Officiel - les dates planifiées de la tournée ! (By Renaud)

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Johnny Goodbite
Messages : 61
Enregistré le : 26 avr. 2006, 19:39
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par Johnny Goodbite »

20.06 Dunkerque - Kursaal

YES!!!! IL PASSE CHEZ MOI!!!!
Image
cathy
Messages : 50
Enregistré le : 30 nov. 2002, 18:10
Localisation : 57

Message par cathy »

Pour Morgepat:Il pass quand meme le 26juin à Amneville!!!! :wink:
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Officiel - les dates planifiées de la tournée ! (By Rena

Message par dd »

le pirate a écrit :
dd a écrit :
Renaud chanteur au grand coeur a écrit :Bien évidemment, le "pass' accès tous concerts" tient toujours, mais bon, juste pour ceux et celles de l'Antifan...
j'adore cette phrase,même si je me fous d'avoir son pass,puisque je n'irais qu'une fois,et encore même pas sur ,vu que c'est le même spectacle pendant toute la tournée,avec les mêmes chansons,les mêmes blagues et aux mêmes moments,puis ce qui est cool c'est que j'en connais qui sont sur antifan parce que simplement untel leur à donné le lien mdr :lol: :lol: :lol: ,sont pas vraiment fan et renaud est loin d'être leur chanteur préféré
Renaud chanteur qui gueule contre l'injustice a écrit :Prix des places 38 Euros (pour les non-antifans...)

vaut mieux être chomeur sur antifan que sur le hlm :roll: :evil:

edit:sinon renaud tu compte mettre les noirs d'un coté,les blancs de l'autre,les gros et les maigres séparés,les gonzesses en haut et les mecs en bas,ceux de gauche à droite et ceux de droite à gauche...........pfffffff t'es vraiment grave,rien que pour toute ces conneries je préfère garder mes thunes....
toi, on dirait que t'es pas inscrit sur l'antifan :lol:

petit jaloux va! :lol:
franchement y a pas de jalousie,si je veux l'adresse,y a pas de soucis,je peux l'avoir dans 5 minutes en allant sur un autre forum,simplement je trouve ca deguelasse point-barre,ce qui me fait marrer c'est que vous vous croyer sur un forum privé,invité par l'idole,alors qu'il suffit de connaitre d'autre personne,sur d'autre forum pour pouvoir s'inscrire :lol: :lol: mais t'inquiete pas même si j'avais cette adresse je ne viendrais pas
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
rod62100
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2006, 14:03

Message par rod62100 »

j ai pas vu calais !!!!!!!!
pourquoi???
la seule gonzesse que jpeu tnir dans mes bras
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Message par dd »

mais je me fous qu'il offre des places gratos,de toute facon j'en veux même pas,mais pourquoi faire une difference avec le hlm et antifan,si il veut le faire qu'il le fasse,mais dans la discretion,je trouve ca nul,puis qu'on me dise pas qu'il ne peux pas le faire à tout le monde,si ma memoire est bonne,il l'avait promis à chaque forumeur,c'est d'ailleurs à ce moment la que beaucoup avaient reapparus

sinon ben pour 38 euros je peux me taper 3 concerts de 2 heures d'autres artistes,je vais pas me gener
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Nath 2
Messages : 6
Enregistré le : 02 sept. 2005, 13:46
Localisation : Isère
Contact :

Message par Nath 2 »

pounette a écrit :Est-ce si grave que celà ? Quand on aime un artiste, on ne cherche pas forcément à resquiller pour aller l'applaudir. Si Renaud veut offrir des places à certains , où est le problème ? Il a certainement toujours offert des places à ses amis et personne n'y a rien trouvé à redire (ce qui est normal).
Nan c'est pas grave, juste qu'en 2005 il avait promis ça sur le hlm, à tous les forumeurs du hlm.....perso, je ne comptais pas la-dessus, mais j'espère qu'il n'y a personne ici qui ne soit pas sur antifan, qui comptait dessus, et qui n'a pas les moyens d'aller au concert, et qui donc maintenant après plusieurs mois d'espoir va être déçu...
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Mouais de toute façon, réduction ou pas, j'irai aux deux: Montpellier ET Marseille, vu que je n'arrive pas à me décider pour l'un ou pour l'autre...



