il y pense et qu'il le fera un jour ou l'autre...
NON NON... lol...

ET POURQUOI PAS FAIRE AUSSI COMME GOLDMAN ? LUI IL A PLUS SONY QUE COMME DISTRIBUTEUR. IL FAIT FABRIQUER LUI -MÊME, IL PRODUIT (NORMAL, COMME MOI ET BEAUCOUP D'AUTRES, SAUF CE C.. DE JOHNNY) IL DOIT ASSURER TOUT SEUL SON MARKETTING ET SA PROMO, SA COMPTA, ETC... DONC DES BUREAUX, DES EMPLOYÉS EN MASSE ETC... AU BOUT DU COMPTE LA ROYALTIE PLUS IMPORTANTE POUR LUI COMPENSE À PEINE LA MONTAGNE DE FRAIS...

Enfin bref, merci le FRANGIN pour ce coffret à venir ! J'adore le cip de "P'tit voleur" !

MOI AUSSI... ROMANE L'AIME PAS TROP, ON S'DEMANDE POURQUOI... LOL... LA BÉART ?
Les autres je ne m'en souviens plus bien...
LA BALLADE NORD IRLANDAISE TROP CLASSIEUX...
En passant, si Renaud li ceci : pour la prochaine tournée, les anciennes chansons, essaie de trouver avec Buc des arrangements un peu différents non ? "Hexagone" à l'Olympia en 96 était monstrueuse par exemple. Tout comme "La ballade Nord-Irlandaise" qui ne commencait qu'à la guitare ! Ca c'est un réel plaisir à entendre lors d'un concert : être surpris, ne pas reconnaître la chanson dès les premières notes... Avec "Une guitare, un piano et Renaud" c'était innovant ! Simple mais efficasse,
UNE COQUILLE ? MA REMARQUE SERA-T-ELLE EFFICACE ? LOL...
aucun titre n'était semblable à la version album.
Fin voilà moi ce dont j'rêve !
SI TES RÊVES SE LIMITENT QU'À çA, T'AS DU BOL. D'AUTANT QUE J'VAIS ESSAYER D'ALLER DANS TON SENS AVEC BUC...
VAIS LIRE LE RESTE MAINTENANT..
CIAO,
RENAUD
666 a écrit :
platonjunior a écrit :Maxx, l'anarcho-marxiste des temps modernes...

Moi, je ne dis qu'une chose vine les noms en "ine" !!!! :lol:

Lénine, Bakounine, Kropotkine... :wink:

Sinon, oui la Fnac, il faut y apporter sa vaseline... sauf pour leurs prix verts qui sont parfois intéressants...

Mais renaud n'avait pas une boîte de prod "Ceci-Cela" ???

Qu'est ce qu'il branle chez Virgin ??? :?
J'VIENS D'EXPLIQUER À ARCHIARCHIBALD...
J'AI QUE çA À FOUTRE D'ALLER À L'USINE FABRIQUER MES CD, SALARUER DEUX CENT OUVRIERS, LOUER DES CAMIONS POUR LES DISTRIBUER DANS TOUS LES HYPERS DE FRANCE, DE SUISSE, DE BELGIQUE, LOUER DES AVIONS POUR LES LIVRER AU QUÉBEC, FAIRE FABRIQUER LES PLV, LES AFFICHES, NÉGOCIER AVEC LES JOURNAUX POUR LES ESPACES DE PUB, AVEC LES TÉLÉS POUR LES SPOTS QUE JE DEVRAIS ÉCRIRE, RÉALISER, ENGAGER TROIS ATTACHÉS DE PRESSE INDÉPENDANTES POUR LA PRESSE, LES RADIOS , LES TÉLÉS...ETC...
VIRGIN (MAISON DE DISQUE) FAIT TOUT çA TRÈS BIEN.
MOI JE FINANCE LA PRODUCTION DE MES DISQUES, À TRAVERS MA PETITE STRUCTURE CECI-CELA, (LABEL, BOITE DE PROD) M'OCCUPE DE TOUT L'ASPECT ARTISTIQUE, STUDIO, ZICOS, POCHETTE, J'AI UNE LIBERTÉ TOTALE
ET C'EST CE QUI M'IMPORTE.
666 a écrit :DÉJÀ LU PAS MAL DE CONNERIES SOUS LA PLUME DE MAAX, MAIS LÀ J'SUIS OBLIGÉ DE RÉPONDRE... EN CAPITALES AU MILIEU DE SON POST DE GRAND REBELLE..
maxx a écrit :
PETITE SOEUR a écrit :Pour compléter ma réponse à Maxx, faut pas comparer des ventes de coffrets de DVD avec un nouveau CD ; il en vendra pas 2 millions !
J'ai jamais dis qu'il en vendrait 2 millions, je répondais à l'argument imparable comme quoi il fallait bien qu'il vive et que cette surproduction était justifiée...

SURPRODUCTION ??? UNE INTÉGRALE DE 8 DVD DONT 6 N'EXISTENT PAS SUR LE MARCHÉ ET QU'ON ME DEMANDE DEPUIS DES MOIS, SURPRODUCTION ?
NO COMMENT...
Et puis d'un autre côté, ça donne aussi du boulot à des gens pour presser ou imprimer etc.
Ih ih... si les gens dépensaient leur argent ailleurs que dans ces sorties inutiles, ça ferait travailler d'autres personnes me semble-t-il...
ET SI MA TANTE EN AVAIT ELLE S'APPELLERAIT MON ONCLE...

TU PRÉFÈRES DONC QUE "D'AUTRES " PERSONNES TRAVAILLENT MAIS SURTOUT PAS CELLES QUI BOSSENT GRÂCE À DES ARTISTES COMME MOI.... DES FOIS QU'TU PUISSES BIEN ME REPROCHER DE PAS FAIRE DU SOCIAL... C'EST MARRANT, QUAND J'FAIS FONCTIONNER L'ÉCONOMIE, L'INDUSTRIE DE DISQUE (ET DU SPECTALE) JE SUIS UN PILIER DU CAPITALISME, QUAND J'LE FAIS PAS J'SUIS UN P'TIT BOURGE SANS COEUR ET SANS ENGAGEMENT SOCIAL... PPPFFFFTTTT....
Et puis, le jour où on récupérera tout gratuitement, y'aura plus de création, plus de nouveaux artistes, le pied ! On aura l'air malin qu'avec du "réchauffé".
MAAX DOIT DÉJÀ TOUT RÉCUPÉRER GRATUITEMENT VIA E.MULE...
C'EST BEAU L'HONNÊTETÉ, LE RESPECT DU DROIT DES ARTISTES, SURTOUT CHEZ LES GRANDS RÉVOLUTIONNAIRES...

Ah ben c'est quand même pas moi qui défend Renaud/Virgin quand il sort du réchauffé à chaque Noël !!!

À CHAQUE NOËL ? MDR...
C'EST "QUAND MÊME PAS MOI QUI DÉFEND MAAX OU MES COUILLES" QUAND IL ACHÈTE DES DIZAINES DE COMPILES, PAYE À PRIX D'OR UN VIEUX VINYLE SUR E.BAY, ACHÈTE UN DVD DE CONCERT QU'IL A DÉJÀ EN VHS ETC...


Quand à savoir s'il n'y aura plus de création, je dis FAUX, il y aura toujours les artistes, ceux qui font de la musique par passion, et non pas pour ce qu'elle peut leur rapporter.


LES IMMENSES ARTISTES QUI CRÈVENT OUI... ET QUI AIMERAIENT BIEN QUE LEUR "PASSION" LEUR RAPPORTENT BEAUCOUP PLUS...
MAIS SÛREMENT QUE TU LES SOUTIENS TOI...
Je trouve ça triste ces réactions débiles et stériles...
:evil: :evil: :evil:
Là je ne peux rien répondre face à des arguments aussi imparables, arf arf...
BEN DEVANT TA BÊTISE IMPARABLE Y'A PAS TROP DE CHOIX MON MAAXOU...
666 a écrit :
Pierre de Calvingrad a écrit :Moi je trouve que cette sortie est DEPLORABLE et LAMENTABLE.
Encore du fric perdu dans des futilités commerciales ...

PERDU POUR QUI DUCON ???
POUR TOI ? TU L'ACHÈTERAS PAS PUISQUE C'EST LAMENTABLE !
C'EST TOI QUI GÈRES LE BUDGET MUSIQUE DE MES FANS, DE MON PUBLIC, C'EST TOI QUI VAS LEUR DIRE CE QU'IL FAUT ACHETER, QUAND, À QUEL PRIX ?

PPPFFFTTT....

