Renaud récompensé par La Poste

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
cathy
Messages : 50
Enregistré le : 30 nov. 2002, 18:10
Localisation : 57

Renaud récompensé par La Poste

Message par cathy »

A l'occasion du salon du timbre, Renaud a été récompensé, il a recu le trophé Marianne. PPDA, Anne Roumanoff et Pierre Bellemare également. Les lauréats bénéficient d'une planche de 10 timbres à leur effigie. :wink:
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Cathy, ça rime avec .......................................
























































































































................ Merci !
ça y est je laid fait ! le post de 3 km de beauf à la tord
j'ai honte...
schnief comme dirait la Boshie...
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Ils auraient aussi pu faire des timbres à mettre en vente !

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
PIERRE
Messages : 164
Enregistré le : 30 nov. 2002, 09:24

Message par PIERRE »

La Poste récompense
Renaud et PPDA
Le trophée Marianne décerné par La Poste, qui récompense des personnalités des médias, a été attribué à Renaud. PPDA et Bellemare sont aussi honorés.




A l'occasion du Salon du Timbre et de l'Ecrit, qui se déroulera du 17 au 25 juin au Parc Floral du bois de Vincennes (XIIe), La Poste et Philaposte (Direction nationale du timbre) décernent le trophée Marianne 2006. Le chanteur Renaud est le lauréat de la première édition de cette récompense qui honore des personnalités du monde culturel ou des médias. Le journaliste et romancier Patrick Poivre d'Arvor, l'humoriste Anne Roumanoff et l'homme de télévision Pierre Bellemare, font également partie de la promotion 2006. Le jury est constitué d'un panel établi à partir des 750.000 abonnés de la direction du timbre de La Poste. Françoise Eslinger, directrice de Philaposte, a remis le trophée Marianne au chanteur Renaud accompagné de son épouse Romane qui attend un heureux événement pour l'été. Les lauréats 2006 bénéficient par ailleurs d'une planche unique de 10 timbres à leur effigie, avec valeur d'affranchissement.


Image


http://archquo.nouvelobs.com/cgi/articl ... elobs.com/
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

m'en doutais un peu qu'il était timbré :lol:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Bruno

Message par Bruno »

et quelqu'un a dit qu'il va y avoir de la lèche...
Avatar du membre
mimily
Messages : 101
Enregistré le : 25 avr. 2005, 19:00
Localisation : lyon

Message par mimily »

PIERRE a écrit :La Poste récompense
Renaud et PPDA
PTDR, PPDA, sans dec', trop fort :lol:
comme quoi s'il voulait pas retourner sa veste, il avait cas porter un blouson ...
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

ça dépend Bruno, ce sont peut-être des timbres autocollants !
Pke sinon clair que s'ils en mettent en vente mais à lécher, on va être obligé de lui lécher le Q au moins 10 fois lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Bruno

Message par Bruno »

Quelque part, Renaud devient un chanteur recommandé...


Et maintenant que la Poste l'a récompensé, il va devoir poster ici, non ?


Avec une superbe boite aux lettres... et comme à la Poste, on devra faire.... la queue...




OK, je :arrow:
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

J'ai pas osé les faire !!!!! Bruno : clap clap clap :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Stéphane
Messages : 91
Enregistré le : 09 janv. 2005, 11:50

Message par Stéphane »

Et moi faire la queue ça me fout les boules
OK :arrow: :arrow:
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

filipine64 a écrit :Samedi, c'est l'ouverture du salon de timbre. Est-ce que quelqu'un va y aller pour essayer d'obtenir ces timbres de notre Frangin... si oui je voudrais être sûre qu'ils sont à vendre pour y envoyer quelqu'un me les chercher. Merci à celui ou celle qui me fournira le renseignement. :wink:
B'Soir
Par contre je doute que La Poste fasse des timbres " grand public" à l'éfigie de Renaud car :

Les lauréats 2006 bénéficient par ailleurs d'une planche unique de 10 timbres à leur effigie, avec valeur d'affranchissement

Je me suis renseigné du point de vue philatélique , voilà une réponse:

".Pour moi, il s'agit tout simplement de timbres personnalisés avec la photo de chaque vedette, comme tout un chacun peut l'obtenir actuellement. Au Salon du Timbre de 2004, chaque vedette invitée sur le podium recevait une planche de ce genre."

J'attends une autre confirmation.
A suivre donc

SVPat
:roll:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re:

Message par Saint Maïeul »

SVPat a écrit :
filipine64 a écrit :Samedi, c'est l'ouverture du salon de timbre. Est-ce que quelqu'un va y aller pour essayer d'obtenir ces timbres de notre Frangin... si oui je voudrais être sûre qu'ils sont à vendre pour y envoyer quelqu'un me les chercher. Merci à celui ou celle qui me fournira le renseignement. :wink:
B'Soir
Par contre je doute que La Poste fasse des timbres " grand public" à l'éfigie de Renaud car :

Les lauréats 2006 bénéficient par ailleurs d'une planche unique de 10 timbres à leur effigie, avec valeur d'affranchissement

Je me suis renseigné du point de vue philatélique , voilà une réponse:

".Pour moi, il s'agit tout simplement de timbres personnalisés avec la photo de chaque vedette, comme tout un chacun peut l'obtenir actuellement. Au Salon du Timbre de 2004, chaque vedette invitée sur le podium recevait une planche de ce genre."

J'attends une autre confirmation.
A suivre donc

SVPat
:roll:

ça a donné quoi la suite alors SVPat ?
Banalyse :)
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud récompensé par La Poste

Message par SVPat »

Rien de plus que ce que j'écrivais à l'époque. Pas de trace d'une série avec Renaud en effigie à La Poste
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Répondre