QUESTIONS A RENAUD (post UNIQUEMENT consacré à ça)

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
morganedetoi22
Messages : 18
Enregistré le : 29 oct. 2005, 22:36
Localisation : bretagne

question a Renaud

Message par morganedetoi22 »

coucou

ça fait 1000 ans lol que j'essaye de savoir ou on se renseigne
si on veut avoir un concert de toi chez soi ( rires...) c un peu raccourci mais bon
je voudrai bien organiser un truc comme ça chez moi dans mon petit bar
bref surement je reve mais les reves....... c tellement beau !!!!!


karine
Avatar du membre
Vincent 34
Messages : 143
Enregistré le : 02 oct. 2005, 14:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Vincent 34 »

SÉCHAN R. a écrit :Es-tu toujours "fan" des chansons d'Hugues Aufray ? OUI !
u le vois plus comme un idole NON ! ou comme un ami ? UN POTE !Comme tu le connais maintenant, que penses-tu de la personne Hugues ?? (à part qu'il est trop "moi je" comme tu l'as déjà dis)UN PEU RÉAC', BEAUCOUP MOI-JE.
Je ne connais pas Hugues Aufray personnellement comme toi mais moi aussi je le trouve comme ca et meme des fois pas trop cool (surtout avec les vieux comme dans la derniere tournee, sauf si c'est de l'humour, alors je pense qu'on a pas tous le meme).

une question : j'ai lu hier la préface de David Séchan, ton frere du livre de Cabrel (le dernier), comment la trouve tu ?
Image
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Saturnin62 a écrit :est ce que dans ta prochaine tournée , il y aura un concert prévu au stade couvert regional de lievin ?
Est ce que dans ta prochaine tournée , tu as prevu d'emmener Romane avec toi pour faire un ou plusieurs duo avec toi ?
Derniere , petite question , qui me trotte dans la tete depuis que je t'ai vu en concert a lille ( enregistrement du dvd), a la fin du concert , on peut voir titi qui te tire sur le doigt au moment ou tu es entrain de saluer avec tes musiciens le public , que signifie ce geste car nous din l' Nord pas de calais cha a une particularité ?
Bon je sais , cha fait plusieurs questions mé bon pour un coup que je peux m'exprimer car d'habitude , j'apprends a vous connaitre toi ,sochi,
la bande des modos etc ....en lisant vos posts !
merci renaud!
PS : j'espere que tu deconnes quand tu parles de partir en retraite dans peu de temps ?( tu nous a pas taquiner a lille afin de tester notre fidelite , pour nous annoncer que tu penses ,a partir en retraite , attention j'ai la preuve sur le dvd ) lol ! :wink:
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
cece89
Messages : 22
Enregistré le : 02 juin 2003, 14:53
Localisation : le plessis-pâté

Message par cece89 »

:arrow: Y'a t'il encore possibilité de se procurer la boite à bonbons (intégrale 95), même sans les cd ?

:arrow: une traductionde dans la jungle en polonais, ça t'interesse ?

amitiés
"Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse !" W. Allen
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Mickey_ci a écrit :Le contrat de Renaud permet-il de faire des choses avec d'autres maisons de disques ?

Je m'adresse donc à Renaud.
Je travaille dans la filiale "produits dérivés" d'un groupe audiovisuel et nous avons entre autres comme activité l'édition de disques, de projets spéciaux, de DVD en réseau traditionnel ou chez les marchands de journaux.

Je m'étais offert le petit plaisir de sortir "Wanted" en kiosque (tandis que C-Discount le sortait en réseau traditionnel) et ma foi, il ne s'était pas trop mal vendu)
Ce réseau permet de toucher un public qui n'a pas toujours accès aux produits culturels notamment dans les villages (pas de FNAC ou de Carrefour à proximité). Car dans tous les villages, on trouve un marchand de journaux...

Je me demandais donc s'il y avait une possibilité d'éditer un produit (DVD de clips, concert,....) ou de sortir ton album en kiosque ou bien est-ce que ton contrat avec ta maison de disques t'oblige à sortir toutes tes oeuvres quels qu'elles soient par eux ?

Étant un "Renardeau" de la première oeuvre... quel bonheur se serait de pouvoir travailler sur un projet avec toi... :oops:

Dans l'attente d'une réponse et des idées des forumeurs sur "le" produit qui manquerait et que vous aimeriez retrouver dans votre chambre.

Amitiés :wink:
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
monamipierrot
Messages : 258
Enregistré le : 01 oct. 2004, 21:30
Localisation : La Rochelle

Message par monamipierrot »

Comment se passe le choix des chansons pour une tournée ?

Les musiciens ont-ils un mot à dire sur le choix ?

Comment se passe une journée de concert ?
Choisir c'est renoncer.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Message par La bande des modos »

Nico a écrit :[img][img]http://img29.imageshack.us/img29/4992/europew2mh.jpg[/img][/img]

Salut tout l'monde,

c'etait pour demander a Renaud si c'etait prevu de passer a Cherbourg pour nous Chanter deux trois chansonette.
Pour nous pauvre Manchots couper du reste de l'hexagone :(
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Cortex
Messages : 5
Enregistré le : 29 déc. 2002, 15:36
Localisation : Thionville-Metz

Message par Cortex »

Où puis-je trouver les playbacks de La Ballade Nord-Irlandaise et de Dans la Jungle? Je voudrais faire chanter mes élèves dessus, mais je ne suis pas musicienne, alors ce n'est pas simple!
Salut l_orac
Je sais que ce n'est pas moi qui suis censé répondre aux questions.
Mais si tu es prof des écoles, en Lorraine tu connais peut être les CD Chanterelles (ceux sont des répertoires de chant a destination des écoles primaires, avec chasons reprises par une chorale d'enfants, instrumentale et partition) ou peut être que c'est uniquement diffusé en Moselle.
En tous les cas, sur le CD de 2004-2005, il y a La ballade nord-irlandaise, alors si ça t'intéresse je peux te les envoyer, contacte moi en MP
jeff hardy
Messages : 19
Enregistré le : 11 juil. 2003, 14:17
Localisation : Sarrebourg (57)
Contact :

Message par jeff hardy »

Alors renaud, a quand une version d'Hexagone de notre epoque?
Image
Répondre