Il n'y a vraiment pas de quoi en être fier

FIER NON, MAIS CONTENT. D'AVOIR PU OBTENIR DE VIRGIN (EN LE MENTIONNANT COMME UNE CLAUSE INCONTOURNABLE DU NOUVEAU CONTRAT QUE JE VIENS DE SIGNER AVEC EUX, EN EXIGEANT çA BEAUCOUP MOINS CHER QUE HUIT DVD INDIVIDUELS (BIEN QUE MÊME COÛT DE FABRICATION ET VENTES AU TOTAL SÛREMENT MOINDRES QUE LE DVD "TOURNÉE D'ENFER À LUI SEUL).
TIENS, LÀ J'VIENS DU MÊME COUP DE RÉPONDRE À MAAX QUI PRÉTENDAIT QUE J'ME FOUTAIS DU PRIX DE VENTE DE MES "PRODUITS". M'EN SUIS JAMAIS FOUTU, PAS PLUS QUE DE MES PRIX DE PLACES DE CONCERTS TOUJOURS PLUS QUE RAISONNABLES, QUANT À MES CD SONT AU MÊME PRIX QUE CEUX DE ZAZIE, LAVILLIERS, SOUCHON, AUBERT OU CLARIKA ET ROMANE. MÊME QUAND POCHETTE CARTON ET 60 PAGES DE LIVRET (COMME BOUCAN D'ENFER) OU BOÎTE EN FER "BELLE DE MAI". DANS CES CAS-LÀ C'EST SUR MA ROYALTIE À MOI QUE VIRGIN RÉPERCUTE LE SURCOUT ÉNORME DE FABRICATION, PAS SUR VOUS !!!


(de la commercialisation extrême subie -ou en tous cas tolérée- par le principal intéressé) de l'oeuvre de Renaud ...

NI SUBIE NI TOLÉRÉE DANS CE CAS DE FIGURE... VOULUE !!!!!!!!!!!!
ET VOULUE PAR 95% DU PUBLIC APPAREMMENT.
COMMERCIALISATION EXTRÈME D'UN PRODUIT EXTRÈMEMENT TENTANT, POUR UN PUBLIC EXTRÈMEMENT DÉSIREUX DE LE POSSÉDER ET D'UN BOULOT DONT JE SUIS EXTRÈMEMENT FIER !

Pierre
BON ALLEZ, J'ARRÊTE LÀ, 11 HEURES QUE JE SUIS SUR LE HLM, PAS QUE çA À FOUTRE !
DERNIER TRUC, Y'EN A PAS UN PAQUET PARMI VOUS À QUI çA A POSÉ AUCUN PROBLÈMES DE FAIRE PARTIE DES 1 MILLIONS DE PERSONNES QUI ONT ACHETÉ SANS CHIPOTER SUR LA DÉPENSE LE DERNIER DVD DE BIGARD OU CELUI DES CHORISTES OU CELUI DES RESTOS DU COEUR ETC...
SI JE VENDS 20.000 INTÉGRALES DE CES 8 DVD JE M'ESTIMERAIS HEUREUX...
PIS TANT QU'À ÊTRE INDÉCENT AVEC MES "ACCUSATEURS PUBLIC",
çA ME RAPPORTERA PAS DE QUOI AMORTIR CE QUE JE VIENS DE DÉPENSER POUR DES PLEINES PAGES DE PUB DANS LE MONDE ET LIBÉ POUR BETANCOURT ET LES OTAGES LE 23 FÉVRIER...
L'ARGENT QUE VOUS AUREZ "PERDU" SERA BIEN EMPLOYÉ RASSUREZ-VOUS...

PS. J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ COMPRIS QU'EN EXIGEANT DE VIRGIN UN PRIX TRÈS BAS EN MAGASIN, MA ROYALTIE EN EST DIMINUÉE EN PROPORTION...

PIS ENFIN : JE M'DEMANDE SI L'IDÉE DE L'ISLANDE AU MOIS D'AOÛT EST PAS À RETENIR... :)
666 a écrit :
l'asticot a écrit :Ah ben tha , m'a demandé de passer lire et écrire, j'ai lu ça me suffit.

Non mais Pierre, heu c'est de l'humour la au dessus ?

Enfin moi j'suis bien content que les DVD sortent.

Par conte merci a Renaud de m'avoir prevenue, pour les trois en Mars et l'integral à Noel.

Non parceque j'me s'rai fait niquer sur le coup lol
Normal que tu te fasse niquer ! on t'aura prévenuE... :D
666 a écrit :
Pierre de Calvingrad a écrit :
l'asticot a écrit : (...)
Non mais Pierre, heu c'est de l'humour la au dessus ?

Enfin moi j'suis bien content que les DVD sortent.

Parfois oui, parfois non ... va savoir ...

Sinon, je te félicite l'asticot de participer à la croissance ECONOMIQUE ...
qui nous mène droit dans le mur ou l'iceberg, tel le Titanic.

Mais comme la grande hécatombe est de plus en plus inévitable,
autant en profiter comme bon te semble, toi qui me lit.

Personnelement, je m'y refuse (à acheter des biens matériels tout aussi futiles que dérisoires ...).

Pierre
GENRE UN ORDI, UNE CONNECTION HAUT DÉBIT, UNE WIFI, UN TEL PORTABLE, LES CD DU FRANGIN ETC... :D
666 a écrit :
sabine a écrit :
c'est claire que l'action commerciale de la multinationale, parait un peu dégueulasse, mais, il faut que tout le monde bouffe,autant l'artiste que la caissière de la fnac ! Virgin brasse des milliards, mais vous ne vous rendez pas compte du boulot qui est fait, du monde qu'il faut des charges etc.
BIEN SÛR... L'ACTION COMMERCIALE DE LA MULTINATIONALE WARNER (OU AUTRE) QUI DISTRIBUE "LA LISTE DE SCHINDLER" DE SPIELBERG EST FORMIDABLE...
L'ACTION COMMERCIALE DE LA MULTINATIONALE UNIVERSAL QUI DISTRIBUE NOIR DÉSIR OU JOHNNY CLEGG OU U2 EST MAGNIFIQUE, ETC...
VIRGIN (COMME CEUX CITÉS PLUS HAUT) BRASSE DES MILLIARDS MAIS NE VEND NI RÊVE, NI POÉSIE, NI ÉMOTIONS, NI CULTURE, NI IMAGES MAGNIFIQUES, NI SONS QUI VONT DROIT AU COEUR ET À L'ÂME...
NE PARTICIPENT PAS À L'ESSOR DE L'ÉCONOMIE FRANCAISE DONC À LA PROSPÉRITÉ DES CITOYENS...
666 ( Ven Fév 17, 2006 1:44 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=325443&highlight=#325443]Soutien I. Bétancourt-3000 otages en Colombie[/url]) a écrit :
la gavroche de lorraine a écrit :du nouveau, j'ai été en réunion hier, et pour permettre de faire de la pub etc... et d'avoir du monde, nous avons décidé de replacer le concert le 30 mars, et nous annoncerons le concert le 23 février sur la place stanislas lors du rassemblement en le disant au micro, est en distribuant des flyers!

voilou! :wink:
DIS LE BIEN AU MICRO SURTOUT... IL EST TRÈS IMPLIQUÉ LUI AUSSI, JE SUIS SÛR QU'IL VIENDRA À TON CONCERT... :D
Modifié en dernier par Max le 17 févr. 2006, 15:11, modifié 1 fois.
Image Regarder TF1 nuit gravement à la santé.
Avatar du membre
Max
Messages : 114
Enregistré le : 01 déc. 2002, 09:07
Localisation : Dansmonslip

Message par Max »

666 (Ven Fév 17, 2006 9:21 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=325684&highlight=#325684]Médiation pour régler différents entre bannis et modérateurs[/url]) a écrit :
beer a écrit :
666 a écrit :
PERSONNE TE L'A DIT EN GPS, EN GSM, EN BMW, EN PTT, EN SNCF, ETC... ????

faut peut etre essayer en DTC :lol:
oh non, j'ai mieux, appelons-la en VTFE ! :D :D :D :D :D :D

C'EST POUR DE RIRE NATALY ! BOUDE PAS ! :D
666 (Sam Fév 18, 2006 12:20 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=325771&highlight=#325771]Soutien I. Bétancourt-3000 otages en Colombie[/url]) a écrit :Fredo des Ogres m'a textoté, le 23 à Bruxelles z'inquiétez pas ils feront ce qu'il faut...
Ai prévenu Backline VMA, tous les artistes sur scène ou en télé entre le 20 et le 26 feront qq chose.
Moi ?
demain 12h30 -13h30 journal innatendu de RTL, invité fil rouge, duplex avec Mélanie by tel, et plein d'autres sujets : l'actu + corrida +mon invité Le Gloupier.
15H. ITV avec magazine rugby.
Dimanche soir, dix minutes chez Fogiel pour annoncer tous les événements.
Lundi 20 invité journal 13/14 DE FRANCE INTER.
14H Photo avec Astrid pour Paris Match
14h30 conférence de presse
16h/18h30 enregistrement "vie privée vie publique" de Mireille Dumas avec Mélanie.
19 h. télé Canal+ sport avec Rocheteau
20h Bataclan
mardi 21, RTL radio sport avec Rocheteau 19h/20h.
Mercredi 22, LCI avec Michel Field à 19h
Jeudi23, conf de presse à Rouen + concert
Vendredi 24 conf de presse à Coubertin + soirée foot
Samedi 25 10H40 JT de TV5 + 15h ITV au Stade de FRance avant le match solidaire France-Italie
ET DEMAIN....

