QUESTIONS A RENAUD (post UNIQUEMENT consacré à ça)

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Message par Marine alias Cerise »

ben justement : quand est ce que tu reviens? c'est que tu manque fragin!
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Avatar du membre
vincent
Messages : 27
Enregistré le : 19 oct. 2004, 20:19
Localisation : Monterrey, Mexique

de renaud à mister renard

Message par vincent »

Renaud
Il y a deux ans environ, quelqu'un a posté sur ce site le texte d'une chanson intitulée "De Renaud à Mister Renard" avec le lien vers le site où on pouvait la télécharger. C'est une chanson du groupe Tamaris. Si tu l'as pas, je peux te l'envoyer par mail…

Bien le bonjour du Mexique !
« Ne pas prendre la défense de la liberté des autres revient à renoncer volontairement à sa propre liberté ».
Vaclav Havel
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

biggli a écrit :Salut Renaud

Vas-tu donner un concert en Suisse dans les années à venir :?: :?: :?:
ce serait trop bien :P !!! si oui, pk pas en Valais?? il fait toujurs (ou presque) beau et chaud.. Pis tu pourrais même skier..(ou luger :lol: )


Merci d'avance
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

l'asticot a écrit :Au risque de passer pour une vieille brêle, mais j’m’en fous puisque j’en suis une.

1/ Sur l’intro de « Mistral Gagnant » enfin la version originale à la sortie.

Il y a un tssss tsssss tsssss tsssss en bruit de fond, pas dans le rythme, enfin je crois pas.

Est ce que c’était voulu ? Si oui pourquoi ?

Si non, ben j’ai bien fait d‘aller gueuler parque le mec il m’avait vendu une K7 de merde, mais bon visiblement il l'a vendu a tout le monde.

2/ Pourquoi sur la vidéo de cette même chanson, la vitesse est légèrement plus rapide ?

3/ Désolé si vous avez déjà posé cette question, mais j’étais pas la. Pi encore plus désolé si vous l'avez jamais posé ;-)
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

raph_lili a écrit :Renaud...Monsieur Renaud...c'est sûrement une bête question...mais bon je vous la pose quand même...
J'ai vous envoyé un faire-part pour mon mariage... L'avez-vous reçu ??? J'aimerais juste savoir...
Merci :)
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Le Mitch a écrit :Bonjour Renaud.

Je te réecrit,car nous organisons depuis 4 ans une grande journée au profit du télévie afin d'aider les chercheurs a trouver le remede.Car pour l instant cette maladie crée encore beaucoup de victimes.
Les années précédentes des chanteurs telle que Allan Theo-Mario de la star ac 1-mélanie Martins-j.j Lionel-Vincent Venet ... ont participer.
Voila,je t'ecrit car cette année nous serions tres honorés de te Recevoir ainsi que Romane.
Pour nous aidez a récolter le plus grand don possibles pour le télévie 2006
Merci d'avance pour votre réponse que nous espérons si possible positive bien a vous.

Comité l'espoir de st-hubert BELGIQUE.

Michel Piret
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

l'auvergnat a écrit :salut,

j'ai une question qui me trotte dans l'esprit depuis quelques temps et j'aimerai qu'elle prenne le galop pour passer à une autre!
dis moi d'abord Renaud,comme tu es un tres grand musicien suffisant à lui-même(d'où tous ces licenciement chez Renault),peux tu me dire si tu as une guitare en particulier,celle qui serait la pluss belle la plus magique,celle qui te procure une grande emotion quand tu la prend ou bien est-ce que tu n'as pas de preference,une simple guitare suffit?
En ce qui me concerne je trouve qu'une grande guitare est inegalable mais qu'une guitare à cent francs procure les même emotions quand on sait s'en servir(vivement que ça soit mon cas)!
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Répondre