Lolita chez Denisot

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
spoon
Messages : 106
Enregistré le : 11 mai 2003, 17:30

Lolita chez Denisot

Message par spoon »

je sais pas si l'info est passée sur le forum (j'l'ai juste survolé), mais ça me paraît important, puisque ce serait la première télé-promo de lolita (si je ne m'abuse)
elle sera donc en direct chez denisot le 07 février pour parler d'un bouquin qu'elle a fait toute seule comme une grande, un conte pour les momes, je sais pas le titre, m'en rappelle plus
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

Information confirmée :D
et pour les Parisiens , une autre date :roll:
SVPat
:arrow: Lolita Séchan rencontre son public à la Librairie du Québec
Date :
16 février 2006 à 19h
Lieu :
à la Librairie du Québec
30, rue Gay Lussac
Paris 75005

Une belle rencontre que nous propose la Librairie du Québec avec la fille du célèbre chanteur Renaud autour de son roman Les cendres de maman (Éditions Les 400 Coups).


Image
Lolita Séchan publie ici son premier livre et nous invite à entrer dans une histoire à la fois drôle et tragique où les rebondissements et les clins d’œil au quotidien ne manquent pas.

Les cendres de maman
Tous les jours, c’est le même rituel. Après l’école, Mia arrive comme un petit ouragan, allume la télé et attend que sa mère lui apporte son goûter. Un jour pourtant, sa mère n’est pas là. La petite fille a beau crier, son cri résonne dans la maison vide… Par ce récit initiatique, tendrement absurde, le jeune personnage surmonte un drame personnel (l’enfant qui découvre que sa mère a un amant) avec un humour souvent caustique. Un album pour la jeunesse au style vivant, illustré par Lino.
:arrow: SOURCE
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Sebhedg
Messages : 9
Enregistré le : 03 sept. 2005, 17:33
Localisation : Avignon

Message par Sebhedg »

Me semble qui z'en ont fait la promo à la télé j'm'rapelle plus dans quelle émission, px etre chez ruquier?
Avatar du membre
ratata
Messages : 5
Enregistré le : 22 oct. 2005, 19:02

Message par ratata »

toi je sens que t'es un mec bien... :lol:
Akalan
Messages : 117
Enregistré le : 16 mars 2005, 14:37
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Akalan »

Oui, mais les magnétoscopes, ça existe encore !

Par ailleurs, l'émission avec Lolita est-elle diffusée réellement le 7 février, parce qu'il y a toujours un décalage en général pour le Grand journal entre la date de l'enregistrement et la date de diffusion.
Akalan
Messages : 117
Enregistré le : 16 mars 2005, 14:37
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Akalan »

C'est ce que je disais, l'émission est enregistrée demain, mais diffusée plus tard (comme si c'était un direct).
Avatar du membre
distantship
Messages : 144
Enregistré le : 12 nov. 2005, 17:05

Message par distantship »

C'est plus en direct "Le Grand Journal" ?
Akalan
Messages : 117
Enregistré le : 16 mars 2005, 14:37
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Akalan »

Le Grand Journal n'a jamais été diffusé en direct. En revanche, il est tourné dans les conditions du direct (sans coupures).
Akalan
Messages : 117
Enregistré le : 16 mars 2005, 14:37
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Akalan »

Ah, eh bien autant pour moi, j'étais persuadé que c'était en léger différé.
Par contre, la date du 9 ne m'arrange pas. Il va falloir que je trouve un commanditaire pour m'enregistre l'émission.
Répondre