ACHETEZ "LE MONDE" !!!!!
Ren
666 (Sam Fév 18, 2006 12:45 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=325792&highlight=#325792]Idée Lumineuse[/url]) a écrit :
lucien a écrit :
"Enculés De Farc: vous leur devez plus que la lumière!"
PTDR !!!

ACHETEZ "LE MONDE" DEMAIN !




nan, je déconne, le symbole est pas directement accessible...:D

666 a écrit :PIS J'AI PAS ENCORE TOUT LU, MAIS LE TEXTE... :(

UN "CRI D'APPEL" ?
"ON VA TOUS ENSEMBLE TOUT ÉTEINDRE CHEZ VOUS " ?????

L'IMPACT QUE CELÀ "FERA" ????
666 a écrit :
Nataly a écrit : C'est moche "rayon de lumière" non ?
ou alors "rayon de soleil" ... Bah quoi, c'est lumineux un rayon de soleil !

J'vous disais que j'avais des idées de merde !

Nataly
BEN T'EN VANTE PAS...

PIS T'EN MÊLE PAS...

LAISSE FAIRE CEUX QUI SAVENT...

VISIBLEMENT TSONAQUA ET SON FISTON, POUR LE TEXTE SAVENT PAS TROP NON PLUS...

Z'ARRÊTEZ TOUS D'ÊTRE FAUX CULS ? CE TEXTE (déjà 10 fois trop long)C'EST N'IMPORTE QUOI ! ET J'SUIS POLI.

PERSO J'EN FERAI PAS LA PROMO DANS CET ÉTAT, NI À ROUEN NI AILLEURS.

désolé de pas vous aider, ça fait deux nuits que j'suis avec DAM pour d'autres "créations".

ACHETEZ "LE MONDE" DEMAIN. :D
666 a écrit :
fifille33 a écrit : ce que je veux dire c 'est qu on garde la derniere "ampoule"

et que même sur les sites et aux fenêtres on garde celle là

c'est mieux que les gens ont la même vision partout

comme ça lundi ils se diront de bouche à oreille ah oui j ai vu l'affiche là sur à une fenetre ah oui j'ai vu ça sur le net... et pas 2 machins différents

mais elle est presque parfaite il manque le final et je trouve pas c'est quoi lol

je dis ce que je pense hein mais je le répète faites comme vs voulez je vs suis..

aller encore des :idea: :idea:
DIS DONC, T'AS L'AIR VACHEMENT IMPLIQUÉE POUR QUELQU'UN QUI VA AUX CONCERTS DE SOUTIEN EN RESQUILLANT ET CLAIRONNE EN ARRIVANT "ROMANE JE N'SUIS LÀ QUE POUR TOI !"

MOI J'DIS çA... C'EST MIEUX QUE LES GENS ONT LA MÊME VISION PARTOUT...

666 a écrit :
osmoz a écrit : Bonsoir (ou bonne nuit) a tous!
Désolé pour les fautes d'othographe, ou pour le texte,
n'ayant pas fini le secondaire (le bac) je suis donc pas tres fort en orthographe et ce sont mes clients qui me communique (sans fautes) ce que je dois ecrire !
Pour bien faire, j'aurai du avoir UN texte sans faute et convenant a tout le monde, a appliquer a ma création graphique, mais bon c normal et c'est ce qui fait tout le probleme de se monde.....personne n'est d'accord, tout le monde a des avis différents...
Biensure sans aucune rancune car c'est le meme but qui nous unis tous, je vous souhaite une nuit !!!
Quentin

ET DEMAIN UN JOUR... :D
MDR... SCUSEZ-MOI, C'EST LE TOPIC DU SIÈCLE ALORS JE RATE RIEN... f :D
666 a écrit :
Nataly a écrit : eh oh, on est qd même 4 hein !!!! oust au boulot !

Nous on se prend la tête pour les tournures de phrase, toi tu te prends la bi.. euh la tête pour la conception (de l'affiche j'entends !)

Nataly

NON NON, VOUS ÊTES CINQ...
SORRY, JE VAIS CRAQUER ET BALANCER MES MP, APRÈS TOUT C'EST RIGOUREUSEMENT LA MÊME CHOSE QUE SI J'AVAIT CITÉ TES POSTS À CHAQUE FOIS...
VOULEZ PAS VOUS FAIRE UNE BOUTEILLE ENTRE VOUS 4 DONC, PLUTÔT QUE DE POURRIR DE LA BANDE PASSANTE QUI APRÈS VOUS FERA DIRE "ON A SUCRÉ LES POSTS À CHETANO PARCE QU'ON A PLUS DE PLACE ?"
666 a écrit :
Nataly a écrit : Toutes les phrases sont importantes, de quelle phrase de Renard tu parles ? Celle de "et tous les AUTRES otages du monde" ?



TU TE FOUS DE MA GUEULE L'INTELLO DU SECRÉTARIAT ? TU ME VOIS ÉCRIRE UNE PHRASE AUSSI CON ?

TOUTES LES PHRASES SONT PEUT-ÊTRE IMPORTANTES MAIS LES TIENNES C'EST DE LA DAUBE.

Ouais ben quand même, moi je trouve que "autres" est en trop puisque tous les otages du monde ça veut quand même bien dire ce que ça veut dire : TOUS les otages du monde !

Enfin bref, on va pas s'chipouiller pour ça. Mais je trouve que le texte aurait besoin d'être allégé. Sinon OK sans PB pour ce tract.

Fais comme tu veux, j'donne juste mon avis, j'essaie de réagir, de proposer au moins un peu mon aide comme je peux !

TU PERDS TON TEMPS, TU TE RIDICULISES ET TU FAIS AVANCER MES COUILLES !

Nat :wink:
666 a écrit :
Nataly a écrit : Ben c'est soit mes lentilles sont pourrites, soit je vois tjs ds les deux premières phrases "ceci est UN CRI D'APPEL pour tous les AUTRES otages"

En tous les cas, même si t'es pas infographiste, il se débrouille bien ton gamin, moi j'saurai pas faire !

Nataly :wink:
QUELQU'UN AVAIT PENSÉ LE CONTRAIRE OU QUOI ?
NAN, J'DIS çA PARCE QUE çA FAIT UN MOMENT QUE TU NOUS DIS çA...
666 a écrit :
Nataly a écrit : Vi mais du coup y'a plus non plus Ingrid Bétancourt :lol: :lol: :lol: :lol:

On va y arriver si si si !

Pke là, le fait d'avoir carrément tout virer, ça fait deux fois le mot OTAGE à deux lignes d'intervalle !

Eh vi, c'est l'ancienne secrétaire qui vient faire sa chieuse !

Allez, c'est presque adjugé vendu ! Encore un tout tit n'effort et on y est !

Nataly :wink:

VOUS NOUS FAITES UN SKETCH LÀ ? JE RÊVE...

TOPIC D'ANTHOLOGIE...

666 a écrit :
fifille33 a écrit : pour tout les otages du monde :arrow: pour tous les otages du monde :wink:

j'ai rien dis lol

T'AS RIEN DIT ? EFFECTIVEMENT T'AURAIS MIEUX FAIT...

666 a écrit :
Nataly a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu radotes Osmoz PTDR !!!!!!

Allez, tous au chnuk, on reverra ça demain matin !
La nuit porte conseil et on y voit plus clair !

En tous les cas moi j'y vais au plumard !

Nataly :wink:

C'EST ÇA... UN BON DODO POUR TE REPOSER DE CES EFFORTS INTELLECTUELS FOURNIS CE SOIR... :) :lol: :lol: :lol:

666 a écrit :]De: 666
A: Nataly
Posté le: Sam Fév 18, 2006 5:12 am
Sujet: OK, PLUS EN POST... EN MP.
Bon alors mon avis :
TOUT LE MONDE S'EN BRANLE DE TON AVIS MA PAUVRE...

