Des supers nouvelles de Renaud!!

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

Styx a écrit :
M'enfin tout va bien, un présentateur enthousiaste sur France a dit tout content ce midi : "Les chiffres du chomage sont bons" ! Alors y'a pas de soucis, vous pouvez aller faire les soldes tranquille en attendant !
forcement :roll:

1/ le Dispositif CRP (convention de reclassement personnalisée) compte à ce jour 45 639 stagiaires de la formation professionnelle non comptabilisés comme demandeurs d'emploi.
2/Plus de 411 000 licenciés par les entreprises sont dispensés de recherche d'emploi à 57 ans, soit (plus de 8 000 en 5 mois), donc non comptabilisés également.
3/Du fait de la réduction des durées d'indemnisation du régime d'assurance chômage, actuellement, chaque mois, 70 000 chômeurs sont exclus de l'indemnisation et voient leurs ressources réduites, voire supprimées.

D'autre part, plusieurs millions de demandeurs d'emplois sont toujours à la recherche d'un emploi ou d'un premier emploi non précaire.
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Styx
Messages : 611
Enregistré le : 23 avr. 2005, 21:50
Contact :

Message par Styx »

dd a écrit :
Styx a écrit :
M'enfin tout va bien, un présentateur enthousiaste sur France a dit tout content ce midi : "Les chiffres du chomage sont bons" ! Alors y'a pas de soucis, vous pouvez aller faire les soldes tranquille en attendant !
forcement :roll:

1/ le Dispositif CRP (convention de reclassement personnalisée) compte à ce jour 45 639 stagiaires de la formation professionnelle non comptabilisés comme demandeurs d'emploi.
2/Plus de 411 000 licenciés par les entreprises sont dispensés de recherche d'emploi à 57 ans, soit (plus de 8 000 en 5 mois), donc non comptabilisés également.
3/Du fait de la réduction des durées d'indemnisation du régime d'assurance chômage, actuellement, chaque mois, 70 000 chômeurs sont exclus de l'indemnisation et voient leurs ressources réduites, voire supprimées.

D'autre part, plusieurs millions de demandeurs d'emplois sont toujours à la recherche d'un emploi ou d'un premier emploi non précaire.
Ben pourtant le présentateur de France Inter (oui j'avais oublié Inter), il était tout content de dire que les chiffres étaient bons !

Le monde marche de plus en plus à l'envers me semble !
Avatar du membre
Nataly
Messages : 602
Enregistré le : 24 nov. 2002, 22:45

Message par Nataly »

Bah dis donc, c'est la forme Tso en c'moment, ça fait plaisir à voir :D

Toujours est-il que tu avais dit "je note" pour mon anniv, alors je m'attendais à une grosse grosse grosse (non pas bite comme lui) connerie de ta part sur le portnawak pis..... rien :? :cry:

Du coup, j'me suis tapée une teille de rosé à moi toute seule dimanche soir... c'est vrai en plus, faisait tellement lourd et le rosé était tellement frais, qu'il s'est bu tellement vite, qu'il y en n'avait plus tellement trop rapide lol

Nataly :wink:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage ! (Sacha Guitry)
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

Merci pour les news ça fait plaize.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Message par Peps »

tsonaqua a écrit : bienvenue a toi Peps, surper t'es vraiment plus fort que tord..
Merci mais dis-le pas trop fort, ça va lui faire de la peine, et moi ça risque de me faire du tord :P
tsonaqua a écrit : continue comme ça,tu va plaire au nanas ..
Ben en fait j'ai même pas besoin de ça pour plaire aux nanas. Ouais je sais c'est dingue, mais voilà, une fois par siècle ça arrive 8)

Le pire dans l'histoire, c'est que je suis totalement amoureux de ma femme, et c'est ça le plus difficile à supporter pour mes fans.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Répondre