QUESTIONS A RENAUD (post UNIQUEMENT consacré à ça)

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Fanfan
Messages : 24
Enregistré le : 29 nov. 2003, 16:05

Message par Fanfan »

Pourrais-je utiliser ta photo de pixelle pour aller sur un site consacré aux chats ? D'ailleurs, il y a des avis de recherche sur ce site :wink:

http://chamania.free.fr/

PS : il est super ce forum aussi !
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

NICO DE MARSEILLE a écrit :Salut RENAUD
Je m'appélle NICO je suis de MARSEILLE et je ne suis pas incrit sur le forum depuis trés longtemps (depuis ton passage chez Fogiel en fait).

J'ai 2 questions à te poser?

Es tu toujours supporter de l'OM et que penses tu du début de saison?

Que penses tu des derniers événements dans les quartiers, et des déclarations de Sarko?

Je crois bien que ça fait 4 questions finalement.

merci pour ta réponse
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
cathy
Messages : 50
Enregistré le : 30 nov. 2002, 18:10
Localisation : 57

Message par cathy »

Allez j'me jette a l'eau,ca fait longtemps que j'ai envie de poser cette question ,mais elles est assez personnelle.Je voulais savoir si Dominique avait elle aussi retrouvé l'amour?Elle a quand meme fait parti de" notre univers" a nous aussi ,au travers de tes chansons pendand 20ans.C'est pourquoi je me permet de te la poser.
Avatar du membre
Porte-Orleans
Messages : 74
Enregistré le : 07 nov. 2005, 15:19

Message par Porte-Orleans »

Tu voudrais refaire un jour un P'tit bal du samedi soir... et autres chansons réalistes ?
- C'est quoi Dieu pour vous ?
- Un truc qui s'attrape chez les pauvres

Coluche
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

NICO DE MARSEILLE a écrit :RENAUD ES TU TOUJOURS SUPPORTEUR DE L'OM?

SI OUI QUE PENSES TU DU DEBUT DE SAISON?
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Tödlich a écrit :Salut, est-ce que c'est vrai (dixit un copain) que t'as pas trop apprécié la version de laisse béton transformé en "laisse tomber grôs" des Amis d'ta femme ? version en lorrain - si ça s'trouve y m'a raconté des cracks, tu la connais même pas... moi j'adore
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

very big fish a écrit :A quand une véritable rencontre artistique entre ces deux monstres que sont Renaud et Souchon ?

Je pense que vos textes ont une telle fraternité dans l'idéologie qu'elle fait passer qu'il serait super de vous voir ensemble sur une chanson ou sur une interview croisée...
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
pat62
Messages : 12
Enregistré le : 23 sept. 2005, 11:49
Localisation : 62 le pays où habite la pluie

Message par pat62 »

salut
question voile:
as-tu encore ton bateau ?et avais- tu vraiment le pied marin pour une telle aventure,n'était-ce pas une petite folie? (c'est pas une critique hein juste une question)tu serais capable de repartir?tu te promenerais sur ton bateau avec ton ordi plein de vomis pour nous donner des infos :lol:
tiens ,puisque l'on parle voile pour ou contre le port du voile islamique?
question intimité:
sinon, slip ou caleçon? :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est dingue je peux poser toutes les quetions que je veux et je trouve pas
(tu me le fais pas dire) bon ok je :arrow:
PIERRE
Messages : 164
Enregistré le : 30 nov. 2002, 09:24

Message par PIERRE »

Tes potes avec quels animateurs de TV ?
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
Répondre