Coupez le jus, ou coupez le courant mouais... je préfère le jus... coupez le courant y'a bien des cons qui vont débrancher leurs prises et qu'auront un frigo tout noir... quoique avec le jus c'est pareil,


OUI C'EST PAREIL. ÇA T'ARRIVE DE RÉFLÉCHIR AVANT DE PARLER ?

mais j'aime bien le côté "jeune" de "coupez le jus" !
VACH'MENT JEUNE OUI, MES GRANDS PARENTS DISAIENT DÉJÀ çA...
T'AURAIS DÛ ÊTRE PUBLICISTE...
REN
De: 666
A: Nataly
Posté le: Sam Fév 18, 2006 5:19 am
Sujet: SUITE
PUISQUE JE DÉCOUVRE AU FUR ET À MESURE ET QUE TU LA RAMÈNES TOUS LES TROIS POSTS, JE VAIS TE RÉPONDRE BOUT PAR BOUT PLUTÔT QU'À LA FIN DE CE TOPIC...

Autre idée : au lieu de "manifestez chez vous" on peut pas écrire "Faites votre auto-manifestation"

PPPPFFFFFTTTT....


ou "faites votre manifestation" ou "faites votre propre manifestation"

J'vous dis, question imagination moi c'est pas terrible !

OUI, ON A REMARQUÉ, ALORS POURQUOI TU LA RAMÈNES SI C'EST POUR DIRE QUE DES CONNERIES ?
VA FAIRE JOUJOU.. QUOIQUE C'EST VISIBLEMENT CE QUE TU FAIS... C'EST AMUSANT HEIN DE JOUER AU MILITANT CONCERNÉ ?

Nataly

J'édite pour dire aussi que pour le "06" ce serait peut-être mieux en "2006" !!!

Edit n° 2 : snap Titou... décidément chacun son tour

Bon, on a encore le tps, Tso avait dit : les votes clos à 2h du mat'

COMME JE DISAIS... C'EST UN CONCOURS, UN JEU...

PPPPFFFTTT...

De: 666
A: Nataly
Posté le: Sam Fév 18, 2006 5:26 am
Sujet: J'HALLUCINE... MAIS FERME TA GUEULE !
Dsl t'avais parlé de vote, je pensais donc qu'il y allait y avoir un vote !

Oui le texte est bien, juste un truc.. merde j'ai oublié, je retourne voir et je reviens

Edit : me rev'là :

Au-dessus de l'interrupteur ok

OK QUOI ??? TU PARLES TOUTE SEULE ?

Ensuite je verrai plutôt :

Ce 23 février 2006, de 22h à 22h05, coupons ensemble l'électricité pendant 5 minutes.

Y'A PAS PLÉONASME LÀ HEIN ? DE 22.00 À 22.05 PENDANT 5 MINUTES...

C'EST VRAI QUE DE 22.00 À 22.05 PENDANT 13 MINUTES çA L'FAIT MOINS...

Imaginez un seul instant plus de 4000 vies dans le noir.
Ceci est un appel à la liberté d'Ingrid Bétancourt et de tous les otages du monde...

ET SURTOUT ON PRONONCE PAS LE MOT COLOMBIE HEIN ?

VA TE COUCHER...

De: 666
A: Nataly
Posté le: Sam Fév 18, 2006 5:30 am
Sujet: ET ALLONS-Y...
Ben quand "on" (j'parle pour moi) n'est pas des on fait ce qu'on peut !!!

QUE LES LUMIÈRES S'ÉTEIGNENT MAIS SURTOUT QUE CEU XQUI N'EN SONT PAS SE TAISENT...

Je garderai ton texte du dessus et du dessous de l'interrupteur mais par contre à partir de la date, là j'ai modifié un peu. Voir mon post au-dessus que j'ai édité.
ON A VU... PATHÉTIQUE...

Nataly

De: 666
A: Nataly
Posté le: Sam Fév 18, 2006 5:40 am
Sujet: DE MIEUX EN MIEUX...
+ les modifs dont on a parlé Titou (Styx) et moi dans d'autres posts, ça pourrait peut-être le faire ????

ALLEZ, ADOPTÉ ! MÊME PAS LA PEINE DE GARDER LES MODIFS DE TITOU, J'AI TOUT BON !

PAUVRE FILLE...

edit : par contre si j'ai bien tout suivi,

EN PLUS TU SUIS PAS ! RIEN À BRANLER DES AUTRES, JUSTE POSTER À TOUR DE BRAS POUR SE LA PÉTER ET SURTOUT POUR RIEN DIRE...

y'aura DEUX affiches ? L'interrupteur et l'ampoule ?


De: 666
A: Nataly
Posté le: Sam Fév 18, 2006 5:46 am
Sujet: ELLE A DÉCIDÉ QU'ELLE AVAIT GAGNÉ..
YES !

C'est comme ça que je l'imaginais, par contre avec l'ampoule en couleur elle par contre !

Pis pour le texte, au début ça foire un peu, enfin Titou et moi on est d'accord là-dessus, après c'est vous qui voyez
VOILA. TITOU ET MOI ON EST LES MEILLEURS, ON AURA UNE MÉDAILLE, LES AUTRES VOUS VOUS DÉMERDEZ...
mais le : ceci est un cri d'appel pour Ingrid Bétancourt et tous les autres otages..." ben c'est trop lourd.

On a mis des idées dans les posts un peu plus haut.

DES IDÉES ????

Tu peux jeter un oeil Tso ?

Sinon pour CETTE affiche, qui mélange donc les deux idées, le NB et l'ampoule, j'vote POUR !

ALORS Z'ÊTES MAL BARRÉS ... J'SUIS MODO HEIN ?


De: 666
A: Nataly
Posté le: Sam Fév 18, 2006 5:54 am
Sujet: J'VAIS CRAQUER...
Moi c'était plutôt "rayon de soleil" quitte à parler de rayons... Pke le soleil c'est la chaleur, c'est la douceur, c'est la gaieté (ou gaité ?), les gens sont plus souriants et plus avenants avec le soleil... donc un peu de soleil ds cette éclipse, j'trouvais ça plus beau... Pis Titou aussi mdr !!!!

BIEN SÛR... ON ANNONCE QU'ON VA FAIRE L'OBSCURITÉ, TOI TU PROPOSES LA LUMIÈRE : C'EST LES OTAGES QUI SONT DANS LE NOIR, NOUS ON FAIT DE LA LUMIÈRE EN FAISANT LE NOIR AUSSI, PARCE QUE C'EST UNE IMAGE, EN FAIT LE NOIR SERA LEUR LUMIÈRE...
DE PLUS EN PLUS LUMINEUX VOTRE SLOGAN..

Par contre ce qui me chiffonne, c'est pourquoi vous tenez absolument à mettre "tous les AUTRES otages du monde"... "Tous les otages du monde" c'est suffisant non ?
TU RADOTTES...
666 a écrit :ET çA VA SE COUCHER ET ON SAIT TOUJOURS PAS CE QU'IL Y AURA SUR CETTE AFFICHE, ON S'EN FOUT ON A BIEN FAIT MUMUSE, BIEN FAIT AVANCER LE SCHMILBLICK, ON S'CROIT GÉNIAL PARCE QU'ON A CORRIGÉ DEUX FAUTES À TSO ET ON EN A FAIT DOUZE DE SON CÔTÉ...

J'PARLE PAS POUR TOI STYX...

Achète "le monde" demain :)
666 a écrit :J'AI CITÉ QU'UNE FAUTE DE FRAPPE C'EST PAS TOUT À FAIT LA MÊME CHOSE QU'UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE AU MILIEU DU NEZ D'UNE CORRECTRICE. . .
T'AS PAS TROUVÉ MIEUX POUR PRENDRE PARTIE DANS CE DÉBAT ?

ALLEZ, AMUSEZ-VOUS BIEN, MOI J'AI PASSÉ 48 HEURES ICI, JE M'EN RETOURNE SUR MON FORUM D'ENCULÉS, JE VOUS LAISSE VOS HÉROÏNES.

HALTE À TOUT POUR LES MP ! SVP...
RÉPONDRAI PLUS TARD À QUELQUES-UNS EN RETARD MAIS LIRAI PLUS.
JE ME RÉ-AUTO-BANNIS... :D
Modifié en dernier par Max le 18 févr. 2006, 22:10, modifié 3 fois.
Image Regarder TF1 nuit gravement à la santé.
Avatar du membre
Max
Messages : 114
Enregistré le : 01 déc. 2002, 09:07
Localisation : Dansmonslip

Message par Max »

Et la gentille petite fée revînt me voir pour me dire que notre Diablotin préféré voulait nous faire part d'un message tiré de son antre secrète.