Quitte à braquer une vieille, parce qu'avec 424 euros par mois...
©TrouDuC Þ gardien du pet.
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Message par michaël »

Salaud de pauvre !
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Avatar du membre
Trouduc Þ
Messages : 804
Enregistré le : 11 mai 2006, 17:25
Localisation : Accroupi sur une branche, au dessus de #del âne et nunuche.

Message par Trouduc Þ »

Arf, en fait je me suis trompé d'un zéro

puis j'irai pas voir Renaud car j'en ai rien à foutre.

par contre braquer une vieille, ça peut être marrant...
©TrouDuC Þ gardien du pet.
jpeg
Messages : 571
Enregistré le : 17 août 2004, 12:08

Message par jpeg »

Et pourquoi le hlm et pas renaud le renard et pourquoi renaud le renard et pas tous les fans meme ceux qui n'ont pas internet. Parce que y a bien plus de pauvres qui n'ont pas internet que le contraire. Je pense que c'est une boucle sans fin et qu'il a fait un choix par rapport au forum ou il se sentait le mieux.

Par contre le coups des mechants et gentils sur chaque forum je doute, tout le monde est mechant vu que l'enfer c'est les autres mais certains le cachent plus que d'autres.
Avatar du membre
Irène
Messages : 19
Enregistré le : 20 sept. 2004, 19:05
Localisation : Lyon

Message par Irène »

Euh on a jamais demandé à Renaud de faire du bénévolat...
Mais l'autre jour sur M6, y avait une émission sur ce que gagne un artiste à chaque concert.
Sur une place de 33 euros, un artiste touche 1,50 euros.
Y en a qui vont dire que c'est peu.
Mais Renaud fait la plupart du temps de salles de 10000 places(environ). En comptant qu' il en invite 1000 (les antfians, sa famille, ses amis) à chaque concert (tant mieux pour eux hein je dis pas que c'est mal :wink: ), le pauvre Renaud ne gagnerait que 9000 X 1,5= 13500 euros par soir !!!
Mais un peu moins car il paie à bouffer à ses musicos et l'état doit bien lui bouffer 50% de ses gains :cry: ....
Moi je m'en fous perso de payer 38 euros, je suis étudiante mais je bosse toute l'année, donc j'ai le fric .... Le problème est pas qu'il invite certaines personnes et pas d'autres, c'est son choix...
Maintenant, il faut tout de même penser que le public de Renaud est pour une grande partie, composée de chômeurs, d'ouvriers, d'étudiants car Renaud, dans ses chansons, fait part de leurs difficultés....
Je veux pas des places gratos pour les concerts, je me demande seulement comment les plus démunis vont pouvoir ce payer un billet à un tel tarif. Je me souviens à quel point j'avais eu du mal à me payer le prix pour une guitare, un piano et Renaud, non pas que c'était cher, mais que j'avais à cette période pas un rond....
J'ai l'adresse du site d'antifan depuis sa création, et je me suis jamais inscrite pour plusieurs raisons:
- Le site fait double emploi avec le HLM, je vois pas l'utilité d'en créer un autre. Les artisans ont fait et font un travail fabuleux pour le HLM, je crois pas qu'il soit possible de trouver mieux ailleurs.
- L'antifan me donne l'impression de me retrouver 200 ans en arrière...
Renaud est le roi, les antifans c'est la cour, en train de papillonner autour du roi, et de temps en temps le roi accorde quelques privilèges (tels que des informations inédites...) à sa cour pour que celle-ci continue à l'admirer ....
Bref tout ça pour dire, je suis bien ici je veux pas aller ailleurs :lol: .
J'ai mis mon point de vue de l'antifan mais j'espère que j'aurais blessé personne, mon but n'est pas d'être méchante, juste de donner mes impressions...
Et je ne crois pas qu'ici il y ait une personne qui soit jalouse des pass d'antifan, car en fait, l'adresse du site n'est qu'un secret de polichinelle (ben oui faut pas se leurrer).
Bon après mon développement socialo-humanitaire-communiste-altruiste, elles sont en vente quand les places ?? :lol: :lol: (Ben oui m'en fous suis pas pauvre :? )
PS: Ptêtre que je me plante sur les gains d'un artiste pour une soirée (la télé est pas toujours objective) quelqu'un en sait plus ?
Je regarde passer les zhumains de ma rue un peu comme on reluque au zoo les zébus.
Répondre