dvd's que du bonheur

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Message par maxx »

Julien10 a écrit : Tu crois pas que quand on attend un truc depuis longtemps et qu'il n'est pas à la hauteur on peut être déçu?
On n'est pas obligé d'accepter les yeux fermés tout le merchandising de Renaud quand même. Et quand un produit ne répond pas aux attentes, on a le droit de le dire je pense.
Non malheureux, ici tu es sur le "Hlm des FANS de renaud"!!!
Si tu n'approuve pas tout ce que fait renaud, tu n'as pas ta place ici, c'est connu...

aller tous ensemble :

Saint Renaud sauveur des mortels
que ton nom soit marketé
que ton règne vienne
que tu réedite le Zénith comme la Mutu
dis seulement une parôle
et nous seront ravis
donne nous aujourd'hui notre dvd de ce jour
et pardonne nous nos critiques
comme nous pardonnons à ceux qui t'ont critiqué
Ne nous soumet pas à l'absence de sorties
et délivre nous de nos dernieres thunes
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Message par Pierre de Calvingrad »

"C'est vrai, çà fait longtemps...
Mais, il y a dix ans, je me suis juré de ne plus enregistrer de nouvelles chansons tant que je n'aurais pas retrouvé l'envie, l'énergie et les choses à dire que j'entends encore à l'écoute de mon premier album. Ces nouvelles chansons existent aujourd'hui et je vous dirai un jour, si vous le voulez, comment elles sont nées...

Pour l'instant, nous finissons de les enregistrer. Vous trouverez, chaque semaine, une des maquettes de l'album en écoute sur ce site. Vous pourrez publier ce que vous en pensez et vous inscrire sur le forum pour recevoir une réponse. Si la musique que vous avez entendue vous a plu, personne ne vous interdira de la faire découvrir à d'autres !!!

L'album sortira fin septembre et il sera distribué en dehors des circuits habituels (j'ai décidé de prendre ce risque et cette aventure m'excite beaucoup). Dans quelques semaines, vous pourrez acquérir le CD et le recevoir chez vous, sous forme d'un digipack (je préfère çà au boîtier cristal).

Les mille premiers à souscrire à cette offre recevront une édition spéciale de l'album, avec deux chansons inédites en bonus.

Vous pourrez aussi, chaque semaine, télécharger gratuitement les chansons d'un de mes anciens vinyl (sauf celles qui figurent sur l'unique compil encore distribuée - je ne tiens pas tellement à être traîné en justice !). Soyez indulgents: ce site ne sera sans doute jamais un de ces espaces parfaits et rutilants que je n'aime pas beaucoup considérez le comme un blog, comme un forum, comme un lieu d'expression et de communication.

Ensemble, nous pouvons ouvrir une voie entre la dictature marchande des uns et le " tout doit être gratuit sur le net" - un rien démago - des autres. Çà vaut le coup d'essayer, non ?

En espérant que vous aimerez mes nouveaux titres, bien à vous
,"

J'aurais tant aimé que ces propos soient ceux de Renaud.

Ils ne sont (malheureusement) que ceux de son ami,
Jean-Patrick Capdevielle ...
dont les propos ci-dessus "sont" son édito
-voir le post de PatK pour les références-

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Elle est excellente maxx
"La glace m’avait appris ce que je savais depuis toujours : j’étais horriblement naturel.
Je ne m’en suis jamais remis. »
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

Enfin, vous avez beau dire, perso je pense que je ne serai pas déçu !

Et j'en profite pour remercier Renaud (même s'il s'en tape comme d'une guigne et même s'il ne lit plus les forums...) pour cette initiative !

Et ouais... parce que c'est p't'ête con mais je suis un fan de Renaud ! (Oh putain le gros mot !... Je vais vite me laver la bouche au savon et je reviens...) :roll:
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Message par Charlie Brown »

La mule... pffffff.... :roll:

Faux fana, va !
(non non non, je ne te traite pas de brute sanguinaire...)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
FIPRO
Messages : 38
Enregistré le : 04 janv. 2006, 12:22
Localisation : Angers

Message par FIPRO »

Tout a faitd'accord avec toi julien 10
quand a Pierre de Calvinchépakoi : on peut rien dire, à chaque fois tu critiques
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Message par Pierre de Calvingrad »

Si Renaud se comportait comme Capdevielle,
je ne critiquerais pas ...

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Message par Dim »

Pierre de Calvingrad a écrit :Si Renaud se comportait comme Capdevielle,
je ne critiquerais pas ...

Pierre
et si renaud était ma soeur il aurait une chatte... :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Avatar du membre
Geskifo
Messages : 57
Enregistré le : 18 nov. 2005, 23:26
Contact :

Message par Geskifo »

Oui et même plus.......
Avatar du membre
manu
Messages : 98
Enregistré le : 08 déc. 2002, 19:18
Localisation : Nantes
Contact :

Message par manu »

zwaq a écrit :Je viens d'acheter ce matin les 2 nouveaux DVD chez Carrefour à 17,99e unitaire.

Je suis déçu par la qualité vidéo de La Chetron Sauvage. Sur un téléviseur cathodique, l'image scintille si bien que c'est fatiguant à regarder. Sur mon PC avec écran LCD, c'est pareil, bien que le scintillement est moins perceptible. Je me demande donc si mon DVD n'est pas défectueux...
Par contre, le son est OK.

Pour la mutualité, image OK et son OK, je l'avais déjà en VHS, donc pas de surprise, mais la qualité est bien meilleure en DVD.
peux tu nous dire sur quel titre exactement ... car c'est pa sur tout le dvd qd même !!! :evil:
Quand le dernier arbre sera coupé, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson mort alors l'homme découvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent.

www.manu.fr.cc
Répondre