MAIS QUE FAIT LA POLICE (BY RENAUD)
reçu ça y'a trois jours... Bien sûr anonyme.
(suis donateur pour ces "orphelins"...)

Renaud

___________________________________________________________________

SCANDALE À L’ORPHELINAT DE LA POLICE !

LE SAVIEZ-VOUS ?

L’Orphelinat de la Police a 25 millions d’Euros de trésorerie.

Les administrateurs se sont achetés des appartements avec vos dons, qu’ils ont

meublés.

Les administrateurs se sont dotés de véhicules de fonction.

Les administrateurs détournent de leur destination (les orphelins.)

3 à 4 millions d’Euros vers une structure marchande.

Enfin, le Président a dépensé sans contrôle plus de 30 millions d’Euros pour sa

formation personnelle


ALORS ?

SOUHAITEZ-VOUS TOUJOURS ÊTRE DONATEURS ?


M ‘en suis inquiété auprès de Monsieur Glane ( un flic formidable, interlocuteur à moi que j’ai depuis trois ans…) Voici sa réponse…



Cher Renaud,



J’ai pris connaissance, avec beaucoup d’attention, du message que vous nous avez adressé et vous remercie très sincèrement de la preuve de confiance que vous nous faites en ne donnant, au courrier objet de votre message, que l’intérêt que mérite cet acte couard, consistant en une dénonciation d’errements fictifs, sous couvert d’anonymat.

C’est, malheureusement, sans surprise aucune que je découvre, ce jour, durant un court repos en famille et en province, l’existence d’une énième campagne de diffamation et de calomnie, dont notre vieille, mais ô combien honorable, mutuelle n’a que trop l’expérience.

Nous payons là le prix du succès et de la notoriété d’une institution caritative, comme une autre, qui est comptable de l’argent qui lui est confié par ces donateurs, adhérents et autres mécènes.

A ce titre, nous faisons, avec elles, chacune à notre tour et de façon assez classique, naître la jalousie, la rancœur de ceux qui faillissent, la rumeur et le fantasme.

D’autres que nous (Restos du cœur, AFM…), comme vous le savez bien, en ont déjà fait les frais !

Ce qui parait plus surprenant tient au fait que, comme vous l’indiquez, les données personnelles qui ont permis à ce « courrier » de vous parvenir puissent provenir de notre propre fichier « donateurs ».

Une source interne semble donc impliquée.

Je tiens à vous indiquer que, comme dans toute société, toute association de personnes dans un but commun, que ce soit au sein d’une entreprise ou de tout autre groupe constitué, il arrive que certains en soient exclus pour des comportements personnels sans rapport avec les valeurs prônées et la cause défendue.

Ce fut le cas durant ces derniers mois (mais pour des raisons ayant trait à la vie de l’entreprise et aucunement en rapport avec des malversations) et certains de nos salariés ont fait l’objet d’un licenciement pour faute, ce qui, pour les plus malintentionnés (nous confortant ainsi dans notre décision de nous séparer d’eux) les a conduits à dépasser les limites de la calomnie.

Des procédures judiciaires sont en cours suite à notre initiative de les poursuivre systématiquement sur ces faits.

Au-delà de ces épiphénomènes, soyez assuré, que nous poursuivons notre mission de développement de notre institution sans que rien (de ces tristes entreprises) ni personne (de ces tristes sires) ne puisse nous détourner de notre objectif de défendre, en toute transparence, éthique et déontologie, les intérêts des orphelins de la République, au sort desquels je vous sais particulièrement sensible.



Je vous rappelle, sans que je pense pour autant que cela soit nécessaire, que les élus de cette mutuelle sont des policiers, que nous sommes soumis au contrôle :
• du ministère des affaires sociales,
• du ministère de l’Intérieur,
• de l’Autorité de contrôle des Assurances et Mutuelles,
• de la cour des comptes,
• de deux commissaires aux comptes,
• d’une commission de contrôle interne



et que nous sommes labellisés par le Comité de la Charte de Déontologie des associations faisant appel à la générosité publique, saluant ainsi la qualité et la transparence de notre gestion.

Ce zorro de pacotille, qui ne signe même pas son courrier de la pointe de son stylo, peut-il fournir autant de garanties de sa légitimité à tenter de nous juger, sous le sceau de sa « justice » partisane, en usant de pratiques dignes des heures les plus noires de l’histoire de l’Humanité?

C’est, heureusement, grâce à des gens comme vous, qui nous laissent la possibilité d’argumenter face à la calomnie (dont les arguments ne supportent dès lors plus l’examen) que nous mesurons l’absolue nécessité de toujours avancer et construire, par delà les obstacles qui se dressent devant nous à l’initiative des fâcheux de tout poil.

Soyez assuré que, sûrs du bien fondé de nos actions et de notre façon de les mener, nous ne faiblirons pas ; certains que l’espoir en l’avenir de milliers d’enfants frappés par le destin est en jeu.

Nos nombreux efforts déployés durant ces trois dernières années, vos divers engagements artistiques et les développements heureux de votre vie intime, ont freiné mes initiatives pour vous rencontrer, ceci pour ne pas paraître importun.

Je pense qu’il est temps que je puisse vous entretenir en direct de l’ensemble de vos interrogations et de nos projets afin que vous jugiez sur pièces de l’opportunité de la poursuite de votre engagement à nos côtés, ce dont je ne doute pas.

Je serais extrêmement sensible au fait que vous puissiez me remettre, à cette occasion, l’original du courrier que vous avez reçu, aux fins que j’engage des poursuites judiciaires contre son auteur.



Nos coordonnées respectives ayant changé depuis notre dernier contact, je me permets de vous indiquer les miennes, ci-dessous, en vous invitant à ne pas hésiter une seconde à me contacter en quelque circonstance que ce soit.

Je reste, pour l’institution que j’ai l’honneur de présider, pour celles et ceux qui nous soutiennent, taillable et corvéable à merci.

Dans l’espoir d’une prochaine rencontre.

Je vous assure de toute ma reconnaissance ainsi que de mes sentiments les plus cordiaux et sincères.

Bien à vous.

Sébastien GLANE

Président d’Orphéopolis

Orphelinat mutualiste de la Police Nationale


__________________________________________________

CECI POUR INFO...

Enquête
Repères

De 1989 à 2003, 245 fonctionnaires de police ont péri en mission.

Depuis cinq ans, on compte en moyenne treize policiers tués chaque année dans l’exercice de leur fonction.

Chaque année, on dénombre entre 70

et 100 suicides chez les policiers.

La majeure partie étant liée à la pénibilité du métier.

L’Orphelinat de la police nationale a été reconnu d’utilité publique en 1925, puis placé sous le haut patronage du président

de la République en 1947.

Orphéopolis compte 114 000 policiers adhérents et 320 000 donateurs actifs,

avec parmi eux des noms plutôt inattendus comme celui du chanteur Renaud.

Le budget d’Orphéopolis se monte à 24 millions d’euros en 2004, dont 70 % proviennent des dons et legs.a nouvelle année


__________________________________________________________
MAIS TOUT LE MONDE N'APPRÉCIE PAS...


Un cercueil recouvert d'un drapeau ; des policiers au garde-à-vous ; une petite fille au centre. "Chloé aurait préféré que son papa ne passe pas à la télé."

Quelle est l'utilité réelle d'Orphéopolis, association qui s'occupe des orphelins de la police ? Au-delà du malheur de Chloé, bien réel et triste -elle n'est pas responsable du métier de son père, lui-même victime de la violence de classe imposée par ses maîtres-, les morts de la police ne sont pas si nombreux que cela, ils sont seulement très médiatisés.

Qui parlera du petit Nasser dont le père peintre en bâtiment est mort d'une chute, du père de la petite Annie mort d'un cancer du poumon dû à l'amiante ?

Il serait encore facile de parler des victimes des bavures de la police, mais il suffit de comparer les statistiques des accidents du travail profession par profession pour comprendre que dans ce système il est préférable, pour sa santé, de travailler à la répression de la classe ouvrière qu'à son service.

L'association Orphéopolis ne servirait-elle donc qu'à promouvoir l'image de la police quand celle-ci est ternie par les excès de celle-là ? La dragée est dure à avaler quand chaque jour les uniformes omniprésents nous rappellent que nous sommes surveillés, traqués, coupables de n'être pas du côté du manche, c'est-à-dire du côté du vol légal, celui qui rapporte gros parce qu'exercé au nom de l'exploitation de l'homme par l'homme, et protégé sinon par la loi, du moins par les forces de répression.

Ferdinand DIFER
http://www.humanite.presse.fr/popup_pri ... cle=456354 http://www.humanite.presse.fr/popup_sen ... cle=456354






Des news du Frangin
Salut,

Ben les forumeurs qui se plaignaient de l'afflux d'inscrits sur le
HLM après que j'ai divulgué l'adresse chez Fogiel y vont être
contents du voyage... Dans le bouquin qu'une journaleuse a jugé utile
(pour ses revenus ?) d'écrire récemment sur ma pomme "Renaud
l'Intégrale", l'adresse du HLM est écrite noir sur blanc, elle en
fait la promo grave et, de plus, affirme que j'en suis un des plus
assidus forumeurs. Comme j'imagine que seuls les fans vont acheter
cette daube ils risquent de pointer leur nez sur le HLM aussitôt.
Peut-être est-ce ce que les modos souhaitent, j'avais pourtant cru
comprendre après Fogiel que cette nouvelle affluence les avait vénère...
Enfin... Le plus gros ira quand même, j'imagine, sur le nouveau site
que Virgin va créer pour mon prochain CD et dont l'adresse sera sur
le livret. (Un truc du genre "danslajungle.com" Pour "Boucan d'enfer"
ils ont eu 50.000 visites. Mais bon, tout est relatif, 3 ans après
y'a plus qu'une vingtaine de forumeurs sur "l'Officiel".
Vous l'avez acheté son bouquin à la dame ? J'espère que non. Pour
plein de raisons :
Vous n'y apprendrez rien que vous ne sachiez déjà.
J'aime pas la démarche de cette nana qui, pendant des mois, est venue
lire sur mon épaule toutes les conneries ou trucs persos que j'ai
balancés sur le HLM.
Un forumeur avec qui on s'est pris la tête il y a quelques mois nous
avait prévenu : "un journaliste lit tout, se régale, et se prépare à
écrire un bouquin sur Renaud et ses fans. Ça va faire mal !"...
C'était donc elle, une certaine madame Gaston. J'ai même, comme un
con, échangé un ou deux MP avec elle à une époque. Quand elle
prétendait que son livre ne serait qu'une "explication de textes" de
mes chansons.
Pas trois pages sans une erreur, une connerie, une contre-vérité.

Florilège (ATTENTION, C'EST LONG...) :

Bucolo a composé "baby-sitting blues"...
Bucolo a composé 10 titres sur l"Boucan d'enfer" au lieu de 9, Lanty
n'a composé pour le prochain que "pas de dimanches" alors qu'il en a
composé 8. Fallait pas s'arrêter aux infos de septembre 2005 puisées
sur le HLM...
Et puis, en vrac : Les Cévennes de mon enfance sont un "pays
Cathare"... (Voulait sûrement dire "Camisards")
C'est mon tonton Pierrot qui fumait de l'Amsterdamer dans sa pipe
pendant mon enfance. Va être content lui qui n'a jamais fumé de sa
vie. Eh non, c'était mon beauf Christian, mari de ma grande soeur.
Lorsque je bossais comme vendeur à la librairie 73 je "laissais faire
les voleurs". Pas que je sache... Hormis mon frangin, quelques potes
et moi-même, les autres, clients anonymes, j'essayais de les en
dissuader, surtout lorsque, taxant des bouquins sous mes yeux ils
avaient tendance à me prendre pour un con ou pour un flic.
Michel Charasse devient Charass et Samuel Beckett "Becket"...
"Olé" est une chanson "sexiste" !!! Me fous de la gueule des
parisiennes branchouilles aficionados, je suis sexiste. Cabrel a fait
tellement mieux contre la corrida... Sauf que lui ne milite pas pour
son interdiction et, après le succès de sa jolie chanson a tenu un
discours de faux-cul d'une grande lâcheté, se refusant à condamner
cette pratique barbare. Madame Gaston n'a visiblement pas lu sur le
HLM le topic "anti-corrida"...
L'aphorisme de Boris Vian (peut-être d'ailleurs de Kierkegaard) "je
passe le plus clair de mon temps à L'obscurcir" devient "à
obscurcir". Ce qui ne veut plus rien dire...
La guerre d'Espagne a pris fin en 39 au lieu de 37...
La Coupe d'Europe de Clubs Champions devient "coupe du monde des
clubs champions"...
Ma chanson "tout arrêter" fait penser à "je ne sais pas" de Goldman
pour Céline Dion. Évident, je puise mon inspiration dans la "poésie"
de JJG...
Dans son "dictionnaire d'argot" à la fin du recueil, la dame traduit
"pisseuse" par "femme"...
La musique de la pub "Kanterbraü" de Langolff est celle de "Germaine"...
J'ai signé pour "trois ans" chez Polydor en 77 ? Non, pour 5 albums.
Donc plus de dix ans...
Je découvre le "club des Ratapoilus" dont j'aurais fait partie dans
mon enfance. La dame a mal lu et mal recopié les bouquins de Thierry
Séchan. C'était son club à lui et je n'en faisais point partie. J'en
ignorais même la soit-disant existence.
J'ai fait "la première partie "de Souchon à Bourges en 77. Ben non,
on partageait l'affiche et on a tiré au sort lui et moi l'ordre de
passage. De mémoire, après mon tour aussi long que le sien, l'a un
peu "ramé" devant le public majoritairement là pour moi...
Je suis "disque de platine" à un million d'exemplaires. Ben non,
disque de "diamant"... Platine c'est à 300.000.
Madame Gaston appelle dix fois dans l'ouvrage mon ex "Domino". Hormis
dans "Docteur Renaud" (pour le nombre de pieds et la rime) je ne l'ai
quasiment jamais appelée comme ça. Son surnom fut toujours "Mino"
parfois "Doumé".
"À la belle de mai" fut un album "sans guitare ni batteries"... sans
guitares "ELECTRIQUES" pauvre pomme !
J'ai fait "une partie" des voix de cet album dans mes gogues. Pas une
partie, toutes !
Il a "vendu" 500.000 . Ben non, juste 200.000 de plus...
En revanche, pour "Amoureux de Paname", pas 5000 vendus en deux ans,
juste 2000...
J'ai participé aux "Alcooliques Anonymes " et subi des "internements
psychiatriques"...PORTNAWACK !!!! Juste quelques "cures de désintox
en clinique" où j'étais pas "interné"..
Je n'ai "jamais mis les pieds en banlieue"... Merci Madame, mes potes
d'Argenteuil et de la "Cité Joliot Curie" ont dû avoir affaire à un
sosie...
Johnny Clegg a enregistré la version anglaise de "dans la jungle"...
Ben là encore fallait rester un peu plus longtemps sur le HLM.
Pareil pour mon retour sur scène à l'automne 2006. (Ça sera en
février 2007) À vouloir sortir son bouquin à tout prix et le plus
vite possible Madame Gaston s'est contentée d'infos provisoires,
lapidaires, susceptibles de changements.
Je n'ai "pas voulu collaborer à l'écriture de la chansons des Restos
du Coeur avec Goldmann"... Juste pas voulu la chanter sur le disque.
Que je sache JJG n'a pas besoin de moi pour écrire et réciproquement.
Dans "mon bistrot préféré" je fais un "clin d'oeil à "tous les
garçons et les filles de mon âge" de Françoise Hardy". Ah bon...
Première nouvelle.
J'ai connu Claude Berri au Casino de Paris en 1980. Ben non, c'était
à Bobino...

Dizaines d'extraits d'interviews tirés des journaux "OK" ou "Salut"
entre 78 et 85. Passionnant... Propos déjà mal formulés puis déformés
à l'époque, tirés de leurs contextes aujourd'hui et totalement
obsolètes.

Une nouvelle couche sur le "litige" qui m'opposa il y a plus de vingt
ans à Françoise Hardy avec laquelle je m'entends fort bien, que je
respecte et admire comme artiste, avec laquelle nous avons eu de
longues explications sur son "dérapage" et sur ma réaction violente.
Histoire ancienne... Les journaleux (c'est le métier de madame
Gaston) aiment décidément bien déterrer les vieux cadavres, aiment
bien foutre la merde. (J'entretiendrais avec la dame des "relations
houleuses"...)

Une nouvelle couche sur "tant-pis pour vous", sans bien évidemment
s'en mêler, sans une seconde prendre ma défense, la Gaston leur file
le dernier mot en publiant nos échanges dans le Nouvel Obs qui, eux
aussi, avaient laissé le dernier mot au malheureux journaliste
injustement attaqué par le chanteur-bourgeois-récupéré.
Une merde de polémique qui devait disparaître au bout de quelques
semaines se retrouve ainsi publiée pour cent fois plus de lecteurs et
pour dix ans...

Nouvelle couche sur le "jeu de la vérité" de 89 avec Sabatier,
extraits d'une interview à la con et sans intérêt aucun sur comment
s'était passé cette émission. Déjà lu dix fois ailleurs...

La tournée "une guitare, un piano et Renaud" fut, à lire Madame
Gaston un vrai désastre artistique et humain. Sur 202 concerts (et
Bucolo vous le confirmera) je fus "pompette" une dizaine de fois
seulement et ma voix ne fut vraiment "pourrie" que ces soirs-là. Le
reste du temps, malgré le blues, la "méforme" physique et mon
physique bouffi, la voix un peu éraillée certes, l'émotion et
l'humour furent au rendez-vous.


Affirmations hallucinantes sur ma santé, résume en dix lignes et sans
rien en savoir une histoire de paranoïa hypocondrique qui m'a pourri
la vie pendant vingt ans et m'a coûté mon couple, et invente des
titres de journaux affirmant que je souffrirai du Sida... On croit
rêver !

"Quand on sait pas on souffle pas", comme on disait à l'école.

Rebelotte sur le "fameux" concert de Cluses (déjà évoqué dans un
autre bouquin et absolument sans intérêt) où il ne s'est rien passé,
sauf qu'énervé par une cinquantaine de vrais beauf's avinés et
hurlants, j'ai enchaîné mes chansons sans les "commentaires" entre
elles, puisque, visiblement, ces couillons qui m'ont pourri mon
spectacle n'y prêtaient pas attention : "ta gueule ! Chante au lieu
de causer !" Point final ! Deux pages là-dessus...

Un choix de photos grave moches et légendées n'importe comment.
Photo de couverture que, bien évidemment, on n'a pas cru bon de me
soumettre, pas cru bon de retoucher un minimum histoire de juste
atténuer les valoches moches.

Bref, une daube, que l'auteur eut été bien inspirée de me soumettre
avant publication. Cela me semble la moindre des choses quand on se
prétend admirative de " l'oeuvre" d'un artiste. Mais bon, le respect
doit pas être compatible avec les impératifs commerciaux. En
l'occurrence se faire un peu tunes en sortant une bio sur moi au
moment où, croît-on, je vais sortir ma nouvelle galette. (manque de
bol mon CD sort qu'en septembre, si à cette époque, pendant ma promo,
on me parle de ce bouquin comptez sur moi pour en faire la pub...)

J'espère en avoir pas fait trop ici...

Sinon je vais bien, Romane a fini ses voix, manquent quelques
instruments à droite - à gauche (les cordes entre autres) puis le
mixage, l'album sera fini genre fin mai (et sera pas dégueu. J'y ai
écrit les deux plus beaux textes de ces vingt dernières années -
à mes yeux - servies qui plus est par deux magnifiques mélodies -
Lanty et Glenister l'arrangeur-réalisateur de Romane. Les onze autres
musiques classieuses aussi sont de mon amour)...

Après deux semaines à Londres) me revoilà à Bruxelles où je vais
(enfin) finir mon skeud. 7 ou 8 chansons à enregister de A à Z.
jusqu'au 28 avril. Après again à Londres pour une semaine, pis après
j'aurai 54 ans et j'me casserai avec femme et enfant du côté de
L'isle-sur-Sorgue jusqu'à la nativité...
J'ai écrit deux-trois nouvelles chansons. Une va surprendre grave !

Dans une semaine ma Romanovna attaquera son sixième mois...
Putain qu'le temps passe trop vite. J'ai l'impression que c'est hier
que je vous ai mis la photo du test Clear Blue sur le HLM...

Un bouquin sortira à l'automne aux éditions "Textuel", enfin un bon
et intéressant bouquin... "textes inédits, brouillons, manuscrits,
dessins, poèmes, premiers romans, nouvelles, articles,
correspondance, etc..." le tout de ma main avec ratures et tout, j'ai
dû trier plusieurs milliers de documents manuscrits précieusement
conservés. Le tout sera annoté, disséqué, commenté par Jacques Erwan
et moi. (Erwan, journaliste à France Culture, programmateur au
Théatre de la Ville et auteur de ma première bio il y a 25 ans... )
On fait ça cet été entre deux pastagas et descente de Sorgue en Nego
Chin...

Vous m'manquez grave...
Tous autant que vous êtes.
Surtout heu...

Surtout moi et mes posts...


Renaud

ps. Bravo Coeur perdu, super ton bébé Morgan... Embrasse sa maman et
lui. Merci pour ton courrier à la Close...
ps. Qui m'expliquera (via Bloodi et mon mail) comment coller les
textes des chansons de Rom sur ses photos que j'ai dans i.photos que
j'm'amuse à lui faire son livret-pochette ?
(Photos de sa pochette recto-verso finite, jolie... Par un
photographe pas mal mais pas mal inconnu aussi. Pour moi c'est encore
le brouillard d'autant que je suis plus sûr du titre "dans la jungle"
pour mon CD... Quoiqu'il en soit, et quoique me propose Lo Monaco,
je garderai certaines des pochettes que Damien et d'autres m'ont déjà
proposé pour le livret-intérieur...)
ps. Merci les deux goudous pour votre mail...
ps. J'ai réalisé hier que j'avais toujours MSN, ai causé un peu avec
le Professeur... Mais je sais pas lire mes messages...


Ren


Merci pour vos commentaires (toujours aussi sympa et positif le Michaël)...
Le troisième dvd live "Visage pâle" est pas sorti avec les deux autres because juste avant la fabrication on s'est rendu compte que le son était pas synchro avec l'image. L'a fallu re-étalonner ou un truc comme ça, que je re-visionne pour donner le feu vert, pas eu le temps etc... C'est en fabrication maintenant, sortie d'ici quelques semaines...
J'espère qu'on le trouve plutôt à 17 Euros qu'à plus de 20, pis se sont pas foulés pour la jaquette c'est vrai...Mais bon, c'est surtout le contenu que vous vouliez non ?
Bises
Renaud
(Qui fume toujours...)



SÉCHAN R. a écrit :LA PREMIÈRE SE DÉCLINAIT EN TEASING SUR TROIS SEMAINES, LA PREMIÈRE AVEC "BERCY", LA SECONDE "BERCY BEAUCOUP", ENFIN LA DER' AVEC "BERCY BEAUCOUP INFINIMENT"

PAR CONTRE LE DESSINATEUR (KILLOFFER) JE LE GARDE, IL BOSSE SUR LE LIVRET DU CD ET PEUT- ÊTRE LA POCHETTE SI PAS PHOTO. PIS PEUT-ÊTRE AUSSI L'AFFICHE, J'ATTENDS DES PROJETS DE DEUX AGENCE DE CRÉA. (PIS DE FOULAROUGE !)
UNE TROISIÈME AGENCE (CRAPULE PRODUCTIONS) M'A PROPOSÉ LA DERNIÈRE PIÈCE, LE PETIT POST-IT AVEC L'ANNONCE.
J'AI REFUSÉ J'AIME PAS TROP...

Image Image Image

Image


SÉCHAN R. a écrit :Virgin et Polydor sortent chacun en juillet un coffret
de cinq CD, "les 100 plus belles chansons de Renaud"
Donc quasi une intégrale en deux coffrets de cinq CD chacun, j'ai pas
eu mon mot à dire chez Polydor (je suis pas producteur des chansons
de mes 6 premiers albums, ils font ce qu'ils veulent) et je trouvais
tellement nul qu'ils appellent ça "les 100 plus belles chansons de
Renaud" sans tenir compte des cinq albums Virgin + Brassens et le
Ch'ti que j'ai accepté que Virgin sorte aussi la même chose...
Donc, en gros, sur 200 chansons enregistrées, ils vont vendre les 200
plus belles.
Pas les autres, les moches. Elles existent pas donc...
personne est obligé d'acheter, et je suis pas responsable de cette
"opération marketting coup-d'fric"


Ren
Modifié en dernier par Max le 25 juin 2006, 11:15, modifié 4 fois.
Image Regarder TF1 nuit gravement à la santé.
Avatar du membre
Max
Messages : 114
Enregistré le : 01 déc. 2002, 09:07
Localisation : Dansmonslip

Message par Max »

Renaud le 7 juillet à 08h.27 a écrit :
tiens, aujourd'hui on va dire que c'est toi qui va te faire taxer de lêche-boules, te faire accuser de te la péter, puisque c'est toi qui va (de la part du frangin) leur filer les dates de ma tournée 07.

Il manque tous les festivals du mois de juillet et, en mai et juin, j'ai plein d'options (pas notées ici) pour des "doublons" (C'est à dire refaire again les grosses villes pour une deuxième voire troisième fois)

Bien évidemment, le "pass' accès tous concerts" tient toujours, mais bon, juste pour ceux et celles de l'Antifan... Pas de panique, pour l'organisation de la distrib' de pass' , tout est sous contrôle.

Toujours pas d'idée de décor, P'tiluc bosse dessus... pis moi itou.
Prix des places 38 Euros (pour les non-antifans...)
Playlist OK, juste mes préférées à moi que j'ai...
Premières parties ? À Paris peut-être dégun, peut-être Dorémus, en Province heu... je sais pas...
Mixage du disque quasi fini, sauf que je dois re-chanter un dernier couplet qui me plaisait pas, ces jours-ci à Carpentras.
Pochette intérieur-livret en cours by Killofer.
Dois faire photo ici les 12 et 13 pour recto pochette (pis pour la presse) au cas où Killofer assure pas pour ça.
Je bosse sur les corrections et les légendes d'un troisième bouquin sur ma pomme qui doit sortir en octobre "Putain d'bouquin" by David Kuhn et moi.


Sinon hier j'ai flambé VOS royalties graves, acheté à Drouot (by tel) 3 vaches-Art pour Cadet-Roussel.
(Passque Cadet Roussel a trois maisons...)
Sur Google je crois que vous trouverez le site "Vache-Art"
Cool, c'était au profit de la lutte contre le Sida en Afrique.


Sinon, plus que 10 ou 11 jours avant la pisseuse ou le p'tit con.
Faire-part mixte ready, merci Foularouge...
Bye


Renaud


Donc voici la liste des concerts déjà programmés sous réserve évidemment d'événements exceptionnels :

23.02 Caen - Zenith (pour Ingrid)
14.03 Le Havre - Docks Océanes
16.03 Laval - Parc expo
20.03 Beauvais - Elispace
21.03 Tours - Parc expo
22.03 Angers - Amphi
23.03 Le Mans - Antarès
24.03 La Rochelle - Parc expo
27 au 29.03 Paris - Bercy
03.04 Bourges - Chapiteau
04.04 Limoges - Zenith
05.04 Bordeaux - Patinoire
06.04 Angouleme - Parc expo
10.04 Strasbourg - Rhenus
11.04 Besancon - Micropolis
12.04 Dijon - Zenith
13.04 Nancy - Zenith
18.04 Agen - Parc expo
19.04 Toulouse - Zenith
20.04 Pau - Zenith
21.04 Montpellier - Zenith
25.04 St-Etienne - Palais des spectacles
26.04 Lyon - La Halle
03.05 Bruxelles - Forest Nat.
04.05 Lille - Zenith
09.05 Brest - Penfeld
10.05 Rennes - Musik Hall
11.05 Nantes - Zenith
18.05 Montauban - Festival
19.05 Brive-la-Gaillarde
23.05 Rouen - Zenith
24.05 Orleans - Zenith
29.05 Genève - Arena
30.05 Grenoble - Summum
31.05 Bourg-en-Bresse - Parc expo
01.06 Valence - Halle Polyv.
02.06 Marseille - Le Dome
03.06 Martigues - La Halle
05.06 Nice - Palais Nikaia
06.06 Toulon - Zenith
07.06 Albertville - Hall olympique
08.06 Clermont Ferrand - Zenith
13.06 Poitiers - Futuroscope
14.06 Montlucon - Athanor
15.06 Nevers - Halle expo
16.06 Chateauroux - Halle expo
19.06 Epernay - Millesium
20.06 Dunkerque - Kursaal
22.06 Amiens - Megacité
23.06 Douai - Hall 7000
26.06 Amneville - Galaxie
27.06 Voujeaucourt - Air expo
28.06 Chalon s/Saone

et voili.... :wink:
foularouge a écrit :Chargé par l'idole, le frangin, le Renaud, de poster le faire-part Malonien encore tout chaud, sorti de l'imagination du maître et de moi-même... (Surtout de l'idole, hein, mais j'me place...)

Il y a eu plusieurs ébauches... On est passé par des images "mystère" où il n'était pas prévu de dévoiler le sexe de Malone (rien que pour énerver). Le 14 juillet s'est naturellement imposé à tout autre concept...
Comme dit Renaud, y'en a un qui a du bol... des feux d'artifices gratos à chaque anniversaire !

Bienvenue au p'tit sans-culotte et félicitations à Romane (et Ren) de ma part à moi.

DAM

:wink:

Image
SÉCHAN R. a écrit :Un lien sympa, tu peux le coller de ma part sur
les forums : http://www.pantherhouse.com/bb/
ça vient de Virgin...
Bises
Ren
Modifié en dernier par Max le 19 juil. 2006, 17:50, modifié 1 fois.
Image Regarder TF1 nuit gravement à la santé.
Avatar du membre
Max
Messages : 114
Enregistré le : 01 déc. 2002, 09:07
Localisation : Dansmonslip

Message par Max »

Salut.

Pour plus de compréhension merci de ne rien écrire dans ce topic.

Si vous avez des questions à poser à Renaud il y a suffisamment de posts pour ça .

Si c'est à moi utilisez les MP.

Inutile de faire les mises à jour je m'en occupe.
Image Regarder TF1 nuit gravement à la santé.
lafanfarates
Messages : 17
Enregistré le : 21 oct. 2006, 19:38
Contact :

Re: SÉCHAN R. à écrit ...

Message par lafanfarates »

On me reproche de pas digérer les critiques, la preuve, j'ai attaqué ce "pauvre journal associatif Tant pis pour vous" Ce torchon ne m'a pas critiqué, il m'a insulté sur six pages après m'avoir utilisé (ma photo en couv') pour se faire de la tune. Ils m'y traîtent de réac blasé, de raciste, de sale, répugnant, et j'en oublie. C'est la première fois que j'attaque en justice un média, je ne le regrette pas, n'importe lequel d'entre vous, s'il a un peu d'honneur et d'orgueil ferait pareil. (Pour votre info, j'ai été débouté, vous raconterai un jour pouquoi, par quel vice de procédure...)

et ben putain ! ou va le monde !!
si un jour j'me rtrouve la gueule par terre, sur qu' ce sra d' la faute a le pen ... si j'crève le nez dans le ruisseau, sur qu'ce sra d' la faute à sarko...
Mistralgagnant
Messages : 5
Enregistré le : 16 sept. 2006, 16:52
Localisation : Nord
Contact :

Renaud à ecrit .

Message par Mistralgagnant »

Bonsoir
Je viens de tout relire ce que Renaud à ecrit , c'est tres bien qu'il passe sur ce forum , bon j'avoue que j'ai une folle envie de lui crier ma plus profonde admiration , bien que je l'ai deja dis et redis , mais c'est comme une drogue pour moi , pas un jour ne se passe sans que j'ecoute ses magnifiques chansons !
je me suis battue pour avoir des places pour Lille le 4 mai 2007 car cela affiché complet , j'ai bien eu peur, mais ça va je les ai eu !
Ayant rencontré Renaud petite , j'epsére bien le revoir une 4éme fois , oui oui sur le tournage de Germinal , j'avais 2 ou 3 ans , il ma même fait un bisous , trop de chose a lui dire , ah la la
bisous l'artiste
Trois p'tits tours et puis s'en vont les p'tits malheurs...
JulienM
Messages : 3
Enregistré le : 11 oct. 2006, 11:21
Localisation : phalsbourg

Joan Baez

Message par JulienM »

Hello Renaud!!

Plus qu'un mois avant ton concert à Nancy le 13/4! Moi et mon amoureuse on y sera!
Mais en attendant, ce dimanche (19 mars), on a assisté au concert de Joan Baez à Ludres (près de Nancy).

Y a pas de mots... Elle est formidable, sereine, enthousiaste, magnifique...
Et puis, pour mon plus grand bonheur, elle a chanté deux chansons à toi!!
Manhattan Kaboul (ça je t'avais entendu l'annoncer fièrement);
Et Dans la jungle.
Elle a avoué l'avoir apprise la veille, et elle nous l'a chanté en lisant les paroles. Un grand moment!

J'ai filmé la quasi-totalité de chacune de ces deux chansons. Hum... Si ça t'intéresse...

Bref, c'était génial qu'une de mes artistes préférées, une légende vivante, chante deux chansons de mon artiste préféré!

A plus l'ami! Julien
Julien
hector
Messages : 1012
Enregistré le : 11 juil. 2007, 16:41

Re: SÉCHAN R. a écrit ...

Message par hector »

pffff


:D
Bruno

Re: SÉCHAN R. a écrit ...

Message par Bruno »

Salut Tord :D
hector
Messages : 1012
Enregistré le : 11 juil. 2007, 16:41

Re: SÉCHAN R. a écrit ...

Message par hector »

pffff


:D
Verrouillé